| SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... | |
|
+9GM avy arnaud27 Minamaya444 EBE synthetis DarK_ReGa Axi-Ohm hendrix produsurf 13 participants |
Auteur | Message |
---|
produsurf Petit ecureuil
| Sujet: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... Jeu 25 Mai 2006, 3:35 pm | |
| et oui en exclu total, la comète vient de s'abbatre sur le site de eric julien :-) http://www.savelivesinmay.com/ impact réussie : 98 % de dégat estimée, aucun survivant, heureusement ej à pu etre averti par c copain téléphate spécialsite en communication avec les phoques | |
|
| |
hendrix 100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
| Sujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... Jeu 25 Mai 2006, 3:37 pm | |
| Non mais quelle précision cette comète tout de même! | |
|
| |
Axi-Ohm Moderatrice de l'apocalypse
| Sujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... Jeu 25 Mai 2006, 3:41 pm | |
| Je l'avais prédit... | |
|
| |
produsurf Petit ecureuil
| Sujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... Jeu 25 Mai 2006, 3:43 pm | |
| NE SOYons pas trop dur, son intention était louable sauver des vie... Mais le commandemant Ashtar veille, jamais il ne laisserait une comète folle se faire détourner par des et malveillant | |
|
| |
DarK_ReGa Kangourou Supreme
Nombre de messages : 379 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... Jeu 25 Mai 2006, 3:44 pm | |
| Bad Request (Invalid Hostname)
J'espere qui paye pas pour ce service la..... me semble qui est souvent planté... LOL
Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006, 3:47 pm, édité 2 fois | |
|
| |
DarK_ReGa Kangourou Supreme
Nombre de messages : 379 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... Jeu 25 Mai 2006, 3:44 pm | |
| moua j'aime mieux les asgar de la porte des etoiles.... | |
|
| |
synthetis 100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
| Sujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... Jeu 25 Mai 2006, 4:00 pm | |
| Attention les gars, c'est ptet les autorités qui, voyant efftivement la comète arriver, effacent toute trace de prédiction. | |
|
| |
EBE Moderateur De l'apocalypse
Nombre de messages : 460 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... Jeu 25 Mai 2006, 4:03 pm | |
| - DarK_ReGa a écrit:
- moua j'aime mieux les asgar de la porte des etoiles....
Ouais, ils sont mignons, mais la série tv elle, c'est de la publicité pour l'Armée américaine et ses bons soldats qui protègent le monde peuplé de gens qui "ne sont pas prêts à connaitre la vérité", si vous voyez ce que je veux dire...suivez mon regard...
Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006, 4:03 pm, édité 1 fois | |
|
| |
hendrix 100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
| Sujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... Jeu 25 Mai 2006, 4:03 pm | |
| - synthetis a écrit:
- Attention les gars, c'est ptet les autorités qui, voyant efftivement la comète arriver, effacent toute trace de prédiction.
oui ça leur serait très utile d'effacer ça quelques heures avant... [mode sarcasme désactivé] | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 23/05/2006
| |
| |
Minamaya444 Tres jolie admin
Nombre de messages : 481 Age : 48 Localisation : GASPÉSIE mon KIKI ! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... Jeu 25 Mai 2006, 4:05 pm | |
| - Citation :
- Attention les gars, c'est ptet les autorités qui, voyant efftivement la comète arriver, effacent toute trace de prédiction.
Euuuuuuuuuuu pourquoi ??? Dans quel intérêt????
Vous savez, moi j'ai une théorie que je disais aussi à Dark_ReGa....
Tout d'in coup que notre cher E. Julien, ayant tout perdu, crédibilité, travail, respect, expusion de forums..., ect... en ai décidé d'en finir avec la vie... MAIS AVANT, coup de théâtre pour laisser sa trace, il monte un des plus gros canular de la planète (pour qu'on se souviennen de lui) et après, le 25/05/2006 décide de mettre fin à sa véritable tragédie..... bref.... C'est presque qu'un suicie ASSISTÉ ??? Demain ou après demain, on découvre son corps, gisant près d'une demi douzaine d'ordinateur et des tats de vaisselle non lavés... Pathétique..... Moral : Il ne faut pas abuser d'INTERNET..
loll c'est une joke en passant mais si ça se réalise, je serais la nouvelle MESSIE PROPHÈTE !mimixxx | |
|
| |
arnaud27 Lache pas, il en reste 5 pour 20
Nombre de messages : 17 Localisation : France Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... Jeu 25 Mai 2006, 4:30 pm | |
| Il est en train d'écrire un nouveau livre pour s'expliquer...Y'aura une réduction à tout les membres du forum qui l'achèteront! | |
|
| |
Axi-Ohm Moderatrice de l'apocalypse
| Sujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... Jeu 25 Mai 2006, 4:36 pm | |
| - arnaud27 a écrit:
- Il est en train d'écrire un nouveau livre pour s'expliquer...Y'aura une réduction à tout les membres du forum qui l'achèteront!
je cède mon rabais. Qui le veut? | |
|
| |
GM avy Les admins commence a m'aimer
| Sujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... Jeu 25 Mai 2006, 4:42 pm | |
| MDR Minamaya444 ! je vois bien la scène et puisque Sieur Julien ne veut pas mourir seul, parce que, bien entendu, si il se retrouve dans cette situation c'est de la faute de la société et du monde (j'veux dire quoi...) et ben il programme son suicide et insite a "qui l'aime le suive" pour participer a sa fin du monde... tout a fait énorme et propre aux "faux prophètes" | |
|
| |
jsf Verificateur d'orthographe en chef
Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : Aix-en-provence Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... Jeu 25 Mai 2006, 4:50 pm | |
| Il y avait un milliers de personnes connectées, je crois que ça a sauté car trop de connections. | |
|
| |
levelone Moderateur De l'apocalypse
| Sujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... Jeu 25 Mai 2006, 5:02 pm | |
| - jsf a écrit:
- Il y avait un milliers de personnes connectées, je crois que ça a sauté car trop de connections.
Malheuresement le serveur sur lequel son site est hébergé répond toujours au ping, donc ca n'a pas sauté car il y avait trop de connexions. | |
|
| |
| Sujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... Jeu 25 Mai 2006, 5:04 pm | |
| - levelone a écrit:
- jsf a écrit:
- Il y avait un milliers de personnes connectées, je crois que ça a sauté car trop de connections.
Malheuresement le serveur sur lequel son site est hébergé répond toujours au ping, donc ca n'a pas sauté car il y avait trop de connexions. T'as essayé au pong ? Ok j'ai compris, c'est par là :arrow: | |
|
| |
Minamaya444 Tres jolie admin
Nombre de messages : 481 Age : 48 Localisation : GASPÉSIE mon KIKI ! Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
L'inconnu Prince du Post
Nombre de messages : 58 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... Jeu 25 Mai 2006, 5:15 pm | |
| - levelone a écrit:
- jsf a écrit:
Malheuresement le serveur sur lequel son site est hébergé répond toujours au ping, donc ca n'a pas sauté car il y avait trop de connexions. Le problème vient de l'hébergeur du nom de domaine lui-même et non du site comme tel. C'est le nom de domaine qui est éronné ou de quoi. | |
|
| |
levelone Moderateur De l'apocalypse
| Sujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... Jeu 25 Mai 2006, 5:19 pm | |
| - L'inconnu a écrit:
- Le problème vient de l'hébergeur du nom de domaine lui-même et non du site comme tel. C'est le nom de domaine qui est éronné ou de quoi.
L'hébergeur du nom de domaine ... tiens dont ... Le nom de domaine erroné ou de quoi ... tiens dont ... Heu ... désolé mais ce n'est pas possible. | |
|
| |
Arkhangel Moderateur De l'apocalypse
| Sujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... Jeu 25 Mai 2006, 7:17 pm | |
| - arnaud27 a écrit:
- Il est en train d'écrire un nouveau livre pour s'expliquer...Y'aura une réduction à tout les membres du forum qui l'achèteront!
LOL bien dis, moi je suis sur qu'il va me surtaxer à tous les coups | |
|
| |
Arkhangel Moderateur De l'apocalypse
| Sujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... Jeu 25 Mai 2006, 7:20 pm | |
| Moi ce que je voudrais, mais c'est un voeux pieux malheureusement... C'est qu'on le retrouve et qu'on le fasse passer devant un tribunal... Vouloir créer une panique pareille c'est criminel... Et qu'on ne me ressorte pas la soupe selon laquelle il voulait sauver des gens... Trop facile. En tout cas j'attends de pieds ferme son eventuelle reapparition pour voir ce qu'il va faire sortir de son chapeau magique cette fois ci... Le Lapin blanc c'est bon pour la matrice et Neo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... | |
| |
|
| |
| SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... | |
|