OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER....

+9
GM avy
arnaud27
Minamaya444
EBE
synthetis
DarK_ReGa
Axi-Ohm
hendrix
produsurf
13 participants
AuteurMessage
produsurf
Petit ecureuil

SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... Empty
MessageSujet: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER....   SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... EmptyJeu 25 Mai 2006, 3:35 pm

et oui en exclu total, la comète vient de s'abbatre sur le site de eric julien :-)
http://www.savelivesinmay.com/

impact réussie : 98 % de dégat estimée, aucun survivant, heureusement ej à pu etre averti par c copain téléphate spécialsite en communication avec les phoques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix

MessageSujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER....   SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... EmptyJeu 25 Mai 2006, 3:37 pm

Non mais quelle précision cette comète tout de même!

lol!
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm

MessageSujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER....   SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... EmptyJeu 25 Mai 2006, 3:41 pm

Je l'avais prédit... Cool
produsurf
Petit ecureuil

MessageSujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER....   SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... EmptyJeu 25 Mai 2006, 3:43 pm

NE SOYons pas trop dur, son intention était louable sauver des vie...
Mais le commandemant Ashtar veille, jamais il ne laisserait une comète folle se faire détourner par des et malveillant Razz
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa

MessageSujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER....   SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... EmptyJeu 25 Mai 2006, 3:44 pm

Bad Request (Invalid Hostname)

J'espere qui paye pas pour ce service la.....
me semble qui est souvent planté...
LOL

Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006, 3:47 pm, édité 2 fois
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa

MessageSujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER....   SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... EmptyJeu 25 Mai 2006, 3:44 pm

moua j'aime mieux les asgar de la porte des etoiles....
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
synthetis
synthetis

MessageSujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER....   SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... EmptyJeu 25 Mai 2006, 4:00 pm

Attention les gars, c'est ptet les autorités qui, voyant efftivement la comète arriver, effacent toute trace de prédiction.
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE

MessageSujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER....   SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... EmptyJeu 25 Mai 2006, 4:03 pm

DarK_ReGa a écrit:
moua j'aime mieux les asgar de la porte des etoiles....

Ouais, ils sont mignons, mais la série tv elle, c'est de la publicité pour l'Armée américaine et ses bons soldats qui protègent le monde peuplé de gens qui "ne sont pas prêts à connaitre la vérité", si vous voyez ce que je veux dire...suivez mon regard...

Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006, 4:03 pm, édité 1 fois
hendrix
hendrix

MessageSujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER....   SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... EmptyJeu 25 Mai 2006, 4:03 pm

synthetis a écrit:
Attention les gars, c'est ptet les autorités qui, voyant efftivement la comète arriver, effacent toute trace de prédiction.

oui ça leur serait très utile d'effacer ça quelques heures avant... [mode sarcasme désactivé]

geek
EBE
EBE

MessageSujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER....   SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... EmptyJeu 25 Mai 2006, 4:04 pm

hendrix a écrit:
synthetis a écrit:

oui ça leur serait très utile d'effacer ça quelques heures avant... [mode sarcasme désactivé]

geek

lol!
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444

MessageSujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER....   SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... EmptyJeu 25 Mai 2006, 4:05 pm

Citation :

Euuuuuuuuuuu pourquoi ??? Dans quel intérêt????

Vous savez, moi j'ai une théorie que je disais aussi à Dark_ReGa....

Tout d'in coup que notre cher E. Julien, ayant tout perdu, crédibilité, travail, respect, expusion de forums..., ect... en ai décidé d'en finir avec la vie... MAIS AVANT, coup de théâtre pour laisser sa trace, il monte un des plus gros canular de la planète (pour qu'on se souviennen de lui) et après, le 25/05/2006 décide de mettre fin à sa véritable tragédie..... bref.... C'est presque qu'un suicie ASSISTÉ ???
Demain ou après demain, on découvre son corps, gisant près d'une demi douzaine d'ordinateur et des tats de vaisselle non lavés... Pathétique.....
Moral : Il ne faut pas abuser d'INTERNET..

loll
c'est une joke en passant
mais si ça se réalise, je serais la nouvelle MESSIE PROPHÈTE !
mimixxx flower sunny flower
http://www.solution-informatique.ca
arnaud27
Lache pas, il en reste 5 pour 20

MessageSujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER....   SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... EmptyJeu 25 Mai 2006, 4:30 pm

Il est en train d'écrire un nouveau livre pour s'expliquer...Y'aura une réduction à tout les membres du forum qui l'achèteront!
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm

MessageSujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER....   SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... EmptyJeu 25 Mai 2006, 4:36 pm

arnaud27 a écrit:
Il est en train d'écrire un nouveau livre pour s'expliquer...Y'aura une réduction à tout les membres du forum qui l'achèteront!

lol! je cède mon rabais. Qui le veut?
GM avy
Les admins commence a m'aimer

MessageSujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER....   SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... EmptyJeu 25 Mai 2006, 4:42 pm

MDR Minamaya444 ! je vois bien la scène et puisque Sieur Julien ne veut pas mourir seul, parce que, bien entendu, si il se retrouve dans cette situation c'est de la faute de la société et du monde (j'veux dire quoi...) et ben il programme son suicide et insite a "qui l'aime le suive" pour participer a sa fin du monde... tout a fait énorme et propre aux "faux prophètes"
jsf
Verificateur d'orthographe en chef
jsf

MessageSujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER....   SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... EmptyJeu 25 Mai 2006, 4:50 pm

Il y avait un milliers de personnes connectées, je crois que ça a sauté car trop de connections.
http://www.zunya.org
levelone

MessageSujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER....   SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... EmptyJeu 25 Mai 2006, 5:02 pm

jsf a écrit:
Il y avait un milliers de personnes connectées, je crois que ça a sauté car trop de connections.

Malheuresement le serveur sur lequel son site est hébergé répond toujours au ping, donc ca n'a pas sauté car il y avait trop de connexions. Smile
EBE
EBE

MessageSujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER....   SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... EmptyJeu 25 Mai 2006, 5:04 pm

levelone a écrit:
jsf a écrit:

Malheuresement le serveur sur lequel son site est hébergé répond toujours au ping, donc ca n'a pas sauté car il y avait trop de connexions. Smile

T'as essayé au pong ?

Embarassed Ok j'ai compris, c'est par là :arrow:
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444

MessageSujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER....   SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... EmptyJeu 25 Mai 2006, 5:04 pm

MERCI pour ta réponse logique levelone :-) MOI J'AIME LE CONCRET !
xxx
sunny flower sunny
http://www.solution-informatique.ca
L'inconnu
Prince du Post
L'inconnu

MessageSujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER....   SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... EmptyJeu 25 Mai 2006, 5:15 pm

levelone a écrit:
jsf a écrit:

Le problème vient de l'hébergeur du nom de domaine lui-même et non du site comme tel. C'est le nom de domaine qui est éronné ou de quoi.
levelone

MessageSujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER....   SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... EmptyJeu 25 Mai 2006, 5:19 pm

L'inconnu a écrit:
Le problème vient de l'hébergeur du nom de domaine lui-même et non du site comme tel. C'est le nom de domaine qui est éronné ou de quoi.

L'hébergeur du nom de domaine ... tiens dont ...
Le nom de domaine erroné ou de quoi ... tiens dont ...

Heu ... désolé mais ce n'est pas possible. Smile
Arkhangel
Arkhangel

MessageSujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER....   SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... EmptyJeu 25 Mai 2006, 7:17 pm

arnaud27 a écrit:

LOL bien dis, moi je suis sur qu'il va me surtaxer à tous les coups No
Arkhangel
Arkhangel

MessageSujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER....   SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... EmptyJeu 25 Mai 2006, 7:20 pm

Moi ce que je voudrais, mais c'est un voeux pieux malheureusement... C'est qu'on le retrouve et qu'on le fasse passer devant un tribunal... Vouloir créer une panique pareille c'est criminel... Et qu'on ne me ressorte pas la soupe selon laquelle il voulait sauver des gens... Trop facile. En tout cas j'attends de pieds ferme son eventuelle reapparition pour voir ce qu'il va faire sortir de son chapeau magique cette fois ci... Le Lapin blanc c'est bon pour la matrice et Neo...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER....   SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER.... Empty

SCOOP LA COMETE VIENT DE TOMBER....
Page 1 sur 1