OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OBERSONN
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!



Nombre de messages : 40
Age : 70
Localisation : case postale 51-1293 BELLEVUE-GENEVE-SUISSE
Date d'inscription : 11/11/2006

VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?. Empty
MessageSujet: VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?.   VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?. EmptyVen 24 Nov 2006, 1:34 pm

LE TEMPS EXISTE-T-IL ?.
OUI, très bonne question. LE TEMPS EST-IL UNE REALITE ??. La terre tourne sur elle-même, le soleil sunny autour de la Terre et la lune tourne aussi, etc, etc, pour les autres corps célestes. Mais alors, LE TEMPS EST-IL UNE ILLUSION ?.
Le temps est-il masculin où féminin ?. Doit-on dire " UNE planète " où " UN corps céleste " ?. PAS DE REPONSES POUR LE MOMENT. Et pendant ce temps-là, venu(e) des profondeurs de votre moi vous êtes là à lire ce qu'il vous est agréable de lire...OUI, vous lisez grâce à une hyphnose et elle ose, elle ose. NON vous ne dormez pas en cet instant vous ne pouvez que lire ce que vous lisez en ce moment et vous suivez les formes de ces lignes qui vous bercent lentement et de plus en plus profondément et n'oubliez pas, n'oubliez pas...REPONDEZ...REPONDEZ... dans l'hypnose qui vous a amener jusqu'ici...ALLO la Terre, vous nous entendez des profondeurs de l'espace...ALLO la Terre, REPONDEZ...REPONDEZ...
Revenir en haut Aller en bas
Ancalimon
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
Ancalimon


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Chartres - France
Date d'inscription : 27/05/2006

VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?. Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?.   VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?. EmptyDim 26 Nov 2006, 8:20 pm

Hehe t'as voulu nous hypnotiser là? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Lache pas, il en reste 5 pour 20
Dju


Nombre de messages : 16
Localisation : Valence - France
Date d'inscription : 15/06/2006

VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?. Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?.   VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?. EmptyLun 27 Nov 2006, 9:15 am

OBERSONN a écrit:
La terre tourne sur elle-même, le soleil autour de la Terre et la lune tourne aussi, etc, etc

En parlant de ça... d'après un sondage, environ 20% des français pensent que le soleil tourne autour de la terre ? Suspect

Personnellement, je trouve ça hallucinant !!! Ah flute !
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Lache pas, il en reste 5 pour 20
Dju


Nombre de messages : 16
Localisation : Valence - France
Date d'inscription : 15/06/2006

VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?. Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?.   VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?. EmptyLun 27 Nov 2006, 10:50 am

https://www.youtube.com/watch?v=DQRVFILbEi4
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!
Spectre


Nombre de messages : 40
Age : 59
Date d'inscription : 06/09/2006

VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?. Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?.   VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?. EmptyMer 29 Nov 2006, 7:21 am

A l'eau la Terre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoir.forumpro.fr/index.htm
OBERSONN
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!



Nombre de messages : 40
Age : 70
Localisation : case postale 51-1293 BELLEVUE-GENEVE-SUISSE
Date d'inscription : 11/11/2006

VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?. Empty
MessageSujet: VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?.   VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?. EmptyMer 29 Nov 2006, 1:09 pm

Ancalimon a écrit:
Hehe t'as voulu nous hypnotiser là? ^^
[b]Bonjour, comment ça va ?. Moi ça va merci. Pour répondre à votre question: NON, je n'hypnotise pas. Par contre, l'hypnose est partout. Pour être plus précis, il serait bien de savoir comment cela se fait-il que vous lisiez des articles de presse, que vous regardiez des films d'actions ou policiers SANS POUVOIR ou vouloir arrêter le court de votre lecture...Ce qui doit être connu ici, c'est le pourquoi de la chose. y a t-il des éléments spéciaux ou inconnus de nous, qui peuvent entrer en ligne de compte
pour que vous regardiez quelque chose jusqu'au bout...?. Ayoye ! Cette question reste ouverte et il n'y a pas de réponses pour le moment, quoi que. Un autre aspect étrange ce trouve dans le texte: VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS, c'est L'ESPACE-TEMPS. En effet, Au dodo vous avez lu le texte en un temps qu'il vous est possible de calculer, mais le temps se trouve ou dans cette annonce ?. scratch Cette intérrogation rejoint-elle celle de savants qui ont déjà pensés il y a longtemps, que le TEMPS était représenté par le mouvement de quelque chose et que c'était bien cela qui pouvait représenté UNE AUTRE DIMENSION de l'espace environnant, ces explications sont le seul but de "l'hypnose" du blog. J'espère avoir répondu à votre question et vous avez eu raison de lire ces lignes car elles vous sont destinées OUI vous avez compris la chose de l'hypnose et si vous avez lu jusqu'ici c'est que vous êtes entré à nouveau dans l'hypnose et elle ose elle ose n'oubliez pas REPONDEZ...REPONDEZ...ALLO la terre...vous nous entendez du fond de l'espace ALLO la terre...REPONDEZ...REPONDEZ
Revenir en haut Aller en bas
OBERSONN
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!



Nombre de messages : 40
Age : 70
Localisation : case postale 51-1293 BELLEVUE-GENEVE-SUISSE
Date d'inscription : 11/11/2006

VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?. Empty
MessageSujet: VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?.   VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?. EmptyMer 29 Nov 2006, 1:13 pm

Dju a écrit:
OBERSONN a écrit:
La terre tourne sur elle-même, le soleil autour de la Terre et la lune tourne aussi, etc, etc

En parlant de ça... d'après un sondage, environ 20% des français pensent que le soleil tourne autour de la terre ? Suspect

Personnellement, je trouve ça hallucinant !!! Ah flute !
Aïe, OUPS, mais reconnaissons qu'il fait quand même trop chaud l'été RIRE 1
Revenir en haut Aller en bas
OBERSONN
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!



Nombre de messages : 40
Age : 70
Localisation : case postale 51-1293 BELLEVUE-GENEVE-SUISSE
Date d'inscription : 11/11/2006

VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?. Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?.   VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?. EmptyMer 29 Nov 2006, 4:26 pm

Dju a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=DQRVFILbEi4
lol!
C'est pas asser cher payé et il fait rop chaud dans ce studio. RIRE 1 VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?. Argh-32e M.O.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalimon
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
Ancalimon


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Chartres - France
Date d'inscription : 27/05/2006

VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?. Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?.   VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?. EmptyJeu 30 Nov 2006, 4:58 pm

OBERSONN a écrit:
Bonjour, comment ça va ?
ça va aussi Wink

Citation :
il serait bien de savoir comment cela se fait-il que vous lisiez des articles de presse, que vous regardiez des films d'actions ou policiers SANS POUVOIR ou vouloir arrêter le court de votre lecture...Ce qui doit être connu ici, c'est le pourquoi de la chose. y a t-il des éléments spéciaux ou inconnus de nous, qui peuvent entrer en ligne de compte
pour que vous regardiez quelque chose jusqu'au bout...?. Ayoye ! Cette question reste ouverte et il n'y a pas de réponses pour le moment, quoi que.
Mais si y'a des réponses :p et moi je lis pas / regarde pas tout jusqu'au bout si ça me plaît pas Smile et ce qui me pousse à voir la suite, ben c'est tout simplement l'envie de savoir ce qui se passe après :p (si c'est un bon scénario, dans le cadre d'un film / série).
Enfin bon y'a pas que le scénario, ça dépend nos goûts ^^ faut que ça plaise.

Bon après y'a d'autres "choses" qui poussent à continuer de regarder tel ou tel truc, par exemple les machins de télé-réalités (que je ne regarde pas ^^ ou que le début par curiosité) qui utilisent la manipulation, la suggestion par divers "procédés" etc... Des trucs inconnus entrent en compte c'est sûr Smile

Citation :
Un autre aspect étrange ce trouve dans le texte: VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS, c'est L'ESPACE-TEMPS. En effet, Au dodo vous avez lu le texte en un temps qu'il vous est possible de calculer, mais le temps se trouve ou dans cette annonce ?. scratch
On ne fait que voyager dans le temps sans arrêt :p. Mais pour nous le temps n'est qu'un outil que nous avons inventé pour mesurer les choses, enfin, en fait c'est bien + complexe que cette notion de "temps" que nous avons et on pourrait en parler pendant des pages et des pages Mouuuhahahaha Very Happy

Citation :
OUI vous avez compris la chose de l'hypnose et si vous avez lu jusqu'ici c'est que vous êtes entré à nouveau dans l'hypnose et elle ose elle ose n'oubliez pas REPONDEZ...REPONDEZ...ALLO la terre...vous nous entendez du fond de l'espace ALLO la terre...REPONDEZ...REPONDEZ
Je réponds mais pas parce que tu dis "REPONDEZ...REPONDEZ" Wink
Et si j'ai lu jusqu'au bout c'est parce que un peu tout dans ce forum m'intéresse donc je lis quasiment tous les posts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?. Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?.   VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez
» quelque chose va se produire dans peu de temps
» Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps
» Vous n'en avez pas marre de vous masturber le cerveau ?
» ALLEZ-VOUS ÊTRE AU RENDEZ-VOUS EN 2029 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: Divers, on se lache lousse !!!!-
Sauter vers: