OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps

Aller en bas 
+2
Omeega33
gurth
6 participants
AuteurMessage
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
gurth


Nombre de messages : 568
Localisation : Trois-Rivières Québec
Date d'inscription : 29/05/2006

Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps   Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps EmptyLun 08 Oct 2007, 8:18 pm

Bonjour à tous,

Avant tout je voudrais m'exprimer en disant que l'esprit comme bien des gens le savent est employé à moins de 10% de sa pleine capacité. quand je dit "esprit " je parle bien sûr du cerveau au sens propre qui a tout plein de capacité..

Loufoque peut-etre mais bon...Certaines personnes sont capables de de s'auto-guérir (probablement jusqu'à une certaine ilmite mais bon), certaines pesonnes ont le sixième sens développé bien plus que l'on pourrait s'imaginer etc...

Je crois à tout cela tout en gardant une certaine forme de septicisme afin de rester objectif envers tout ca.

Ce que je me demande est est-ce possible par la pensée de voyager dans le temps de se téléporter dans le passé ou le futur et de revenir ? Probablement pas mais je n'ose pas imaginer que je suis le seul à penser que cela serait fort plaisant Smile

Serait-il posible de se concentrer sur une date du futur, à un endroit bien précis et s'y téléporter ?

Si on veut faire un retour sur notre propre passé on pourrait par exemple le 8 octobre 2007 se concentrer sur le moment présent. disons que nous sommes assis dans le lit aucun bruit on se détent et on relaxe...puis on dit à notre cerveau (facon de parler) d'enregistrer tout ce que l'on ressent sur notre corps versus l'endroit ou nous sommes: on lui dit d'enregister l'Mheure la date les secondes tout tout tout ce que l'on sens dans la pièce la chaleur le froid ect.. en fait le maximum d'information...on l'enregistre comme lorsque l'on apprend quelque chose de très interressant !!

Le cerveauest capable d'enregistrer tout ca j'en suis sûr !!

Puis 10ans après on se place au même endroit (si on peut toujours évidemment) et l'on fait appel à notre mémoire de sortir toutes les onformations que l'on avait enregistrer il y a 10ans et on se concentre la dessus....

Pis là youbidou-mon-minou on se téléporte !!!!!
Ha Ha ! bon j'ai déjà essayé (j'avais rien à faire cette journée là) pis ca pas fonctionné...évidemment...

j'avais peut pas la Foi !!! ce qui est un élément clé dans tout...

Y'a-t-il quelqu'un qui a déjà lu ou entendu parler de ce genre de truc soit se téléporter dans le futur ou le passé mais sans machine juste avec la pensée ?????

Ou encore quelqu'un a déjà fait le test d'une autre manière

quia déjà réussi ??

Bref juste pour jaser comme ca ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Omeega33
Valet du post
Omeega33


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2007

Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps   Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps EmptyMar 09 Oct 2007, 4:42 am

Perso j'imagine pas un corps physique voyager dans le temps...
mais as-tu déja entendu parler de l'expérience philadelphie?
L'armée US aurait ouvert une faille spatio-temporelle et 2
soldats auraient survécu à un voyage dans le futur!
(de 43 à 83 je crois)

http://www.conspirovniscience.com/philadelphie.php
Regarde sur cette page, dans les annexes ya le témoignage
d'un "survivant"...
Cette expérience soulève d'autres interrogations!
Revenir en haut Aller en bas
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
gurth


Nombre de messages : 568
Localisation : Trois-Rivières Québec
Date d'inscription : 29/05/2006

Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps   Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps EmptyMar 09 Oct 2007, 6:38 pm

Bonjour Omeega33

J'ai entendu parlé du projet Phidadelphie...dont le film qui en a été tiré de ces faits...

Est-ce vrai ou pas...tout est possible !!

Ca c'est une téléportation corporelle dans le futur ... mais une téléportation de son esprit un peu comme dans un voyage astral (où l'esprit se déplace et le corps reste) est-ce que tu as déjà entendu parlé de cela ?

Est-ce que certains clairvoyant utilise cette méthode ? ou bien c'Est toujours un esprit qui lui dicte le futur ?

Les questions sans réponse d'ailleurs que bien des gens se posent du genre Est-ce que tu peux modifier le futur si oui qu'advient-il de ta personne...Si tu devais mourrir le lendemain mais que toi tu te téléporte 10ans plus tard est-ce que tu meurs automatiquement ?
Si tu modifies le futur est-ce que tu peux toujours revenir dans le passé comme il était ? est-ce que tu changes les données du futur changeant ainsi la courbe du temps ?

Est-ce qu'une simple modification comme parler à un inconnu l'empêchant de traverser la rue alors qu'il devait mourrir change tout ou bien cette personne mourra de toue facon d'une autre manière aprce que son destin est non modifiable..

Est-ce que le destin existe vraiment ? Si oui alors on peut rien changer si on peut rien changer alors à quoi bon faire un bond dans le temps ?

Et combien d'autres question encore !!

Mais est-ce que quelqu'un a vraiment été dans le futur et revenir juste par la pensée ?? voilà ma véritable question..

confused
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Guizmo


Nombre de messages : 259
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 24/05/2006

Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps   Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps EmptyMar 16 Oct 2007, 6:05 pm

As-tu déjà vu le film K-Pax ? Ce film m'a fait poser des questions sur son histoire.

Il y a une personne qui dit être un voyageur extra-terrestre, il est dans un institu psychiatrique et le psy fini par avoir des doutes. Avec ses connaissances très avancées de l'univers on ne peut pas vraiment avoir de doute sur son origine. À la fin du film il dit qu'il va quitter la Terre pour continuer son voyage. Il n'a pas quitter la Terre et il est pratiquement devenu un légume car cette personne avait tenté de se suicider et presque réussi ( il me semble ).


Ce que j'ai compris de ce film, c'est que l'extra-terrestre a fait un voyage astral et prit possession d'un corp sur le point de mourrir pour y vivre ses expériences. Est-ce que ce genre de voyage serait possible ? Ce serait comme une téléportation jusqu'à un certain point.
Revenir en haut Aller en bas
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
gurth


Nombre de messages : 568
Localisation : Trois-Rivières Québec
Date d'inscription : 29/05/2006

Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps   Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps EmptyMar 16 Oct 2007, 10:27 pm

Salut Guizmo,

Je me souviens un peu du film en question, mais je ne mesouvenais pas qu'il avait tenté de mettre fin à ses jours !

Oui il semble avoir utilisé un mode de téléportation...

Est-ce que selon toi une personne qui utilise ses dons de clairvoyance peut avoir comme méthode comme celle où son esprit se téléporte dans le temps ou bien c'est toujours un esprit qui lui dicte ce qui se passera ?

Je sais cependant qu'on ne peut voir dans le futur que la tangente des événements présents. C'est à dire qu'il est possible de prédire [url]non de probaliser [/url]que demain matin je me leverai pour aller travailler soit. C'est la tangente que j'ai à tous les jours donc facile à prédire. Mais si une personne (du genre Big Brother mais un vrai Big brother) qui connait absoulument tout de moi mais absolument tout de moi alors il est possible que cette personne me prédise que selon ce que j'ai mangé la veille qui qui s'Accumule depuis des années fera en sorte que demain matin je ne pourrai me lever car j'ai un attaque cardiaque... ca c'est le genre de chose qu'un esprit peut vous dire en clairvoyance mais ce n'est qu'une probalité et non une officialité !!

En fait comme je pense depuis un certains nombres d'années, plus tu connais de facteurs, plus tu peux faire une statistique et ainsi tes probalités augmentent pour être vrai dans ta prédiction...

Il y a des gens sur terre qui ne font que ca faire des statistiques et tenter de prévoir les événements (financier par exemple) du futur. Malheureusement il est très difficile de tout savoir sauf si tu peux en contre partie manipuler les choses. Cela aide à prédire ce que tu veux bien qu'il arrive. Les Big de la planète font partie des initié et eux peuvent modifier (en tout cas beaucoup plus que moi) le cour du temps car ils manipulent à fond !!!!!

Maintenant, il se pourrait que je puisse me téléporter dans le futur, mais là où je serai ne sera qu'une tangente du moment d'où je suis partie et non une vérité absolue !!!
Si je reviens et que je tente de modifier le cour du temps, il est possible que j'y arrive... mais moi seul je n'ai pas beaucoup d'influence sur le Monde, mais un peu plus sur mes proches et de là (c'est pas fini) on ajoute le facteur "l'effet Papillon" ce qui peut en résulter qu'une simple modification peut avoir un impacte gigantesque sur le Monde...

Et si je retourne dans le futur la tout sera changé !! d'où ce que je pense que le futur n'est qu'une tangente du moment présent qui est elle même la tangente absolue des événements du passé..

Donc est-ce utilile de voir le futur ??
Si de toute facon tout est réglé d'avance...soit le Destin !!!


Si si si il y a bien des si tant qu'on a pas essayé et réussi à aller dans le futur et y revenir.....

Que de rêve pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
gurth


Nombre de messages : 568
Localisation : Trois-Rivières Québec
Date d'inscription : 29/05/2006

Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps   Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps EmptyMar 16 Oct 2007, 10:30 pm

correction:

Je sais cependant qu'on ne peut voir dans le futur que la tangente des événements présents. C'est à dire qu'il est possible de prédire [url]non de probaliser

pour:
Je sais cependant qu'on ne peut voir dans le futur que la tangente des événements présents. C'est à dire qu'il est possible de prédire [url]mais plutot de probaliser
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Guizmo


Nombre de messages : 259
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 24/05/2006

Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps   Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps EmptyMer 17 Oct 2007, 10:03 am

Dans K-Pax, la personne avait sauté dans une rivière, ou bien y était tombé. Ça fait assé longtemps que je n'ai pas vu ce film, mais je me souviens que j'avais déduit une noyade avant la possesion du corps.


D'après des canalisations que l'on entend parler souvent, le futur n'est que probabilité. Ce que l'on ma dit il y a pas longtemps, les prophéties disaient que nous devriont être en pleine 3 ièm guerre mondiale, l'apocalypse. La chute de l'URSS a-t-il été l'événement qui nous a permis d'éviter cette guerre ???

Le destin est aussi un sujet auquel je me pose des questions. La vie fait en sorte que l'on vit des situations identiques tant que l'on a pas réglé ce problème. C'est une chose difficile à croire, et j'y crois de plus en plus. Même si on fuit cette situation pour ne pas l'affronter, on va la revivre sous une autre façon.

Donc selon moi, même si on va dans le futur, et que l'on revient pour changer les choses, je ne croit pas que ça change vraiment. On a seulement à prendre l'environnement comme exemple, tout le monde sait qu'on court à une catastrophe à court terme, et personne ne veut abandonner son confort et habitude actuelle.


La tangente du futur, si on va voir une personne clairvoyante, elle n'a aucune difficulté à nous parler du passé d'une façon très précise, mais quand il est question du futur c'est vague. C'est alors à nous de faire les choses pour vivre ou passer à côté des événement prédit. Nous avons toujours un choix à faire pour changer les choses.

Quel est notre destiné, est-ce que des gens peuvent nous la dire ?
Revenir en haut Aller en bas
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
gurth


Nombre de messages : 568
Localisation : Trois-Rivières Québec
Date d'inscription : 29/05/2006

Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps   Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps EmptyMer 17 Oct 2007, 7:07 pm

Je suis d'accord à dire que tant que nous n'avons pas réglé des choses elles nous reviennent en pleine face au prochain tournant..on ne peut y échapper et c'eest aussi ce que j'appel la loi du retour qui est aussi valable pour le mal que tu fais que pour le bien que tu fais...


À quoi bon tenter de sauver la planète quand on a pas fini de se sauver soi-même sauf quand aidant les autres tu t'aides toi même... alors est-ce un dilemme ou bien la seul logique reviens à s'amiliorer soi-même viser l'harmonie universelle est l'Essentiel selon moi.


Je pense que seul le jour de notre mort on peut vraiment éclaircir (voir la Vérité) tout ca et pas avant... quoique encore là la Vérité est au fond de nous et c'est nous bien souvent qui la cachons parce que nous avons peur de la voir tel qu'elle est!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Guizmo


Nombre de messages : 259
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 24/05/2006

Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps   Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps EmptyJeu 18 Oct 2007, 11:43 am

Ma philosophie sur le fait d'aider les autres pour faire avancer l'humanité a bien changé avec le temps et mon évolution.

À toujours aider les autres, en les fesant passer avant nous, on fini par régresser. On aide les autres et on ramasse leur problème, on prend les problèmes des autres sur nos épaules et on se fait du tors. Je ne dit pas que j'aide plus personne, je ne le fait plus à mes dépends.

Dans une formation que j'ai suivi, la personne nous a dit que la personne la plus importante pour nous c'était nous même et que l'on ne devait s'oublier. Que pour chaque cadeau que l'on fesait aux autres, on devait s'en faire deux.

Le meilleur moyen d'aider les autres, c'est de s'aider nous même. Comment prendre une personne au sérieux au sujet de prendre soin de l'envoronnement quand elle roule en Hummer ??? Parler pour se donner bonne conscience sans rien faire ne change rien. C'est la règle du 100 ièm singe.


En parlant de la loi du retour, c'est basé sur nos actes. Je vais même aller plus loin, pourquoi certain événement nous reviennent toujours sur notre chemin sans cesse, et ce de génération en génération ? Ma grand mère a subit certain événement, ma mère également, et moi même à mon tour. Dans des contexte différent, mais à la base c'est la même chose. Même après avoir changé de région pour le travail ces même situation m'ont suivi. Est-ce le destin ou bien c'est pour nous faire évoluer face à la situation, et c'est parfois embêtant de trouver une façon pour que ça ne reveinnent plus.

En regardant les situations qui sont léguées en héritage, on s'apperçoit que pratiquement tout le monde ont ces situations, il faut seulement porter une attention et on va voir ce point dominant. On pourrait même partir un thread sur ce point, comment se débarasser de ce lien Karmique si ça peux porter ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps   Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps EmptyJeu 18 Oct 2007, 6:15 pm

Ba moi je suis capable de faire des voyage comme ca avec l'aide de mes ami mush et room Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps 3d-frapp
Revenir en haut Aller en bas
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
gurth


Nombre de messages : 568
Localisation : Trois-Rivières Québec
Date d'inscription : 29/05/2006

Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps   Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps EmptyJeu 18 Oct 2007, 7:52 pm

s'Aider soi-même en aidant les autres ou bien aider les autres pour s'aider soi-même !! voilà la question..

Ne pas se surestimer, être capable, d'arrêter sans se rendre malade, demeurer humble, accepter les erreurs afin de mieux comprendre, se relever, accepter l'Aide des autres, respecter les autres et se respecter, prendre le temps de réflichir, éviter d'être impulsif ...voilà si on a atteint tout ca on est proche du Vrai but....
Revenir en haut Aller en bas
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
gurth


Nombre de messages : 568
Localisation : Trois-Rivières Québec
Date d'inscription : 29/05/2006

Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps   Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps EmptyJeu 18 Oct 2007, 7:52 pm

s'Aider soi-même en aidant les autres ou bien aider les autres pour s'aider soi-même !! voilà la question..

Ne pas se surestimer, être capable, d'arrêter sans se rendre malade, demeurer humble, accepter les erreurs afin de mieux comprendre, se relever, accepter l'Aide des autres, respecter les autres et se respecter, prendre le temps de réflichir, éviter d'être impulsif ...voilà si on a atteint tout ca on est proche du Vrai but....
Revenir en haut Aller en bas
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
gurth


Nombre de messages : 568
Localisation : Trois-Rivières Québec
Date d'inscription : 29/05/2006

Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps   Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps EmptyJeu 18 Oct 2007, 7:54 pm

pourquoi deux fois le même message ?

erreur de l'ordi ou de moi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps   Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps EmptyDim 27 Avr 2008, 10:25 pm

j'ai longtemps penser que les premonition pouvai etre du a un message que l'on s'envois fortement du futur...donc je me blesse aujourdhui..je me concentre et essai de mimaginer limage et je l'envois fort a hier...vous me suiver ? lolol vive le paradox loll mais bon et bizarrement je crois que le super 2012 qui commence a faire couler bcp d'encre fait partie de cette theorie...le monde on peur de 2012, la conscience collective envois cette peur loin dans le passer...les recepeteur recoivent le message et avertisse la population futur d'un danger pour 2012 et comme une boucle sans fin,fais peur au gens de notre present...tellement peur qu'il renvois le message au passer..etc..le resultat precede la cause ? lol baon jai asser fait de faute d'orthographe pour ma soirer

paix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps   Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps EmptyLun 28 Avr 2008, 11:48 am

Hey!! SALUT Dark! Wink

Ta théorie, ça ressemble bcp au film "l'effet papillon". Tu l'as vu? Moi, je l'ai bcp aimé. Ça date un peu, mais c'est bon.

https://www.dailymotion.com/video/xk4er_leffet-papillon-bande-annonce_ads

@+!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Guizmo


Nombre de messages : 259
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 24/05/2006

Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps   Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps EmptyLun 28 Avr 2008, 7:39 pm

Dans le film L'EFFET PAPILLON, c'est seulement une personne qui revien en arrière pour faire les corrections qu'il veut faire.

Dans le cas 2012, ce qui est toujours innexplicable c'est que c'est très longtemps à l'avance que les prédictions sont faites. Dans le cas des Maya c'est des milliers d'années avant.

On devrait y introduire les réincarnations lors de la communication. On communique les infos X incarnation en arrière.

2012 fait couler beaucoup d'encre comme tu dis,... et en 2013 ça va en faire couler encore beaucoup car je suis certain que ce ne sera pas un changement radical par des forces non humaine comme on s'y attend.
Revenir en haut Aller en bas
Omeega33
Valet du post
Omeega33


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2007

Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps   Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps EmptyMar 29 Avr 2008, 3:52 am

Ouais, aux dernières nouvelles c'est 2011, 2012 serai le
résultat d'une erreur d'interprétation du calendrier maya.
En tout cas les changement arrivent, la famine, la crise économique, comme "prévu" par plusieurs propheties.
Si le système capitaliste s'effondre réellement, c'est simple
on est bon pour la guerre mondiale, et encore, les survivants
seront traqués par le NOM pour devenir esclaves.
Je ne crois pas que l'élite du pouvoir perdra sa place,
vu qu'ils ont tout mis en place eux-mèmes.

C'est pourquoi il doit arriver un truc, que ça vienne de l'espace
ou de la résonnance schumann au coeur de la terre,
l'homme va changer pour le meilleur...

dans l'hypothèse, bien sur, ou ce ne serai pas un gars
du NOM qui soit retourné dans le passé pour lancer ces
prophéties afin de mieux nous manipuler...

Wait & Love... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Guizmo


Nombre de messages : 259
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 24/05/2006

Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps   Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps EmptyMar 29 Avr 2008, 7:29 pm

Même si le NOM a tout mis en place pour nous rendre esclave, une grand crash mondial peut se retourner contre eux. Quand le système monétaire va s'écrouler, il en découlerait un système d'entraide que le gouvernement ne pourrait pas frêner car il n'y en aurait plus vraiment, du moins sans pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps   Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps EmptySam 07 Juin 2008, 8:40 am

Avez Vous Remarquer Dans le cieil...Une Etoile Tres Brillante ....l'année passer L'etoile Brillante..c'etais venus...Cette année c'est ...Jupitere je crois..., J'ai hate de voir qu'elle planete sa sera l'année prochaine...surtout que on aurai dit quelle grossi un peu d'année en année lollll
mais bon peut etre quelle vienne nous dire coucou chaun leur tour avant leur super enlignement lolol ou peut etre que jai dormie pendant 26 ans (ce qui est tres possible lol) et que jai jamais remarquer quelle venai aussi proche dans le ciel lloll

Paix!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
Invité
Invité




Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps   Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps EmptySam 14 Juin 2008, 9:31 am

Est-ce que Vénus ne redevient pas très visible à une certaine période de l'année, fin de l'été il me semble???

Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps   Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs de l'esprit - voyage dans le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?.
» quelque chose va se produire dans peu de temps
» Hypnothérapie, pouvoirs de l'esprit
» Conspirationniste 1 USA zéro - voyage sur la Lune
» Le temps est venu H1N1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: SCIENCES ET PSYCHOLOGIE-
Sauter vers: