OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ?

Aller en bas 
+7
sirios
Pol Tergeist
Minamaya444
Juan-Matus
DarK_ReGa
eric julien
levthico
11 participants
AuteurMessage
levthico
Wow! 10 messages deja!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2006

Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? Empty
MessageSujet: Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ?   Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? EmptyVen 16 Juin 2006, 8:37 pm

Lorsque tu dis :
C'est assez bien vu comme résumé. Mais vous oubliez les FAITS VERIFIABLES dans mon cas :

1) Il y avait une comète, qui plus est fragmentée, qui devait passer en MAI, qui plus est sur le plan de l'écliptique le 25 mai. En parfait accord avec mon alerte.

2) Il y a bien eu un report de décision le 25 mai du test "Divine Strake" dont le but avoué était de percer les bunkers iraniens où se trouvent les installations nucléaires de l'Iran. En parfait accord avec la levée de l'alerte.

Pour le point 1)
Moi j ' ai envie répondre a ces faits vérifiables que sw3 est passée au plus pres le 14 mai (observée de mes propres yeux) et non le 25...le 25 , elle etait déja loin...alors l 'ecliptique Wink . As tu une idée du nombre d'objets qui croisent le plan de l'ecliptique a un moment ou a un autre ?
Et alors ? ah oui...tu vas me dire un fragment....As tu une idée deja de la vélocité de SW3 ? Tu sais quelle distance elle a parcourue en 11 jours ? (difference entre le 25 et 14 mai pour les esprits un peu lents) .

Moi j'ai subi une hausse du gasoil en mai et c'est en parfait accord avec la prediction du passage de SW3 ...tu peux prouver le non-rapport entre SW3 et la hausse du prix du gasoil ?

Pour le point 2)
report de decision le 25 mai de "divine strake" ? tu as un train de retard dans tes
mens... ooops ...investigations.

Que fais tu de ceci ?
Regarder la date et l'heure de l'article (pour les esprits un peu lents)
http://fr.rian.ru/world/20060510/47918492.html




L'administration Bush a reporté l'essai Divine Strake
13:15 | 10/ 05/ 2006

WASHINGTON, 10 mai - Arkadi Orlov, RIA Novosti. L'administration Bush a reporté l'essai d'une charge d'explosive superpuissante, baptisé Divine Strake, sur l'ancien polygone nucléaire du Nedava, cédant aux requêtes de l'opinion publique américaine.

Les documents déposés lundi par les ministères de l'Energie et de la Défense des Etats-Unis auprès du tribunal fédéral de Las Vegas (Etat du Nevada) annoncent que l'essai d'une charge de 700 tonnes métriques d'explosifs conventionnels prévu initialement pour le 2 juin ne sera pas réalisé avant le 23 juin.

Il s'agit de la plus grande expérience jamais tentée dans toute l'histoire avec des explosifs conventionnels.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ?   Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? EmptySam 17 Juin 2006, 9:15 am

Citation :
Les documents déposés lundi par les ministères de l'Energie et de la Défense des Etats-Unis auprès du tribunal fédéral de Las Vegas (Etat du Nevada) annoncent que l'essai d'une charge de 700 tonnes métriques d'explosifs conventionnels prévu initialement pour le 2 juin ne sera pas réalisé avant le 23 juin.

Pour les esprits un peu lents, et ceux qui ont des difficultés pour lire un texte auquel ils se réfèrent eux-mêmes, il est indiqué ci-dessus : "ne sera pas réalisé avant le 23 juin".

Le test était donc prévu pour le 23 juin ! Or, dans un autre communiqué de presse du 26 mai 2006 sur :

http://today.reuters.com/news/ArticleNews.aspx?type=domesticNews&storyID=2006-05-26T222503Z_01_N26347739_RTRUKOC_0_US-ARMS-USA-NEVADA.xml

Citation :
The Pentagon's plan for a massive detonation of conventional high explosives in Nevada to test the effectiveness of weapons against deeply buried targets has been postponed indefinitely, officials said on Thursday.

The National Nuclear Security Administration, part of the Energy Department, said it was withdrawing its finding that the planned detonation of 700 tonnes of ammonium nitrate and fuel oil in the Nevada desert would cause "no significant" environmental impact, the agency said.

The test, dubbed "Divine Strake," was sponsored by the Pentagon's Defense Threat Reduction Agency and had been slated to be held in June at the Energy Department's Nevada Test Site in Nye County, about 65 miles northwest of Las Vegas. (...)

The test was originally scheduled for next Friday, but was then pushed back to no earlier than June 23.

Donc, je traduis : l'administration nationale de sécurité NUCLEAIRE (qui s'occupe des charges "conventionnelles" ? sic ! ) annonce le jeudi 25 mai que le test "Divine Strake" est reporté indéfiniment, alors qu'il était prévu le 23 juin !

Quant au point 1, j'ai expliqué de long en large dans mes articles (voir http://www.savelivesinmay.com/ ) qu'il existait des fragments inobservés qui suivaient les corps principaux de la comète, loin derrière eux. Quand on retient que ce que l'on veut, on peut en effet réécrire l'histoire.


Cordialement, Eric Julien.
Revenir en haut Aller en bas
levthico
Wow! 10 messages deja!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2006

Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ?   Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? EmptySam 17 Juin 2006, 10:15 am

M'enfin....biensur que non !!! il n a jamais ete question du test le 23 juin voyons....il faut lire et comprendre.

il a ete reporté jusqu'au moins au 23 juin....cela ne veux pas dire qu'il sera effectué le 23 juin....mais chose certaine , pas avant....Aucune date encore n'a ete fixée mais ce qui est sur c'est que cela ne pourra pas etre avant le 23 juin.Cest tout ce que ca veux dire.

Mais le point le plus important ce n'est pas ca c'est la date de l'info.....le 10 mai on le savait deja !!! reuters a du retard...toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ?   Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? EmptySam 17 Juin 2006, 10:34 am

Citation :
The test was originally scheduled for next Friday, but was then pushed back to no earlier than June 23.

C'est-à-dire :

Le test...prévu pour vendredi prochain (2 juin)...repoussé...23 juin.

Le test était donc prévu alors que maintenant IL N'EST PLUS PREVU ! Et après on dit que j'insulte les gens en parlant d'esprits lents...

Cordialement, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ?   Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? EmptySam 17 Juin 2006, 10:42 am

Allo c'Est pas dur a comprendre ce que levthico dit, vas voir la date de l'article sur son lien..si le site est reel sa donne le 10 mai....c toi qui est un peu lent aujourd'hui Razz

Paix!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
Juan-Matus
Lache pas, il en reste 5 pour 20



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2006

Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ?   Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? EmptySam 17 Juin 2006, 10:46 am

Assez de lenteur, les gars. Faut se bouger !
Revenir en haut Aller en bas
http://iwen.free.fr/
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ?   Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? EmptySam 17 Juin 2006, 10:51 am

Dark Rega, la différence est colossale. Avant, au 10 mai, le TEST DEVAIT SE FAIRE !

AU 25 MAI, IL NE DEVAIT PLUS SE FAIRE. il est courant que des tests soient légèrement reportés, mais très rarement annulés (indéfiniment reportés).

Cordialement, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ?   Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? EmptySam 17 Juin 2006, 10:56 am

http://64.233.167.104/search?q=cache:oFLtuhE4GkcJ:www.matinusa.com/p/64/63f7e32ad6f22f.html%3Fid%3DWNAT55452b691371901779d0536da9dd264e+Divine+Strake+report%C3%A9&hl=en&ct=clnk&cd=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ?   Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? EmptySam 17 Juin 2006, 11:07 am

Citation :
Dark Rega, la différence est colossale. Avant, au 10 mai, le TEST DEVAIT SE FAIRE !

AU 25 MAI, IL NE DEVAIT PLUS SE FAIRE.

Je crois plutot que tu devrais dire : Avant le 10 mai le TEST DEVAIT SE FAIRE et Apres le 10 mai le test a ete REPORTÉ donc la date du 25 mai n'a AUCUN RAPPORT Wink


Mais bon un autre question comme sa...disont que les ET on donner une avertissement qui a fonctionner pour pas que bush essai le Test Divine Strike car les explosions nucleair affect les ET ??? ou quelque chose du genre (tu peux me corriger sur sa sans probleme Razz )

mais si jai bien lu..le test Divine Strike utilise 700 tones d'explosif super puissant pour SIMULÉ l'explosions d'une arme nucleaire...

alors...ce n'est pas une arme nucleaire qui aurai explosé mais bien des explosifs conventionnels....

alors en quoi les armes conventionnel affect Les ET ??


Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006, 11:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
levthico
Wow! 10 messages deja!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2006

Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ?   Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? EmptySam 17 Juin 2006, 11:30 am

DarK_ReGa a écrit:


Je crois plutot que tu devrais dire : Avant le 10 mai le TEST DEVAIT SE FAIRE et Apres le 10 mai le test a ete REPORTÉ donc la date du 25 mai n'a AUCUN RAPPORT Wink

ouffff je croyais mal m'exprimer mais voila un esprit vivace !!
on va lui faire un dessin a julien il comprendra peut etre un peu mieux ou je veux en venir .
D'ailleurs toi , DarK_ReGa tu as compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ?   Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? EmptySam 17 Juin 2006, 1:10 pm

Citation :
Et après on dit que j'insulte les gens en parlant d'esprits lents...

Ouais, mais au lieu dire ''esprit lent'', on pourrait juste aussi dire : problème de lecture et manque d'attention au détails... Ça serait MOINS insultant !
Mais quand on aime à l'avance abaisser les autres à notre propre avantage, ben on trouve plus simple et plus attrayant de les traiter d'esprits lents !


Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006, 3:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
Pol Tergeist
Long chemin de parcouru depuis mon etat de tetard
Pol Tergeist


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ?   Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? EmptySam 17 Juin 2006, 2:23 pm

Bien dit, Minamaya. Moi non plus je n'apprécie guère l'attitude arrogante et irrespectueuse de M. Julien depuis qu'il a débarqué sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
sirios
Prince du Post



Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : Athenes - Grece
Date d'inscription : 12/06/2006

Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ?   Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? EmptySam 17 Juin 2006, 2:48 pm

c'est tres interessant (dans la "democratie" de la possibilite d'avoir un site) d'informer avec certitude que a une certaine date il y a "danger" d'un tsunami, (et la dedans on ne se demande pas seulement si Mr Julien a raison......) mais de voir que sur ce site, il y a un forum ouvert a tous et a des differents langues (donc on pense que ce monsieur est serieux n'est- ce pas?) mais brusqement ce Mr dit ou annonce que a cause des menaces, il est oblige de fermer le forum, pour sauver sa vie.... (alors la on se demande pourquoi on ouvre et on ferme un forum....) et quand le soi disant danger n'est pas arrive (heureusement pour les USA....et pour nous qui suivons l'affaire...) ce Mr declare a son forum que les E.T ont menace les Americains et que Mr Busch a ete gentil de les entendre.......et a cause de cela il peut maintenant de reouvrir son bienaime forum (apres la date de danger )...
Je me demande si les menaces a Mr Julien sont disparu???? et evidement qui l'a menace???

Alors il y a quelque chose qui ne va pas dans cette affaire et evidement que il y a des gens dans ce forum qui l'ont compris ....mais pour ceux aussi qui sont d'accord avec Mr Julien nous n'avons pas vu des preuves qui lui donnent raison plus de 50%....
De tout facon les oeuvres parlent mieux que les paroles ...
Laissons le temps de nous montrer qui a raison et allons tous a essayer pour le bien de l'humanite dans nos pensees et dans nos actes, chaque jour et de tous nos forces....
La mere Terre a bessoin de notre aide

Lumiere et Amour
Φώς καί Αγάπη
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ?   Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? EmptySam 17 Juin 2006, 3:04 pm

Minamaya444 a écrit:
Citation :
Et après on dit que j'insulte les gens en parlant d'esprits lents...

Ouais, mais au lieu de esprit lent, on pourrait juste aussi dire : problème de lecture et manque d'attention au détails... Ça serait MOINS insultant !
Mais quand on aime à l'avance abaisser les autres à notre propre avantage, ben on trouve plus simple et plus attrayant de les traiter d'esprits lents !

Que dire de plus... Le complexe de superiorité d'Eric ne fait aucun doute... Ce n'est qu'une confirmation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
verso


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ?   Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? EmptySam 17 Juin 2006, 7:13 pm

Citation :
Je reviens brièvement sur un détail concernant le non-évènement du tsunami Julien : ne voyant rien venir les 25 et 26 mai, l'aspirant-prophète s'est souvenu que ses rèves "significatifs" avaient toujours eu lieu un dimanche. Par conséquent, et puisqu'il n'en démord pas, il a publié un nouveau communiqué dans la soirée du 27 pour prolonger de 24 heures l'angoisse de ses partisans : la date du dimanche 28 mai est surement la bonne!

Un nouveau délai qui ne manquera pas d'amplifier la rumeur dans quelques régions côtières, comme le Maroc, où l'ensemble de la presse s'est déjà mobilisée pour tenter de calmer la vague de panique. Je ne sais si le prophète aura trouvé matière à se réjouir d'avoir suscité une réaction de la "Direction nationale de la météorologie" marocaine, qui, le 24 mai, avait rejeté par l'intermédiaire de l'agence de presse officielle MAP les allégations parues sur le site Internet d'un mystérieux "Centre de recherches ufologiques", comme l'écrit FunnyNews.

"Il n'y aura aucun tsunami ou tempête de feux, affirme l'auteur d'un article paru sur le site de la Nasa en date du 27 avril 2006 en réaction à l'article d'Eric Julien qui prédit un tsunami dévastateur dans les pays autour de l'océan atlantique pour le 25 mai." (http://www.albayane.ma). L'ancien contrôleur aérien serait-il secrètement fier, néanmoins, d'avoir justifié une mise au point de la NASA ? Parce que la sanction de sa bétise, à ce niveau, atteste malgré tout d'une chose, son pouvoir de mobilisation à travers du Web. Il reste que certaines de ses victimes s'étonnent maintenant publiquement que l'information ne soit pas mieux contrôlée sur internet. Merci qui ?

Notons aussi que la tentative d'Eric Julien de maintenir un forum ouvert n'aura duré qu'un jour ou deux sur (Save Lives in May) http://www.savelivesinmay.com. Devant l'avalanche de commentaires désobligeants, voire injurieux, il a préféré laisser les internautes se retrouver "ailleurs", sur un forum d'initiative privée, non-modéré : https://25mai2006.1fr1.net/

Il est heureux que Julien n'ait pas tenté de "récupérer" le tremblement de terre survenu en Indonésie le 27 mai, faisant à ce jour 4.000 victimes, mais ce ne serait pas la première fois qu'un visionnaire tente de substituer un désastre à un autre, en invoquant le fait que le bras vengeur ait été "détourné" au dernier moment... La question qui hante les forums : qui peut dire actuellement s'il y a vraiment cru ? Et surtout celle-ci : "Où se cache-t-il maintenant, après le flop ?"; certains esprits compatissants se déclarent même prêts à lui pardonner, pourvu qu'il s'excuse sans trop tarder. A l'inverse, d'autres se demandent sérieusement si des opérateurs de voyages ou des villes côtières de l'Atlantique auraient matière à le traîner en justice..

Un autre allumé a déjà pris la relève en ouvrant un nouveau site http://www.endisnow.com/, qui titre sobrement "The End is Now!" entre deux écrans de publicités, pour nous annoncer quant à lui la date butoir du 31 mai.

Quant à Julien, sans doute un peu amer, il s'accroche toujours à ses rèves et il interroge maintenant les étoiles pour tenter de comprendre ce qu'il ne lui est pas arrivé : connaître la gloire planétaire du prophète authentique. Le 30 Mai 2006 il publiera ceci : "Les étoiles ont-elles la réponse ? - Beaucoup de gens pensent sans doute que l'évènement s'est évanoui et qu'il est temps de retourner à la normale. J'ai beaucoup de mal à ce faire quand je pense à tous les rêves et signes dont j'ai été témoin et qui présagent un cataclysme. Quel sens auraient autrement tous ces avertissements ? Comment discerner un évènement futur? Hier, il m'est venu à l'esprit d'utiliser l'astrologie et en particulier les Symboles Sabiens afin d'évaluer des évènements possibles dans le futur proche. Un évènement majeur semble se détacher." Note : Déception n'a pas le même sens en anglais, où le mot veut dire "tromperie".








J'ai trouvé ça : http://rimarchives.free.fr/serpo.htm
Citation :
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
verso


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ?   Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? EmptySam 17 Juin 2006, 7:51 pm

Et il rajoute ceci :

Citation :
Voilà donc comment le prophète apocalyptique s'en tire avec une nouvelle menace, en reportant de quelques jours sa catastrophe annoncée.


A présent pour moi tout s'explique en 5 points :


1- Eric Julien est déjà bien connu pour ses aspirations prophétiques ("Message télépathique des E.T." appellé le "Référendum mondial" en 2003) et pour ses vantardises jamais prouvées ("je suis invité à un stage de pilotage en soucoupe" en 2004)..


2- Avant même la traduction de son livre en américain, mais pour la ligne générale de son propos, il a été honoré de rejoindre le Comité directeur de l'Institut d'Expolitique de Michael Salla, basé à Hawaï.


3- Il savait que la 1ère conférence sur la Paix mondiale organisée par l'Institut aurait lieu du 9 au 11 juin à Hawaï. Il a donc cherché un moyen d'attirer l'attention sur lui d'ici la fin mai.


4- Mais le grand bluff de sa nouvelle "Opération Tsunami" n'a pas été validé par l'Institut, dont il a du démissionner en avril dernier.


5- Faire le rapprochement avec la politique des Etats-Unis dans un possible conflit avec l'Iran en donnant un caractère exoplitique à ses prophéties, c'est essayer de coïncider avec certaines des idées de M. Salla, pour tenter de rentrer en grâce auprès de l'Institut qui l'avait désavoué.

Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu
Prince du Post
L'inconnu


Nombre de messages : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2006

Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ?   Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? EmptySam 17 Juin 2006, 8:20 pm

eric julien a écrit:
Citation :
The test was originally scheduled for next Friday, but was then pushed back to no earlier than June 23.

C'est-à-dire :

Le test...prévu pour vendredi prochain (2 juin)...repoussé...23 juin.

Le test était donc prévu alors que maintenant IL N'EST PLUS PREVU ! Et après on dit que j'insulte les gens en parlant d'esprits lents...

Cordialement, Eric.

Hmm, cette date m'est étrange. Je rêvais qu'il pleuvait, cette nuit, et qu'au contact du sol, cette pluie se transformait en neige... et j'ai dit dans mon rêve : "Comment cela se fait qu'en été, le 23 juin, il pleuve et qu'il y a de la neige au sol ?!" J'ai même ramassé de la neige pour en faire une boule de neige : elle était légèrement froide, donc je supose qu'il faisait dans les -5 degrés.

Je suis sûrement fou et paranoïaque, c'était simplement une petite remarque.
Revenir en haut Aller en bas
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ?   Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? EmptyDim 18 Juin 2006, 9:12 am

Le test a été reporté le 23 juin, c'est un FAIT ! Une date a été donnée. Aujourd'hui, depuis le 25 mai, il n'y a plus de date. Vous aurez beau tourner le débat dans tous les sens, ça ne changera pas le problème.

Entre "esprit lent" et tous les petits noms d'oiseaux que j'ai lu ici à mon propos, je crois que je demeure largement dans la zone verte du langage courtois selon les critères observés par les modérateurs.

Quant au danger nucléaire, là aussi, je suis désolé mais "le niveau de compréhension nécessaire" semble échapper à certains.

Pourquoi faire un test d'arme "conventionnelle" sur un ancien site nucléaire lorsqu'on sait que les USA ont des dizaines de sites d'expérimentation ?

Pourquoi, en raison des réticences civiles, plutôt que de reporter la date du test, l'armée ne choisit-elle pas tout simplement l'un des sites véritablement conventionnels pour faire son test "conventionnel" ?

Pourquoi y a-t-il un débat au Névéda sur les retombées radioactives d'une arme "conventionnelle" lorsqu'il est scientifiquement facile de démontrer que

1) la radioactivité des pousières en surface de l'ancien site nucléaire - le dernier essai a eu lieu en 1992 - est partie depuis des années grâce au vent ? Il suffit de faire des mesures de radioactivité in situ.

2) que la radioactivité en sous-sol est circonscrite à des poches où ont eu lieu d'anciens tests nucléaires souterrains? Il suffit alors de choisir une zone (le site fait des centaines de kilomètres carrés) où aucune explosion n'a eu lieu.

Pourquoi donc toute cette mascarade ?

Réponse : "Divine Strake" est en fait une arme nucléaire déguisée en "arme conventionnelle". Le site a été intentionnellement choisi pour les retombées radioactives effectives pour lesquelles l'armée imputerait les anciens essais nucléaires. Au moment du bombardement prévus des installations nucléaires souterraines iraniennes, il pouvait être facile d'imputer les retombées radioactives aux installations elle-mêmes, et non à la bombe dite "conventionnelle".

Imaginez un peu la publicité détestable d'un tel bombardement à l'arme atomique que les USA obtiendrait. Donc toute la stratégie des militaires américains consiste à déclarer haut et fort que "Divine Strake" n'est qu'une arme conventionnelle, mais que les possibles retombées radioactives serait d'une autre origine que la bombe elle-même.

Alors, pourquoi utiliser une arme atomique ? Parce que c'est le seul moyen, scientifiquement, de détruire de profonds bunkers. Et justement, la stratégie de communication déployée par l'administration Bush consiste à dire qu'il ne s'agit pas d'une invasion mais de la simple neutralisation des installations nucléaires iranniennes, dont une majorité est en sous-sol.

Cordialement, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ?   Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? EmptyDim 18 Juin 2006, 10:26 am

Monsieur de Plaige, de Radio Ici et Maintenant, fait très mal son métier de journaliste, comme sa copine Marie-Thérèse de Brosses d'ailleurs avec qui il déjeûne(ait ?) souvent.

Citation :
1- Eric Julien est déjà bien connu pour ses aspirations prophétiques ("Message télépathique des E.T." appellé le "Référendum mondial" en 2003) et pour ses vantardises jamais prouvées ("je suis invité à un stage de pilotage en soucoupe" en 2004)..

Le Référendum Mondial n'a rien d'une aspiration prophétique. Il s'agit d'un référendum et, comme son nom l'indique, laisse le libre arbitre à l'humanité. Une prophétie dit "ceci va arriver".

Je ne me souviens pas d'avoir jamais utiliser l'expression "stage de pilotage" à aucun moment, mais plutôt "expérience de pilotage", ce qui très différent. Quant à la vantardise, si ce monsieur avait eu la bonne idée de lire mon dernier ouvrage "Enfants des Etoiles", j'ai indiqué que j'ai eu plutôt quelques difficultés à piloter. De Plaige fait partie de ces personnages qui préfèrent dire son opinion en faisant croire qu'il s'agit d'une analyse.

Citation :
2- Avant même la traduction de son livre en américain, mais pour la ligne générale de son propos, il a été honoré de rejoindre le Comité directeur de l'Institut d'Expolitique de Michael Salla, basé à Hawaï.

En quoi ce point explique-t-il quoi que ce soit ("A présent pour moi tout s'explique en 5 points :" dit-il) ? J'ai été honoré ? Michael Salla a créé la liste yahoogroupes prepare4contact grâce au Référendum Mondial. Il a créé Exopolitics Institute parce que je lui ai suggéré la nécessité d'une organisation. J'ai majoritairement financé cette organisation et participé à diverses conférences. Et j'aurai été "honoré" (sous-entendu, je me serais servi d'EI à des fins personnelles) ?

Ce de Plaige me fait me souvenir que lorsqu'il m'avait invité à deux reprises à son émission "vagues d'OVNI", il m'avait planté dans le studio pour un long monologue de 6 heures pendant qu'il était allé dormir en sous-sol. Il m'avait "honoré" selon ses critères.

Citation :
3- Il savait que la 1ère conférence sur la Paix mondiale organisée par l'Institut aurait lieu du 9 au 11 juin à Hawaï. Il a donc cherché un moyen d'attirer l'attention sur lui d'ici la fin mai.

Cette affirmation est parfaitement gratuite et ne repose sur aucun élément. Bien au contraire. Ce qu'il ignore c'est que c'est Michael Salla qui m'a suggéré de faire un communiqué de presse (le premier, celui du 13 avril) à propos du 25 mai car il avait assisté en direct (méditation commune) au résultat de ma méditation, à savoir la réception psychique de cette date.

Il constata, ainsi que je lui indiquais, que cette date coïncidait avec le croisement de SW-3 du plan de l'écliptique de la Terre. De plus, deux crop circles de 1995 ("astéroïde" et "Terre manquante") ajoutaient à sa forte conviction (et la mienne, bien entendu). Il m'a même avoué que cela pouvait aider à faire connaître un peu plus la conférence d'Hawaii ! C'est donc l'inverse qui s'est produit. Mais il suffisait à de Plaige de m'écrire un email pour me demander des précisions. Mais il a visiblement préféré imiter sa copine MTB.

Citation :
4- Mais le grand bluff de sa nouvelle "Opération Tsunami" n'a pas été validé par l'Institut, dont il a du démissionner en avril dernier.

Le grand bluff ? De plaige a la mémoire défaillante. Qui m'a invité le premier pour parler du Référendum Mondial, si ce n'est lui ? Comme je l'ai dit plus haut, c'est Michael Salla qui m'a poussé à faire état de la date du 25 mai. Je n'ai pas dû démissionner mais j'ai choisi de démissionner ! C'est le genre de subtilité qui doit lui échapper.

Citation :
5- Faire le rapprochement avec la politique des Etats-Unis dans un possible conflit avec l'Iran en donnant un caractère exoplitique à ses prophéties, c'est essayer de coïncider avec certaines des idées de M. Salla, pour tenter de rentrer en grâce auprès de l'Institut qui l'avait désavoué.

Certaines idées de Michael Salla ? Wow ! Michael m'a "désavoué" (a tenté de se refaire une santé "morale") ? De plaige reste encore à la surface des choses. Et encore, il cherche mal. Il aurait dû remarquer que le Journal d'EI a publié mon article sur le lien avec les armes nucléaires :

http://www.exopoliticsinstitute.org/Journal-home.htm

où j'écris :

Citation :
As we have seen, we are a threat to extraterrestrials and they are not likely to accept the use of nuclear weapons. Any war that sparks nuclear confrontation such as Iran might trigger an extraterrestrial response against humanity that collectively threatens extraterrestrial civilizations.

Cet article devait à l'origine apparaître dans le second N° du EI Journal, mais la lenteur de la traduction l'en a empêché.

Comme je l'ai indiqué à de multiples reprises j'ai fait le lien entre nucléaire et ovnis dès mon premier ouvrage "la Science des Extraterrestres" en expliquant pourquoi un tel lien ! Puis entre menace de tsunami et nucléaire (c'est-à-dire guerre à l'arme nucléaire).

Puisque j'ai choisi de partir d'Exopolitics Institute, ce n'est certainement pas pour rentrer en grâce avec Michael qui a plutôt tenté un rapprochement. De Plaige ignore que j'habitais encore jusqu'à récemment à moins de cinq mètres de sa porte d'entrée ! Alors que nous allions régulièrement l'un chez l'autre, j'ai rompu soudainement les ponts et n'y suis plus allé. Complèrement à côté de la plaque de Plaige.

Tiens, pour information, un autre Directeur d'Exopolitics Institute est parti : Ed Komarek. C'est la femme de Michael, Angelika, qui est devenue nouveau "Directeur" d'EI, celle dont j'ai indiqué qu'elle était à l'origine du changement brutal de cap de Michael lorsqu'elle revenue de son voyage au Mexique et qu'elle ait dit à Michael et moi-même qu'un guide avait indiqué par channel que rien ne se produirait le 25 mai mais que j'aurai de nombreuses compensations.

La bonne question que beaucoup de "réceptifs" ne se posent pas est : que ce serait-il produit si je n'avais rien fait, aidé par de courageuses personnes ?

Cordialement, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ?   Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? EmptyDim 18 Juin 2006, 12:06 pm

Citation :
La bonne question que beaucoup de "réceptifs" ne se posent pas est : que ce serait-il produit si je n'avais rien fait, aidé par de courageuses personnes ?

Mais c'est vrai!!! que se serait-il passé???? J'en ai la chair de poule.

Merci, vous êtes le héros de cette planète, nous vous devons tous la vie sauve. Je fais le chèque à quel nom? Jean Ederman ou Éric Julien?

La bonne question, selon moi, c'est:

Qu'est-ce que vous voulez tant prouver en venant ici, discuter avec des esprits lents?

Ne seriez-vous pas plus utile à l'humanité, avec toutes vos révélations, si vous vous concentriez à faire alliance avec ces courageuses personnes, faisant partie de votre "élite des cerveaux éveillés", ceux qui "comprennent" le bon sens?

Ou à moins qu'il n'en reste plus beaucoup qui vous croient...alors, il faut se rabattre sur ceux qui sont "à convaincre".

Et si vous ne souhaitez pas "nous convaincre", qu'est-ce qui vous motive à rester ici, avec nous? Puisque nous avons l'esprit si lent, n'est-ce pas peine perdue?

Ne me répondez pas que vous avez été invité! Ça serait trop facile. Vous êtes libre d'aller et venir à votre guise et où bon vous semble. Vous êtes libre de répondre si ça vous tente.

Nous ne sommes qu'environ 140 membres, dont une forte proportion ne vous accorde pas beaucoup de crédibilité.

Alors pourquoi? À quoi ça sert, toutes ces mises au point?Espérez-vous qu'un soudain déclic nous fasse tous changer d'avis? J'avoue que je ne saisis pas vos motivations et votre acharnement à prouver votre point.

À moins que ça ne soit strictement pour valoriser votre ego.

eric julien a écrit:
Dark Rega, la différence est colossale. Avant, au 10 mai, le TEST DEVAIT SE FAIRE !

AU 25 MAI, IL NE DEVAIT PLUS SE FAIRE. il est courant que des tests soient légèrement reportés, mais très rarement annulés (indéfiniment reportés).

Et quand je lis des arguments si spécieux et fallacieux, mon esprit lent ne s'éclaire pas. Il me dit par contre qu'il est temps de ne plus porter la moindre attention à ce que vous dites.

Dark ReGa a écrit:
Je crois plutot que tu devrais dire : Avant le 10 mai le TEST DEVAIT SE FAIRE et Apres le 10 mai le test a ete REPORTÉ donc la date du 25 mai n'a AUCUN RAPPORT

C'est exactement ce qu'il faut comprendre du texte original...ça doit être une caractéristique des esprits lents de comprendre dans le bon sens. FIOU!

Personnellement, je n'ai plus de temps à perdre avec ces histoires...pas parce que la fin du monde arrive! Mais parce que j'ai une vie à vivre...

bonne continuation, monsieur Julien.
Revenir en haut Aller en bas
levthico
Wow! 10 messages deja!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2006

Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ?   Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? EmptyDim 18 Juin 2006, 1:43 pm

Je me permet de revenir sur ce post initié par moi même ...lol on dirait du Julien...

Tout a fait Orion-e c etait bien le sens de mon premier message mais Mr Julien à la facheuse habitude d'ecarter ce petit incident de date dans ce fil de discussion..... Oui mr Julien , d 'après le lien donné dans mon premier post et vérifiable à l'aide d'un bon nombre de moteurs de recherche il faut effectivement comprendre qu'a la date du 10 mai 2006 la decision de ne plus faire ce test etait deja prise....

Pourquoi t obstines tu a nous dire que le test fut annulé le 25 ??? Qu apportes tu comme preuve ??

Moi j 'ai un lien que tout le monde a pu vérifier ici , meme toi , et je comprends que ce petit soucis de date t'incomode pour la continuité de ta fable ...qui consiste en gros a faire croire au monde que grace a toi , les etats unis ont ete contraints à annuler (ou repporter ) divine strake a la date du 25....C'est tout simplement faux !!!

Si tu acceptais un simple conseil d'un esprit lent comme le mien ,je t'inviterais a laisser tomber reuters qui dans ce cas a eu un petit retard en matiere d'info....pousses tes investigations un peu plus profondement dans le web....meme la ou tu n'y croirais pas au premier abord car pour un lascar comme toi , qui fricote avec les ET's , qui tente "l'experience de pilotage d'un vaisseau spatial" ben...ca le fait pas....

Y a aussi d'autre pistes....arretes de regarder battlestar galactica ou stargate Very Happy

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ?   Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? EmptyDim 18 Juin 2006, 5:17 pm

Si vous faites les questions et les réponses et que vous comprenez ce que vous voulez des textes que vous lisez, je vous laisse entre "gens bien". Je n'ai en effet rien à faire ici. Au revoir.

Eric Julien
Revenir en haut Aller en bas
levthico
Wow! 10 messages deja!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2006

Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ?   Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? EmptyDim 18 Juin 2006, 6:46 pm

eric julien a écrit:
Si vous faites les questions et les réponses et que vous comprenez ce que vous voulez des textes que vous lisez, je vous laisse entre "gens bien". Je n'ai en effet rien à faire ici. Au revoir.

Eric Julien

Juju...j'deconne...j'te charie mais je t'estime...si c ' etait pas le cas , tu crois pas que j'aurais eu mieux a faire que de me divertir avec "tes prophéties apocalyptiques" et a gonfler ton compteur de savelivesinmay d'une bonne 20 aine de hits ?

Je sais c'est pas bien ce que je fais...je fais les réponses a mes questions .Mais depuis le premier post tu as fait l'autiste par rapport a cette facheuse date du 10...Moi je veux bien te croire mais j'ai cet article du 10 dans mon pc depuis le 11 ou 12 donc je savais tout ca bien avant le 25....bon ok j'aurais pu te le dire mais j'avoue que mon esprit ne marche pas a la meme vitesse que le tiens...je suis un peu lent...
Mais j'ai pas un vilain fond quand meme.....j'ai pas casser ton "coup" ...t'as vu ? j'ai rien dis....

ps:je vois que tu t'es inscrit sur ce forum le 12 juin....c'est mon anniversaire....je me demande si ca voudrait pas dire quelque chose...Qu'y vois tu toi ?
Au fait je peux te dire tu ?
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ?   Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? EmptyDim 18 Juin 2006, 7:06 pm

Citation :
Merci, vous êtes le héros de cette planète, nous vous devons tous la vie sauve. Je fais le chèque à quel nom? Jean Ederman ou Éric Julien?

Pour le savoir il faut que tu ai la bonne idée de lire son dernier ouvrage "Enfants des Etoiles"

'plogue'

LOLOLOLOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
Contenu sponsorisé





Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ?   Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Julien ? tu peux répondre a ca s'il te plait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Julien Profitera t'il
» Eric Julien: Le retour
» QUESTIONS A ERIC JULIEN
» eric julien persiste
» Un peu fort avec Eric Julien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM...-
Sauter vers: