OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 séisme - prédiction

Aller en bas 
AuteurMessage
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
gurth


Nombre de messages : 568
Localisation : Trois-Rivières Québec
Date d'inscription : 29/05/2006

séisme - prédiction Empty
29092011
Messageséisme - prédiction

Bonjour à tous,

Fait remarquer est que la marmite terrestre n'a pas craché de séisme de 6 et plus depuis le 23 septmebre selon le site USGS, par conséquent ca risque de trembler bientôt...

De plus y'a pas Elonin qui était être vu depuis le 27 septembre 2011 ou bien encore de puis 2007 même..

Selon certain site WEB la mort aurait nous frapper depuis...bizarre je ne sais pas comment on est encore en vie depuis les myriades de prédictions de fin du monde que j'ai lu depuis 2007...




Mais c'est sûr que ca va venir on doit êter proche là...

Bonne nuit et rêver bien
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

séisme - prédiction :: Commentaires

Guizmo
Re: séisme - prédiction
Message Ven 30 Sep 2011, 9:02 pm  Guizmo
Depuis un bout, je prend très à la légère les prédictions. J'adore quand même me tenir informé, je prend ce que je crois le plus plausible. Je suis aller à une conférence fait pas Nenki. Je n'ai aucun regret, se préparer pour la catastrophe qui va arriver la semaine prochaine, c'est intéressant à savoir,... si on me demande si j'y crois,... pas vraiment. Mais c'est quand même utilie de connaitre certaine chose sur comment survivre en cas de catastrophe ? Elonin va t'elle frapper la Terre d'ici 2-3 mois ? Pas vraiment ! Peut-il y avoir une panne d'électricité de 2 semaines cette hivers ? C'est une chose possible qui a déjà été vécu dans le passer.

C'est justement pour se préparer à ce genre d'événement que l'on devrait s'informer et savoir quoi faire. L'homme étant ce qu'il est, faut parler de catastrophe extrème pour se préparer à survivre 2-3 jours sans notre confort quotidien.
gurth
Re: séisme - prédiction
Message Lun 03 Oct 2011, 6:30 pm  gurth
heillenous sommes le 3 octobre et aucun séisme de plus de 5.6....la marmite la marmite la marmite va sauter va ca pas tarder je vous le dit moi... ca doit être proche en titi
Re: séisme - prédiction
Message   Contenu sponsorisé
 

séisme - prédiction

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Violent séisme 7.3 au Japon
» WEB BOT prediction du 7 octobre 2008
» Autre prédiction du début de la FIN
» Seisme Japon
» Nouvelle prédiction 22 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: