OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revue de presse : Sananda vs Eric Julien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dju
Lache pas, il en reste 5 pour 20
Dju


Nombre de messages : 16
Localisation : Valence - France
Date d'inscription : 15/06/2006

Revue de presse : Sananda vs Eric Julien Empty
MessageSujet: Revue de presse : Sananda vs Eric Julien   Revue de presse : Sananda vs Eric Julien EmptyJeu 15 Juin 2006, 10:12 am

Bonjour à tous,

Petite revue de presse, comparant les 2 prédictions attendues du moi de Mai.


Les prédictions (en résumé très rapide) :

« 20 mai 2006 - Géant tsunami sur la côte Est des Etats Unis. » (Sananda)

« 25 mai 2006 – Comète provoquant un géant tsunami sur les côtes de l’océan Atlantique. » (Eric Julien)


Explication du non-avènement de la prédiction :

« Des millions de personnes doivent la vie à ces quelques milliers et à cette chaîne d’Amour. »
« Qu’ils sachent bien que ce sont ces quelques milliers de personnes disséminées à travers le monde qui ont atténué la colère de mon Père. » (Sananda)

« Cette date du 25 mai nous invitait à sauver des vies et nous y sommes courageusement parvenus grâce à l’action de chacun. »
« Le spectre de la troisième guerre mondiale s’est donc momentanément éloigné et des dizaines de millions de vies ont été épargnées grâce à cette action d’information. » (Eric Julien)


To be continued :

« Il faut regarder les choses en face. Des milliers d’hommes et de femmes ont imploré Dieu de ne pas aller au bout de ce qu’Il avait prévu. Mon Père a entendu ces prières et différé Sa décision première. » (Sananda)

« L’alerte mondiale du 25 mai 2006 a été une totale réussite …Une guerre meurtrière à l’arme atomique a été évitée, ou plutôt repoussée. » (Eric Julien)


La contre-attaque :

« Aussi, riez encore, tant que vous le pouvez, car, dans peu de temps, je vous le dis, vous pleurerez et regretterez vos sarcasmes, et implorerez Dieu pour obtenir Son pardon ! »
« Ce cataclysme sera le début de la fin, et après, attendez-vous à tout… » (Sananda)

« Une catastrophe, dite naturelle, d’une amplitude sans précédent, pourrait se produire dans les jours à venir si les médias du monde entier n’informent pas immédiatement leur public de la réalité de la présence extraterrestre sur la Terre de façon documentée, objective et avec l’ouverture d’esprit digne des civilisations avancées afin de croître la conscience du public. » (Eric Julien)


Je n’en conclus rien. Je constate. A vous de vous en faire une idée…

Respectueusement,
Revenir en haut Aller en bas
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

Revue de presse : Sananda vs Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse : Sananda vs Eric Julien   Revue de presse : Sananda vs Eric Julien EmptyJeu 15 Juin 2006, 10:27 am

Merci Dju ! C'est assez bien vu comme résumé. Mais vous oubliez les FAITS VERIFIABLES dans mon cas :

1) Il y avait une comète, qui plus est fragmentée, qui devait passer en MAI, qui plus est sur le plan de l'écliptique le 25 mai. En parfait accord avec mon alerte.

2) Il y a bien eu un report de décision le 25 mai du test "Divine Strake" dont le but avoué était de percer les bunkers iraniens où se trouvent les installations nucléaires de l'Iran. En parfait accord avec la levée de l'alerte.

Voir cette animation pour comprendre l'enjeu :

http://www.ucsusa.org/global_security/nuclear_weapons/nuclear-bunker-buster-rnep-animation.html

Enfin, mon premier communiqué de presse date du 13 avril 2003, tandis que l'annonce de "Sananda" (à laquelle je ne crois pas) est venu bien après sur Ere Nouvelle (au moins trois semaines après). Le webmaster de ce site connaissait depuis longtemps mon premier article qu'il a refusé de publier (des extraterrestres pouvaient être aussi des agresseurs (par rebellion), ce qu'il voudrait peut-être passer sous silence) :

http://www.savelivesinmay.com/slimdocs/Eric-Julien-25-MAY-2006-Fr.pdf

Autrement dit, d'un côté aucun élément fondé sur des faits ("Sananda"), de l'autre, des corrélations fortes (votre serviteur).

Cordialement, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
verso


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

Revue de presse : Sananda vs Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse : Sananda vs Eric Julien   Revue de presse : Sananda vs Eric Julien EmptyJeu 15 Juin 2006, 10:28 am

A la difference prés que, EJ parle en son nom propre (avec les risques qu'il subit actuellement) alors que Sananda est un pseudo-channeling que l'on connaît ni d'Adam ni d'Eve.... Suspect

Je constate aussi...
Revenir en haut Aller en bas
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

Revue de presse : Sananda vs Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse : Sananda vs Eric Julien   Revue de presse : Sananda vs Eric Julien EmptyJeu 15 Juin 2006, 10:34 am

En effet Verso, et ce n'est le moindre des éléments du "dossier".

Cordialement, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Lache pas, il en reste 5 pour 20
Dju


Nombre de messages : 16
Localisation : Valence - France
Date d'inscription : 15/06/2006

Revue de presse : Sananda vs Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse : Sananda vs Eric Julien   Revue de presse : Sananda vs Eric Julien EmptyVen 16 Juin 2006, 11:36 am

eric julien a écrit:
Autrement dit, d'un côté aucun élément fondé sur des faits ("Sananda"), de l'autre, des corrélations fortes (votre serviteur).

Cordialement, Eric.

Je suis d'accord pour dire, que pour la 1er alerte, vous aviez de quoi argumenter. Même si certains arguments sont peut-être discutables.


Seulement pour la seconde alerte, je n'ai vu aucune explication. Peut-être est-ce moi qui ai mal cherché, dans ce cas là, autant pour moi... silent

J'ai donc imaginé d'après ce qui est dit ci-dessous une explication. Very Happy

eric julien a écrit:
Une catastrophe, dite naturelle, d’une amplitude sans précédent, pourrait se produire dans les jours à venir si les médias du monde entier n’informent pas immédiatement leur public de la réalité de la présence extraterrestre sur la Terre de façon documentée, objective et avec l’ouverture d’esprit digne des civilisations avancées afin de croître la conscience du public.

Pour expliquer ces propos, retournons en arrière au moment où la comète était sur le point de s’écraser sur la terre provoquant un Méga-Tsunami. Non-loin de la terre, un énorme vaisseau extra-terrestre flotte dans l’espace…

Sergent Popowel : « Général, nous avons un problème. Le fragment S3 de la comète vient d’être désintégrer avant d’atteindre l’atmosphère terrestre. »
Général GiWiBoush : « Comment ? Les terriens auraient-ils pu la faire exploser ??? »
Sergent Popowel : « Non mon Général. La comète a été détruite par l’un de nos vaisseaux. C’est le sergent Duvilpain qui était aux commandes. Apparemment une information de dernière minute lui est parvenue, disant que les terriens n’utiliseraient pas leur arme de destruction massive sur le pays appelé Iran. »
Général GiWiBoush : « C’est pas vrai quel crétin ! Mon plan tombe à l’eau… mais pas la comète… Arrrrf !!! Mettez-moi ce traître de Duvilepain au cachot avant qu’il ne fasse une nouvelle connerie... genre Contrat Premier Embauche pour nos jeunes ET. »
Sergent Popowel : « Très bien mon Général, mais que fait-on maintenant ? »
Général GiWiBoush : « Ne t’inquiètes pas Popowel, j’ai une autre idée. Informes le terrien Julien Neric, que si les médias du monde entier ne parlent pas de nous, ce sera un véritable carnage sur terre. Ce sera la célébrité ou l’apocalypse. »
Sergent Popowel : « Mais ne serait-il pas plus simple de se montrer au grand jour une fois pour toute ? Au lieu de faire quelques apparitions par-ci par-là pour une pognée d’humain. On éviterait à coup sûr une connerie intergalactique... »
Général GiWiBoush : « Surtout pas malheureux ! Ne va pas niquer mon prétexte pour attaquer la terre. De plus, nous utiliserons ainsi notre nouvelle arme secrète qui provoque des catastrophes naturelles. Une fois les trois quarts de la population mondiale décimée, nous pourrons exploiter les ressources naturelles de la terre à notre profit. Hahaha ! Je suis machiavélique. Personne n’avait fait cela avant moi. »
Georges W. Bush : « Si moi ! En Irak. Mais qu’est-ce que je fous là moi ? »
Général GiWiBoush : « Georges… je suis ton père. »

La suite au prochain épisode… cheers

« Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne saurait être que fortuite. » geek


Pensez-vous que les ET (pour ceux qui y croient bien sûr) soient pareils au spécimen le moins évolué sur cette terre, c’est-à-dire le BUSH (qui ne fait malheureusement pas parti des spécimens en voie de disparition) ?

La diplomatie avant la guerre, même nous, terrien, sommes devenus assez sages pour y penser. Notre cas serait-il aussi désespéré ? confused


Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Revue de presse : Sananda vs Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse : Sananda vs Eric Julien   Revue de presse : Sananda vs Eric Julien EmptyVen 16 Juin 2006, 11:53 am

Citation :
La suite au prochain épisode…

bounce vite vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Revue de presse : Sananda vs Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse : Sananda vs Eric Julien   Revue de presse : Sananda vs Eric Julien EmptyVen 16 Juin 2006, 11:55 am

Orion-e a écrit:
bounce vite vite!!!!

C'est clair ! Entre Dandelion et toi Dju, on en a de bons auteurs ! Good, Bravo !

Lecture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse : Sananda vs Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse : Sananda vs Eric Julien   Revue de presse : Sananda vs Eric Julien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse : Sananda vs Eric Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Julien Profitera t'il
» Eric Julien: Le retour
» eric julien persiste
» QUESTIONS A ERIC JULIEN
» Éric Julien, crédible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM...-
Sauter vers: