OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle maladie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ancalimon
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
Ancalimon


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Chartres - France
Date d'inscription : 27/05/2006

Nouvelle maladie Empty
MessageSujet: Nouvelle maladie   Nouvelle maladie EmptyDim 11 Juin 2006, 4:19 pm

http://www.choix-realite.org/?etats-unis-3500-personnes-atteintes-d-un-parasite-inconnu

Voilà, j'ai posté ici après avoir longuement réfléchi où je devrai poster ça ^^

Ce n'est pas un sujet sans intérêt je trouve, cette maladie : comment est-elle apparue ? La pollution ? Les aliens ? ^^ Accidentelle ou volontaire ?

Moi je pencherai pour un groupe pharmaceutique qui a envie de se faire de l'argent et donc crééa ce "parasite" ^^ pour ensuite vendre ses médicaments etc, un peu comme le sida (bon nombre d'hypothèses sur son apparition, je penche également pour cette solution, d'autant plus qu'il existe un vaccin et qu'on refuse d'en parler (sauf aux riches) pour continuer à se faire du fric avec cette maladie, au détriment des nombreux morts... vive le fric, mais bon ce sujet ne parle pas du sida).
Revenir en haut Aller en bas
levelone
Moderateur De l'apocalypse



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/05/2006

Nouvelle maladie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maladie   Nouvelle maladie EmptyDim 11 Juin 2006, 4:48 pm

Ancalimon a écrit:
http://www.choix-realite.org/?etats-unis-3500-personnes-atteintes-d-un-parasite-inconnu

Voilà, j'ai posté ici après avoir longuement réfléchi où je devrai poster ça ^^

Ce n'est pas un sujet sans intérêt je trouve, cette maladie : comment est-elle apparue ? La pollution ? Les aliens ? ^^ Accidentelle ou volontaire ?

Moi je pencherai pour un groupe pharmaceutique qui a envie de se faire de l'argent et donc crééa ce "parasite" ^^ pour ensuite vendre ses médicaments etc, un peu comme le sida (bon nombre d'hypothèses sur son apparition, je penche également pour cette solution, d'autant plus qu'il existe un vaccin et qu'on refuse d'en parler (sauf aux riches) pour continuer à se faire du fric avec cette maladie, au détriment des nombreux morts... vive le fric, mais bon ce sujet ne parle pas du sida).

Il aurait pu tout de même traduire la fin de l'article :

Code:
She came up with the name Morgellons in 2002 after reading a letter penned in 1690 by Sir Thomas Browne, in which the following sentence appears: "Hairs which have most amused me have not beein the Face or the Head, but on the Back, and not in Men but Children, as I long ago observed in that Endemial Distemper of little Children in Languedock, called the Morgellons,wherein they critically break out with harsh Hairs on their Backs, which takes off the Unquiet Symptomes of the Disease, and delivers them from Coughs and Convulsions."

A Dr. C.E. Kellett of Newcastle-upon-Tyne, in 1935, wrote an account of references to this or similar conditions through the ages in 1935.

Cette maladie, ne serait pas si nouvelle que ca, mais c'est vrai que ca peut être inquietant.

Quand on sait que le premier cas humain d'infection par le sida date de 1959, bien avant que le virus est été reconnu, il ne faudrait pas trop tarder en effet à identifier le problème. Smile

Pour le sida, mis à part, le scénario du complot, il n'en reste pas moins que l'hypothèse la plus probable, est suremment
celle de la mutation d'un virus qu'ont certains chimpanzés au congo et qui se transmet par la chasse et la consommation de viande de brousse infectée.

Il existe d'ailleurs d'autres maladies qui ont sévit par le passé mais qui n'ont pas vraiment été identifié :

Code:
Une maladie infectieuse peut-elle disparaitre spontanément ?

Après l'explosion créatrice du cambrien, on admet que plus de 99% des espèces vivantes se sont éteintes. Sans aller jusqu'à ces extrêmes, il est vraisemblable que depuis l'apparition de l'Homo sapiens, certaines bactéries ont dû être éliminées.

Il est une maladie, appelée la suette anglaise, qui fut extrêmement menaçante avant de disparaitre spontanément. Le 22 août 1485, la bataille de Bosworth met fin à la guerre des Deux Roses et donne à Henry VII la suprématie sur la couronne d'Angleterre. Peut-être en relation avec cette guerre éclate un mois plus tard une épidémie qui est très vite à son maximum à Londres avant d'atteindre l'Angleterre mais épargnant l'Ecosse et l'Irlande.

La suette frappait les hommes jeunes et vigoureux, elle provoquait une détresse respiratoire précédée de céphalées intenses et de sueurs particulièrement malodorantes. Atteints de délire, les malades sombraient dans la somnolence. La mortalité était extrêmement élevée. La maladie terrorisa l'Angleterre puis disparut de façon inexpliquée. Elle n'aurait donc existé qu'entre 1485 et 1552. En fait, il n'y eut aucune manifestation entre 1486 et 1507 où elle réapparut à Londres. Lors d'une troisième résurgence, en 1518, elle atteint Calais en ne touchant que les Anglais.

Finalement, nous ignorons presque tout de cette maladie, était-elle une forme de dengue, une autre maladie virale?

La suette fut une maladie singulière par bien des côtés, en particulier sa spécificité anglaise, il s'agit d'un exemple, peut-être le seul, d'affection épidémique dont la vérité historique ne fait pas de doute et qui s'est éteinte spontanément depuis maintenant 4 siècles.

S'agit-il d'une extinction définitive ou assisterons-nous à une résurgence de la suette anglaise? L'avenir nous le dira, mais il serait peut-être présomptueux de spéculer sur une extinction éternelle de cette étrange maladie.

L'attitude la plus sage est une attitude de principe selon laquelle on n'éradique pas une maladie infectieuse. Le silence de la suette, assimilé parfois à une disparition, n'est pas synonyme d'extinction définitive. Quant à la variole, l'histoire de sa disparition est trop récente pour pouvoir crier définitivement victoire.

Tiré du livre du Pr Norbert Gualde, immunologiste à l'Université de Bordeaux 2: " les microbes aussi ont une histoire", Le Seuil 2003

http://www.unesco.org/courier/1999_09/fr/planete/txt1.htm
http://perso.wanadoo.fr/laure.gigou/_private/1851/11_coup_etat_napo.htm

Et à cette époque, les laboratoires pharmaceutiques avides de gains n'existaient suremment pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
verso


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

Nouvelle maladie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maladie   Nouvelle maladie EmptyLun 12 Juin 2006, 10:56 am

Si c'est de la même maladie que vous parlez je pense que c'est un canular...


http://www.ufopublication.com/index.php?option=content&task=view&id=936&Itemid=2
Revenir en haut Aller en bas
levelone
Moderateur De l'apocalypse



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/05/2006

Nouvelle maladie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maladie   Nouvelle maladie EmptyMar 13 Juin 2006, 2:26 pm

Comme ca au moins c'est clair. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle maladie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maladie   Nouvelle maladie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Fin du monde
» Nouvelle question à Eric
» Poème - Nouvelle Terre
» 25 MAI 2006, une ère nouvelle a commencé !
» Une nouvelle spirale en Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: ÉSOTÉRISME, OVNIS, ALIENS, COMPLOTS USA ET AUTRES... C'EST ICI !!!-
Sauter vers: