OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle question à Eric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouvelle question à Eric Empty
MessageSujet: Nouvelle question à Eric   Nouvelle question à Eric EmptyMer 14 Juin 2006, 6:29 pm

Salut Eric,

je ne retrouve plus la source...mais il semble qu'il y a quelques jours tu as dit que si ils annoncaient pas aux médias que les E.T sont parmis nous..ca allait péter dans les jours suivants..

J'ai pas rêvé non? C'est bien toi qui as dit ca?

Je n'ai vu ni les E.T aux infos..et j'ai rien vu qui a pété..

Explication?
Revenir en haut Aller en bas
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

Nouvelle question à Eric Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle question à Eric   Nouvelle question à Eric EmptyMer 14 Juin 2006, 6:37 pm

Il s'agit de ce communiqué de presse :

http://releases.usnewswire.com/GetRelease.asp?id=66977

Ici en français :

Des dizaines millions de vies sauvées le 25 MAI 2006 grâce à l’annonce d’un tsunami géant pour cette date !

Contact : Craig Boswell of http://www.savelivesinmay.com, 832-252-6406,
craig@savelivesinmay.com

Houston, 6 Juin / U.S. Newswire/ Eric Julien déclare que son alerte au tsunami géant déclenché par des éruptions volcaniques dans l’océan atlantique, elles-mêmes produites par l’impact de fragments de la comète SW-3, eux-mêmes générés en 1995 par l’intervention d’une civilisation extraterrestre hostile, a permis le succès de la plus grande opération exopolitique de l’histoire.

Les signes avant-coureurs de ce possible événement, secrètement pris en compte par les administrations, furent nombreux. Un responsable du NOAA donna l’alerte le 23 mai sur CNN à propos d’un nouveau type « d’ouragan » devant frapper de façon imminente toute la côte Est des USA, y compris la partie littorale normalement épargnée par les ouragans. Il baptisa ce curieux phénomène « splosh model ». Par ailleurs, les membres du congrès américain reçurent un mémo d’exercice d’évacuation, pour la journée en cours, le matin du 25 mai. De même, la FEMA – organisme gérant les catastrophes naturelles - avait programmé un exercice d’alerte au tsunami du 23 au 25 mai.

Contrairement aux déclarations de la NASA, des fragments de la comète SW-3 ont bel et bien frappé l’océan Atlantique, ainsi que l’avait annoncé Julien dans son article du 11 avril dernier. En dépit de l’apparition fin mai d’une série de vagues uniques dans l’histoire - jusqu’à 80 mètres de haut lorsque le record historique connu est de 34 mètres – aucun tsunami n’a frappé les côtes atlantiques. L’alerte de l’ancien pilote de biréacteurs était en effet conditionnelle.

Dès son premier article (voir http://www.savelivesinmay.com), Julien donnait la raison essentielle de cette alerte, à savoir l’usage programmé de l’arme nucléaire – affectant les plans d’existence des extraterrestres - dans une possible guerre contre l’Iran. Le lien « armes nucléaires – présence de civilisations spatiales sur Terre » a été clairement établi par l’auteur de la Science des Extraterrestres.

Or, le 25 Mai 2006 le gouvernement américain reportait, contre toute attente, son programme « Divine Strake » servant de vecteur à la guerre préventive contre les installations nucléaires de l’Iran. Depuis le 25 mai, les relations USA-Iran se sont ainsi miraculeusement améliorées. Le spectre de la troisième guerre mondiale s’est donc momentanément éloigné et des dizaines de millions de vies ont été épargnées grâce à cette action d’information.

La menace de tsunami géant de la part d’extraterrestres réputés hostiles, relayé par les médias du monde entier, a donc eu pour effet d’apaiser les tensions internationales. Une civilisation extraterrestre bienveillante est, selon Julien, intervenue pour minimiser les effets attendus par l’alerte.

Mais le danger n’est pas écarté pour autant. Eric Julien déclare : « une catastrophe, dite naturelle, d’une amplitude sans précédent, pourrait se produire dans les jours à venir si les médias du monde entier n’informent pas immédiatement leur public de la réalité de la présence extraterrestre sur la Terre de façon documentée, objective et avec l’ouverture d’esprit digne des civilisations avancées afin de croître la conscience du public. »


"Les jours qui viennent" sont élastiques. Je n'ai pas de date précise. Mais cela reste d'actualité.

Cordialement, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
levelone
Moderateur De l'apocalypse



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/05/2006

Nouvelle question à Eric Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle question à Eric   Nouvelle question à Eric EmptyMer 14 Juin 2006, 6:49 pm

Moi ce qui m'interesserait, c'est de savoir qui est exactement ce Mr.Boswell, car en regardant de plus près, les seules news qu'il a posté sur u.s.newswire concerne votre alerte et il me semble qu'il était aussi présent sur votre forum. Smile

Toutefois, je n'arrive pas à trouver d'informations sur lui sur google. Du moins, un c.v, sa carrière de journaliste, pigiste ? ... etc
A moins que n'importe qui puisse poster une news sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouvelle question à Eric Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle question à Eric   Nouvelle question à Eric EmptyMer 14 Juin 2006, 6:56 pm

Merci pour l'article.

Citation :

"Les jours qui viennent" sont élastiques. Je n'ai pas de date précise. Mais cela reste d'actualité.

Hmmm..ca pourrait bien être quelque chose comme l'expression
"De nos jours, ..." --> Ces années-ci.

Est-ce comme ca que tu l'entends..?
Peux-tu donner un intervalle de confiance?
Revenir en haut Aller en bas
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

Nouvelle question à Eric Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle question à Eric   Nouvelle question à Eric EmptyMer 14 Juin 2006, 7:03 pm

Deux, trois mois maximum !

Pour répondre à levelone, je ne dévoile pas ma stratégie de communication, ni les moyens d'y parvenir. L'histoire débute à peine.

Cordialement, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
levelone
Moderateur De l'apocalypse



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/05/2006

Nouvelle question à Eric Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle question à Eric   Nouvelle question à Eric EmptyMer 14 Juin 2006, 7:09 pm

eric julien a écrit:

Pour répondre à levelone, je ne dévoile pas ma stratégie de communication, ni les moyens d'y parvenir. L'histoire débute à peine.

D'après ce que je viens de voir sur le site d'USN, n'importe qui peut poster une news ou la distribuer sur certains supports moyennant finance. Smile

Du coup, je rejoins un peu l'idée que certaines personnes se faisaient sur ce site au niveau de sa crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

Nouvelle question à Eric Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle question à Eric   Nouvelle question à Eric EmptyMer 14 Juin 2006, 7:42 pm

levelone, c'est le PRINCIPE MEME de l'information traitée aujourd'hui dans le monde, qu'il s'agisse de l'AFP, de Reuters, et j'en passe ! Usnewswire est un géant de l'information aux USA.

Cordialement, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle question à Eric Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle question à Eric   Nouvelle question à Eric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle question à Eric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'eau ou à l'huile
» eric julien persiste
» Merci Eric
» Bienvenue eric
» FORUM D'ÉRIC DE RETOUR...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM...-
Sauter vers: