OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je viens de rever du tsunami.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ataraxie
Prince du Post
ataraxie


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2006

Je viens de rever du tsunami. Empty
MessageSujet: Je viens de rever du tsunami.   Je viens de rever du tsunami. EmptySam 03 Juin 2006, 7:29 pm

Il est minuit cinquante cinq minutes je me reveille venant de faire ce de rêve de vague geante moi aussi !
C'est rare qu'un reve comme ca arrive, je me suis dit d'abord que finalement toute cette histoire d'Eric julien m'a influencé au point que j'y croyais tellement fort insconsciement , que mon cerveau en a rêvé cette nuit.
Mais comme je suis un peu parano, je viens de repenser àa son nom "julien" et calendrier julien, j'ai regardé finalement en date julienne que ce 4 juin 2006 grégorien est seulement le 22 mai 2006 julien. Il reste donc que 3 jours avant sa date.

voici le reve:
J'etais sur le bord d'une cote aride, avec des rochers assez relevé, avec pas mal de gens (sorte de touriste) on est au bord de l'eau (dont mon frère et mon père), comme accroupi a chercher des crabes ou trucs entre rocher, puis arrivent une série de vagues assez fortes, de quoi nous faire mouiller par les gerbes sur les rochers, puis un autre train de vague plus grosse encore au point qu'on s'affole et montons sur la crete raide d'accès au bord de l'eau une sorte de petite falaise je dirais 20 m de haut, puis au loin je vois des vagues arriver quasiment juste en dessous de notre point de replis, toute façon on peut pas monter plus haut dans mon reve derriere ce promontoire culminant a 20 m , il faut partir loin à des kilomètres si on veut monter plus haut. Dans les vagues qui arrivent c'est comme des belles vagues de plages, sans retrait de la mer, ni effet tsunamis. Une des personnes refugiées sur la crete veut pousser mon père, je l'insulte de tous les noms d'oiseaux, car j'ai pas envie qu'il tombe, je crie a m'époumoner pour dire à mon frère plus bas de monter aussi haut que nous, je le perds de vue car mon regard se porte sur une vague sans écume (style surfeur) bien plus haute que notre point de replis, elle m'a vraiment effrayé celle-là, j'ai juste pensé a fermer les yeux et prier que ca passe, mes doigts se crispant dans la roche en pensant que bien accroché comme une arapède ca va passer, puis juste d'être immergé je me suis reveillé ! Vraiment effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
djinn
Les admins commence a m'aimer



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2006

Je viens de rever du tsunami. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de rever du tsunami.   Je viens de rever du tsunami. EmptyDim 04 Juin 2006, 9:07 am

Les rêves effrayants font parite du vivant et la majorité des rêves n'intervienne pas dans la vie physique.


les rêves à forte consonance physique sont tel que vous n'en aurez même pas parler ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de rever du tsunami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIMULATION TSUNAMI
» Mega tsunami la palma
» La menace de tsunami dans l'Atlantique est un canular
» Avant première : Photo du tsunami
» Séisme 7.2 et petit tsunami a Java

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: RÊVES, VOYAGES ASTRAUX, NDE, ESPRITS...-
Sauter vers: