OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vague

Aller en bas 
+7
DarK_ReGa
philoum
DanielG
Minamaya444
EBE
Axi-Ohm
synthetis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

Vague Empty
MessageSujet: Vague   Vague EmptyJeu 01 Juin 2006, 7:43 am

J'ai entrevu un grande vague cette nuit dans mon sommeil. Ou ce matin au réveil, je ne sais plus trop.
Enfin, c'est probablement à cause de toute l'influence d'ici.
Sinon, quand même il m'est déjà arrivé d'avoir des rêves plus ou moins prémonitoires..qui se réalisent 1-2-3 jours plus tard.

2 fois j'ai vu du feu, et les 2 fois le lendemain yavait eu un incendie (1 fois dans mon quartier, et une autre fois les resto d'un ami de mes parents)

Une autre fois j'ai rêvé que l'ordi de mon père ne bootait plus, et le surlendemain mon meilleure ami m'a téléphoné pour me dire que son pc ne bootait plus.

Enfin, voilà..Ca ne veut rien dire..je ne crois pas spécialement à tout ca..ca peut tout à fait être le hasard.

Vos commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Vague Empty
MessageSujet: Re: Vague   Vague EmptyJeu 01 Juin 2006, 8:24 am

synthetis a écrit:
Enfin, c'est probablement à cause de toute l'influence d'ici.

Salut synthetis,

je crois que tu vois juste.

Tout rêve-de-catastrophe-post-25-mai devrait, à mon très humble et modeste avis, être interprété comme un "debriefing" du subconscient.

Et le phénomène des rêves en série pré-25 mai? Personnellement, je trouve qu'il y a pas mal de films de catastrophes en circulation, on aime donc ça avoir peur. Ça marque l'inconscient collectif. Individuellement, on fait tous plus ou moins un rêve catastrophique par année, minimum, parce qu'influencés par ces images, qui en apparence ne nous font pas réellement peur au moment de visionner le film. La nuit, quand on dort, le subconscient se charge de réveiller tout ça.

Là, les gens se sont mis à se raconter leurs rêves, et mis bout-à-bout, ça donne l'impression d'une vague (quel subtil jeu de mot) de rêves "prémonitoires".

Sur ce, bonne nuit, beaux rêves. Sleep Wink
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Vague Empty
MessageSujet: Re: Vague   Vague EmptyJeu 01 Juin 2006, 8:46 am

Si mon rêve de la dernière nuit se réalisait, je serai vraiment content. Je n'en dirai pas plus... Vague Smile-2d
Revenir en haut Aller en bas
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

Vague Empty
MessageSujet: Re: Vague   Vague EmptyJeu 01 Juin 2006, 10:22 am

Mee too, ya pleins de rêves qui sont des simples rêves..et oui, y en a pleins pleins d'entre eux que j'aimerais voir réaliser...
Mais, là je parle plus d'une image qui vient et qui part..(elle s'en va et elle revient..elle est faite de tout petits riens. Elle se chante et elle se danse Et elle revient...)
Enfin SOIT!!!!
n'importe quoi d'abord RIRE 1
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Vague Empty
MessageSujet: Re: Vague   Vague EmptyJeu 01 Juin 2006, 11:15 am

EBE a écrit:
Si mon rêve de la dernière nuit se réalisait, je serai vraiment content. Je n'en dirai pas plus... Vague Smile-2d

T'imagines le même phénomène:

Citation :
Là, les gens se sont mis à se raconter leurs rêves, et mis bout-à-bout, ça donne l'impression d'une vague (quel subtil jeu de mot) de rêves "prémonitoires".

Sais pas pourquoi, tout le monde fait des rêves 🐷 et personne ne se précipite pour annoncer en gros titre qu'une méga orgie se prépare...
:36_11_6:

en présumant de la nature de ton rêve, bien sûr... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Vague Empty
MessageSujet: Re: Vague   Vague EmptyJeu 01 Juin 2006, 11:33 am

Orion-e a écrit:
Sais pas pourquoi, tout le monde fait des rêves 🐷 et personne ne se précipite pour annoncer en gros titre qu'une méga orgie se prépare...
:36_11_6:

lol! C'est vrai que des prémonitions comme ça, on aimerait en lire plus souvent ! On les prendrait peut-être même plus au sérieux, qui sait ?

Orion-e a écrit:
en présumant de la nature de ton rêve, bien sûr... Embarassed

Tu présumes bien Ben oui
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Vague Empty
MessageSujet: Re: Vague   Vague EmptyJeu 01 Juin 2006, 11:52 am

Vague Smiley_2
Moi depuis cette année, je suis une vraie bébitte à rêves!
C'est fou... Je savais pas que j'avais TOUT ça dans la tête! Ça pas d'allure combien de sorte de rêves je peux faire, et le nombre incroyable aussi! ET moi, les rêves, ça me facine vraiment....

Je me suis questionné à ce sujet dernièrement; les rêves.

À chaque nuit nous voyageons dans un monde intérieur, un monde où, généralement, on dresse un tableau semblable à notre réalité.

Selon certains, les rêves seraient le meilleur exutoire que nous ayons afin de nous libérer des tensions et émotions retenus et non-comprises durant la journée. Ils seraient une libération, un nettoyage de ce que notre conscient de la troisième dimension n’arrive pas à éponger complètement.

Mêmes si les rêves sont, à priori, notre fontaine puisant ses ressources dans notre imaginaire, ils s’inspirent inévitablement de notre réalité quotidienne, de tout ce que nous voyons, touchons, ressentons sans même nous en rendre vraiment compte.

De ce fait, autant nous avons cette impression d’emprisonnement à l’intérieur de notre monde tridimensionnel, impression crée par nos sens et notre désir d’évasion, autant il arrive très souvent que ces limites se glissent à l’intérieur de nos rêves et ce, même si, par définition, les rêves ont comme substance l’illimité du monde de l’invisible.

Donc, je me suis aperçu que nous nous imposons des limites à l’intérieur de nos rêves, comme si nous les vivions tel que nous marchons à chaque jour sous le soleil

Vous voulez un exemple ? La gravité, une limite terrestre dont nous en avons même plus conscience, nous empêcherais de voler par delà les collines de notre imaginaire ou encore, si par chance, nous réussissons à nous envoler, malencontreusement, des obstacles s’imposent sur notre chemin sous la forme de ligne à haute tension, montagnes trop gigantesques pour les traverser ou encore, la peur de manquer d’air en allant trop haut vers l’espace. On réussi donc à recréer nos limites habituelles même dans un monde illimité.

Pourtant, le rêve ne possède aucune des limites de la matière, mais notre esprit pour tant s'acharne à en lui donner et à reconstituer notre réalité et ses limites physique...

Suite à cette réalisation, j’ai fait un lien... Ce lien est que, AUTANT nous nous croyons limité dans notre esprit lorsque nous vivons dans la réalité de tous les jours et qui se reflète et entretien une illusion de limitation même quand on rêve, AUTANT il est évident qu’il est possible de ne plus avoir aucune limite dans nos rêves si on défait cette illusion au moment du songe qu’il pourrait aussi être possible de le faire ici, après chaque réveille de chaque les matins de notre vie.

Mais vous me direz : Oui, mais ici, l'illusion est plus frappante et plus dur parce que nous la vivons grâce à nos sens, nous la voyons, nous y touchons à tous les jours de notre vie et tout ce qui existe autour de nous est là afin de nous rappeler du Oh! combien sommes nous impuissants face à toutes ces lois naturelles et scientifiques révélés par nos prédécesseurs.

Mais, je sais pas si vous serez d’accord avec moi, mais les limites que nous imposons dans nos rêves ne pourraient-elles pas révéler un phénomène de limitation de notre perception et d’une énorme programmation que nous nous imposons dans la réalité? Parce que même dans le monde de l'imaginaire et de l'invisible que sont les rêves et où tout, en fait, est possible, nous réussissons à trouver le moyen de nous limiter comme nous le sommes dans la réalité? Alors que penser de tout ceci? Bien, j’ai ma petite théorie sur tout ceci…

Et quand on réussi à pousser les limites du rêves et tout, et que l’on se sens voler et léger comme l'aire, bien ces rêve ne nous montre t'ils pas un bel aperçus des sensations que nous pourrions vivre réellement...Parce que en fait, nous vivons ces sensations sans jamais les avoir connu dans la réalité mais nous les vivons quand même comme si nous connaissions depuis toujours ce que ça pouvais ressembler sans lavoir connus...hum......

En tout les cas, je crois que les rêves sont là comme outil pour nous aider à ressentir comme déjà accomplis des choses qui nous semble impossible dans la réalité...Mais comme vous les savez sûrement déjà, pour réaliser un rêves, il faut se le créer d’abord dans un idéal, dans noter pensé et le ressentir comme s'il étais déjà là...Alors, les rêves nous donne ces expérience sûrement de façon à ce qu'on puisse faire cela plus facilement et qu'on l'on puisse ressentir des choses sans jamais les avoir connu en cette vie...

Alors, si vous avez le rêve de voler un de ces jours, essayer d'y rêver et ensuite créer un idéal dans votre esprit et maintenez le par cette sensation que vous avez vécu en rêve....hum

Donc, cela peu aussi fonctionner pour un paquet de choses....


Vague Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
DanielG
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
DanielG


Nombre de messages : 103
Localisation : Mascouche, Canada
Date d'inscription : 22/05/2006

Vague Empty
MessageSujet: Re: Vague   Vague EmptyJeu 01 Juin 2006, 12:04 pm

Mina, tu as combien de milliers d'années pour t'exprimer si bien? Je suis aux anges...

Bon, moi j'ai déjà rêvé que je faisais l'amour sans arrêt à plusieurs magnifiques femmes qui avaient une envie folle et insatiable de moi. Vague Sourire-

Dans un premier temps, j'ai dépassé mes limites physiques. Good, Bravo !

Dans un deuxième temps, pourquoi mon foutu cerveau me fait chier avec quelque chose qui n'est même pas prémonitoire? réfléchir

Bon j'ai juste envie de déconner ce matin, c'est le rêve de tous les hommes Vague Smile-2d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivezmieux.com
philoum
Long chemin de parcouru depuis mon etat de tetard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2006

Vague Empty
MessageSujet: Re: Vague   Vague EmptyJeu 01 Juin 2006, 12:07 pm

Minamaya, tout cela me fait penser à Matrix...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Vague Empty
MessageSujet: Re: Vague   Vague EmptyJeu 01 Juin 2006, 12:17 pm

Coucou DANIELG. (le point G tu connais ????) lol

Citation :
Mina, tu as combien de milliers d'années pour t'exprimer si bien?

Milliers d'années ??? Mais je suis éternelle! Comme toi! Pas plus de millers d'année avant qu'àprès que toi! RIRE 1

Citation :
Minamaya, tout cela me fait penser à Matrix...

Et oui, c'est vrai, c'est pourquoi, quand j'ai vue matrix pour la première fois, j'ai capoté! j'ai adoré et j'ai vu cela très spirituel, avec pleins de clefs en ce qui à trait la croissance personnelle...


Dernière édition par le Jeu 01 Juin 2006, 12:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Vague Empty
MessageSujet: Re: Vague   Vague EmptyJeu 01 Juin 2006, 12:22 pm

Moi je dois fonctionner a l'envers...se qui m'arrive plus souvent est..comment puis-je dire sa...imaginer que vous penser a quelque chose...comme une musique...et hop elle se met a jouer a la radio...ou un film et hop par hasard c'Est celui la qui commence a la Tv....j'ai une vie bizarre que j'aime...je suis une personne qui dois attirer les chose etrange....du genre que si je m'assoie devant cher moi les bras croiser pendant au moin 20 minute c'est sur qu'il vas se produire quelque chose de bizarre ou drole ou triste meme...mais bon....ya des desavantages a tout sa aussi...les evenement ne sont pas tjs drole et des fois meme tres difficile...il y a meme eu une periode de ma vie ou je pensait que c'etais quelque chose qui voulait me prepare pour je ne sais quoi...

Huhu hop jme sauve Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
philoum
Long chemin de parcouru depuis mon etat de tetard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2006

Vague Empty
MessageSujet: Re: Vague   Vague EmptyJeu 01 Juin 2006, 12:23 pm

Mina, si un jour tu avales la pillules bleue (ou rouge ? :?: ) pense à venir me débrancher. Je suis à la rangée 34F, colonne 77A445D, position 89B, catégorie 2 (=homme), secteur 98. Mon numéro est 396.08.421.381.

Merci Very Happy Very Happy


P. S. : J'ai reçu cette information dans un rêve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Vague Empty
MessageSujet: Re: Vague   Vague EmptyJeu 01 Juin 2006, 12:26 pm

Citation :
il y a meme eu une periode de ma vie ou je pensait que c'etais quelque chose qui voulait me prepare pour je ne sais quoi...

Mais est-ce que tu as remarqué comment tu te sentais avant que les "évènements" se produisent ? Les sentiments que tu vivais ?? Essais de trouver des exemples...

Citation :
Mina, si un jour tu avales la pillules bleue (ou rouge ? ) pense à venir me débrancher. Je suis à la rangée 34F, colonne 77A445D, position 89B, catégorie 2 (=homme), secteur 98. Mon numéro est 396.08.421.381.

Merci


LoL, ouain, mais j'ai pas la mappe..... bref, je vais suivre les rangés une à une et essayer de te trouver! Si ça prend un éterminé et quelques ne m'en veut pas ! lol alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
DanielG
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
DanielG


Nombre de messages : 103
Localisation : Mascouche, Canada
Date d'inscription : 22/05/2006

Vague Empty
MessageSujet: Re: Vague   Vague EmptyJeu 01 Juin 2006, 12:30 pm

Citation :
Milliers d'années ??? Mais je suis éternelle! Comme toi!

Excellente réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivezmieux.com
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Vague Empty
MessageSujet: Re: Vague   Vague EmptyJeu 01 Juin 2006, 12:45 pm

Minamaya444 a écrit:
Milliers d'années ??? Mais je suis éternelle! Comme toi!

Si ça se trouve, nous nous connaissons tous depuis très longtemps.

Nous sommes tous des dieux, ça je n'en douterais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

Vague Empty
MessageSujet: Re: Vague   Vague EmptyJeu 01 Juin 2006, 12:50 pm

Pour des rêves éveillé..super site avec tout plein de techniques !
Et ca marche..j'ai deja eu quelques reves éveillés et c quand même dément..si on surpasse la peur..
Le site est top classe : http://www.dreamviews.com/

ahah..aujourd'hui j'arrête pas de faire de la pub pour des bouquins, des documentaires et des sites..
vous allez me prendre pour je sais pas qui.



Mais je ne veux que votre bien, sans interêt..enfin si, votre bien est mon bien Zen

Ooooo Lumière Suprême, Tao de l'Univers, Révèle tes secrets dans l'Instant Magique qu'Est le Présent.
Oooo Rien à branler de l'astral, de la magie, etc..Reveilles toi à l'instant Présent! Nirvana bouddha. Supravipassana..Trop zen.
Top confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Vague Empty
MessageSujet: Re: Vague   Vague EmptyJeu 01 Juin 2006, 1:59 pm

Moi, Mina, ton texte ne m'a pas fait penser à the matrix, mais à quelque chose de plus ancien...

LIEN---> l'allégorie de la caverne de Platon

J'ai donc activé une recherche pour retrouver le texte, mais j'ai trouvé encore mieux...l'analyse qui va avec, et que je n'aurai pas besoin d'écrire. Sleep

OK, c'est une pub, mais c'est quand même plein de bon sens.
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Vague Empty
MessageSujet: Re: Vague   Vague EmptyJeu 01 Juin 2006, 2:09 pm

DarK_ReGa a écrit:
Moi imaginer que vous penser a quelque chose...comme une musique...et hop elle se met a jouer a la radio...ou un film et hop par hasard c'Est celui la qui commence a la Tv....j'ai une vie bizarre que j'aime...

Même phénomène chez-moi...mais je ne me sens pas que j'ai une vie bizarre lol!

- Penser à quelqu'un que j'ai pas vu depuis longtemps et rencontrer cette personne dans la journée, ça m'est même arrivé en voyage à l'étranger!

- la toune à la radio pareil (par contre, pour ceux qui écoutent radio-énergie, soyez pas surpris, à force d'entendre la "boucle", on finit pas la savoir par ❤ )

- une fois, j'étais en auto. À la radio, ça a dit le mot "Valentino" et je passais devant un salon de coiffure qui s'appellait Valentino. weird.... Effroi !!! J'ai jamais essayé de trouver le sens caché de ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Les admins commence a m'aimer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2006

Vague Empty
MessageSujet: Re: Vague   Vague EmptyJeu 01 Juin 2006, 2:57 pm

Bon maintenant que ces histoires de prévisions de cataclysme sont passés, je peux enfin dire ce que j'ai envie de dire sur ce forum bien que j'entre dans un univers d'adulte alors que je n'ai que 15ans Laughing .

Je pratique le voyage astral qui consiste donc à voyager dans un autre plan ressemblant au physique, c'est génial, je vis des expérience MAGIQUES. Quant aux reves, je reve lucidement, j'en fais au moins une vingtaine par mois, j'en profite donc l'occasion pour faire une projection astrale. Sinon je ferais surment un topic sur le sujet dans le forum bientot pour intéressés les membres.



Citation :
Oooo Rien à branler de l'astral, de la magie, etc..Reveilles toi à l'instant Présent! Nirvana bouddha. Supravipassana..Trop zen.

C'est censé d'etre drole pale .
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Vague Empty
MessageSujet: Re: Vague   Vague EmptyJeu 01 Juin 2006, 3:04 pm

Re-salut Jeremy,

T'en fais pas, il rigolait le Synthetis.

Surtout ne te gêne pas pour faire un topic là-dessus. Moi, je trouve ça passionnant. Ceux qui viendront faire des remarques dans le seul but de se moquer devront faire face à mon couroux ! Twisted Evil

Tu n'as que 15 ans et alors ? Je pense que tu peux apporter beaucoup à travers tes témoignages alors n'hésite pas. Moi en tout cas, ça m'interesse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

Vague Empty
MessageSujet: Re: Vague   Vague EmptyJeu 01 Juin 2006, 4:37 pm

Hey hey..!
Oui évidemment c'était de la blague!
Je croyais que ca se voyait d'office.
Sorry j'y je t'ai offensé.
D'ailleurs dans un autre post je parle aussi de rêves éveillés et j'ai conseillé le site http://www.dreamviews.com/
Ca y est je refais de la pub...

Non, mais dans la blague, le message c'est que il existe une dimension au dessus de l'astral..qui est celle du tout, de l'instant présent..de la conscience cosmique.
Les vrais illuminés (bouddha, etc..) on atteint cette conscience en s'ouvrant à l'instant présent. C'est pas facile du tout..et pourtant si simple en théorie..
L'astral etc, c'est très joli..pleins de surprises..d'expériences de voyages..etc..mais il faudrait pouvoir transcender cette dimension aussi.

Enfin, moi j'en suis au début des rêves lucides..et j'ai jamais eu de contact avec l'astral..oui ca m'interesserait aussi des infos pratiques là dessus..comment y parvenir etc.
C'est quoi la différence entre un rêve éveillé et une projection astrale?
Ou, comment à partir d'un rêve éveillé, se projeter dans l'astral?

Tu as 15 ans, j'en ai 24..et alors? Moi je trouve génial d'être aidé par des plus jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Vague Empty
MessageSujet: Re: Vague   Vague EmptyJeu 01 Juin 2006, 5:12 pm

Tel que lu sur
http://www.dreamviews.com/

Citation :
Furthermore, everyone can learn how to have lucid dreams. Sound too good to be true, or perhaps a little too “new-ageish?” Lucid dreaming is very real and very possible, and there are many practical and down-to-Earth reasons to experiment with lucid dreams.

mot clé: down-to Earth

Voilà, je suis convaincue. Good, Bravo !
Je vais me mettre à rêver.
Vague Merci-32
Revenir en haut Aller en bas
jsf
Verificateur d'orthographe en chef
jsf


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 25/05/2006

Vague Empty
MessageSujet: Re: Vague   Vague EmptyJeu 01 Juin 2006, 6:37 pm

Citation :
Non, mais dans la blague, le message c'est que il existe une dimension au dessus de l'astral..qui est celle du tout, de l'instant présent..de la conscience cosmique.
Les vrais illuminés (bouddha, etc..) on atteint cette conscience en s'ouvrant à l'instant présent. C'est pas facile du tout..et pourtant si simple en théorie..

C'est l'expérience des mystiques. Mais elle n'est pas éternelle et pour le bouddhisme, elle doit être ignorée (cette expérience ne permet pas la sortie du cycle des réincarnations).

Voir ici : http://www.dhammadana.org/dhamma/6_mondes.htm

et mon commentaire ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zunya.org
jsf
Verificateur d'orthographe en chef
jsf


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 25/05/2006

Vague Empty
MessageSujet: Re: Vague   Vague EmptyJeu 01 Juin 2006, 6:42 pm

Excellent le site dreamviews ! ça va direct en marque-page.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zunya.org
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Vague Empty
MessageSujet: Re: Vague   Vague EmptyJeu 01 Juin 2006, 6:44 pm

Citation :
C'est l'expérience des mystiques. Mais elle n'est pas éternelle et pour le bouddhisme, elle doit être ignorée (cette expérience ne permet pas la sortie du cycle des réincarnations).

En effet, j'ai perdu ma facination pour l'astral et les voyages astraux à cause de ça... C'est une limite, c'est un autre jeux, comme celui qu'on vit sur la terre, et cela n'amène pas à l'iilumination ou ce vers quoi j'aspire à ÊTRE. l'astral est une autre illusion pour moi, un endroit qui a été créé pour la réincarnation et dans ce but... Mais à un moment donner, il faut sortir de cette roue sans fin! Er DEVENIR pour vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
Contenu sponsorisé





Vague Empty
MessageSujet: Re: Vague   Vague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vague de 263.8 pieds observée
» Vague d'ovnis aus states!!!
» Une nouvelle vague : qui veut surfer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: RÊVES, VOYAGES ASTRAUX, NDE, ESPRITS...-
Sauter vers: