Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable... |
|
| Fermeture du forum d'EJ | |
|
+11synthetis Ben Minamaya444 Craig1 jsf levelone Axi-Ohm BoiLaTasse DarK_ReGa hendrix lightangel 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Petitjeanpourpetitesgens Prince du Post
| Sujet: Re: Fermeture du forum d'EJ Ven 26 Mai 2006, 10:18 am | |
| Pourquoi ces gens restent ils connectés sur un site ou l on ne voit rien? A moins qu il faille se loguer pour avoir acces a l info? Qu en pensez vous? | |
| | | Aiolia Valet du post
| Sujet: Re: Fermeture du forum d'EJ Ven 26 Mai 2006, 12:18 pm | |
| Quelqu'un peux m'expliquer l'intérêts de réouvrir un forum, avec aucune possibilité de crée un topic ni d'en lire un ?
Et tous ses gens connecter alors qu'il y a rien.. quelques part c'est comique :rendeer:
Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006, 2:53 pm, édité 1 fois | |
| | | levelone Moderateur De l'apocalypse
| Sujet: Re: Fermeture du forum d'EJ Ven 26 Mai 2006, 12:23 pm | |
| - Aiolia a écrit:
- Qulequ'un peux m'expliquer l'intérêts de réouvrir un forum, avec aucune possibilité de crée un topic ni d'en lire un ?
Et tous ses gens connecter alors qu'il y a rien.. quelques part c'est comique :rendeer: L'accès au forum semblent restreint comme avant sa fermeture temporaire. En effet, vous avez suremment remarqué que certains membres avaient des statuts différents et apparemment ils semblent que ceux-ci puissent suremment discuter de tout ca sur son forum. En tout cas ca semble être une possibilité. | |
| | | DarK_ReGa Kangourou Supreme
Nombre de messages : 379 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Fermeture du forum d'EJ Ven 26 Mai 2006, 12:53 pm | |
| je pensait la meme chose mais...quant on vas dans la liste des membres on vois que personne na poster de message...a moin que je me trompe ... | |
| | | levelone Moderateur De l'apocalypse
| Sujet: Re: Fermeture du forum d'EJ Ven 26 Mai 2006, 12:57 pm | |
| - DarK_ReGa a écrit:
- je pensait la meme chose mais...quant on vas dans la liste des membres on vois que personne na poster de message...a moin que je me trompe ...
Oui, à moins qu'il est supprimé la fonction qui permet de calculer le nombre de posts postés, suffit pour ca de la remplacer par une ligne du genre echo ("0"); et du coup ca affiche 0. Mais bon, on va pas être parano non plus. C'est suremment que rien n'a été posté. | |
| | | Aiolia Valet du post
| | | | Minamaya444 Tres jolie admin
Nombre de messages : 481 Age : 48 Localisation : GASPÉSIE mon KIKI ! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Fermeture du forum d'EJ Ven 26 Mai 2006, 1:17 pm | |
| À OUVRIR SON FORUM COMME ÇA, SANS METTRE AUCUN SUJET POUR ALLER DISCUTER, ERIC N'A D'AUTRE INTÉRÊT QUE DE REGARDER CELA, VOIR TOUT CES +/- 600 PERSONNES TOUT LE TEMPS QUI Y SONT ET C'EST TOUT!!! POURQUOI SINON???? C'EST UN C............ DE C................ S.................ET IL JOUE AVEC LE MONDE. TANNÉE !!! SI J'AURAIS UN MOYEN POUR LUI PARLER DANS LE BLANC DES YEUX CELUI-LÀ ÇA IRAIT MAL EN M..........................
ÇA FAITE DU BIEN ! | |
| | | Minamaya444 Tres jolie admin
Nombre de messages : 481 Age : 48 Localisation : GASPÉSIE mon KIKI ! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: ON NE PEUT PAS PRÉVOIR LE FUTUR... Ven 26 Mai 2006, 10:00 pm | |
| Ça fait plusieurs heures que le forum d'éric ne marche plus... si on peut dire un forum, puisqu'il n'y avait aucun sujets d'ouvert.... Bref....JE CROIS QU'ON NE PEUT PAS PRÉDIRE L'AVENIR... Personne ne m'a prouvé qu'on le pouvait... Aucun prophète n'a eu raison, où je me trompe ??? Est-ce qu'il y a une seule des prédiction de Nostradamus qui s'est réalisé ??? Et si c'est le cas, pourquoi est-il aussi populaire???
Comme on a déjà dis sur ce forum, la conscience sociale de peur est très puissante et peut provoquer les évènements... Peut-être que des personnes malvaillantes comme Éric par exemple veulent agrandir cette conscience, la rende puissante et les aider à créer les évènements en question...
Comment pourrait-ton prédire l'avenir? Si c'Est le cas, c'est que le futur SERAIT FIGÉ !?! Et si c'est le cas, où est notre libre-arbitre??? Et si c'est le cas, mon existence n'a aucune importance puisque ma condition n'a aucun influence sur le déroulement de celle-ci.....??!?!?! Et si je n'aurais aucun influence, comment pourrais-je être un être créateur possédant une âme immortelle devant évoluer avec tous dans cet UNIVERS ??? (UNI - VERS....) Et si je n'ai pas d'âme ou d'esprit devant survivre après la mort... Bien c'est comme si en ce moment même je n'existait même pas! Parce que au regard de toute l'infinité, ou même de la seule longévité de cette terre, ma vie n'est même pas plus longue qu'un battement d'ail ou un claquement de doigts...Déjà, dans cet espace de temps je n'existerais même pas vue que ma vie est si courte... c'est comme si en ce moment même elle était déjà terminée... ALORS C'EST QUOI LE BUT????
Alors, si on peut prédire l'avenir, ça veut dire que je ne suis rien.. qu'un écho d'une existence ayant un début et une fin sans impact sur l'immensité de cette Univers qui, lui non plus ne représenterais rien puisqu'il n'y aurait aucun être immortel pour le contempler et lui donner EXISTENCE....
Donc...... ON NE PEUT PAS PRÉVOIR LE FUTUR...
Sinon, moi je suis déjà morte.....et ma conscience n'existe même pas et n'a aucun but....
À moins que je ne sois que la marionette d'une puissance qui elle possède un libre-arbitre et existe vraiment et qui déciderait d'un futur absolu qu'on pourrait prévoir.....??
Mais encore là, si je ne suis que marionnette, alors, POURQUOI JE SAIS QUE JE SAIS (et parfois ya quelque chose d'autre qui regarde celle qui SAIS QUE JE SAIS...) ??? EN sachant que j'existe, en reliant sur moi-même ma conscience de mon existence, je me dis qu'il serait injuste que cette conscience ne donne rien, ne serve à rien d'autre qu'à servir un être supérieur à mon détriment.....
BREF.... ON NE PEUT PRÉVOIR LE FUTUR....
EN TU K, J'ESPÈRE...... Sinon, c'est pas à mon avantage... | |
| | | Arkhangel Moderateur De l'apocalypse
| Sujet: Re: Fermeture du forum d'EJ Ven 26 Mai 2006, 10:27 pm | |
| J'adore la photo de ta signature Minamaya... C'est vraiment toi ?? | |
| | | DarK_ReGa Kangourou Supreme
Nombre de messages : 379 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Fermeture du forum d'EJ Ven 26 Mai 2006, 11:15 pm | |
| - Citation :
- VOIR TOUT CES +/- 600 PERSONNES TOUT LE TEMPS QUI Y SONT ET C'EST TOUT!!!
ouin mais les 600 personne qui vont sur son forum c peut etre juste pour le lyncher...fek ya peut etre un peu peur de partir un topic LOL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture du forum d'EJ | |
| |
| | | | Fermeture du forum d'EJ | |
|