| Fermeture du forum d'EJ | |
|
+11synthetis Ben Minamaya444 Craig1 jsf levelone Axi-Ohm BoiLaTasse DarK_ReGa hendrix lightangel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jsf Verificateur d'orthographe en chef
Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : Aix-en-provence Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
lightangel 40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Fermeture du forum d'EJ Jeu 25 Mai 2006, 7:18 pm | |
| Moi je dis allons nous coucher (nous français) au lieu de se bousiller la santé alors que rien d'important ne semble se passer...Nous verrons bien demain matin. En tout cas j'abdique...lol Bonne nuit à tous! ps: jvai tt de même aller voir une dernière fois sur CNN | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : Aix-en-provence Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Fermeture du forum d'EJ Jeu 25 Mai 2006, 7:20 pm | |
| C'est l'occasion de zapper | |
|
| |
Minamaya444 Tres jolie admin
Nombre de messages : 481 Age : 48 Localisation : GASPÉSIE mon KIKI ! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Fermeture du forum d'EJ Jeu 25 Mai 2006, 7:35 pm | |
| ADDENDUM 25, MAI: Selon des sources informées, des contacts des services secrets américains confirment l’existence d’une fenêtre de 48 heures centrée sur le 25 Mai à minuit GMT, pour l’impact d’un fragment de comète au sud des Açores.
Cette information corrobore l’information d’un exercice d’évacuation du Congres américain prévue au cours de la journée du 25 Mai, qui nous est parvenue dans la matinée.
Par mesure de précaution, je suggère aux autorités de faire le maximum pour protéger les populations des cotes atlantiques. -- Eric Julien | |
|
| |
hendrix 100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
| Sujet: Re: Fermeture du forum d'EJ Jeu 25 Mai 2006, 7:36 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 48 Localisation : GASPÉSIE mon KIKI ! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Fermeture du forum d'EJ Jeu 25 Mai 2006, 7:40 pm | |
| | |
|
| |
DarK_ReGa Kangourou Supreme
Nombre de messages : 379 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Fermeture du forum d'EJ Jeu 25 Mai 2006, 7:41 pm | |
| - Minamaya444 a écrit:
- V...........
:?: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture du forum d'EJ Jeu 25 Mai 2006, 7:41 pm | |
| ah oki t'as su ça récemment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture du forum d'EJ Jeu 25 Mai 2006, 7:43 pm | |
| Enfin une info pertinente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture du forum d'EJ Jeu 25 Mai 2006, 7:43 pm | |
| - DarK_ReGa a écrit:
- Minamaya444 a écrit:
- V...........
:?: VOLKSWAGEN | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture du forum d'EJ Jeu 25 Mai 2006, 7:44 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture du forum d'EJ Jeu 25 Mai 2006, 7:47 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture du forum d'EJ Jeu 25 Mai 2006, 7:51 pm | |
| VICITUDES | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture du forum d'EJ Jeu 25 Mai 2006, 8:03 pm | |
| ouin pas facile de trouver des mots droles qui commencent par V... ...sans que ca soit | |
|
| |
Axi-Ohm Moderatrice de l'apocalypse
| Sujet: Re: Fermeture du forum d'EJ Jeu 25 Mai 2006, 8:03 pm | |
| - Minamaya444 a écrit:
- Mais sérieusement, je me demande ce qu'il fait en ce moment.... À quoi il pense.... ESt-t-il encore persuadé qu'il va arrivé quelque chose??? Il l'étais tellement sur le forum qu'il nous traitait de meurtriers ceux qui ne l'étaient pas... Mais spychologiquement parlant, je me demande bien son état d'être en ce moment... Comment va-t-il s'en sortir.. quelle sera la conclusion de tout cette histoire...Sa boîte d'emails doit être pleine à craquer !!!
Mina, t'es trop bonne de penser à lui comme ça. Il est certainement en train de siroter un scotch en savourant son coup fumant. Ces gars-là jouissent de savoir que du monde est accroché à leurs paroles. Power trip. Ce qui lui fait le plus plaisir en ce moment, c'est de savoir que des gens ne dorment pas à cause de ce qu'il a annoncé. Il savoure son effet. Le pire, c'est qu'il n'aura même pas de remords et il recommencera avec un autre public quand la poussière aura retombé...Tiens, c'est ma prophétie...ben des chances qu'elle se réalise. Pourquoi je suis "méchante" avec lui? D'abord, je ne suis pas méchante, mais lucide. Ensuite, ce qui m'a réellement donné mon idée finale sur lui, c'est la censure qu'il a opéré sur son forum, sa façon d'écarter ceux qui le contredisent. Ça, c'est très gougou comme attitude. sans pitié, Orion-e | |
|
| |
BoiLaTasse 60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
| Sujet: Re: Fermeture du forum d'EJ Ven 26 Mai 2006, 7:12 am | |
| peut-etre que ses adeptes, qui continuerons a le suivre apres cette histoire se feron embarquer dans une secte et bientot a tf1 on verra :
Un illuminé croaynt a l'arrivée d'un tsunami géant a procéder a un suicide de masse en affirmant que les E.T. lui ont demandé de le faire afin de sauvé l'humanitée d'un météorite, qui avais deja croisé la terre quelques jours plus tot. | |
|
| |
Petitjeanpourpetitesgens Prince du Post
| Sujet: Re: Fermeture du forum d'EJ Ven 26 Mai 2006, 9:14 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture du forum d'EJ Ven 26 Mai 2006, 9:16 am | |
| OUAIS' TOUS LES MEMBRES AUSSI ONT DISPARUS ! loll | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture du forum d'EJ Ven 26 Mai 2006, 9:20 am | |
| ILs sont en train aussi de changer le desgin???? VOyon, veux-tu bien me dire ce qui se passe là !!! on fait tu rire de nous autres à votre goût??? | |
|
| |
ahaha Wow! 10 messages deja!
| Sujet: Re: Fermeture du forum d'EJ Ven 26 Mai 2006, 9:23 am | |
| - hendrix a écrit:
- Minamaya444 a écrit:
- Ah oui, en passant, de la famille à ERIC JULIEN essait de le rejoindre et il n'y arrive pas... Il a comme disparu. Mais sérieusement, je me demande ce qu'il fait en ce moment.... À quoi il pense.... ESt-t-il encore persuadé qu'il va arrivé quelque chose??? Il l'étais tellement sur le forum qu'il nous traitait de meurtriers ceux qui ne l'étaient pas... Mais spychologiquement parlant, je me demande bien son état d'être en ce moment... Comment va-t-il s'en sortir.. quelle sera la conclusion de tout cette histoire...Sa boîte d'emails doit être pleine à craquer !!!
il est sûrement juste aller faire le plein de sa soucoupe avant que le prix de l'essence augmente... Moi je suis d'accord avec ceux qui le remercient d'avoir eu le courage de faire ce qu'il a fait. Peut-être que c'était une illusion, mais en tous cas il a fait ça "en ami", gratuitement, là-dessus y'a rien à dire (bien qu'il ait un livre à vrendre mais à qui le vendre si il y a un tsunami et des ravages partout ? ahaha) Jsuis sûr quil dirait un truc du style "si c'était à refaire..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture du forum d'EJ Ven 26 Mai 2006, 9:30 am | |
| J'ai hâte de voir s'il va réouvrir des sujets..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture du forum d'EJ Ven 26 Mai 2006, 9:37 am | |
| - Citation :
- là-dessus y'a rien à dire
Alors je vais redire ce que jai deja dit ailleur et que d'autre on deja dit...Imagine si les consequences de ses affirmations aurai cree une panique general...imagine si,pris de panique les gens serai presentement en train de s'entretuer pour la dernier conserve de pois...imagine celui qui aurai laisser son travaille sa maison et tout et tout pour se sauver...imagine au pire si certain d'entre eux aurai penser et passer au suicide...je ne dis pas que ses intentions etais mauvaise...mais des fois il faut prendre le temps de penser au affirmation que l'on fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture du forum d'EJ Ven 26 Mai 2006, 9:39 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture du forum d'EJ Ven 26 Mai 2006, 10:06 am | |
| 400 personnnes de connectées sur son forum alors qu'il n'y a aucun sujet ! ça c'est une prouesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture du forum d'EJ Ven 26 Mai 2006, 10:12 am | |
| Merde moua chus jalou...ma etre pris pour alerter les gens que...eeee....a oui jai trouver.. Attention attention J'ai eu une vision que tout les sources D'eau potable de la planete allais se transformer en sang...oui oui en sang alors maintenant venez tous sur mon forum... hum..sa marche pas....baon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture du forum d'EJ | |
| |
|
| |
| Fermeture du forum d'EJ | |
|