OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FORUM D'ÉRIC DE RETOUR...

Aller en bas 
+5
BoiLaTasse
DarK_ReGa
jsf
Bhul
Minamaya444
9 participants
AuteurMessage
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

FORUM D'ÉRIC DE RETOUR... Empty
MessageSujet: FORUM D'ÉRIC DE RETOUR...   FORUM D'ÉRIC DE RETOUR... EmptySam 27 Mai 2006, 1:23 am

LE FORUM D'ÉRIC EST RÉOUVERT AVEC DES SUJETS OUVERTS à 01:21 am, ici au CANADA et ça marche, et mon peut écrire... mais jusqu'à combien de temps???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

FORUM D'ÉRIC DE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: FORUM D'ÉRIC DE RETOUR...   FORUM D'ÉRIC DE RETOUR... EmptySam 27 Mai 2006, 1:33 am

OUais, sauf qu'encore, chaque message doit être vérifié par le modérateur..... et bla bla bla... fait dur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
Bhul
Petit ecureuil



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2006

FORUM D'ÉRIC DE RETOUR... Empty
MessageSujet: A l'Ouest rien de nouveau   FORUM D'ÉRIC DE RETOUR... EmptySam 27 Mai 2006, 3:14 am

Minamaya
Suspect
Faut laisser ce monsieur tranquille, cuver ses erreurs et régler ses comptes avec son extra terrestre ou son cerveau malade plutot.

Ne perds pas ton temps ici. Tu as des pouvoirs bien plus utiles. Ne fais pas comme tous ces tarés qui essayent de
recoller des évènements du passé sans connexion aucune, sans importance et sans preuve.
Ou trouver des machinations partout avec des méchants très vicieux, dont les complots feraient palir hollywood d'envie.
Non crois-moi, tout cela est fabriquédans la peur.
NE RESTES PAS DANS CETTE VIBRATION.
Minamaya, arretes de jouer et au travail.
Revenir en haut Aller en bas
jsf
Verificateur d'orthographe en chef
jsf


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 25/05/2006

FORUM D'ÉRIC DE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: FORUM D'ÉRIC DE RETOUR...   FORUM D'ÉRIC DE RETOUR... EmptySam 27 Mai 2006, 2:00 pm

Citation :
NE RESTES PAS DANS CETTE VIBRATION.


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

(t'es assise sur la machine à laver !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zunya.org
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

FORUM D'ÉRIC DE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: FORUM D'ÉRIC DE RETOUR...   FORUM D'ÉRIC DE RETOUR... EmptySam 27 Mai 2006, 2:05 pm

lol plus amusant a spin

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
BoiLaTasse
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/05/2006

FORUM D'ÉRIC DE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: FORUM D'ÉRIC DE RETOUR...   FORUM D'ÉRIC DE RETOUR... EmptySam 27 Mai 2006, 2:20 pm

ouais et en plus on recois meme pas le mail de confirmation quand on s'inscrit sur son forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jis
Les admins commence a m'aimer
Jis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2006

FORUM D'ÉRIC DE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: FORUM D'ÉRIC DE RETOUR...   FORUM D'ÉRIC DE RETOUR... EmptySam 27 Mai 2006, 4:12 pm

Le forum d'eric julien est un fake. Impossible d'écrire, les seuls messages postés sont curieusement neutres et avec le même ton. On peut remarquer aussi qu'on en a un par thème. Un pour montrer le communiqué de la nasa, un pour dire "mais où est eric ? " et un autre je sais plus quoi. En gros, c'est surement eric qui joue le fin stratège (ahem) pour calmer tout le monde en laissant le temps défiler et en déviant des sujets qui ont un intérêt : et ouais, le tsunami du 25 (faudrait pas l'oublier celui là).
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

FORUM D'ÉRIC DE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: FORUM D'ÉRIC DE RETOUR...   FORUM D'ÉRIC DE RETOUR... EmptySam 27 Mai 2006, 5:22 pm

En plus, la seul que je connais qui a pu écrire un message est celle de sa famille, vaitea... comme par hasard...
Moi j'ai essayé de poster quelque chose d'intelligent, mais pas eu de réponse et il ne l'a pas mis....
Aussi, le craig du site, c'est tu notre craig1 ici ?????
bizarrrrrrrrrrrrrre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
Petitjeanpourpetitesgens
Prince du Post



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2006

FORUM D'ÉRIC DE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: FORUM D'ÉRIC DE RETOUR...   FORUM D'ÉRIC DE RETOUR... EmptySam 27 Mai 2006, 5:25 pm

UPDATE MAY 27, 2006: A clue to the timing of the anticipated event

Many people undoubtedly think that the announced event has fizzled and may be readjusting their outlook on life and returning their lives to normal.

I have trouble doing that when I think of all the dreams and other signs which I have witnessed that point to this event, the sum of which is hard to get around. What would be the purpose of all these warnings? I know the window cannot be extended indefinitely into the future. Two of the people whom I saw moved out of harm’s way under the pretext of a social gathering are to return home Sunday night. So I would expect Sunday to be the last possible day.

Today I made a review of all my own dreams about the event, using a chronicle written exactly three weeks ago and which has been on the English website for two and a half weeks, to see whether there was any pattern that could be discerned.

All my dreams about this event happened on a Sunday.

Sunday Jan 18, 2004: I see planes falling from the sky and cry out to God in anguish “Do we really need to go through this?” (123)

Sunday Jan 25, 2004: The race to the closing gate dream. Also most likely date for my vision of the Texas coast red-lined to indicate danger, in direct answer to a question in prayer. (122)

Sunday Apr 04, 2004: Dream of a 500m high wave. (112)

Sunday Feb 19, 2006: Simultaneous clairvoyance and clairaudience of the words “unexpected attack” in answer to a question about what the event would be. (14)

Sunday Apr 30, 2006: Dream confirming that Eric Julien’s message, discovered the day before, would be fulfilled on the same day that it was predicted. I dreamt this on the last Sunday of the month, and tomorrow is the last Sunday of the month. Another way to look at this is that a day represents an entire month. (4)

The number in parentheses represents the number of weeks remaining before Sunday, May 28, 2006. Numbers 123 and 14 are particularly interesting.

For more details on the dreams involved, see article below entitled "Why I think there is something to Eric Julien and his message".

Note that Eric Julien received the date of May 25th in meditation two days shy of the seven week mark, which was on April 9th, 2006.

Assuming the chain of events is completed, I suspect that there is additional significance at various levels in the disjunct between the two dates. Several of the dreams in my account occurred on the 25th of the month, and that number also seems significant. It is possible that the comet has already struck -- Eric Julien saw it slice through the atmosphere, the ocean and the lithosphere without there being any conflagration. His original vision does not involve an immediate sequential link between the fragment and the wave; the comet is rather given subsequently as a cause of the event. I could imagine that ET's using comet fragments as weapons might have ways to send these directly through a medium such as water.

Be neither afraid of faith nor knowledge. My experience is that the current conjuncture is a test of both together. -- Craig Boswell
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

FORUM D'ÉRIC DE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: FORUM D'ÉRIC DE RETOUR...   FORUM D'ÉRIC DE RETOUR... EmptySam 27 Mai 2006, 5:36 pm

c'est ben bizarre cette affaire là que maintenant, c'est CRAIG qui a ce site et c'est lui qui met une mise à jour... Mais où est dont ERIC JULIEN??? et pourquoi parle-t-il en son nom ? Et on dirait qu'il parle just anglais, et vaitea qui n'a pas de réponse à son message.... Coup donc..... ?!?!?!??!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
delzlegek
Long chemin de parcouru depuis mon etat de tetard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2006

FORUM D'ÉRIC DE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: FORUM D'ÉRIC DE RETOUR...   FORUM D'ÉRIC DE RETOUR... EmptySam 27 Mai 2006, 5:48 pm

Mon anglais est assez moyen, il raconte quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Jis
Les admins commence a m'aimer
Jis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2006

FORUM D'ÉRIC DE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: FORUM D'ÉRIC DE RETOUR...   FORUM D'ÉRIC DE RETOUR... EmptySam 27 Mai 2006, 6:15 pm

http://cd.ciao.co.uk/Imagination_Craig_Boswell__5879135

Oh tiens une coïncidence aussi !
C'est bien ce que j'allais dire : il a de l'imagination le craig boswell pour trouver des "patterns" avec les dates non vérifiées de prédictions de notre copain eric. Et encore plus pour en déduire des trucs sympas. Vive le duo de choc !!! (duo... hum)
Revenir en haut Aller en bas
BoiLaTasse
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/05/2006

FORUM D'ÉRIC DE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: FORUM D'ÉRIC DE RETOUR...   FORUM D'ÉRIC DE RETOUR... EmptyDim 28 Mai 2006, 12:51 am

vous avez pas encore compris ??? mais c'est pas possible . . .

même personne, différents comptes, 1 seul pc, 1 seul webmaster et 1 seul admin forum = la même personne . . .

style il a un designer et tout pour son site . . . mattez un peu c'est un kit gratos.

++
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

FORUM D'ÉRIC DE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: FORUM D'ÉRIC DE RETOUR...   FORUM D'ÉRIC DE RETOUR... EmptyDim 28 Mai 2006, 2:25 am

Minamaya444 a écrit:
En plus, la seul que je connais qui a pu écrire un message est celle de sa famille, vaitea... comme par hasard...
Moi j'ai essayé de poster quelque chose d'intelligent, mais pas eu de réponse et il ne l'a pas mis....
Aussi, le craig du site, c'est tu notre craig1 ici ?????
bizarrrrrrrrrrrrrre.

Minamaya concerant Vaitea c'est pas son genre de faire cela... Elle est trop honnete pour se livrer a de basses combines de ce genre là. Pour le moment elle n'a plus de contacts avec Eric visiblement par ma faute à la suite d'un mp qu'il a reçu de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

FORUM D'ÉRIC DE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: FORUM D'ÉRIC DE RETOUR...   FORUM D'ÉRIC DE RETOUR... EmptyDim 28 Mai 2006, 2:36 am

Avez vous remarqué qu'il a un nouveau lien en bas de la page d'ouverture de SaveLives ?!?!
c'est : Fire the Grid

J'ai trduis un peu avec un traducteur... ILS SONT VRAIMENT MALADE.... Franchement.... Sans commentaire, allez vois vous-même :
http://www.rangeguide.net/thegrid.htm

Citation :
Minamaya concerant Vaitea c'est pas son genre de faire cela... Elle est trop honnete pour se livrer a de basses combines de ce genre là. Pour le moment elle n'a plus de contacts avec Eric visiblement par ma faute à la suite d'un mp qu'il a reçu de ma part.


Coup donc, on dirait bien que les liens familiaux ne sont pas trop fort dans cette famille là si juste un message privé envoyé par un inconnu à brisé le lien entre vaitea et Eric Julien ! ET on elle n'a pas la seule à pas en avoir des nouvelles puisque sur son site, pas de trace de lui, ni au forum, ni dans la nouvelle mise à jour loufoque de Craig ainsi que son site bisaroïde....Anaway....

Et quest-ce que tu as pu dire de si grave ? J'ai parlé avec VIvi, et elle a peur pour Eric. Mais je crois pas que ça soit à cause de toi.... Tu crois toi que c'est à cause de toi Arkhangel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
Jis
Les admins commence a m'aimer
Jis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2006

FORUM D'ÉRIC DE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: FORUM D'ÉRIC DE RETOUR...   FORUM D'ÉRIC DE RETOUR... EmptyDim 28 Mai 2006, 12:59 pm

BoiLaTasse a écrit:

même personne, différents comptes, 1 seul pc, 1 seul webmaster et 1 seul admin forum = la même personne . .

Prouve le, sinon pour affirmer comme ça, ça ne vaut pas grand chose. Je ne suis pas contre l'idée, même que c'est ce que je pense (y compris qu'il soit l'ingé de la nasa), mais je n'ouvre pas ma gueule inutilement de manière aggressive envers les autres. Du calme.

sinon sur le fire the grid :
Citation :
They say the ice, which could have fallen from a plan, may be from a meteor.
En général, une phrase suffit pour voir le niveau d'un article. Apparemment la glace résiste mieux aux frottements dans l'atmosphère que la roche qui fond comme un rien à cause de l'énergie qui se transforme en chaleur. Ils sont rigolo dans cet article.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORUM D'ÉRIC DE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: FORUM D'ÉRIC DE RETOUR...   FORUM D'ÉRIC DE RETOUR... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM D'ÉRIC DE RETOUR...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» banissement et texte dÉRIC en février
» Something wrong with the other forum
» Eric Julien: Le retour
» Info sur Le Forum d'EJ
» Fermeture du forum d'EJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM...-
Sauter vers: