OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 2 tableaux inconnus de POUSSIN:clé de RENNES LE CHATEAU

Aller en bas 
AuteurMessage
meli88
Petit tetard
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2012

2 tableaux inconnus de POUSSIN:clé de RENNES LE CHATEAU Empty
09072012
Message2 tableaux inconnus de POUSSIN:clé de RENNES LE CHATEAU

2 tableaux de famille,codés,deux tableaux inconnus de Poussin révélent le secret du peintre si mystérieux . 6ans de recherches assidues avec un certain destin lié à ces tableaux pour une découverte historique
le secret de Poussin "est dans les étoiles" ou comment Poussin nous livre ce secret à travers sa connaissance de l'astronomie.
Dans ces tableaux grâce à SON code fait de symboles en lien avec les connaissances les plus anciennes, d'images cachées ,entre autres Poussin nous fait découvrir son message secret .
ce secret est aussi le secret d'un mystère celui de Rennes le chateau .Mes découvertes ont fait l'objet d'un reportage sur TF1.
J'ai voulu faire un site en expliquant toute mon histoire et mes découvertes . Le sujet de ces tableaux ,leur secret ,un visuel riche et une interview en page LIEN révéle pourquoi ces tableaux sont la clé d'un immense mystère et le message caché de ce peintre savant et magique..
lesecretdepoussin com
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

2 tableaux inconnus de POUSSIN:clé de RENNES LE CHATEAU :: Commentaires

J'ai lu brièvement....même très brièvement..

Ce fameux secret va-t-il être dévoilé sinon quel est l'intérêt d'en faire toute une histoire.

Si c'est une vérité je dis une Vérité avec un grand V...pourquoi ne pas la partager ?

Comment peut-on en arriver à penser qu'un tableau contient des secrets ou des images cachés etc ...?

Il me semble qu'il est facile de trouver des liens avec n'importe quoi comme par exemple dans les revues prédisant notre avenir selon notre signe zodiaque: on nous écris tout plein de truc et le lecteur en fait des liens et la on dit Mais c'est vrai ce truc etc...

Bref je ne dis pas qu'il n'y a pas de vérité mais je pose la question du comment en a ton arrivé à la conclusion de secrets à travers ces tableaux ?

Merci
 

2 tableaux inconnus de POUSSIN:clé de RENNES LE CHATEAU

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» O.V.N.I 26 septembre 2009 au dessus chateau Frontenac!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: