OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le déplacement des pôles

Aller en bas 
AuteurMessage
bengarno
Petit tetard
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2012

Le déplacement des pôles Empty
01052012
MessageLe déplacement des pôles

Bonjour
Laughing

D'abord, je me présente :
Ben Garneau, de Québec, Canada

C'est en novembre 2011 que je commençais à recueillir des informations sur le déplacement des pôles.

Qu'est-ce qui sa passe avec notre planète depuis quelques années ?

Des abeilles + des oiseaux + des poissons meurent en masse
On constate des nouvelles fissures terrestres un peu partout
Des tourbillons géants ont fait leur apparition dans l'océan Atlantique
Les pôles magnétiques sont déplacés
Les agences spatiales ne cessent de corriger la trajectoire de leurs satellites , sans quoi ils tomberaient
La quantité des inondations + tremblements de terre + volcans + explosions solaires ne cesse d'augmenter
Il y a des changements importants sur Mars + Jupiter + Pluton + le soleil + etc.
La terre grossit
Selon les inuits, la position de la lune - du soleil et des étoiles dans le ciel a changé
Selon le Daily Mail, le soleil se lève 2 jours plus tôt au Groenland.

Si on recherche un dénominateur commun à tous ces phénomènes,
j'en arrivais à la conclusion suivante :

Imaginez ce qui se passerait si une comète grosse comme 3 fois Jupiter et bourrée de force magnétique et gravitationnelle entrait dans notre système solaire.

C'est exactement ce qui est en train de se produire. Les pôles magnétiques se déplaceraient de plus en plus vite au fur et à mesure que la comète s'enfoncerait à l'intérieur du système solaire.

Nibiru s'en vient, et il est la cause de tous ces bouleversements qui dérèglent la terre en ce moment.

J'ai mis les informations sur mon site = poleshift.zoomshare.com

Pour terminer,
un document de 119 pages = Nibiru = Historique + Dates + Trajectoire + Photos
poleshift.zoomshare.com/19.html

Qu'en pensez-vous ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le déplacement des pôles :: Commentaires

avatar
Re: Le déplacement des pôles
Message Ven 25 Mai 2012, 8:57 pm  bengarno
Ça y est - j'ai finalement la preuve que le déplacement des pôles est bel et bien amorcé.

J'ai mis les informations ici = http://poleshift.zoomshare.com/24.html

Bonne journée ...
Cool
gurth
Re: Le déplacement des pôles
Message Mer 30 Mai 2012, 7:05 pm  gurth
à un certain moment il faut lâcher prise dans le sens que oui il se passe des choses plus qu'à l'habituel mais que pouvons nous y faire ?

Peut importe la facon que les gens trouverons pour se cacher tenter de se protéger , ce qui doit venir arrivera et ce qui ne doit pas naître n'arrivera pas alors je pense que la meilleurs solution est de progresser spirituellement , c'est à dire de faire de notre mieux pour répandre le Bien autour de nous par le fait même nous évoluerons nous même.
Et je me vois pas bien du tout si la moitié de la planète est polluée qu'il n'y a plus de nourriture ou presque pas, que l'air est contaminé etc... et de vivre dans cette condition !! Ha non j'aime mieux mourir...car ceux qui resterons si un tel événement doit arriver les survivants envieront les morts.
Mais pour en ajouter un ti peu je dirais que ce qui doit arriver ne sera pas en 2012 mais après genre entre 2013 et 2015...pourquoi parce que tout le monde (en fait beaucoup de gens ) croit à cela...j'ai toujours dit à l'époque que l'An 2000 ne sera pas celui que les gens s'attend...ca viendra après....et effectivement le 11 sept 2001 fut le tournant radical pour l'histoire mondiale.. Depuis ce 911 regardez ce qui est arrivé...la prochaine vague sera comme celle là...bien des gens s'attendent à quelque chose mais je pense que ce sera autre chose....Personne du peuple ordinaire s'attendait à ce 911....Les Hauts placés de la société oui mais pas le petit peuple comme moi....
L'Arrivée du Christ dans ce monde s'est passé de la même facon...il y avait ceux qui croyais que le Christ serait un puissant chef de Guerre pour vaincre les Romains, celui qui enlèverait le mal, et ceux qui peu nombreux pensait que le Fils de Dieu viendrait pour enlever les péchés du monde....Effectivement c'Est en plein ca son message et de plus Jésus a même dit Je ne viens pas pour rétablir la Paix mais semer le chaos...c'est en plein ca qui est arrivé et ca personne ne s'y attendait..
Bref on verra bien... d'ici à ce temps je continu ma route vers une évolution spirituelle du mieux que je peux le reste...je n'y peut rien...mais ma part y sera elle si minuscule soit elle.
avatar
Re: Le déplacement des pôles
Message Jeu 31 Mai 2012, 11:54 pm  bengarno
Excellente réflexion, gurth

Un déplacement des pôles ne signifie pas la fin du monde,
mais un changement.

Et côté prophéties,
la Sainte Bible annonce 1,000 ans de paix.
Et puisque je suis profondément croyant ... j'y croie.

Merci + à la prochaine
farao
avatar
Re: Le déplacement des pôles
Message Mer 27 Juin 2012, 9:17 am  georgiking
Il y a eu beaucoup de prediction, mais pas toute ce son réalisé, chaque cycle et différent, chaque jour ne peut pas êtres le meme, il faut faire avec car nous ne pouront rien changer. C'est cela arrive c'est qu'il faut que sa arrive, il faut tout simplement prendre des précotion pour ne pas êtres au mauvais endroit au mauvais momment.Il y a toujours eux des catastrophes, parfoix plus, parfoix moins !

Re: Le déplacement des pôles
Message   Contenu sponsorisé
 

Le déplacement des pôles

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: