OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PHYSICIEN MICHIO KAKU ANNONCE UN MÉGA TREMBLEMENT DE TERRE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

PHYSICIEN MICHIO KAKU ANNONCE UN MÉGA TREMBLEMENT DE TERRE ! Empty
24022011
MessagePHYSICIEN MICHIO KAKU ANNONCE UN MÉGA TREMBLEMENT DE TERRE !

LE PHYSICIEN MICHIO KAKU ANNONCE UN MÉGA TREMBLEMENT DE TERRE !
PHYSICIEN MICHIO KAKU ANNONCE UN MÉGA TREMBLEMENT DE TERRE ! MichioKaku_commons

Le 25 janvier dernier, le scientifique de renom, Michi Kaku, physicien, auteur de l’ouvrage "Physics of the Future", mettait en garde les citoyens du monde d'un méga tremblement de terre potentiel.

Michio Kaku s’est prononcé en ce sens lors d’une apparition à l’émission “Good Morning America”. Il expliqua qu’il y avait de très fortes probabilité pour que des séismes d’envergure touchent la planète Terre en plusieurs endroits…

Il explique encore que la terre est sur le point de subir de fortes secousses, un peu partout, et affirme que les villes de par le monde ne sont pas prête à cette éventualité… D’autant plus que plusieurs ville ont été bâties en des endroits qu’il eut valu mieux réservés pour quelques bicoques de pêcheurs…

Michio Kaku ne ménage pas ses mots : « Les gens devrait s’attendre à voir disparaître des villes aussi importantes que Los Angeles, San Francisco, Mexico City, Tehran, Tokyo. D’ailleurs, ce sont les grandes villes qui seront les plus propices de subir des dommages. »

Kaku conclu en disant « Il faut se rappeler du tremblement de terre de magnitude 8.8 qui eut lieu au Chili en 2010! Il fut si considérable qu’il a fait littéralement dévier la planète de 8 centimètres (3 pouces); et depuis cette violente secousse nos journées n’ont plus vraiment exactement 24 heures!


Source:http://agentssanssecret.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
Partager cet article sur : reddit

PHYSICIEN MICHIO KAKU ANNONCE UN MÉGA TREMBLEMENT DE TERRE ! :: Commentaires

j'aime beaucoup ce physicien
il est très ouvert, très crédible et sait bien expliquer les choses scientifiques et il n'a pas peur de parler de physique quantique, contrairement à d'autres physiciens



Smile
Moi je ne le connaissais pas particulièrement avant cet article, mais je suis heureuse de l'apprendre ! Merci :-)
 

PHYSICIEN MICHIO KAKU ANNONCE UN MÉGA TREMBLEMENT DE TERRE !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tremblement de terre
» tremblement de terre
» tremblement terre 5.9 mexico même
» Tremblement de terre: le Japon a bougé
» Tremblement de Terre pour le 19, encore une prédiction !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: