OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des vaisseaux géants autour du soleil

Aller en bas 
+2
gurth
tipoual
6 participants
AuteurMessage
tipoual
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/05/2009

Des vaisseaux géants autour du soleil Empty
MessageSujet: Des vaisseaux géants autour du soleil   Des vaisseaux géants autour du soleil EmptyVen 22 Jan 2010, 5:36 pm

Ces énormes OVNIS sphériques ont fait leur apparition vers le 18 janvier, ils sont pareillement devant et derrière sur les images prises par la NASA. Ils paraissent bouger vu qu'ils sont en différentes position sur plusieurs photos. Ils sont sans doute aussi grands que la terre. De plus s'ils étaient des planètes ou une sorte d'énorme comète ou astéroide ils auraient déjà été attirés dans le soleil vue la forte gravité, comme c'est arrivé récemment pour une comète.
Remarquez également qu'ils reflètent la lumière du soleil comme le ferait toute construction métallique.


https://www.youtube.com/watch?v=8POHkMQg0Dw&feature=player_embedded

C'est fou quel effet que ça fait de s'imaginer ça! On est RIEN mais vraiment RIEN dans ce monde inconnu.

Ces vaisseaux proviennent peut être de planètes énormes comme betelgeuse, acturus ou antares... Vous avez déjà vu les images de ces nébuleuses en comparaison à n otre soleil ?

Nous sommes si petits que le sort de cette planète n'en est rien.


Je vais essayer de retrouver et de copie colle...



Ah! J'ai trouvé!

Des vaisseaux géants autour du soleil Earth+1

Des vaisseaux géants autour du soleil Jupiter+Saturn+Uranus+Neptune+Earth+Pluto

Des vaisseaux géants autour du soleil Sun+Jupiter+Earth+Pluto

Des vaisseaux géants autour du soleil Arcturus+Pollux+Sirius+Sun+Jupiter+Earth

Des vaisseaux géants autour du soleil Antares+Betelgeuse+Aldebaran+Rigel+Arcturus+Pollux+Sirius+Sun



Un ptit rappel... Après cela, ce n'est pas surprenant de voir des vaisseaux de cette taille. N'empêche qu'on est ... rien.

Voici le lien où l'ont peut voir les photos en direct : http://stereo-ssc.na.../21/index.shtml
Et notamment celles-ci :
http://stereo-ssc.na...0_n7euB_195.jpg
http://stereo-ssc.na...0_n7euB_195.jpg
http://stereo-ssc.na...0_n7euA_195.jpg
Revenir en haut Aller en bas
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
gurth


Nombre de messages : 568
Localisation : Trois-Rivières Québec
Date d'inscription : 29/05/2006

Des vaisseaux géants autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Des vaisseaux géants autour du soleil   Des vaisseaux géants autour du soleil EmptyVen 22 Jan 2010, 7:14 pm

Tes liens en bas ne fonctionnent pas !
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/05/2009

Des vaisseaux géants autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Des vaisseaux géants autour du soleil   Des vaisseaux géants autour du soleil EmptyLun 25 Jan 2010, 7:17 pm

Oh c'est vrai. Embarassed

Je vous reviens la dessus !

http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/browse/2010/01/21/behind/euvi/195/2048/20100121_200530_n7euB_195.jpg

http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/browse/2010/01/21/ahead/euvi/195/2048/20100121_221530_n7euA_195.jpg


Dernière édition par tipoual le Lun 25 Jan 2010, 7:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Tommy


Nombre de messages : 384
Age : 75
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Des vaisseaux géants autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Des vaisseaux géants autour du soleil   Des vaisseaux géants autour du soleil EmptyLun 25 Jan 2010, 11:48 pm

c'est intéressant bien sûr, mais je ne m'y connais pas beaucoup en astronomie, je n'ose pas trop m'avancer sur ces objets, même si le sujet est fascinant

Des vaisseaux géants autour du soleil Soleil3-
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/05/2009

Des vaisseaux géants autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Des vaisseaux géants autour du soleil   Des vaisseaux géants autour du soleil EmptyMar 26 Jan 2010, 1:23 pm

Bon ben... Même si le lien des photos ne fonctionne pas encore (peut etre la nasa aurait-elle modifié les photos. Hmmf)

Vous pouvez aller voir le premier lien dans le poste, le video youtube, tout est expliqué!


Et bonne année 2010 à tous!
Bizoux 1


stupéfiant et hallucinant cette vidéo et images de stereo du 21/01/10 ( 18 entre autre mais pas sur!) d'ou on peut y voir des sphères ou ovni (verifier sur le site stereo ) il y en a partout autour du soleil !! Surprised
http://theufologynetwork.freeforum.ca/planet-size-ufos-found-near-the-sun-vt227.html

HUGE UFO's ORBITING THE SUNTry our new player

Des vaisseaux géants autour du soleil Yl5y8
Des vaisseaux géants autour du soleil 2z6b529
Des vaisseaux géants autour du soleil Ih4m5y

autre video!
d autres images du meme objet vu près du soleilTry our new player

la preuve que la nasa bloque les images de soho!!!

Soho Blocks Out Images. WHY? UFO's?


et autres vidéos

NEW NASA SUN UFO STEREO PHOTOS FILTERED UP CLOSE !!!!!! UFO / E.T Disclosure 2010 - UFO's orbiting the Sun - tracked frame by frame
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Des vaisseaux géants autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Des vaisseaux géants autour du soleil   Des vaisseaux géants autour du soleil EmptyMer 27 Jan 2010, 12:49 pm

C'est très troublant...

Tiens, j'ajouterait la révélation de la vie estra-terrestre intelligente dans ma liste de ce qui se passera cette année! Wink

en passant, j'adore les photos des proportions planète/étoile. On est moins qu'un électron dans l'univers...

ça replace les Maîtres du Monde dans leur "grandeur"! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/05/2009

Des vaisseaux géants autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Des vaisseaux géants autour du soleil   Des vaisseaux géants autour du soleil EmptyMer 27 Jan 2010, 1:02 pm

Ah oui, tu crois que c'est pour cette année ?

En tout cas, c'est vrai que les faits et infos se cumulent plus vite en plus grande quantité.

À suivre, je recherche d'autres infos!
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

Des vaisseaux géants autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Des vaisseaux géants autour du soleil   Des vaisseaux géants autour du soleil EmptyMer 27 Jan 2010, 1:15 pm

Le plus gros soleil connu est Canis Majoris comme montré sur cette image comparé a notre soleil.


http://basenorte.com/wp-content/uploads/2007/07/sun_and_vy_canis_majoris.png
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/05/2009

Des vaisseaux géants autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Des vaisseaux géants autour du soleil   Des vaisseaux géants autour du soleil EmptyMer 27 Jan 2010, 1:29 pm

Mais pour revenir au sujet initial, que seraient ces boules aussi grosses sinon plus grosses que notre planète bleue ? confused

Encore une chose cachée que les médias ne parleront jamais.



Je me demande ce que seront les explications de la nasa. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Tommy


Nombre de messages : 384
Age : 75
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Des vaisseaux géants autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Des vaisseaux géants autour du soleil   Des vaisseaux géants autour du soleil EmptyMer 27 Jan 2010, 5:05 pm

merci pour ces références

c'est intéressant


pour ce qui est du dévoilement officiel cette année, je crois que si ça arrivait, c'est que les autorités gouvernemtales n'auraient vraiment plus le choix que de dévoiler des choses devenues trop visibles et évidentes

mais on a quand même beaucoup de scientifiques qui parlent depuis plusieurs années et ça, ce n'est pas rien, c'est déjà un bon début et plus il y en aura, plus les gens très fermés à cette hypothèse commenceront peut-être à se poser des questions et c'est là, quand suffisamment de gens réclameront qu'on leur dise ce qui se passe, qu'ils n'auront plus le choix
ou bien, il faudrait qu'il se passe quelque chose de grandiose cette année et que l'évidence soit tellement flagrante qu'il serait ridicule de la part des gouvernement de continuer à nier
mais qui sait, peut-être que ....... après -tout....


Des vaisseaux géants autour du soleil Alien-sa
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Des vaisseaux géants autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Des vaisseaux géants autour du soleil   Des vaisseaux géants autour du soleil EmptyVen 05 Fév 2010, 11:55 am

tipoual a écrit:
Ah oui, tu crois que c'est pour cette année ?

En tout cas, c'est vrai que les faits et infos se cumulent plus vite en plus grande quantité.

À suivre, je recherche d'autres infos!

J'en sais vraiment rien...on n'est jamais sûr avant que ça ne se produise! Et après, on peut dire: je vous l'avais dit. héhé!
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/05/2009

Des vaisseaux géants autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Des vaisseaux géants autour du soleil   Des vaisseaux géants autour du soleil EmptySam 06 Fév 2010, 4:06 pm

Allooo!

Voici maintenant un autre vidéo, sont une quarantaine...

https://www.youtube.com/watch?v=vORHYzXse9E&feature=player_embedded#

Comment peut-on expliquer cela scientifiquement ?

Vous avez déjà entendu parler de la théorie du soleil qui serait froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Petit tetard



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2010

Des vaisseaux géants autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Des vaisseaux géants autour du soleil   Des vaisseaux géants autour du soleil EmptyDim 07 Fév 2010, 5:00 am

C'est assez evidents que ces photos la sont des images truqués connaissez vous photoshops c,est hallucinant ce qu'on peut faire avec se logiciel...
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/05/2009

Des vaisseaux géants autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Des vaisseaux géants autour du soleil   Des vaisseaux géants autour du soleil EmptyLun 08 Fév 2010, 12:59 am

Justement, non, ce sont les images de Soho No
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Petit tetard



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2010

Des vaisseaux géants autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Des vaisseaux géants autour du soleil   Des vaisseaux géants autour du soleil EmptyLun 08 Fév 2010, 1:09 am

Pas parceque c'est des photos de la nasa qu'elle ne peuvent pas etre truqué quand meme ...moi sur le site officiel de la nasa je n'ai jamais vu ces photos la avec des ovnis .je continus a croire que c'est du gros fake hihi
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Des vaisseaux géants autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Des vaisseaux géants autour du soleil   Des vaisseaux géants autour du soleil EmptyLun 08 Fév 2010, 11:03 am

Salut Patrick, et bienvenue!

C'est sûr qu'on n'en serait pas au premier fake publié sur le net!! Wink

Je ne suis pas une pro du video ou de l'optique, mais le fait que les ombres soient au-dessus des orbes, et non pas face opposée au soleil, ça me laisse quelque peu "perplexe"!
voir 0:45 sur le lien proposé par Tipoual.

Quand on lit les commentaires sous les différents vidéos, certaines personnes affirment se rendre régulièrement sur le site Soho, et avoir d'abord vu ces orbes, puis ensuite y retourner pour y voir des photos normales, donc supposément retouchées par la Nasa pour cacher les shpères mystérieuses. Pas de preuve, toutefois (en tous cas, j'en n'ai pas trouvé...ou même cherché)

Je me dis que photoshop, s'est bon pour les "fake freak", mais c'est bon aussi pour les autorités! Suspect

Affirmer que c'est un fake, même si avec tout le junk qu'on retrouve sur internet on a 99,5% de chances d'avoir raison, sans avancer de preuves ou de faits, c'est aussi vide que d'affirmer que c'est réel, sans avancer non plus avancer de preuves!

Patrick a écrit:
C'est assez evidents que ces photos la sont des images truqués

Quand tu dis que c'est assez évident que c'est des images truquées, tu fais référence aux ombres mal placées, toi aussi? T'as peut-être remarqué autre chose qui dérange, techniquement?
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/05/2009

Des vaisseaux géants autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Des vaisseaux géants autour du soleil   Des vaisseaux géants autour du soleil EmptyLun 08 Fév 2010, 9:18 pm

Examiner Bio Giant UFOs around the Sun? NASA claims malfunction, physicist says giant ET UFOs use Sun’s star gate

Tout un article ici sur examiner:

http://www.examiner.com/x-2912-Seattle-Exopolitics-Examiner~y2010m1d27-Giant-UFOs-around-the-Sun-NASA-claims-malfunction-physicist-says-giant-ET-UFOs-use-Suns-star-gate?cid=examiner-email

FIG. A- NASA: Stereo solar image, Jan. 23, 2010NASA’s Stereo spacecraft monitoring the Sun began registering huge spherical UFO’s in the vicinity of the Sun around January 18, 2010. According to one observer, the UFOs “appear to be moving as they are in different positions on many [of the NASA Stereo] photos, and are huge possibly at least the size of Earth. If the UFOs were planets or some type of huge asteroid comets, they would already have been pulled into the Sun by the strong gravity the Sun produces as in the case of the recent comet."


Physicist Nassim Haramein says ET UFOs access our solar system through the Sun’s star gate

Giant, Earth-sized UFOs have appeared before around the Sun and have been monitored and recorded by NASA’s Stereo spacecraft. The present “giant solar UFO wave” which commenced on January 18, 2010 is the most recent of a recurring phenomenon. [...]

Physicist Nassim Haramein may have successfully explained giant solar UFOs in terms of quantum physics and singularity theory. In the following video extract from one of his lectures, using the example of a prior giant solar UFO wave recorded by NASA Stereo spacecraft.
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/05/2009

Des vaisseaux géants autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Des vaisseaux géants autour du soleil   Des vaisseaux géants autour du soleil EmptyMar 09 Fév 2010, 6:01 pm

Aussi un autre lien là :

http://www.examiner.com/x-2912-Seattle-Exopolitics-Examiner~y2010m2d6-Giant-ET-UFOs-near-Sun-now-visible-with-closeup-image-technology-exposing-possible-NASA-coverup

Giant ET UFOs near Sun now visible with close-up image technology, exposing possible NASA cover-up


Héhé! Encore des images de Soho (plus vieilles)

https://www.youtube.com/watch?v=df8AhplyeNk&feature=player_embedded

C'est la guerre des Zétoèles! Des vaisseaux géants autour du soleil Alien-pi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vaisseaux géants autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Des vaisseaux géants autour du soleil   Des vaisseaux géants autour du soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vaisseaux géants autour du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos ancètres les GEANTS!?
» Soleil et tache noire
» Trouvez vous que le soleil brille plus fort qu'avant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: ÉSOTÉRISME, OVNIS, ALIENS, COMPLOTS USA ET AUTRES... C'EST ICI !!!-
Sauter vers: