OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nos ancètres les GEANTS!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Omeega33
Valet du post
Omeega33


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2007

Nos ancètres les GEANTS!? Empty
MessageSujet: Nos ancètres les GEANTS!?   Nos ancètres les GEANTS!? EmptyMer 23 Jan 2008, 3:47 pm

Salut vous avez surement entendu parler d'un mythe
qui raconte que la première "humanité" terrestre était
contituée d'individus géants, jusqu'à ce que les humains
tels que nous les conaissons les remplacent...
Je vous laisse regarder ces photos assez surprenantes
vous me direz ce que vous en pensez... Razz Clin d'oeil

Nos ancètres les GEANTS!? Dab47b2f58714ab9e9e71af90022f

Nos ancètres les GEANTS!? 619a0aca7b3d18f3a2493b059f068

Nos ancètres les GEANTS!? 842afbda6af675bc26d3a95534a7f

Nos ancètres les GEANTS!? 33360f1c0bc0473440116a1264af5

Nos ancètres les GEANTS!? Giant2zi6

Nos ancètres les GEANTS!? Giant3gk7

Nos ancètres les GEANTS!? Giant4hc1

...alors?
Revenir en haut Aller en bas
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
gurth


Nombre de messages : 568
Localisation : Trois-Rivières Québec
Date d'inscription : 29/05/2006

Nos ancètres les GEANTS!? Empty
MessageSujet: Re: Nos ancètres les GEANTS!?   Nos ancètres les GEANTS!? EmptyMer 23 Jan 2008, 7:24 pm

Était-ce les Géants mentionnés dans la Bible ??

Une race éteinte....ce fût une Grande race...S'il avait fallu qu'un de ces Géants trouve une cartes au trésros avec des inscription tel que fait 10 pas au Sud puis creusez...Ils n'auraient jamais rien trouvé eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Omeega33
Valet du post
Omeega33


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2007

Nos ancètres les GEANTS!? Empty
MessageSujet: Re: Nos ancètres les GEANTS!?   Nos ancètres les GEANTS!? EmptyJeu 24 Jan 2008, 6:10 am

Pour ce que je crois savoir, une race de géants vraiments grands
auraient précédé notre ère, ils mesuraient à peu prés
de 12 à 14 m de haut!
aprés avoir été exterminé par des cataclysmes terrestres,
puis finis par les humains eux-mème. (david vs goliath!)
Aprés leur disparition, quelques rares "demi-dieux" seraient apparus,
mesurant ceux-là de 2 à 5m de hauteur: ce seraient les héros
de l'antiquité, comme ulysse par exemple...
Gurth, la bible s'inspire de faits réels je pense, et toi tu penses
quoi de ces photos? trucage? pas sur...
Voici un FAKE que j'ai découvert, un poil abusé quand mème:
Nos ancètres les GEANTS!? Dfe38165f32ff7aa4c61c368a4864
la preuve que c'est un fake:
Nos ancètres les GEANTS!? 6019ca3f4c261d3affe012d1e70ef

En ravanche on peut se demander qui pouvait bien construire
des édifices comme ceux-ci:

Nos ancètres les GEANTS!? 400c708278697032dfb4533c4a31f

Nos ancètres les GEANTS!? 0cc996473c3e36a273c3e00ba1cbf

Nos ancètres les GEANTS!? 0cc9ea02d379c1621d630fa162533

je trouve ces temples encore plus impressionants que les
pyramides... mème pour des géants, ça reste impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
gurth


Nombre de messages : 568
Localisation : Trois-Rivières Québec
Date d'inscription : 29/05/2006

Nos ancètres les GEANTS!? Empty
MessageSujet: Re: Nos ancètres les GEANTS!?   Nos ancètres les GEANTS!? EmptyJeu 24 Jan 2008, 1:49 pm

bonjour Omeega33,

Croire ou ne pas croire !

Aujourd'hui tout est possible pour modifier et faire d'excellent trucage...bientot nous ne verrons plus la différence ente le réel et le montage par ordinateur et cela fait très peur affraid

Maintenant pour l'histoire des Géants pourquoi pas !!! rien n'est impossible aussi car l'histoire est très Grande et souvent mécomprise ou modifiée par des gens qui le veulent bien...

Tout le monde sait que l'histoire est écrite par les victorieux alors imaginez le reste !!


Moi j'essai de demeurer objectif et je sait qu'un jour avant ma mort tout ca sera dévoilé ou plutot révélé... donc pour l'instant je regarde et j'admire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omeega33
Valet du post
Omeega33


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2007

Nos ancètres les GEANTS!? Empty
MessageSujet: Re: Nos ancètres les GEANTS!?   Nos ancètres les GEANTS!? EmptyVen 25 Jan 2008, 8:17 am

[quote="gurth"]
Moi j'essai de demeurer objectif et je sait qu'un jour avant ma mort tout ca sera dévoilé ou plutot révélé... quote]

Tu veux dire aprés la mort non?
ça me semble bien optimiste de penser que "tout sera
dévoilé" avant notre mort?
Tu pense à quel genre de révélation?
je veux dire: de quelle manière?

Sinon c'est sympa d'avoir quelqu'un à qui parler ici
parceque ça tourne un peu au ralenti sur ce forum...
Héhoooo? ya qu'el qu'uuuun?
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Guizmo


Nombre de messages : 259
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 24/05/2006

Nos ancètres les GEANTS!? Empty
MessageSujet: Re: Nos ancètres les GEANTS!?   Nos ancètres les GEANTS!? EmptyVen 25 Jan 2008, 9:34 am

Selon l'échéance de 2012, on devrait avoir des révélations de ce genre. Ceux qui ont le don de clairvoyance parlent que lors de méditations on peux entrer en communication avec ces être qui ont exister il y a longtemps.

Tout ceci n'est que spéculation car il est question d'imagination ou de réalité ???
Revenir en haut Aller en bas
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
gurth


Nombre de messages : 568
Localisation : Trois-Rivières Québec
Date d'inscription : 29/05/2006

Nos ancètres les GEANTS!? Empty
MessageSujet: Re: Nos ancètres les GEANTS!?   Nos ancètres les GEANTS!? EmptyVen 25 Jan 2008, 7:20 pm

Les êtres supérieurs...ils y en a des bons et des moins bon..mais comment nous simple mortel peut-on faire la différence entre tous ces Êtres.....

Beaucoup prétendent voir l'avenir mais comme j'ai déjà mentionné l'Avenir n'est qu'une tangente du moment présent..lire ou voir l'Avenir n'est que statistiques...

Je dis cela parce que des Bonnefemmes (désolé du mot ici mais c'est ce que jai en tête là en ce moment) qui nous prédisent l'Avenir j'en ai vu pas mal dans mon jeune temps... et ca pas donné grand chose croyez moi..donc comment être certain d'Avoir des réponses exactes.

ils existent se,on moi une guerre (mot vulgaire ici mais je ne sais pas comment trouver le bon mot) entre le Bien et le Mal. Cette guerre est probablement tout à fait normal et c'est par là que l'Homme apprend et grandit.

Moi je vous dit "selon moi selon mon feeling" que d'ici 2015 beaucoup de chose vont changer dont entre autre la vérité sur la vie sur les autres planètes et si oui ou non il y a bien des E.T. qui se poste dans le ciel et qui nous regarde en riant étant donné que nous sommes pour eux ce que les animaux sommes pour nous c'est a dire des êtres peu évolués...

Nous allons voir un changement radical dans l'environnementé... ca tout le monde peut le dire pas besoin d'être prophète !!

Notre facon de travailler et voir la vie notre philosophie va changer de beaucoup..Nous versus les nouvelles générations d'être Humains......

Le temps s'accèlère dans le sens que tout change de plus en plus rapidement et pour moi un état qui change trop rapidement c'est pas bon signe.... mais je peux me tromper


À voir dans 6 ou 7 ans...

Qu'on regarde l'environnement, les nouvelles armes de guerres le NOM etc... ca va boulverser notre facon de faire coyez moi....et cela n'est que pur statistique de ma part mais les probabilités de mes dires sont très fortes...Pas besoin d'être prophète
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Guizmo


Nombre de messages : 259
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 24/05/2006

Nos ancètres les GEANTS!? Empty
MessageSujet: Re: Nos ancètres les GEANTS!?   Nos ancètres les GEANTS!? EmptySam 26 Jan 2008, 10:34 am

Je pense dans le même sens que toiu Gurth.

À court terme ça devrait brasser pour qu'ensuite le chaos s'installe, ou bien que l'harmonie s'installe. Nous vivons dans la dualité et on en est à la fin de ce règne. Il n'y aura plus de zone grise selon moi. Pauvre ou riche. La classe moyenne va disparaitre pour ne donner que l'aspect monétaire.


2008 devrait être une année qui va définir vers quoi on s'en va. Crash mondial très probable, si c'est le cas, probablement une accélération des guerres pour tenter de repartir l'économie tel que nous la connaisson. Au travers de l'histoire, rien de mieux qu'une guerre pour repartir à neuf. Ça doit être la solution facile.

Que l'avenir nous réserve-t-il ? Rien de bon à court terme pour la majorité de la population.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos ancètres les GEANTS!? Empty
MessageSujet: Re: Nos ancètres les GEANTS!?   Nos ancètres les GEANTS!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos ancètres les GEANTS!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des vaisseaux géants autour du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: SCIENCES ET PSYCHOLOGIE-
Sauter vers: