OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le projet d'ORion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

Le projet d'ORion Empty
MessageSujet: Le projet d'ORion   Le projet d'ORion EmptyMar 27 Oct 2009, 4:06 pm

J'aimerais vous montré ce que j'ai trouvé a propos de ce projet et j'aimerais connaître ce que vous en pensez:


http://www.projetorion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

Le projet d'ORion Empty
MessageSujet: Re: Le projet d'ORion   Le projet d'ORion EmptyVen 30 Oct 2009, 7:54 pm

aucun commentaire ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Le projet d'ORion Empty
MessageSujet: Re: Le projet d'ORion   Le projet d'ORion EmptyLun 02 Nov 2009, 5:49 pm

Heu...juste pas le temps là, mais je vais le lire, promis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/05/2009

Le projet d'ORion Empty
MessageSujet: Re: Le projet d'ORion   Le projet d'ORion EmptyVen 04 Déc 2009, 12:07 am

Citation :
24.La télévision est l’outil de propagande le plus puissant du monde. En attendant un jour meilleur, éteignez votre télévision, et si vous ne pouvez pas le faire, alors regardez des programmes instructifs et éducatifs. La télévision vous hypnotise et vous empêche de voir la vraie réalité universelle. Trouvez une activité qui est mieux que de regarder la télévision, ça peut prendre du temps. Aussi ce n’est pas fataliste, les programmes télévisés sont adaptés à ce que le public veut, par conséquent le jour où vous voudrez devenir intelligent, on vous donnera des programmes intelligents. Vous avez le pouvoir ici. C’est vous qui achetez, vous qui consommez, vous qui vivez. Vous décidez

Alors si les gens regardent des téléréalités, c'est qu'ils désirent rester niaiseux! Le projet d'ORion Mesquin_ Pas trop de wipeout!!!
Ou regarder les nouvelles font de nous des gens manipulés.

Mais les programmes intelligents sont à D et Vie. J'ai pas le cable Le projet d'ORion Facherou


Citation :
101.Voila maintenant vos munitions, vous devez étudier les sujets suivant : la précession des équinoxes, le nouvel ordre mondial, le nouvel age, le faux protocole des sages de Sion, British Israel World Federation, Skull & Bones, Bohemian Club, Bilderberg Group, Council on Foreign Relations, Commission Trilatérale, la franc-maçonnerie, les rose-croix, Ignace de Loyola, les jésuites, les illuminatis, Adam Weishaupt, George Washington, le billet de un dollar, les symboles comme, la chouette, l’aigle, le lion, la pyramide équilatérale, l’œil et la fasces etc, B’nai Birth, le club de Rome, Big Brother, puce électronique ou micropuce, 17 septembre 2001.
Le projet d'ORion Wavey-33

Oh, 17 septembre, qu'est-ce ??

Citation :
46.Si tout le monde était comme vous, est-ce que nous vivrions dans un monde en paix ?
47.Si vous étiez en face de vous, auriez vous une relation constructive avec vous-même ?
48.Pratiquez la rétrospection avant de dormir, posez vous cette question « qu’est ce que mon âme immortelle a apprise aujourd’hui ?».
Le projet d'ORion Tape_mai
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Tommy


Nombre de messages : 384
Age : 75
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Le projet d'ORion Empty
MessageSujet: Re: Le projet d'ORion   Le projet d'ORion EmptyVen 04 Déc 2009, 12:57 am

Sidimund a écrit:
J'aimerais vous montré ce que j'ai trouvé a propos de ce projet et j'aimerais connaître ce que vous en pensez:


[url=http://www.projetorion.com/
http://www.projetorion.com/[/quote[/url]]


je n'ai plus le temps, cette semaine, j'y reviendrai la semaine prochaine

mais il y avait un film aussi sur youtube qui s'appelait comme ça ...... mais c'était un peu de tout, de l'information et de la désinformation en même temps, c'est ce que j'y voyais,

je ne sais pas si ce texte est semblable, mais comme je dis, j'essaierai d'y revenir dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Le projet d'ORion Empty
MessageSujet: Re: Le projet d'ORion   Le projet d'ORion EmptyMar 08 Déc 2009, 2:56 pm

Salut Sidi,

yé temps que j'y arrive! Wink

Bon, en partant:

Citation :
1.Le matérialisme en tant que mode de vie est un échec. Tournez-vous vers la philosophie et la spiritualité.

Je crois que l'un peut aller avec l'autre. On peut certainement avoir une vie spirituelle et réfléchir dans le confort.

Actuellement, je me pose beaucoup de questions sur les courants de pensée qui circulent et qui sont alimentés par internet. On retrouve beaucoup d'idées "néo-communistes", suggérant le dépouillement et l'agglomération des consciences, etc.

Et si ces idéologies étaient judicieusement et subtilement propulsées dans le peuple par l'Élite, afin de conserver toutes les richesses et le confort pour eux?

Être à l'aise, c'est mal. Ne manquer de rien, c'est mal. Départissez-vous de tout ce qui vous retient dans le niveau matériel et vous empêche d'évoluer spirituellement...etc.

Je crois qu'ils (l'élite) vont complètement nous déposséder. Quand on sera trop occupés à faire pousser nos légumes et à couper du bois pour se chauffer, on n'aura plus le temps pour dire: WOOOÔ!! Moi aussi j'aime ça un divan en duvet pis manger du magret. Actuellement, les courants de pensée qui sont encouragés (y compris le courant enviro) nous pousse à nous priver. OK! Je sais que la surconsommation est un problème. Juste à voir les dépotoirs à ordinateurs en Inde pour le constater. Mais ya sûrement d'autres solutions que de retourner au Moyen-Age pour y remédier.

Dans ma signature, en ce moment, il y a une référence au roman La ferme des animaux, d'Orwell. Ce roman-là m'a donné un nouvel angle de vision. C'est pas très long à lire.

Je pense que c'est possible d'être à l'aise matériellement, en cohérence avec des valeurs de respect des autres et en relation avec ses vrais besoins.

Citation :
69.Le but du projet est de créer une armée d’individus spirituels prête à se sacrifier pour le futur de l’humanité.

Se sacrifier??? confused Je vous aime bien, mais j'ai pas l'esprit de sacrifice. Laughing

Sinon, il y a des idées qui ont du bon sens, rien de bien nouveau. Pour moi, c'est un amalgame du livre "Le Secret", de philosophies hindoues, bouddhistes, communistes, new-ageuses.

Tiens, j'aime bien celle-là, ça me ressemble:

Citation :
38.Prenez votre vie entre vos mains, elle vous appartient, personne n’a planté de drapeau sur vous à part si vous vous laissez faire.

En résumé, je crois qu'on cherche tous la recette, en ce moment. C'est pas encore gagné.

Et Tipoual, si t'as pas le câble, tu manques rien, crois-moi!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Tommy


Nombre de messages : 384
Age : 75
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Le projet d'ORion Empty
MessageSujet: Re: Le projet d'ORion   Le projet d'ORion EmptyMar 08 Déc 2009, 4:07 pm

Citation :
Je crois que l'un peut aller avec l'autre. On peut certainement avoir une vie spirituelle et réfléchir dans le confort.

tout à fait, d'ailleurs, c'est l'inverse qui est plus difficile à faire, quand quelqu'un est d'abord préoccupé par sa survie, à chercher un moyen pour se nourrir le lendemain, il n'a pas tellement le temps de voir à autre chose que la survie
Citation :


Et si ces idéologies étaient judicieusement et subtilement propulsées dans le peuple par l'Élite, afin de conserver toutes les richesses et le confort pour eux?

probable en effet, c'est facile de dire aux autres qu'ils sont trop matérialistes quand celui qui le dit est dans l'abondance

Citation :
Être à l'aise, c'est mal. Ne manquer de rien, c'est mal. Départissez-vous de tout ce qui vous retient dans le niveau matériel et vous empêche d'évoluer spirituellement...etc.

la SOURCE n'a pas donné vie à ses créatures pour qu'elles soient dans la misère, jamais je ne croirai ça, c'est qu'il y a des manipulateurs qui interfèrent depuis longtemps avec le grand plan, d'ailleurs si les biens étaient répartis équitablement sur la planète, personne ne serait dans le besoin, peut-être que personne ne serait extrêmement riche, mais ça sert à quoi d'avoir 50 milliards de dollars pendant que les autres crèvent de faim, et puis 50 milliards, comment peut-on dépenser cela, c'est à peu près impossible, alors, c'est pour ça que ces êtres extrêment riches ne le dépensent pas tout même s'ils en dépensent beaucoup, à un certain moment donné, on ne peut tout de même pas avoir 50 télé dans la maison

Le projet d'ORion Big_non-



Je crois qu'ils (l'élite) vont complètement nous déposséder. Quand on sera trop occupés à faire pousser nos légumes et à couper du bois pour se chauffer, on n'aura plus le temps pour dire: WOOOÔ!! Moi aussi j'aime ça un divan en duvet pis manger du magret. Actuellement, les courants de pensée qui sont encouragés (y compris le courant enviro) nous pousse à nous priver. OK! Je sais que la surconsommation est un problème. Juste à voir les dépotoirs à ordinateurs en Inde pour le constater. Mais ya sûrement d'autres solutions que de retourner au Moyen-Age pour y remédier.

Dans ma signature, en ce moment, il y a une référence au roman La ferme des animaux, d'Orwell. Ce roman-là m'a donné un nouvel angle de vision. C'est pas très long à lire.

Je pense que c'est possible d'être à l'aise matériellement, en cohérence avec des valeurs de respect des autres et en relation avec ses vrais besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet d'ORion Empty
MessageSujet: Re: Le projet d'ORion   Le projet d'ORion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet d'ORion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Haarp... important
» Liens du projet camelot (planete X)
» Non au projet de téléréalité chez les peuples autochtones
» INQUIETANT PROJET DU PENTAGONE:VACCIN GRIPPE AVIAIRE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: SPIRITUALITÉ, CROISSANCE PERSONNELLE, MONDE IDÉAL...-
Sauter vers: