Nombre de messages : 57 Localisation : Québec - st-édouard de lotbinière Date d'inscription : 17/04/2007
09012008
Liens du projet camelot (planete X)
http://forumeso.hotsider.com/forum/forum_entry.php?id=8469&page=0&category=all&order=time [b] Voici ce que les gourvernements ont préparés pour une minorités....
On aura beau se cacher se protéger mais ceux qui doivent mourrir mourront..deux personnes travaillant dans un champs l'un périra l'autre survivra...ceux qui tenteront de fuir mourront ceux qui auront gardé la foi surviveront...
C'est ainsi que je vois la Fin ou le nouveau début !!
Je vois ce projet comme de la fausse information, selon les écrits du peuple Summérien, lors du passage de la planète X il y a un bond en avant de la société humaine et non la disparition du peuple humain.
Je crois beaucoup plus aux Summérien ( 3 000 ans AV J-C )qui en savaient plus sur notre système solaire que les scientifiques d'aujourd'hui pour prédire les effets de cette fameuse planète X.
Plus on nous fait peur au sujet de cette planète X, moins on a de temps pour s'ouvrir vers la spiritualité et faire un ménage intérieur pour évoluer collectivement.
[b] Oui les Anciens Peuples en savaient plus sur le systeme solaire et l'Univers, donc dans le livre de Barbara hand Clow (Le Code Maya) elle a écrit d'une facon remarquable ses recherches sur le peuple Maya, qui parle justement de cette prise de concience planétaire 2008 a 2012, et de cette planete X... c'est facile de prédire un crash économique quand ses eux qui la fabrique de toute piece, pour détourné notre attention, sur ce qui s'en vient et la vrais histoire de notre planete... je vous donne le lien du site ou l'ont parle de son livre de Barbara Hand Clow..
Gurth je crois savoir qu'au moment ou le magnetisme terrestre s'inversera il y aura un période de plusieurs jours avec des retombées galactiques, assez mortelles on va dire. il faudra peut-étre se trouver un bonne planque sous peine d'étre pulvérisé... ça n'est qu'une suggestion...
Changement des poles, arrêt de la rotation de la terre...j'ai bien de la difficulté à croire à cela...imaginer si la terre arrête de tourner !! la planète a un diamètre de 25 000 000 miles elle fain une rotation complète en 24 heures donc sa vitesse est d'environ mille mille à l'heure...mettre le frein vous nous projeter dans l'Espace,et ceux qui pourront resté accroché à une vieille branche pèseront j'imagine 10 fois leur poid étant donné qu'il n'y aura plus la force centripète pour combattre la gravité..est-ce que je me trompe ? ensuite changement des poles rotation de la planète..imaginez cela le pole sud au pole nord et vice versa..em combien de temps ?? désolé cela peut être vrai mais c'est pas ce que je pense..on dirais queplus on essai de s'approcher de la vérité plus on s'en éloigne !!
L'inversion des pôles est une certitude. À tout les X ans il y aurait une inverssion des pôles. C'est vérifié scientifiquement et on serait à l'aube de cette transition au niveau de la planète. Donc dans 10 ans comme dans 200 ans c'est d'ici peu en temps planétaire.
Selon certain, je n'ai pas vérifié moi même car je n'ai aucune référence valable, le Nord magnétique se serait déplaçé légèrement depuis quelques années ?
Voici un article qui traite de ce sujet. J'ai déjà lu mieux mais ne le retrouve pas !
Selon certain, je n'ai pas vérifié moi même car je n'ai aucune référence valable, le Nord magnétique se serait déplaçé légèrement depuis quelques années ?
Voici une ressource fiable, au sujet des pôles magnétiques. Il y a effectivement dérive, observée et mesurée.
Citation :
La position du pôle Nord magnétique dérive lentement dans l'Arctique canadien. La Commission géologique du Canada suit cette dérive grâce aux levés magnétiques effectués périodiquement pour établir la position du pôle. Terminé en mai 2001, son plus récent levé a permis de découvrir la nouvelle position du pôle et d'établir qu'il se déplaçait de 40 km/année, en direction nord-ouest.
tiré du site de Ressources naturelles Canada: http://gsc.nrcan.gc.ca/geomag/nmp/northpole_f.php
Jeu 10 Jan 2008, 1:58 pm gurth