OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le Mexique y goutte ces jours-ci, tremblement de terre

AuteurMessage
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Tommy

Le Mexique y goutte ces jours-ci, tremblement de terre Empty
27042009
MessageLe Mexique y goutte ces jours-ci, tremblement de terre

après le virus de la grippe porcine, voici qu'un tremblement de plus de 6 vient de frapper le Mexique. Les édifices de Mexico auraient tremblé. La nouvelle étant très fraîche, on n'a pas encore plus de détails.

Disons qu'on peut dire qu'ils sont le point de mire ces jours-ci. Malheureusement pour eux.

Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le Mexique y goutte ces jours-ci, tremblement de terre :: Commentaires

L'épicentre du tremblement de terre était situé près de Chilpancingo, environ 210 kilomètres au sud-ouest de la mégapole mexicaine et à 80 kilomètres de la populaire station balnéaire d'Acapulco.

Tommy
La Haarp... Je ne sais pas mais ils vont vraiment saccager la nature si ils continuent a jouer avec ça... ou bien la Terre elle-même en aura assez d'eux et fera comme bon ce qu'elle voudra.
DarK_ReGa
Re: Le Mexique y goutte ces jours-ci, tremblement de terre
Message Jeu 30 Avr 2009, 11:35 am  DarK_ReGa
je N'arrive pas a bien me rappeler de notre tremblement de terre de 88 au quebec qui avait fais 6.25 je crois..mais bon pour les images flou qu'il me reste c'etais interessant..mais bon je ne me rapelle pas si on a eu des batiments qui se sont effondrer par la suite ??

(hehe le sujet de EJ vas tomber en 3ieme position gniak gniak gniak)
Shugyosha
Sidimund a écrit:
La Haarp... Je ne sais pas mais ils vont vraiment saccager la nature si ils continuent a jouer avec ça... ou bien la Terre elle-même en aura assez d'eux et fera comme bon ce qu'elle voudra.

Mdr les tremblements de terre existaient avant le projet HAARP... lol!
Oui je sais bien, mais là on parle pas du celui de 88 à Québec mais de celui de Mexico.

on pense que c'est naturel, oui c'est vrai. Mais est-ce que la HAARP ne laisse-t-il pas d'effet secondaire a long terme un peu partout sur le globe ?

Je dit ça parce que je suis sûr qu'il veulent rendre le pays en chaos.

Sinon, j'ai rien dit...

Le Mexique y goutte ces jours-ci, tremblement de terre

Page 1 sur 1