OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

REGARDEZ CE VIDEO SANS FAUTE.....................

AuteurMessage
Invité
Invité

REGARDEZ CE VIDEO SANS FAUTE..................... Empty
12082008
MessageREGARDEZ CE VIDEO SANS FAUTE.....................

Bonjour

QUÉBÉCOIS et CANADIENS regarder absolument, sans faute ce vidéo...C'EST CHEZ NOUS QUE ÇA SE PASSE.

Je viens de le visionner et je suis toute à l'envers.
J'ai peut-être l'air alarmiste mais je pense que ça ne fait pas de tord d'être mis au courant et peut-être sauver notre vie que de savoir.

Pourtant j'ai l'habitude de ce genre de nouvelles. On a beau se dire de faire du discernemement ....mais bon! Quand c'est pour dans quelques semaines et à notre porte comme ça.... Effroi !!! Et surtout tellement plausible!!!

http://www.disclose.tv/viewvideo/6381/Avian_flu/

Je ne sais pas pouquoi mais cette fois-ci j'y crois tout en me croisant les 2 doigts pour que ce soit faux.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

REGARDEZ CE VIDEO SANS FAUTE..................... :: Commentaires

gurth
Bonjour Terrienne,

J'ai écouté mais mon anglais me fait défaut.

Si j'ai bien compris:
Il faut arrêter un convoi de vaccin contre le NH51 qui arrive de la Chine en passant par le mexique pour se rendre au USA...

Là ce que je ne suis vriament pas certain...La personne mentionne que tout le monde sait que ce virus ne peut se propager d'une personne à l'autre sauf par relation...et ce soit-disant vaccin transmetttera le virus ???

Je ne suis vriament pas sûr de tout cela..je parle de mon anglais
gurth
PArfois j'écris tellement vite que j'en oublie mon francais...

désolé..

Pourrais-tu me dire Terrienne ce que la Dame mentionne à propos de ce vaccin...

Merci
Axi-Ohm
Re: REGARDEZ CE VIDEO SANS FAUTE.....................
Message Mar 12 Aoû 2008, 9:41 pm  Axi-Ohm
C'est vrai que ça fait froid dans le dos...surtout qu'actuellement, on parle beaucoup du volet "dépopulation" du plan du NOM.

Sauf que...
où sont les sources? Je suis allée voir le site nommé, et je n'ai rien trouvé (j'ai peut-être regardé un peu vite?). Aussi, elle affirme que les vaccins vont venir de Chine via le Mexique, et ni vu ni connu, par un des deux "fastpass" reliant le Mexique et les States.

Officiellement, les vaccins sont produits en Pennsylvanie. Pourquoi se cacher si loin quand on peut payer des gens bien de chez-nous pour arriver à notre fin? OK...peut-être que l'attrait d'anéantir des milliers d'Américains peut être un bon incitatif pour les Chinois aussi... Twisted Evil
Citation :
The manufacturer, sanofi pasteur Inc., will not sell the vaccine commercially. Instead, the vaccine has been purchased by the federal government for inclusion within the National Stockpile for distribution by public health officials if needed. The vaccine will be manufactured at sanofi pasteur's Swiftwater, Pa., facility.

http://www.fda.gov/bbs/topics/NEWS/2007/NEW01611.html

Je sais pas...on verra! Chose qui est sûre, c'est la montée du fascisme, partout. Rien ne m'étonne plus de ce côté, il faut rester éveillé...OUI, l'humain peut être assez fou pour faire ce genre de chose abjecte. Mais l'humain peut aussi être assez fou pour vouloir attirer l'attention par des "révélations" alarmantes...

OH! et en plus, les autorités étazuniennes viennent de faire un plan de vaccination d'urgence. On commence par les personnes assurant la paix (police, armée, membres du gouvernement,...). puis les ceuzes qui guérissent le monde (médecins, infirmières,...), les personne qui assurent le bon maintien des infrastructures (aqueducs, électricité, etc...), puis en dernier, le monde ordinaire, s'il en reste Wink ...des vaccins!...

Citation :
The guidance’s vaccination structure defines four broad target groups: people who 1) maintain homeland and national security, 2) provide health care and community support services, 3) maintain critical infrastructure and 4) are in the general population.

http://www.hhs.gov/news/press/2008pres/07/20080723a.html
Message Mar 12 Aoû 2008, 11:19 pm  Invité
Bonsoir Gurth et Orion-e

Gurth tu as bien compris au sujet des vaccins qui arrivent de Chine aux US en passant par le Mexique. Oui elle dit aussi que la grippe ne s'attrape pas d'une personne à une autre. (cela je l'ai déjà lu aussi il y a environ 3 ans quand ils parlaient déjà d'une pandémie et vaccinaient les personnes qui voulaient l'être).

Elle prétend que la population US seront vaccinés avant les élections. Ainsi étant malades ils ne pourront pas aller voter et le "grand pourri" pourra alors annuler les élections, rester au pouvoir et la faire sa gé-guerre à l'Iran.

Elle dit aussi que la population n'aura pas le choix et devra accepter le vaccin si-non ils risquent de se retrouver dans l'un de ces nouveaux camps de concentration.

Il y aura une marche sur Ottawa pour dénoncer le 911 et le NOM et tout ce qu'ils sont en train de manigancer etc. en espérant qu'il y ait encore de bonnes personnes au gouvernement et qui vont faire étudier ce vaccin pour découvrir le virus qui s'y trouverait.

Elle nous avise de nous informer sur ce qui se passe, de faire des recherches et sur la grippe aviaire, de faire ces recherches aux US, sites du gouvernement et de ne pas nous laisser imposer tout ce qui s'en vient, de réagir parce que notre cher "joueur de Harpe." nous a vendu aux US.

Voilà à peu près ce qu'elle dit.

Orion-e

Il est vrai qu'elle ne nous donne aucune source et il se peut que ce soit une personne qui fait par elle-même des recherches et qui pourrait mal interprété ou encore paniquer.

Tu dis:
"Officiellement, les vaccins sont produits en Pennsylvanie. Pourquoi se cacher si loin quand on peut payer des gens bien de chez-nous pour arriver à notre fin? OK...peut-être que l'attrait d'anéantir des milliers d'Américains peut être un bon incitatif pour les Chinois aussi..."

J'y vois peut-être 3 raisons:
-la première est bien sûr la main-d'oeuvre à bon marché
-la deuxième est: le fait de produire en si grande quantité ce vaccin pourrait peut-être éveiller des soupçons aux US.
-la troisième est qu'ils pourraient y avoir des fuites d'informations si fait aux US.

Tu dis encore ceci:
"OH! et en plus, les autorités étazuniennes viennent de faire un plan de vaccination d'urgence. On commence par les personnes assurant la paix (police, armée, membres du gouvernement,...). puis les ceuzes qui guérissent le monde (médecins, infirmières,...), les personne qui assurent le bon maintien des infrastructures (aqueducs, électricité, etc...), puis en dernier, le monde ordinaire, s'il en reste Wink ...des vaccins!..."

Pourquoi un plan d'action d'urgence maintenant?

Et si ce plan d'action d'urgence n'était que de la propagande pour implanter l'idée de la grippe, créer une peur panique pour ensuite dire à la population nous avons réussi à vous procurer des vaccins, vous serez tous vaccinés!!! bon OK, je spécule mais avec eux rien n'est impossible et ils doivent quand même trouver un raison qui sera nécessairement fausse pour les vacciner. En leur montrant que eux ont déjà eu ce vaccin, la population sera convaincue qu'il n'est pas dangereux ce vaccin.

Espérons qu'elle se trompe mais comme je disais ce message-là je ne le voit pas comme une histoire de fiction mais bien comme possible éventualité à 95%

ps. sur le premier lien que tu donnes:

http://www.fda.gov/bbs/topics/NEWS/2007/NEW01611.html

4ième paragraphe: While there have been no reported human cases of H5N1 infection in the United States, almost 300 people worldwide have been infected with this virus since 2003 and more than half of them have died. To date, H5N1 influenza has remained primarily an animal disease but should the virus acquire the ability for sustained transmission among humans,1/1 people will have little immunity to this virus and the potential for an influenza pandemic would have grave consequences for global public health.

donc en 2007 le virus ne se transmettait pas encore entre humains

Dernière édition par terrienne le Mer 13 Aoû 2008, 12:43 am, édité 3 fois
Message Mar 12 Aoû 2008, 11:44 pm  Invité
gurth a écrit:
voilà
http://revelations4.blogs.fr/

écoutez avec dicernement !!

Sur ce lien que tu donnes Gurth,
il y a un video qui explique très bien les façons possibles et impossibles de propagation du virus de la grippe aviaire et cite le plus "grand pourri des pourricains" qui parle justement d'une pandémie.

Descendre au 4ième vidéo titré:
CELLULE DE CRISE: VIRUS H5NI LIÉ À LA GRIPPE AVAIRE
daté le 27/07/08

Orion-e a dit:
"OH! et en plus, les autorités étazuniennes viennent de faire un plan de vaccination d'urgence. On commence par les personnes assurant la paix (police, armée, membres du gouvernement,...). puis les ceuzes qui guérissent le monde (médecins, infirmières,...), les personne qui assurent le bon maintien des infrastructures (aqueducs, électricité, etc...), puis en dernier, le monde ordinaire, s'il en reste Wink ...des vaccins!..."

Pourquoi font-ils un plan d'urgence si ce vaccin " anti-virus "est impossible à produire ou a le temps de se détruire avant l'injection?

Pour la traduction du vidéo ok j'ai compris mais en quoi concerne le Canada avec le 911 avec la grippe aviaire avec c'est foutu vaccins et enfin que nous sommes possiblement les seuls à faire changer d'idée Harper pour une enquête sur le 911 pour ne pas que la fin du monde arrive...

en tout cas...en bon québécois...cossé qu'on fou la dedans dans ce vidéo ??
Message Jeu 14 Aoû 2008, 12:02 am  Invité
Hello Gurth

La madame est canadienne. Elle voit tout ce qui se passe avec le NOM et voudrait éveillé ceux qui "dorment".

Elle parle du vaccin parce que ça doit arriver très bientôt et comme on a été "vendu" à nos voisins d'en bas, ben on risque très fort de nous retrouver aussi avec la seringue dans le bras très bientôt et si on refuse, on pourra peut-être nous aussi gouter à l'hospitalité des tout nouveaux camps (prison) de nos voisins vu que l'armée US aura bientôt droit d'opérer partout au Canada. En fait ils seront bientôt comme chez-eux ici.

Elle demande aux Canadiens de réagir parce que c'est à la rentrée cet automne que notre "Harpe nationialle" doit signer les ententes avec le plus "pourri des ricains" et elle invite les canadiens à aller manifester à Ottawa (me souviens plus quelle date) pour qu'il ne signe pas ces ententes, aussi faire re-ouvrir les dossier 911 pour probablement pour prouver et montrer au monde entier qui est vraiment le "Bousher" du sud et ce qu'ils sont en train de faire au monde entier. Elle dit qu'il doit bien y avoir encore quelques personnes à Ottawa qui sont encore honnête et qui peuvent peut-être influencer positivement le président.

Pour l'enquête, moi j'ai compris une enquête sur le vaccin. Le faire analyser pour être certain qu'il ne s'y cache justment pas le virus qui contaminera et créera une pandémie.

Va voir là:

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=9810

Tout ce qui concerne les US va très très bientôt aussi concerner la colonie que nous serons pour eux. Voilà ce qui nous concerne nous les canadiens dans son message.

Du moins, c'est comme ça que je l'ai compris :-) Je me débrouille en anglais mais ne suis pas parfaitement bilingue.

ps. "nous sommes les seuls à faire changer l'idée de Harper" ben étant canadiens, Harper étant notre premier ministre nous sommes surement le peuple le mieux placé au monde pour faire pression sur lui. Mais là je ne pense pas comme elle parce que je ne pense pas que nous pesions ben lourd dans la balance de ce vendu là.
Axi-Ohm
Message Jeu 14 Aoû 2008, 2:30 pm  Axi-Ohm
Citation :
Mais là je ne pense pas comme elle parce que je ne pense pas que nous pesions ben lourd dans la balance de ce vendu là.
idem... je trouve ça ben naïf de sa part...

Bon, et tu sais, hein que quand je cites les autorités, c'est toujours avec ironie... faut pas toute croire ce qui nous disent, ce monde-là...

Citation :
Pourquoi font-ils un plan d'urgence si ce vaccin " anti-virus "est impossible à produire ou a le temps de se détruire avant l'injection?

Au sujet du message que j'ai posté précédemment, je ne pense pas que les individus qui travaillent sur ce genre de plan d'urgence de vaccination soient des pourris qui se sont concertés pour exterminer leurs semblables. Ce sont de bons pères de famille, fonctionaires, qui se sentent concernés par la sécurité des leurs et qui n'ont aucune conscience de ce qui se trame...Le plan d'urgence a été commandé par "en haut" et c'est "en haut" seulement qu'on est conscient de la manipulation qu'on veut en faire.

Le plan d'urgence vise à alerter la masse au sujet d'un danger existant...on rappelle au monde que ce virus existe et qu'il est dangeureux (même tactique qu'avec le terrorisme...). La peur nous pogne et on veut faire partie des privilégiés qui seront vaccinés...l'Élite (la petite élite, je devrais dire).

Parlant de vaccin, le fameux "Gardasil", propulsé à gros budget dans nos écrans...attention. Quand je l'ai vu annoncé la première fois, mon système d'alarme parano a tilté "tiens, ils veulent stéréliser une génération"...ben je ne suis pas la seule qui pense ça, finalement. Des "whistleblowers" sont actuellement à l'oeuvre contre ce vaccin, pas suffisamment étudié avant d'être lancé. Pourquoi mettre en marché un vaccin contre un cancer rarissime, en régression de 78% depuis que les pap test existent? Paraît même que ce vaccin augmente le risque d'avoir le cancer du col, ce qu'il est supposé enrayer!! Bon, et des vaccins stérilisants, on a vu ça en Afrique, hein! Dommage, je ne trouve plus ma source.

Faut aussi que je vous retrouve un video où Rockefeller Jr parle de contrôle des populations devant un groupe corporatiste d'Élite...on est rendu là. C'est pour ça que le vaccin qui voyage en bateau, ça se peut...mais j'aimerais ben ça si elle pouvait nous dire d'ou ça sort cette nouvelle-là. Si elle est une vraie militante, avec assez d'expérience et de contacts pour connaître des secrets comme ça, elle devrait savoir qu'on avalera pas ça comme du Champagne...ça prend des tites bouchées avec.

@+!
Message Jeu 14 Aoû 2008, 6:56 pm  Invité
Citation :
Au sujet du message que j'ai posté précédemment, je ne pense pas que les individus qui travaillent sur ce genre de plan d'urgence de vaccination soient des pourris qui se sont concertés pour exterminer leurs semblables. Ce sont de bons pères de famille, fonctionaires, qui se sentent concernés par la sécurité des leurs et qui n'ont aucune conscience de ce qui se trame...Le plan d'urgence a été commandé par "en haut" et c'est "en haut" seulement qu'on est conscient de la manipulation qu'on veut en faire

Je suis entièremend d'accord avec toi. Et j'en profite pour préciser que quand je parle de "pourricains" ce n'est jamais de la population dont je parle mais bien de la classe dirigeante et leurs ptits et grooos zzzzamis.

Citation :
"tiens, ils veulent stéréliser une génération"

J'ai vue un vidéo il y a quelques années sur une enquête qui avait été faite dans un des pays de l'Amérique du Sud (je ne me souviens plus lequel). Leur gouvernement avait vacciné "de force" plusieurs milliers d'adolescentes et jeunes filles. Il s'est avéré par la suite qu'elles étaient toutes stériles.

Citation :
Faut aussi que je vous retrouve un video où Rockefeller Jr parle de contrôle des populations devant un groupe corporatiste d'Élite...on est rendu là.

J'en ai aussi vu un et pas plus tard que cette semaine. Je vais aussi essayer de le retrouver (c'est probablement le même).

ps......Voilà je viens de retrouver ce vidéo que j'ai vu sur David Rockefeller faisant son dicours sur le control de la population et citant les US comme responsable pour trouver une solution pour stabiliser le développement de la population et développer une bonne économie.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Rockefeller%2B/video/x6475k_david-rockefeller-speaks-about-popu

Malheureusement c'est en anglais!

Dernière édition par terrienne le Dim 25 Jan 2009, 11:20 pm, édité 6 fois
Message Jeu 14 Aoû 2008, 7:35 pm  Invité
Voici ce que je viens de trouver sur le vaccin Gardasil:

NFO

Les effets indésirables du Gardasil se dénombrent par millier

WND, le 6 octobre 2007

Selon les documents publiés par Judicial Watch, encore huit décès durant seulement les quelques derniers mois ont été reliés au Gardasil, le vaccin de Merck & Co qui cible le papillomavirus humain (HPV) sexuellement transmissible et que de nombreux États [des USA] envisagent de rendre obligatoire pour toutes les écolières.

Il y a aussi eu encore 1.824 réactions indésirables au médicament, ce qui porte le nombre total des problèmes connus à 3.461, selon le groupe d'intérêt public qui enquête et poursuit la corruption gouvernementale.

http://www.alterinfo.net/Les-effets-indesirables-du-Gardasil-se-denombrent-par-milliers_a11985.html
Axi-Ohm
Message Ven 15 Aoû 2008, 10:03 am  Axi-Ohm
Super! Merci terrienne, c'est exactement le video dont je parlais. Et sais-tu quoi? Le pire dans ça, c'est que je crois que la gang de Rocky et ses amis, ils ne font même pas ça pour être "méchants". Je crois sincèrement qu'ils se sentent réellement concernés par les effets négatifs de la surpopulation, et qu'ils s'inquiètent pour de "bonnes raisons" (entre guillements, hein!!). Ils sont animés de bonnes intentions. Le problème, c'est que l'enfer en est justement pavé, de bonnes intentions. Ils sont complètement déconnectés de la Vie et ne vivent que pour le profit, no matter what. Pour moi, à ce stade, ce ne sont plus des êtres humains...

ET, voici un petit collage que je m'amuse (j'ai ben du fun dans vie...) à faire depuis quelques temps. Le déclancheur, ou le morceau qui rassemble le casse-tête, c'est le codex alimentarius que j'ai tôuvé ici grâce à Gurth. ET ça complète bien le video de Rocky r. Après avoir lu tout ça, on ne peut plus penser qu'il n'y a pas de Plan du NOM...à moins d'être complètement borné. Tant pis pour ceux-là.

Codex Alimentarius
"La Commission du Codex Alimentarius a été créée en 1963 par la FAO et l'OMS afin d'élaborer des normes alimentaires, des lignes directrices et d'autres textes, tels que des Codes d'usages, dans le cadre du Programme mixte FAO/OMS sur les normes alimentaires. Les buts principaux de ce programme sont la protection de la santé des consommateurs, la promotion de pratiques loyales dans le commerce des aliments et la coordination de tous les travaux de normalisation ayant trait aux aliments entrepris par des organisations aussi bien gouvernementales que non gouvernementales."

Référence - tiré du site officiel: http://www.codexalimentarius.net/web/index_fr.jsp

Ah oui?
http://liberty291.vox.com/library/video/6a00e398f94030000400fa968be2d80002.html
Voir le film "Codex and nutricide" par le Dr Rima Laibow.
pour plus de détails, site de référence du Dr Laibow: http://www.healthfreedomusa.org

Demain
http://liberty291.vox.com/library/video/6a00e398f94030000400fa968be6320002.html

Texte par Engdahl auquel il est fait référence dans le video.
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=8091

voir aussi

Doomsday seed volt en Norvège - financement
http://www.croptrust.org/main/funds_fr.php télécharger le PDF en bas de page. À noter: les fondations et corporations donatrices...

Projet de loi C-51 au Canada
http://www.parl.gc.ca/common/Bills_ls.asp?lang=F&ls=c51&source=library_prb&Parl=39&Ses=2

critique de cette loi, ce qu'elle implique: directement relié au Codex Alimentarius...
http://www.stopc51.com/

En complément: Projet HAARP
http://www.alterinfo.net/Des-nuages-inhabituels-precedent-le-tremblement-de-terre-en-Chine-des-preuves-photographiques_a20439.html?PHPSESSID=033f392ba52d06b6e254e30ad6147024
"Elle (la manipulation météorologique) peut être dirigée contre des pays ennemis ou des « pays amis » à leur insu et être utilisée pour déstabiliser les économies, les écosystèmes et l'agriculture. Elle peut également déclencher des ravages sur les marchés financiers et les marchés de produits. La perturbation dans l'agriculture crée une plus grande dépendance de l'aide alimentaire et des grains de céréales de base importés des États-Unis et d'autres pays occidentaux. "

Site officiel: www.haarp.alaska.edu
Message Ven 15 Aoû 2008, 5:01 pm  Invité
Citation :
Le pire dans ça, c'est que je crois que la gang de Rocky et ses amis, ils ne font même pas ça pour être "méchants". Je crois sincèrement qu'ils se sentent réellement concernés par les effets négatifs de la surpopulation, et qu'ils s'inquiètent pour de "bonnes raisons" (entre guillements, hein!!). Ils sont animés de bonnes intentions. Le problème, c'est que l'enfer en est justement pavé, de bonnes intentions. Ils sont complètement déconnectés de la Vie et ne vivent que pour le profit, no matter what. Pour moi, à ce stade, ce ne sont plus des êtres humains...

Oui, dans le video les raisons invoquées ne sont pas totalement fausses. Il est vrai que qu'en 2020 comme il dit il y aura vraiment beaucoup de personnes sur la terre et qu'obligatoirement l'environnement se détériore du fait de la très très grande consommation (si eux continuent à tout détruire, c'est vrai qu'il ne restera plus rien).

Et comme il n'est absolument pas question pour eux de modifier le moindrement leurs façons de vivre, il faut donc détruire ce qui risque de changer le moindrement le décor de leur paradis strictement privés à leurs classes d'élites
A eux toutes les richesses terrestres, le monopole et le contrôle total. A eux ( qui en réalité ne sont quelques milliers seulement) la terre toute entière et surtout plus aucun parasites humains hors de leurs clans. Le pire est qu'ils accusent les populations de la destruction actuelle de la terre alors qu'ils en sont les seuls auteurs.

Citation :
Ils sont animés de bonnes intentions. Le problème, c'est que l'enfer en est justement pavé, de bonnes intentions. Ils sont complètement déconnectés de la Vie et ne vivent que pour le profit, no matter what. Pour moi, à ce stade, ce ne sont plus des êtres humains...

Comme tu dis, l'enfer est pavé de bonne intentions.
Oufffff!!! ça fait du bien de se défouler

lol!

Bon, je vais maintenant aller voir tous ces liens que tu nous a mis. Lecture
Tu veux absolument nous faire travailler hein! Wink Laughing

Dernière édition par terrienne le Dim 25 Jan 2009, 11:27 pm, édité 1 fois
gurth
Ce qui va arrivé selon leur plan ....il n'y aura que de la nourriture non naturel sur le marché parce que toutes (ou presque) les semences seront génétiquement modifiées..suite à cela les gens les moins riches paieront de leur vie de cette modification. Ensuite la classe moyenne paiera aussi. Lorsqu'il restera que 1 ou 2 miliards d'individus sur la planète qui seront sous le contrôle absolue des Élites alors peut-etre que là les semances qu'ils auront conservées dans les bunker végétal appelé Arche de Noé reviendront sur le marché.

Oui ils pourraient garder pour eux mêmes (les Élites) ces semences mais si tout le monde meurt cela ne leur avancerait à rien..il doit rester du bétail pour faire les travaux.

Est-ce que nous pouvons y changer quelque chose...je pense que non. Cette phase de destruction massive est sur la route de la destiné de l'humanité...

Ce qu'il reste à faire....Garder espoir, prier, aimer ,pardonner
CROIRE en un jour meilleurs etc...

Mais ce que je me demande pour cette phase de contrôle des gens...Est-ce que les Élites ont prévu: le rétablissement des températures mondial, la fin des maladies comme le Sida, la grippe Aviaire et tout le reste, est-ce qu'ils pourront éviter toutes destructions par les armes nucléaires chimique ou autres armes destructives...

Si oui alors c'est qu'ils possèdent la RECETTE de GUÉRISON planétaire (pour les humains et cette bonne vieille terre) et ils la détiennent jalousement...mais ont-ils vraiment pensez à tout ..vraiment à tout ???
Pas certain moi....sinon ce n'est pas un cerveau humain qui y a pensé....

Mais même là, je suis persuadé que parmi ces élites il y aura mutinerie qui provoquera schisme...la Vérité finit toujours par être dévoilée..mais parfois les pertes de vies en sont la conséquence...

BREF....c'est bon s'informer et de rester éveillé mais profitons de que nous avons maintenant car demain reste secret !
Sidimund
Message Ven 15 Aoû 2008, 10:23 pm  Sidimund
Avez vous d'autres sites qui expose également les mêmes opinions ou bien similaires que montré ci-dessus ? Je n'ai rien a dire car je n'ai encore jamais utilisé de produits naturels jusqu'à présent. Mais si pas mal de gens en parle, alors peut être qu'il en vaut la peine de se méfier un peu plus, surtout lorsque je vais commencer a en consommer( si jamais je dois en prendre on bon moment donné)..

En tout cas, ils font tout pour empêcher les gens de ce monde de s'élever dans la conscience... C'est tellement inutile de s'enrichir puisqu'il est assuré que tout le monde vont perdre leurs biens, et je ne pense pas devoir expliquer pourquoi. Rolling Eyes
Message Sam 16 Aoû 2008, 2:50 pm  Invité
Allo Sidimund

Fais une recherche sur Google sous le nom: codexalimentarius
Tu vas y trouver un plus grand nombre de sites qui informent et aussi quelques forums où ils en parlent. que ceux que l'on pourrait te donner

Clin d'oeil
Message Sam 16 Aoû 2008, 3:47 pm  Invité
Il semble que la dame sur le video ai eue de bonnes références:

Ps. les 25 et 26ième paragraphe on lit ce qui suit:

Le rapport polonais ne précise pas s'il s'agissait du vaccin en cours de développement dans le cadre du contrat donné à l'entreprise Sanofi-Pasteur par le Homeland Security du gouvernement des États-Unis. Toutefois, il est connu que Sanofi-Pasteur produit de grandes quantités d'un tel vaccin dans une usine qu'ils possèdent en Chine.

Le Docteur Laibow déclare que le « vaccin contre une pandémie de grippe aviaire » devait être livré aux États-Unis ce mois-ci par le fabricant français de vaccins, Sanofi Pasteur, à partir d'une installation qu'ils possèdent en Chine là où le vaccin est produit. Le gouvernement des États-Unis a publié en juillet son plan de distribution du « vaccin. » Laibow craint un scénario plus sinistre de propagation volontaire d'agents pathogènes de grippe aviaire parmi la population qui pourraient obliger le déploiement de mesures telles que la loi martiale et la vaccination forcée ayant pour résultat des morts par millions et qui pourraient être imminentes. Le virus de la grippe espagnole réactivée par le Pentagone.

http://www.alterinfo.net/L-inquietant-projet-du-Pentagone-Un-vaccin-contre-la-grippe-aviaire-dans-un-contexte-de-guerre-biologique_a22837.html?PHPSESSID=033f392ba52d06b6e254e30ad6147024
Sidimund
Message Sam 16 Aoû 2008, 8:35 pm  Sidimund
ah oui, merci Smile

mais si alors, on ne veut pas de ce vaccin et qu'ils viendraient qu'à nous forcer de se faire injecter, croyez vous qu'on pourrait penser a ce qu'ils nous cache quelque chose ?
Message Mar 19 Aoû 2008, 4:49 pm  Invité
C'est fort possible (de grosses possibilités même) mais peut-être pas non-plus.

Faut être éveillé à tout. S'informer, lire, faire des recherches sur les net et surtout observer ce qui se passe partout et près de chez-nous.

J'ai lu quelque part iil n'y a pas longtemps (ne me souviens plus où) qu'ils déclareraient une pandémie de la grippe pour obliger tout le monde à recevoir un vaccin et que par ce vaccin il nous injecteraient la fameuse "puce". Comme ça tout le monde sera pucé sans objection puisqu'ils ne le sauront pas.

Donc on ne sait jamais à quoi s'attendre!!! No

Dernière édition par terrienne le Dim 25 Jan 2009, 11:30 pm, édité 1 fois
Minamaya444
Message Mar 19 Aoû 2008, 11:12 pm  Minamaya444
Et oui....

Et cela me fait penser à un film assez récent : INVASION avec Nicole Kidman
où ils disent qu'il y a une pandémie de grippe dangeureuse et font vacciner tout le monde... Mais en fait, cela avait pour but de transmettre une sorte d'extraterrestre microscopique qui prenant possession de la conscience humaine durant le sommeil.....

REGARDEZ CE VIDEO SANS FAUTE.....................

Page 1 sur 1