OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Conversations avec Dieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Conversations avec Dieu   Conversations avec Dieu EmptyMar 14 Nov 2006, 11:59 am

Je viens de commencer "Conversations avec Dieu" Tome 1 de Neale-Donald Walsch. Il paraît que c'est génial. A voir....

Je dispose des 3 tomes (pas de savoie hein) en e-book, pour ceux que ça interesse m'envoyer un MP avec votre adresse e-mail et hop !


@+ Je suis aux anges...
EBE


Présentation de l'éditeur :

" Vous êtes sur le point d'entrer en conversation avec Dieu. Oui, oui. Je sais... ce n'est pas possible. Vous croyez probablement (on vous l'a enseigné) que ce n'est pas possible. On peut parler à Dieu, bien sûr, mais pas avec Dieu, (...) C'est ce que je croyais, moi aussi. Neale Donald Walsh approche la cinquantaine et fait le bilan de sa vie : il vient de perdre son travail, ses quatre mariages se sont soldés par des échecs et sa santé est défaillante. Pris de colère, il écrit une lettre pleine de doutes à Dieu. Et là, le miracle se produit ! " Dieu " lui répond de façon claire et compréhensible. Un entretien qui durera plusieurs années, où les questions les plus intimes et les plus énigmatiques trouveront réponse pourquoi suis-je si malheureux ? Pourquoi l'homme doit-il souffrir ? Qu'est-ce que le bien et le mal ? Les interrogations troublantes que pose cet ouvrage ne doivent pas faire oublier sa haute teneur spirituelle, alliant une grande connaissance des traditions, des conseils pratiques pour faire face aux problèmes existentiels et un humour décapant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Emily


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec (région Montréal)
Date d'inscription : 23/05/2006

Conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu   Conversations avec Dieu EmptyMar 14 Nov 2006, 12:43 pm

Beaucoup de gens ont bien aimé ces livres. Tu les trouveras probablement bien.
J'ai lu le premier, c'était bien mais ça ne me faisais pas suffisamment vibrer pour que j'aie envie de lire les autres. Et cela probablement, parce que dans mon cas, j'en ai trop lu d'autres semblables au fil du temps. Tu vois, depuis le temps que je m'intéresse à ce genre de choses, j'ai fini par en lire pas mal, alors, quand ça ressemble trop à d'autres choses que j'ai lue, ça me tente moins, je ne veux pas relire toujours les même choses. Peut-être que c'est simplement ça. Et puis parfois, on vibre plus avec certains auteurs. Certains se sentent bien avec un auteur, d'autres préfèrent d'autres façon de dire les choses. Chacun ses goûts et ses choix. Mais si tu n'as pas lu beaucoup d'autres choses de ce genre, tu apprécieras probablement. Lecture Ben oui
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu   Conversations avec Dieu EmptyMer 15 Nov 2006, 12:12 pm

J'ai terminé le 1er tome hier soir mais dans l'ensemble ça ne m'a pas appris grand-chose en effet.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
OBERSONN
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!



Nombre de messages : 40
Age : 70
Localisation : case postale 51-1293 BELLEVUE-GENEVE-SUISSE
Date d'inscription : 11/11/2006

Conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: CONVERSATION AVEC DIEU.   Conversations avec Dieu EmptyMer 15 Nov 2006, 4:42 pm

Ouais, moi aussi j'ai bien aimé ce livre, surtout que la page 39 était meilleure que la 41. Vous me direz que c'est une affaire de goûts personels. Moi j'aime mieux ce bouquin à manger nature plutôt que d'assaisonner ça avec du cat-chup ou autre. Donc, Mesdames et Messieurs, dites-nous comment vous aimez les bouquins RIRE 1 Ah flute ! ça nous intéresse vachement Désespéré... et à bientôt les potes (au feu). Et après avoir trouvé un livre super bon, n'oubliez pas: Conversations avec Dieu 3d-bross DE VOUS BROSSER LES DENTS.ou alors attention à la pikouze du dentiste Conversations avec Dieu 3d-infir En tout cas, je vois un très bon avenir pour les personnes qui aiment et apprécient les bons bouquins. Moi, je connais un livre extra-terrestre à la star-ac, il a été désintégré par les extra-terrestres qui m'ont dit que ce bouquin était dangereux parcequ'il parlait de formules magiques de sorcières pas gentilles et qui aimaient pas les bons bouquins Conversations avec Dieu Mort-de- Et ont lit quoi à la sta-ac des livres qu'on aime et pour quel résultats Conversations avec Dieu Pipi et ben voilà, c'est le seul résultat obtenu après avoir apprécié un bon bouquin de la star-ac..Alors Mesdames et Messieurs dites nous ce que vous pensez des bons bouquins et dans quels restau-rend il faut aller..Oui, vous avez bien lu: LE RESTAU-REND et pourquoi..et bien tous simplement qu'un bouquin indigeste s'il ne repart pas Conversations avec Dieu Toilette par le bas repart de toute façon par le haut, d'ou le nom de RESTAU-REND Conversations avec Dieu Spagetti Enfin, il y a une base d'OVNI de ORION à côté du château de la star-ac les gentils extra-terrestres ont tout le temps de lire les bons bouquins des élèves de la star-ac et de préparer leur BAC en télépathie électronique. Bon, sur ce, je vous cuite (un brin d'humour ne fait jamais de mal) Conversations avec Dieu 20050223 et n'oubliez surtout pas de répondre si bien comme vous le faites si bien en lisant ces annonces d'un gars qui aime les bons bouquins, si vous oubliez, Conversations avec Dieu Non-fach non, non, PAS BIENNNN. Et merci aux personnes qui m'ont fait l'honneur de lire mes annonces et à bientôt les roses DOUDOU. M.O.[b]
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu   Conversations avec Dieu EmptyJeu 08 Mar 2007, 2:05 pm

Bientôt le FILM :

bande-annonce ici : https://www.youtube.com/watch?v=uMXaaWVzmKo

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu   Conversations avec Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversations avec Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dieu d'Einstein (ou de Spinoza)
» La nature de Dieu (Extrait du "Don du prophète")
» Le temps est venu H1N1
» CHILI - tremblement de terressssss
» Un peu fort avec Eric Julien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: VOS LECTURES !-
Sauter vers: