Une prédiction en 2004 sur la fonte complète de l'Artique qui passe de 2100 à 2015. Juste 85 ans de différence. Dans 94 ans ou bien dans 9 ans. Peut-être plus vite avec la Chine qui se réveil en augmentant continuellement son niveau de pollution.
Les grands pollueurs devraient se réveiller un peu plus, ce n'est plus seulement dans 2-3 générations qu'il va y avoir un gros changement, mais aussi pour ceux qui encourragent la pollution au nom du profit qui doit être toujours de plus en plus grand.
On s'en va vers la catastrophe le plus vite possible en se disant que quand on aura pas le choix on fera un petit geste,.... qui devra être extremement radical.
La race humaine ne comprend pas vite, on aime ça souffrir.
Une prédiction en 2004 sur la fonte complète de l'Artique qui passe de 2100 à 2015. Juste 85 ans de différence. Dans 94 ans ou bien dans 9 ans. Peut-être plus vite avec la Chine qui se réveil en augmentant continuellement son niveau de pollution.Les grands pollueurs devraient se réveiller un peu plus, ce n'est plus seulement dans 2-3 générations qu'il va y avoir un gros changement, mais aussi pour ceux qui encourragent la pollution au nom du profit qui doit être toujours de plus en plus grand.
On s'en va vers la catastrophe le plus vite possible en se disant que quand on aura pas le choix on fera un petit geste,.... qui devra être extremement radical. La race humaine ne comprend pas vite, on aime ça souffrir.
de toute façon, bonne volonté ou pas, il est trop tard pour arrêter le changement climatique, c'est maintenant impossible, plusieurs scientifiques le disent. On fera comme il a été fait en d'autres époques, on s'adaptera aux nouvelles conditions ou ne s'adaptera pas. Il ne faut pas oublier que ce n'est pas seulement la pollution qui est la cause de ces changements. Disons que ça a accéléré et augmenté la vitesse mais c'est aussi que la terre a ses propres cycles et que son cycle est là maintenant. Environs tous les 12,000 ans, comme même les scientifiques le savent maintenant (plusieurs du moins) , la terre subit des changements tout comme le soleil a des cycles de 11 ans mais aussi de bien plus grands cycles. C'est simplement que dans le moment, nous vivons un changement de cycle planétaire. Et là, je ne parle même pas de cycle côté ésotérique ou paranormal, non , simplement des cycles normaux physiques de la terre.
ce que nous aurions pu tout de même faire et qui aurait été plus intelligent et plus évolué aurait été de ne pas pourrir notre terre de pollutions de toutes sortes , y compris les massacres humains , comme cela a été fait depuis bien longtems. Nous arriverions donc en fin de ce cycle-ci , disons, avec la tête haute. Mais après ce cycle-ci, il y en aura un autre. Un autre où tout sera différent mais un autre tout de même . S'agit de traverser tout cela dans la meilleure harmonie possible. Ce qui n'est pas tout à fait sûr. Faisons ce qui est le mieux pour chacun et nous verrons après , de toute façon, nous n'avons plus guère le choix , nous y sommes. Il ne sert à rien de vivre dans la peur , il faut faire face avec dignité
Il est vraie qu'on ne peux rien y faire, même à cesser 100% de la pollution demain matin pour toujours, ne changera pas les catastrophes, mais au moins ça ralentirait le phénomène.
Il serait préférable un changement sur 100 ans et non sur 10 ans. Selon moi ça démontrerait une volonté de ne pas recommencer les mêmes erreurs et que l'on a évoluer en portant un respect envers notre planète.
Il y a des cycles dans l'évolution de la planète, on est pas obliger de les amplifiers par 100 ou 1000.
Il est vraie qu'on ne peux rien y faire, même à cesser 100% de la pollution demain matin pour toujours, ne changera pas les catastrophes, mais au moins ça ralentirait le phénomène.
Il serait préférable un changement sur 100 ans et non sur 10 ans. Selon moi ça démontrerait une volonté de ne pas recommencer les mêmes erreurs et que l'on a évoluer en portant un respect envers notre planète. Il y a des cycles dans l'évolution de la planète, on est pas obliger de les amplifiers par 100 ou 1000.
en effet, on n'a pas 100 ans, on ne les a plus mais nous aurions pu, effectivement , changer de cycle et vivre de façon moins polluée, plus respirable
Mar 31 Oct 2006, 12:55 pm Guizmo