OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Terre creuse, des questions importantes.

Aller en bas 
+5
Axi-Ohm
gurth
Spectre
Arkhangel
abraxas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abraxas
Prince du Post
abraxas


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2006

Terre creuse, des questions importantes. Empty
MessageSujet: Terre creuse, des questions importantes.   Terre creuse, des questions importantes. EmptyLun 11 Sep 2006, 11:42 am

La théorie de la Terre creuse donne toujours une solution satisfaisante à chacun des problèmes qui se posent dans les régions polaires. Grâce à elle, le mystère s'éclaircit, le surnaturel cède la place au naturel, comme cela se produit chaque fois qu'on cherche à comprendre.

« 1. Pourquoi la Terre est-elle aplatie aux pôles? Réponse: comme la Tene est creuse, elle ne peut pas être ronde. L'ouverture vers l'intérieur est prise sur sa rondeur, et cela proportionnellement à la grandeur de cette ouverture.

« 2. Pourquoi le Soleil ne Se montre-t-il pas durant une très longue période en hiver, près des prétendus pôles? Parce que, en hiver, le Soleil frappe obliquement la Terre au niveau des pôles. Quand on franchit les bords de l'ouverture polaire, on s'enfonce graduellement dans le creux intérieur de la Terre, de sorte que les rayons solaires sont partiellement coupés et qu'ils ne réapparaissent que lorsque le Soleil frappe directement cette partie de la Terre, c'est-à-dire quand il brille juste an­dessus de l'ouverture. Cela explique pourquoi les nuits sont si longues dans l'extrême Nord.

« 3. De nombreuses chutes de météorites ont été observées dans la region des pôles. Pourquoi? Si la Terre est une sphère solide, personne ne peut répondre à cette question. Si elle est creuse, la réponse est facile. C'est un volcan en éruption à l'intérieur du globe qui projette des fragments de roche dans l'air. De la même fàçon, on rencontre constamment de grandes quantités de poussière dans l'océan Arctique. D'où provient cette poussière? Des éruptions volcaniques. Une analyse a montré qu'elle était constituée de charbon et de fer.

« 4. Qu'est-ce qui produit l'aurore boréale? C'est la réflexion d'un feu à l'intérieur de la Terre.

« 5. Où se forment les icebergs ? Et comment ? Réponse: À l'intérieur de la Terre, où il fait chaud, les fleuves coulent vers la surface à travers l'ouverture polaire. Quand ils débouchent à l'extérieur, dans le cercle arctique, où la température est très basse, ils gèlent et se transforment en icebergs. Cela dure des mois. Et puis la chaleur de l'été, ajoutée à la chaleur de l'intérieur de la Terre, démantèle ces icebergs que l'Océan emporte. (Le fait que les icebergs soient formés d'eau douce, et non d'eau salée, prouve cette théorie.)

« 6. Qu'est-ce qui produit les raz de marée dans l'Arctique? Réponse : ce sont les icebergs quand ils se détachent et plongent dans l'Océan. Il n'y a guère d'autre explication valable.

« 7. Qu'est-ce qui produit la neige colorée dans la région arctique? Il y a deux causes. La neige rouge, verte ou jaune provient d'une matière végétale qui imprègne l'air avec une telle densité que lorsqu'elle tombe avec la neige, elle la colore. On suppose que cette matière végétale est du pollen. Cela implique qu'il y ait des plantes et des végétaux quelque part,et en grande quantité. Comme on n'a jamais vu de champs de fleurs en plein océan glacial, il faut en déduire qu'ils se trouvent ailleurs... à l'intérieur de la Terre. La neige noire, souvent remarquée, est causée par une poussière faite de carbone et de fer qui provient logiquement d'un volcan en éruption. Comme il n'y a aucun volcan en éruption dans le coin, je veux dire à la surface, alors il doit se trouver ailleurs... à l'intérieur de la Terre !

« 8. Pourquoi la glace est-elle pleine de fragments de roche, de gravier et de sable? Réponse : ils proviennent, eux aussi, d'un volcan en activité situé près de l'endroit où se forment les icebergs.


sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Terre creuse, des questions importantes. Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, des questions importantes.   Terre creuse, des questions importantes. EmptyMar 12 Sep 2006, 10:04 am

La je serais bien curieux d'aller verifier cela... Et de visiter la fameuse cité sous les glaces qu'on a reperé et dont on a aucune nouvelle depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!
Spectre


Nombre de messages : 40
Age : 59
Date d'inscription : 06/09/2006

Terre creuse, des questions importantes. Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, des questions importantes.   Terre creuse, des questions importantes. EmptyVen 22 Sep 2006, 7:06 am

1. Pourquoi la Terre est-elle aplatie aux pôles? Parce que la Terre tourne sur elle même . Simple question de force centrifuge.
2. Pourquoi le Soleil ne Se montre-t-il pas durant une très longue période en hiver, près des prétendus pôles? Parce que la Terre tourne selon un axe incliné actuellement de 23° 27' sur le plan de l’écliptique.

3. De nombreuses chutes de météorites ont été observées dans la region des pôles. Pourquoi ?
T'as mis ton cerveau en location Terre creuse, des questions importantes. 3011_gif ?? une météorite ca provient de l'espace pas d'un volcan en éruption.

4. Qu'est-ce qui produit l'aurore boréale? Un effet lumineux provoqué par une interaction entre les particules chargées du vent solaire et la haute atmosphère, les aurores se produisent principalement dans les régions proches des pôles magnétiques, dans une zone annulaire justement appelée « zone aurorale » (entre 65 et 75° de latitude magnétique).

5. Où se forment les icebergs ? Et comment ? Un iceberg est un bloc de glace d'eau douce dérivant sur la mer ; de tels blocs, souvent de masse considérable, se détachent du front des glaciers polaires ou d'une barrière de glace flottante.

6. Qu'est-ce qui produit les raz de marée dans l'Arctique?
Citation :
Réponse : ce sont les icebergs quand ils se détachent et plongent dans l'Océan. Il n'y a guère d'autre explication valable.
Si le mouvement des plaques tectoniques.

7. Qu'est-ce qui produit la neige colorée dans la région arctique? Si il est colorée sur photo, c'est uniquement une question de luminosité.

8. Pourquoi la glace est-elle pleine de fragments de roche, de gravier et de sable ? Simple question relative à la température et à la résistance des matériaux.

Je te conseil de retrouver ton cerveau d'urgence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoir.forumpro.fr/index.htm
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
gurth


Nombre de messages : 568
Localisation : Trois-Rivières Québec
Date d'inscription : 29/05/2006

Terre creuse, des questions importantes. Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, des questions importantes.   Terre creuse, des questions importantes. EmptyVen 22 Sep 2006, 10:49 am

On assiste à un cour privé ...j'aime bien cela Terre creuse, des questions importantes. Grand-so
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Terre creuse, des questions importantes. Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, des questions importantes.   Terre creuse, des questions importantes. EmptyVen 22 Sep 2006, 7:10 pm

Abraxas...rassures-moi SVP. Tu as placé ça par ironie NCP?

On dirait qu'on retourne au Moyen-âge avec certaines théories. Je ne peux pas croire que certains croient ça.

Bref, merci spectre Wink La bonne vieille science, ya rien de tel. Des faits, juste des faits. Et pour le #7, je voudrais rajouter ceci: au Pôle Nord, que tout le monde connaît comme étant la résidence principale du Père Noël, ce qui est coloré, ce n'est pas de la neige, mais bien de la barbapapa. (L'effet de prisme, ça vous dit quelque chose?)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nova
Long chemin de parcouru depuis mon etat de tetard



Nombre de messages : 27
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 14/08/2006

Terre creuse, des questions importantes. Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, des questions importantes.   Terre creuse, des questions importantes. EmptySam 23 Sep 2006, 3:40 am

Citation :
Bref, merci spectre La bonne vieille science, ya rien de tel

Oui enfin les réponses de spectre sont parfois aussi dénuées de sens que de dire que la Terre est creuse.

La force centrifuge, acrédite justement la concavité potentiel des pôles, suiffit de faire vous même l'experience.


Citation :
5. Où se forment les icebergs ? Et comment ? Un iceberg est un bloc de glace d'eau douce dérivant sur la mer ; de tels blocs, souvent de masse considérable, se détachent du front des glaciers polaires ou d'une barrière de glace flottante.

Merci pour l'explication mais ca n'explique pas la provenance de cette eau douce sous forme de glace.

Citation :
7. Qu'est-ce qui produit la neige colorée dans la région arctique? Si il est colorée sur photo, c'est uniquement une question de luminosité.

Je ne pense pas qu'il parle de cela....de nombreux explorateurs sont revenus des poles en parlant de zones completement colorées, comme par le depot de soufre...volcanisme, mais aussi d'autres couleurs assimilable a du polen.

Deplus encore beaucoup de témoignages parlent de tronc d'arbres emprisonnés dans la glace, de poussiere, de roches....

Sans parler de Terre creuse, pourrait il avoir aux poles, des zones tempérées (par une activité volcanique)protégée par des chaines de montagnes par exemple où se serait developpé un ecosysteme coupé du reste du monde.

N'est ce pas cela d'ailleur que la comunauté internationnale a voulu protégée en démilitarisant le pôle sud en y faisant une zone scientifique privilegiée.
Revenir en haut Aller en bas
sirios
Prince du Post



Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : Athenes - Grece
Date d'inscription : 12/06/2006

Terre creuse, des questions importantes. Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, des questions importantes.   Terre creuse, des questions importantes. EmptySam 23 Sep 2006, 9:04 am

Vous pouvez, ne pas croire a la theorie de la terre creuse, c'est votre droit, ni moi, ni personne autre ne va pas vous demander vos raisons ...
Mais si par contre, par curiosite d'abord, si vous faites un tour sur intenet, ou si vous visitez certains librairies, vous allez peut etre commencer de changer votre avis...c'est comme au Moyen Age ou certains ne croyaient pas que la terre est ronde, et cela (de s'informer avant de dire votre avis) sera mieux d'abord pour vous meme...

mon cher abraxas, il n'y a pas seulement la Terre Creuse il y a aussi ses habitants!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Terre creuse, des questions importantes. Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, des questions importantes.   Terre creuse, des questions importantes. EmptySam 23 Sep 2006, 1:21 pm

Des habitant creux ? scratch

Treve de plaisanterie, je ne sais pas si c'est vrais ou faux, mais ce qui est certain, c'est que ça laisse reveur, on a tous en nous, meme tres tres enfouis, une ame d'enfant, qui reve d'iles mysterieuses, de voyages au centre de la Terre, de contrées encore vierge, Jules verne n'avais pas égaré son cerveau, et pourtant ... Terre creuse, des questions importantes. Sourireo une chose et certaine, nous n'avons pas finis de faire des decouvertes, cette hypothese n'est pas plus folle que celle d'aller sur la lune, et nous y sommes allé Terre creuse, des questions importantes. 36_1_12
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Terre creuse, des questions importantes. Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, des questions importantes.   Terre creuse, des questions importantes. EmptyDim 24 Sep 2006, 12:28 am

nova a écrit:
Citation :
Bref, merci spectre La bonne vieille science, ya rien de tel

Oui enfin les réponses de spectre sont parfois aussi dénuées de sens que de dire que la Terre est creuse.

Salut Nova,

Ouais...ben je ne me porte pas garante de l'ensemble de l'oeuvre de spectre ici! (d'ailleurs, je ne viens pas assez souvent pour pouvoir comptabiliser l'opinion de chacun sur chaque sujet, tu vois!! Wink ) Sauf que, sans pouvoir dire si tout est rigoureusement exact dans sa réponse (je suis loin d'être une scientifique) sa réponse est très factuelle, et comporte des éléments vérifiés et vérifiables par notre bonne vieille science.

Et salut sirios,

Contrairement au Moyen-Âge, ou aucun moyen de mesure n'était encore disponible, la science d'aujourd'hui est tout de même sacrément plus avancée! On sait, par des sondes, des satellites, de mesures infrarouges ou que sais-je, que la composition de notre planète c'est un noyau, une écorce et quelque chose qui remplit le milieu. On a des instruments pour mesurer la Terre, millimètre par millimètre.Je ne dis certainement pas que tout a été découvert (ceux qui me connaissent ici savent que c'est à l'opposé de ma façon de penser) Mais quelque chose d'aussi gigantesque comme affirmation devrait trouver écho dans le monde scientifique.

J'avoue que je n'ai pas cherché sur le sujet. Si tu as des références crédibles à me proposer, je suis preneuse. Mais je me méfie beaucoup du Net. On y trouve tellement d'inepties!(et peut-être que mes posts en font partie lol! ) Bref, comme je l'ai déjà dit à quelques reprises, convertis-moi si tu peux!(c'est un défi amical, j'espère qu'il sera interprété dans ce sens.)

Quand je vais sur Google Earth, je vois ma voiture, ma piscine, ma maison et mon voisin qui tond sa pelouse...S'il y avait un grand trou, pensez-pas qu'on l'aurait vu?

Pour les passionnés de l'Antarctique, un site crédible, scientifique et sensible à la fois. Cette mission mérite d'être connue...et tiens! Ils répondent aux courriels (c'est une façon pour eux d'occuper leur temps). Peut-être que certaines questions pourraient leur être posées? Ils sauraient répondre, ils sont là, sur place!

---> Mission Antarctique: Sedna IV
J'y ai entre autre appris que la neige est réellement rose par endroit, spécifiquement sur l'Ile Torgeson. La raison? Fort simple: le krill est très abondant dans ces eaux. Les manchots se nourrissent abondamment de krill...donc le rose provient des défécations des manchots. Pas très romantique, mais factuel.

cordialement,
Une habitante creuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
sirios
Prince du Post



Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : Athenes - Grece
Date d'inscription : 12/06/2006

Terre creuse, des questions importantes. Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, des questions importantes.   Terre creuse, des questions importantes. EmptyDim 24 Sep 2006, 4:26 pm

Vous pouvez evidement cherchez par les machines de recherche, mais si vous etes assez mefiants de ce que vous y trouvez sur intenet allez y etudier les dossiers de Ere Nouvelle, et par la il y a des bonnes conections de ce qui veulent connaitre plus...
Je n'attendais pas l'internet ni a connaitre, ni a verifier cette theorie, il suffit de bien d'etre renseigne et apres etudier les donnees, sans connaitre et sans savoir c'est facile de juger les autres!! Autour de nous la majorite de gens fait cela chaque jour, mais cela ne regarde que eux meme.

Evidement je ne veux pas persuader personne, surtout ceux qui parlent d'une facon ironique...cela ne me regarde pas et evidement je ne m'adresse pas a eux, mais pour les autres qui ont deja entendu plusieurs fois dans leur vie cette theorie, il y a des bonnes adresses.
comme aussi pour certains encore, qui veulent quelque chose de plus je vais les contacter personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Terre creuse, des questions importantes. Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, des questions importantes.   Terre creuse, des questions importantes. EmptyDim 24 Sep 2006, 8:12 pm

hey ben hey ben...je me pose sérieusement la question, et ce, sans ironie:

Pourquoi, quand il s'agit de théories un tantinet "tirées par les cheveux", personne n'accepte de donner des faits, d'étayer la théorie, pourquoi ça devient une affaire "entre initiés" ? Pourquoi quand on n'achète pas une théorie comme celle-là, on devient automatiquement du côté des méchants ironiques? Des dubitatifs sans scrupules? Des cerveaux en fin de garantie?

Tu sais sirios, en ce qui me concerne, tu peux bien croire à ce que tu veux! Et ceci est dit sans aucune animosité, et avec beaucoup de sincérité. Si j'ai dit que je ne pouvais pas concevoir que des gens croient à cette théorie, c'était dit avec sincérité et sans mesquinerie. Je ne peux pas comprendre qu'on puisse croire à de telles théories. Mais si toi ou d'autres y croyez, TANT MIEUX pour vous!!! Sauf que si VOUS, les croyants de la Terre creuse, avez le droit de dire que vous croyez, moi et les autres non-croyants, on a le droit, au même titre, de dire qu'on y croit pas. À égalité.

Dommage, cette fermeture, je crois qu'ici était l'occasion de démarrer une belle discussion. Je ne demande pas mieux que de comprendre cette théorie, et si on a la générosité de nous en faire part ici, on devrait aussi avoir la générosité de poursuivre les explications lorsque demandées. Mais puisqu'il faut déjà "croire" avant d'embarquer dans cette discussion, je me vois forcée de céder ma place à d'autres "croyants"...c'est ça?

Je ne me moque pas, je suis un tantinet fâchée par contre, à cause de la fermeture d'esprit. Et...tout compte fait, c'est peut-être bien d'être "une habitante creuse". Au moins, on a l'esprit ouvert. (ça c'est juste de l'humour, une image, et ça n'attaque personne sauf moi-même).

Au plaisir de peut-être continuer cette discussion sur d'autres bases plus saines.

Orion-e
Revenir en haut Aller en bas
sirios
Prince du Post



Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : Athenes - Grece
Date d'inscription : 12/06/2006

Terre creuse, des questions importantes. Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, des questions importantes.   Terre creuse, des questions importantes. EmptyLun 25 Sep 2006, 12:03 am

Ce n'est pas un sujet "ferme" entre amis ou inities, bien que tous les Maitres le connaissent et ont parle de cela a leurs disciples......bien a nos jours certains membres des haults places de certains etats le connaissent aussi bien, si vous parlez de ce cote la (allez y voir une theorie de cerrtains "chercheurs" -pas de moi meme- qui parlent pourquoi on a assasine tel ou autre personne bien connu)
Mais en livres, il y a enormement de choses a lire pour arriver a avoir par vous meme une conclusion, je ne peux pas faire cela a votre place, ni moi, ni personne.
C'est donne au public il y a bien longtemps et les photos des satelites l'ont bien montre aussi....
Vous n'avez qu'a comencer vos recherches par vous meme et non a travers ce que les autres croient ou pensent. La connaissence n'est jamais un plat ou quelqu'un autre doit manger a votre place pour vous.
Seulement j'ai voulu repondre et dire que apres des annees ou j'ai ete informe au lieu de dire "non" ou "cela est une betise, personne ne le dit" j'ai prefere chercher, alors pourquoi ne faites vous pas la meme chose?
Alors je suis triste que ma bonne volonte de aider certains qui se posent des questions comme abraxas a ete mal comprise.....
Cherchez si vous voulez a travers intenet aussi, informez vous d'abord a travers ce que Ere Nouvelle presente sur son site
http://www.erenouvelle.com/
il y a un dossier a consultez la bas, les donnees ou les outils de la connaissence sont partout, devant vous et autour de vous, faites un pettit tour aux librairies esoteriques de votre ville et demandez sur ce sujet de vous montrez ce qu'ils ont a vous proposer, vous allez surement trouver une piste a vous posez des questions, et recevoir des reponses.
Celui qui frappe on lui sera ouvert a dit quelqu'un tres connu.....
Revenir en haut Aller en bas
abraxas
Prince du Post
abraxas


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2006

Terre creuse, des questions importantes. Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, des questions importantes.   Terre creuse, des questions importantes. EmptyLun 25 Sep 2006, 2:14 am

Voici un lien intéressant pour découvrir l'histoire de la terre creuse :

http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/TerreCreuse/TerreCreuseRaymondBernard.html

un autre plus scientifique :

http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/TerreCreuse/TerreCreusePreuveScientifique.html


Depuis quelques années les scientifiques sont intrigués par cette histoire, certains ont poussés plus loin les recherches et sont convaincus que la terre est bien creuse.

Encore une fois les autorités discréditent tout ce qui parle du sujet, c'est un signe.

Une expédition financée par des fonds privés devait avoir lieu en été 2007, mais l'organisateur principal est mort subitement d'une maladie étrange. Bizarrement les autres n'ont pas voulu continuer le projet, alors que tout était déjà planifié.


Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006, 2:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Terre creuse, des questions importantes. Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, des questions importantes.   Terre creuse, des questions importantes. EmptyLun 25 Sep 2006, 4:26 am

sirios a écrit:
Ce n'est pas un sujet "ferme" entre amis ou inities, bien que tous les Maitres le connaissent et ont parle de cela a leurs disciples......bien a nos jours certains membres des haults places de certains etats le connaissent aussi bien, si vous parlez de ce cote la (allez y voir une theorie de cerrtains "chercheurs" -pas de moi meme- qui parlent pourquoi on a assasine tel ou autre personne bien connu)
Mais en livres, il y a enormement de choses a lire pour arriver a avoir par vous meme une conclusion, je ne peux pas faire cela a votre place, ni moi, ni personne.
C'est donne au public il y a bien longtemps et les photos des satelites l'ont bien montre aussi....
Vous n'avez qu'a comencer vos recherches par vous meme et non a travers ce que les autres croient ou pensent. La connaissence n'est jamais un plat ou quelqu'un autre doit manger a votre place pour vous.
Seulement j'ai voulu repondre et dire que apres des annees ou j'ai ete informe au lieu de dire "non" ou "cela est une betise, personne ne le dit" j'ai prefere chercher, alors pourquoi ne faites vous pas la meme chose?
Alors je suis triste que ma bonne volonte de aider certains qui se posent des questions comme abraxas a ete mal comprise.....
Cherchez si vous voulez a travers intenet aussi, informez vous d'abord a travers ce que Ere Nouvelle presente sur son site
http://www.erenouvelle.com/
il y a un dossier a consultez la bas, les donnees ou les outils de la connaissence sont partout, devant vous et autour de vous, faites un pettit tour aux librairies esoteriques de votre ville et demandez sur ce sujet de vous montrez ce qu'ils ont a vous proposer, vous allez surement trouver une piste a vous posez des questions, et recevoir des reponses.
Celui qui frappe on lui sera ouvert a dit quelqu'un tres connu.....

Maitre, disciple, la deja, moi je bloque Suspect , je veux bien croire en des théories apportées par des savants (qd je parles de savants, je ne veux pas dire par la qu'ils detiennent la verité comme ces fameux "maitre", je parle d'un chercheur, un homme de sciences), les maitres et les disciples, pour moi, jusqu'a preuve du contraire, c'est du pipeau Terre creuse, des questions importantes. 3d-infir ce qui est certain, c'est qu'un texte qui commence en parlant de maitre et de disciple, je le lis meme pas, y'a comme un blocage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
sirios
Prince du Post



Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : Athenes - Grece
Date d'inscription : 12/06/2006

Terre creuse, des questions importantes. Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, des questions importantes.   Terre creuse, des questions importantes. EmptyLun 25 Sep 2006, 6:06 am

ah evidement Abraxas nous aide tous ....avec vos adresses , merci
quand aux autres qui peut etre, ont leur blocquages ils ne doivent pas s'adresser a nous, pour leur donner des medicaments.....allez vous renseignez chez les scientifiques diplomes, il y en a tellement sur la terre...les gens des pleins de diplomes.....
Revenir en haut Aller en bas
sirios
Prince du Post



Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : Athenes - Grece
Date d'inscription : 12/06/2006

Terre creuse, des questions importantes. Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, des questions importantes.   Terre creuse, des questions importantes. EmptyLun 25 Sep 2006, 6:15 am

voila une autre adresse pour vous mon cher Abraxas...et pour ceux qui veulent connaitre ou etre informes...
http://peupleinterieur.canalblog.com/

http://www.anuna.net/antonparks/myst2.hmtl

oui le voyage a ete programme mais je ne suis pas si riche a pouvcoir reserver une place....si ils vont le refaire
Revenir en haut Aller en bas
abraxas
Prince du Post
abraxas


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2006

Terre creuse, des questions importantes. Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, des questions importantes.   Terre creuse, des questions importantes. EmptyLun 25 Sep 2006, 10:57 am

Salut Sirios,
merci pour les liens, mais le 2ème ne marche pas (http://www.anuna.net/antonparks/myst2.hmtl).

Triste 2
Revenir en haut Aller en bas
abraxas
Prince du Post
abraxas


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2006

Terre creuse, des questions importantes. Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, des questions importantes.   Terre creuse, des questions importantes. EmptyLun 25 Sep 2006, 11:17 am

On vient de me faire passer cette info :
Citation :
J'ai un ami qui est pilote de ligne sur une grande compagnie aérienne et qui m'a dit récemment qu'aucun avion n'était autorisé à survoler le pôle nord alors que c'est le trajet le plus court pour aller en beaucoup d'endroits du globe.

Il m'a dit aussi avoir observé un énorme crop-circles dans les neiges de l'Artique. (Un ice-circle ?)
réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
sirios
Prince du Post



Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : Athenes - Grece
Date d'inscription : 12/06/2006

Terre creuse, des questions importantes. Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, des questions importantes.   Terre creuse, des questions importantes. EmptyLun 25 Sep 2006, 12:31 pm

cher abraxas
c'est bizarre pour la deuxieme connexion car chez moi cela marche....je dois voir si au hazard j'ai mal envoye une lettre et je demande pardon evidement a toi, et a tous les autres qui veulent chercher...
Pour les poles je dois chercher assez, parmi mes favoris, pour te dire si quelque part il y a un site, avec des photos prises de satelites, mais de photos ont ete publies en livres pas mal de fois. J'en ai vu plein de livres meme traduits en grec, ou aussi ecrits de grecs actuellement qui traitent le sujet de la terre creuse, ici en Grece cela est tres connu, non entre des "Inities" (que cela a provoque la panique quand je l'ai dit - chose naturel pour moi, car depuis l'antiquite il y a des philosphes grecs qui ont parle de cela....pas toujours directement comme "nous" les gens de notre siecle traitent les choses) mais entre un tres grand nombre de gens aussi, qu'ils sont de chercheurs de la verite, et je t'assure que ce sujet est meme presente sur la TV en une emission speciale des sujets tels que l'esoterisme et des sciences occultes et des phenomenes paranormaux.
Mais pour ce que ton ami le pilote t'a dit, pourquoi pas....de tout facon, je ne suis pas (encore !!) alle la bas pour te dire, mais il y avait un autre site qui parlait des expeditions...a part de celle qui etait en preparation et qui etait annulle.
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Terre creuse, des questions importantes. Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, des questions importantes.   Terre creuse, des questions importantes. EmptyLun 25 Sep 2006, 1:50 pm

sirios a écrit:
ah evidement Abraxas nous aide tous ....avec vos adresses , merci
quand aux autres qui peut etre, ont leur blocquages ils ne doivent pas s'adresser a nous, pour leur donner des medicaments.....allez vous renseignez chez les scientifiques diplomes, il y en a tellement sur la terre...les gens des pleins de diplomes.....

C'est bien evidemment, ce que je ferais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
sirios
Prince du Post



Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : Athenes - Grece
Date d'inscription : 12/06/2006

Terre creuse, des questions importantes. Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, des questions importantes.   Terre creuse, des questions importantes. EmptyMar 26 Sep 2006, 11:27 am

visitez http://www.choix-realite.org/ et lisez l'article publie qui parle de la terre creuse de 26/9/2006...ce texte est tres long a le mettre ici, mais pourtant il est distribue aux librairies de pas mal de pays...et evidament on le retrouve tres souvent en internet.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Terre creuse, des questions importantes. Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, des questions importantes.   Terre creuse, des questions importantes. EmptyMer 27 Sep 2006, 8:21 am

vaitea a écrit:
sirios a écrit:
ah evidement Abraxas nous aide tous ....avec vos adresses , merci
quand aux autres qui peut etre, ont leur blocquages ils ne doivent pas s'adresser a nous, pour leur donner des medicaments.....allez vous renseignez chez les scientifiques diplomes, il y en a tellement sur la terre...les gens des pleins de diplomes.....

C'est bien evidemment, ce que je ferais Very Happy

Vava ton mari peut il confirmer qu'il est interdit de survoler le pole ??? Il doit savoir lui vu ses fonctions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Michelle
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2006

Terre creuse, des questions importantes. Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, des questions importantes.   Terre creuse, des questions importantes. EmptyMer 27 Sep 2006, 9:23 am

La terre creuse
http://earthobservatory.nasa.gov/Newsroom/NewImages/images.php3?img_id=4193

http://fantastiquephoenix.free.fr/agartha/images/gallerypgf.htm
Revenir en haut Aller en bas
sirios
Prince du Post



Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : Athenes - Grece
Date d'inscription : 12/06/2006

Terre creuse, des questions importantes. Empty
MessageSujet: la terre creuse...   Terre creuse, des questions importantes. EmptyMer 27 Sep 2006, 2:18 pm

la deuxieme adresse est tres interessante!!! merci car il ya longtemps que je l'avais visite mais je l'ai perdue grace au changement de mon pc....
merci je l'ai deja visite...

oui sur cette adresse, il y a aussi des photos...mais il y en a d'autres encore, en plein d'autres livres et surtout en anglais....
Revenir en haut Aller en bas
abraxas
Prince du Post
abraxas


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2006

Terre creuse, des questions importantes. Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, des questions importantes.   Terre creuse, des questions importantes. EmptyMer 27 Sep 2006, 6:44 pm

Documentaire video "Journey to the Hollow Earth" (en anglais) :
http://video.google.com/videoplay?docid=-8935502095346987012&q=hollow+earth&hl=en

réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre creuse, des questions importantes. Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, des questions importantes.   Terre creuse, des questions importantes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre creuse, des questions importantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terre creuse mais pas terre vide
» QUESTIONS A ERIC JULIEN
» tremblements de terre
» Tremblements de terre
» Tremblement de terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: SCIENCES ET PSYCHOLOGIE-
Sauter vers: