OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée.

Aller en bas 
+12
synthetis
Emily
EBE
Guizmo
hendrix
eric julien
Micar
levelone
simon_chabs
Saïgonfire
Arkhangel
vaitea
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
levelone
Moderateur De l'apocalypse



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/05/2006

25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée.   25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 EmptyVen 07 Juil 2006, 7:10 am

Micar a écrit:
Citation :
ai je censuré quoi que ce soit ?

Non...je commentais juste cette phrase:

Citation :
Suis pas 100% pour le fait de publier ces textes sur le forum ...

Oui et j'ai précisé juste en dessous cette phrase pourquoi j'étais pas à 100% pour le fait de publier ces textes sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée.   25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 EmptyVen 07 Juil 2006, 9:51 am

Si vous avez du temps a perdre, vérifiez les conv, vous verrez qu'entre le jour ou sur un coup de colère Éric a dit qu'il partait du forum, et le jour ou j'ai posté son article, il etait lui même venu poster.
Moi même j'ai dis par deux fois, sous la colère, que je quittais ce forum, pourtant, je suis toujours la ... Hendrix a dit qu'il partais, et il est toujours la aussi, pourquoi Éric n'aurais pas le droit lui aussi de changer d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée.   25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 EmptyVen 07 Juil 2006, 11:14 am

D'autant que j'ai dit "au revoir", pas "adieu" !

Cordialement, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée.   25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 EmptyVen 07 Juil 2006, 1:00 pm

Saïgonfire a écrit:
Rhâ! Vous les français et votre liberté d'expression! Razz

Rhâ! Vous les français... tout court!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée.   25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 EmptyVen 07 Juil 2006, 2:30 pm

Pheuchère! Alors tu tire ou tu point? 25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 20050226
Revenir en haut Aller en bas
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée.   25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 EmptyVen 07 Juil 2006, 3:08 pm

eric julien a écrit:
D'autant que j'ai dit "au revoir", pas "adieu" !

Cordialement, Eric.

Ah flute !




Je.... hm... J'ai....... Je.... Rhââââ pis non pas de violence c'est les vacances


25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 20050223
Revenir en haut Aller en bas
levelone
Moderateur De l'apocalypse



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/05/2006

25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée.   25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 EmptySam 08 Juil 2006, 6:17 am

vaitea a écrit:
Si vous avez du temps a perdre, vérifiez les conv, vous verrez qu'entre le jour ou sur un coup de colère Éric a dit qu'il partait du forum, et le jour ou j'ai posté son article, il etait lui même venu poster.
Moi même j'ai dis par deux fois, sous la colère, que je quittais ce forum, pourtant, je suis toujours la ... Hendrix a dit qu'il partais, et il est toujours la aussi, pourquoi Éric n'aurais pas le droit lui aussi de changer d'avis ?

Est ce que j'ai dit le contraire ?
Je te rappelle qu'il était pas intervenu sur ce post quand j'ai posté mon premier message.
Y en a qui ont l'air de chercher la petite bete quand même ou qui voit des choses que j'ai pas dites.
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée.   25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 EmptySam 08 Juil 2006, 5:04 pm

Et moi je te parle pas de ce post lol
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée.   25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 EmptySam 08 Juil 2006, 7:17 pm

Pour info, l'article est maintenant disponible ici:

http://www.savelivesinmay.com/slimdocs/art-25-MAI-2006-saga-d'une-guerre-evitee-fr.doc


avec photos, diagrammes et quelques retouches (il est moins long). Je pense que ça vaut le coup de le relire la tête reposée et de le faire circuler. Attention, je conseille de faire un copié-collé du lien ci-dessus dans le navigateur que vous utilisez car il semble trop long pour être pris en compte par l'outil "réponse" du forum.


Cordialement, Eric.


Dernière édition par le Dim 09 Juil 2006, 12:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée.   25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 EmptyDim 09 Juil 2006, 12:17 pm

sunny

Il ne fonctionne pas ce lien....

(This page cannot be found) c'est ce qu'il me donne.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée.   25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 EmptyDim 09 Juil 2006, 12:31 pm

Attention, je conseille de faire un copié-collé du lien ci-dessus dans le navigateur que vous utilisez car il semble trop long pour être pris en compte par l'outil "réponse" du forum.

Cordialement, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
simon_chabs
Valet du post
simon_chabs


Nombre de messages : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/05/2006

25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée.   25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 10:25 am

Eric, as-tu pris ton lithium aujourd'hui ?

Il te faut prendre ta médication quotidiennement, sinon, on sait ce que ca donne, tu te prends pour Nostradamus !

Dis bonjour à Stromgul P-21 pour moi !

Embrasse Actarusse Z-69 de ma part !

Simon Chabs
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Guizmo


Nombre de messages : 259
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 24/05/2006

25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée.   25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 12:12 pm

Simon, j'espère que tu as dit la même chose à Jean Charest à propos de ses belles promesses. Lui aussi devrait prendre du lithium avant ses promesses électorale.


Éric n'a pas promis que les prédictions allaient arriver, il nous a juste averti que ça rriverait, je prend les prédictions comme des possibilitées. À toi de le croire ou pas, de le lire ou pas.

Je connais une histoire d'un gars qui criait AU LOUP,.... un jour il va y avoir une vraie prédiction et personne ne va y croire et elle va se concrétiser.
Revenir en haut Aller en bas
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée.   25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 3:57 pm

Guizmo a écrit:
Simon, j'espère que tu as dit la même chose à Jean Charest à propos de ses belles promesses. Lui aussi devrait prendre du lithium avant ses promesses électorale.


Éric n'a pas promis que les prédictions allaient arriver, il nous a juste averti que ça rriverait, je prend les prédictions comme des possibilitées. À toi de le croire ou pas, de le lire ou pas.

Je connais une histoire d'un gars qui criait AU LOUP,.... un jour il va y avoir une vraie prédiction et personne ne va y croire et elle va se concrétiser.


Oui majesté!
Tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée.   25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 4:09 pm

Merci Simon pour ces commentaires solidement bâtis. Pour les esprits vigoureux :

prédiction conditionnelle = cela va arriver si...
fin de l'alerte = cela n'est pas arrivé parce que...

Le loup, dans l'histoire, a rangé ses bâtons de dynamite.

Cordialement, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
simon_chabs
Valet du post
simon_chabs


Nombre de messages : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/05/2006

25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée.   25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 4:14 pm

Salut GUIZMO,

Je suis d'accord que certaines prédictions se sont avérées exactes au cours de notre histoire (nostradamus, cayce)

Ce qui me fatigue, c'est la nature de ces prédictions....channels, Extra-terrestres, anges, etc...

Il y a des individus (comme Eric Julien) qui se font manipuler, voir magnétiser par des entités de l'astral.

Quelqun qui n'est pas dans sa lumière ne peut communiquer d'égal à égal avec le monde de la mort...Seuls les grands initiés peuvent établir une communication à double-sens.

La vérité n'existe pas car c'est l'envers du mensonge...

Bref, n'écoute que toi, ton intuition, voilà ce qui est important, et bien "réel".
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée.   25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 4:18 pm

Euuuh Simon, personne ne t'oblige a lire ce qu'écris Éric, par contre si tu n'y crois pas ou si cela a peu d'intérêt pour toi, tu n'es pas obligé d'être cinglant pour autant.
Ma Grand Mère disais souvent "A force de prendre les autres pour des idiots, ont finis un jour par en être un soit même" peut être qu'il se trompe, peut être qu'il a raison, moi en tout cas je n'en sais rien, je ne porte donc pas de jugement, je lis ce qu'il dit avec autant de respect que ce que tu dis.
Le respect, c'est super important.
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
simon_chabs
Valet du post
simon_chabs


Nombre de messages : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/05/2006

25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée.   25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 4:22 pm

désolé Eric, je fais parti des esprits un peu lent...

Tu devrais lâcher le morceaux, comme on dis ici au Québec...

Je n'ai rien contre toi Eric, mais tout ce que tu fais c'est de lancer des coups d'épée dans l'eau (sans vagues), et de faire peur à des âmes sensibles...Si j'ai à me prendre une météorite sur la tronche, il n'y a rien que je puisse faire, et toi non plus !...Sois créatif et apporte du changement, alors là, tu seras utile.

Salut !

Simon Chabs
Revenir en haut Aller en bas
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée.   25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 4:38 pm

Citation :
La vérité n'existe pas car c'est l'envers du mensonge...

C'est une nouvelle philosophie ? C'est donc avec cela que l'on est censé bâtir une société juste et compréhensible alors.

Cordialement, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée.   25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006, 5:03 am

eric julien a écrit:
Citation :
La vérité n'existe pas car c'est l'envers du mensonge...

C'est une nouvelle philosophie ? C'est donc avec cela que l'on est censé bâtir une société juste et compréhensible alors.

Cordialement, Eric.

Chacun son truc... C'est pas plus abherant que ton discours soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Micar
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
Micar


Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2006

25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée.   25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006, 5:45 am

La lumière n'existe pas car c'est l'envers de l'obscurité. (si je porte des lunettes de soleil en ce moment c'est une pure hallucination de ma part!)

L'amour n'existe pas car c'est l'envers de la haine (c'est ma femme qui va être contente!)

Le recto n'existe pas car c'est l'envers du verso (merde! ca fait des années que mon imprimante imprime dans le vide!)

....et la liste est longue...

Non mais vous êtes complètement à la masse !!!!
Vous fumez quoi !!!??
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shapeclub.be.cx
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée.   25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006, 8:55 am

Bonjour,

J'ai une boîte aux lettres "eric@savelivesinmay.com" où j'ai reçu plus d'un millier d'emails. Je n'ai pas eu le temps de les consulter jusqu'à présent. Hier, alors que je préparais l'émission de radio nationale américaine "X-zone radio" pour une interview d'une heure, je suis tombé sur le courrier ci-dessous.

Il émane d'un contact dont l'adresse email finit par @nsa.gov, autrement dit du National Security Agency du gouvernement américain. Vous comprendrez que je ne tiens pas à dévoiler la première partie de cette adresse email pour raison de sécurité. Cette agence est un service secret, bien plus secret encore que la CIA. Voic un lien d'information :

http://www.nsa.gov/home_html.cfm

Après la NASA qui réagit à une "rumeur" sur Internet (pourquoi) , voici donc la réaction du NSA (parce que).

J'ai donc fait une traduction sous le texte.


Cordialement, Eric.


Citation :
Sir,

First of all, I have to underline that this communication is officially
non-existing. Its existence will therefore be denied under all
circumstances.

Representing the US Department of Defense I must insist on the removal
of the informations on your website regarding the comet impact, since
this information is presently no longer valid. The US government was
aware of this danger long before date and has already taken actions to
eliminate the threat. Since this seems almost impossible with the
current state of technology, there will be lots of speculation on the
method we used to accomplish this.

Regarding this matter, I can assure you that every level of military
secrecy applied has its good reasons and that this situation is no
different. Even though the truth would only confirm what some of us
already know, we do not want the general public to be informed.

The
acquisition of certain classified information by other nations - allies
as well as opposition - should be avoided at all cost. This is a matter
of great importance, as it could very well determine the military future
of the entire world. Past wars could prove to be insignificant compared
to the catastrophic consequences any leak of this information may cause.

The Department of Defense however strongly denies any past or present
state of warfare with possible extraterrestrial powers, and regrets any
similar information falsely distributed as a result of the above
mentioned secrecy imposed on the matter.

Sincerely,
D.

Citation :
Monsieur,

Tout d'abord, je dois souligner que cette communication est officiellement non-existante. Son existence sera donc démentie quelles que soient les circonstances.

Représentant le Département de la Défense des USA je dois insister sur le retrait des informations de votre site Internet à propos de l'impact de comète puisque cette information n'est maintenant plus valide. Le gouvernement US était conscient de ce danger bien avant la date et a déjà pris des mesures pour éliminer la menace. Puisque cela semble presque impossible avec l'état des technologies actuelles, il y aura de nombreuses spéculations sur la méthode que nous avons utilisé pour ce faire.

S'agissant de ce problème, je peux vous assurer que chaque niveau du secret militaire appliqué a ses bonnes raisons et que cette situation n'est pas différente. Même si la vérité confirmerait seulement ce que certains d'entre nous savent déjà, nous ne voulons pas que le grand public soit informé.

L'acquisition de certaines informations classifiée par d'autres nations - alliées ou non - devrait être évitée à tout prix. C'est un problème de grande importance car il pourrait largement déterminer l'avenir militaire de l'ensemble du monde. Les guerres passées pourraient s'avérer insignifiantes comparées aux conséquences catastrophiques que la moindre fuite de cette information pourrait engendrer.

Le Département de la Défense dément toutefois fortement un quelconque état de conflit militaire passé ou présent avec de possibles puissances extraterrestres, et regrette qu'une telle information soit faussement répandue en raison du secret, ci-dessus mentionné, en cette matière .

Sincèrement,
D.

A chacun d'interpréter correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée.   25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006, 9:08 am

Éric, moi j'aurais une question:

Si tu n'avais pas fait ton alerte?
Revenir en haut Aller en bas
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée.   25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006, 10:02 am

Petite précision d'importance, j'ai reçu cet email le 29 mai 2006.

Saïgonfire, je ne comprends pas la question. Si je n'avais pas lancé mon alerte les choses auraient probablement été très différentes. Je ne suis certainement qu'une pièce sur le grand échiquier.

Cordialement, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée.   25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006, 10:18 am

D'accord je reformule ma question: Si tu n'avais pas fait ton alerte, on aurait eu droit au météor ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée.   25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25 MAI 2006, saga d’une guerre évitée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre civile au USA
» Guerre Palestine Israel
» 25 MAI 2006, une ère nouvelle a commencé !
» Appel pour éviter une guerre nucléaire en Iran
» A propos du 25/05/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM...-
Sauter vers: