OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

A propos du 25/05/2006

+13
babalou
hendrix
Craig1
verso
DarK_ReGa
Minamaya444
arnaud27
ataraxie
septic
dubiro
Swaks
EBE
coco
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coco
Wow! 10 messages deja!

A propos du 25/05/2006 Empty
MessageSujet: A propos du 25/05/2006   A propos du 25/05/2006 EmptyMar 23 Mai 2006, 6:54 am

salut a vous cheers
Moi je croie en la thèse d'Eric Julien a propos du 25/05/06 car c'est un homme très éclairer :idea: et qui le premier a fait émerger une théorie du tout totalement avant gardiste et pleine de bon sense car il n'est pas dans la séparativitée de la science traditionnel;lui il rassemble la spiritualitée et la science(Bouquin:La Science des Extraterrestre)!Ce gas est un géni!
Et en plus j'ai un tableau qu'une amies m'a fait (elle peint dans des états de méditation avancée)et il représente totalement la scène:

1-La toile s'appelle Ascension :(25/05/06)
2-La couleure dominante est le bleu foncé :(océan)
3-Il y a un personage qui ressemble a un insecte et qui domine la toile au 1/3 :(raport avec les ET)
4-Il est clairement peint de jolies météorites(14) en paquet et une +loin bien distinct des autres :(météorite S-W)
5-Il y a des coulées de peiture rose fonçer :(ressemblant a des couler de lave)

Voila;pour moi c'est plus que claire:une tell sincronicitée n'est pas le fruit du hasard...Alors touse au abrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE

MessageSujet: Re: A propos du 25/05/2006   A propos du 25/05/2006 EmptyMar 23 Mai 2006, 7:10 am

coco a écrit:
salut a vous cheers
...........

4-Il est clairement peint de jolies météorites(14) en paquet et une +loin bien distinct des autres :(météorite S-W)
5-Il y a des coulées de peiture rose fonçer :(ressemblant a des couler de lave).......

Dans ces "jolies météorites" l'une d'elle va "peut-être" causer la mort de centaines de milliers de personnes. Pour moi, elle n'est pas très jolie dans ce cas-là. No

Mis à part cela, libre à toi de croire en EJ ou pas, là-dessus je n'ai rien à dire... 🐰

Amicalement.
EBE.
Swaks
Wow! 10 messages deja!
Swaks

MessageSujet: Re: A propos du 25/05/2006   A propos du 25/05/2006 EmptyMar 23 Mai 2006, 8:17 am

coco a écrit:

lui il rassemble la spiritualitée et la science

C'est comme mélanger des poires et des pommes...
drunken
coco
Wow! 10 messages deja!

MessageSujet: Re: A propos du 25/05/2006   A propos du 25/05/2006 EmptyMar 23 Mai 2006, 8:45 am

Et oui mélanger les poires et les pommes exactement:ne seraisse t-il pas tous des fruits!
Si on veut comprendre des phénomènes compliqué sur les quelle aujourd'hui la science but a cause des théories scientifique limitative et + que centenaire on est mal barré...Aujourd'hui pour avancer surement et justement et comprendre se qu'es la vrais véritée et bien il faut conscillier le"fruit"de plusieure recherche différente:aussi bien philosophique que spirituelle ou scientifique et même artistique!!!

Si vous voulez voir le tableau en question allez sur :méditapeinture
désolé je n'es pas de base en informatique donc ce n'es pas un lien mais allez voir quand même ça vos le coup d'oeil et vous y verez les 5 syncronicitées.

Excuse pour belle astéroide!Mais j'ai voulu dire par "belle astéroides"que très bien représenter et criante de véritée!!!
dubiro
Wow! 10 messages deja!
dubiro

MessageSujet: Re: A propos du 25/05/2006   A propos du 25/05/2006 EmptyMar 23 Mai 2006, 8:50 am

j'ai decouvert la vision de monsieur julien il y'a de ca quelques jours,je suis vraiment partage,j'ai encore une fois l'impression d'un foutage de gueule planetaire,mais je reste vraiment perplexe devant tant d'energie deploye pour prouver ses propos,d'autre part on redesende vite dan la realite avec l'article qui a incendie eric julien avec sa balade interplanetaire en compagnie de ses amis!avec au passage les assedic en poche!

quoiqu'il en soit,le 25 mais sera determinant,et surtout le meilleur moyen de faire taire un fou,ou d'appuyer quelqu'un qui nous a dit la strict verite,
j'attend sereinement le 25 avec le sourire en coin

rapelez vous monsieur paco rabanne avec la station mir,un crash en l'an deuxmille!!
resultat il s'est decridibilise!
se sera pareil pour monsieur julien,j'espere vraiment qu'on en entendra plus parler.

je crois aux phenomenes onvnis,j'en ai vu un,mais faut pas abuser y'a des limites.
donc patientons!apres viendra la revanche,car abuser de la credibilite des gens est je crois punissable!
dubiro
Wow! 10 messages deja!
dubiro

MessageSujet: Re: A propos du 25/05/2006   A propos du 25/05/2006 EmptyMar 23 Mai 2006, 8:51 am

desole pour les fautes....
EBE
EBE

MessageSujet: Re: A propos du 25/05/2006   A propos du 25/05/2006 EmptyMar 23 Mai 2006, 9:08 am

[quote="coco"]...Si on veut comprendre des phénomènes compliqué sur les quelle aujourd'hui la science but a cause des théories scientifique limitative et + que centenaire on est mal barré...Aujourd'hui pour avancer surement et justement et comprendre se qu'es la vrais véritée et bien il faut conscillier le"fruit"de plusieure recherche différente:aussi bien philosophique que spirituelle ou scientifique et même artistique!!!
Citation :

Là-dessus, je suis bien d'accord avec toi. Rolling Eyes
septic
Long chemin de parcouru depuis mon etat de tetard

MessageSujet: Re: A propos du 25/05/2006   A propos du 25/05/2006 EmptyMar 23 Mai 2006, 9:09 am

Pour répondre au petit tétard dubiro (comme c'est joli!), moi aussi je suis étonné de l'énergie qu'Eric Julien met à essayer de persuader le monde entier.Soit il est fou la schizophrénie n'est rien d'autre que de percevoir une réalité qui n'existe pas), soit il a vraiment reçu un message. Dans ce cas soit le message vient de quelqu'un de malveillant qui tient à lui en faire baver soit le message vient de qqun de bienveillant, alors mes amis l'heure est grave!
Ps: un séisme d'une magnitude de 5.5 a eu lieu ce matin dans le milieu de l'Atlantique Sud ;A surveiller confused
Swaks
Wow! 10 messages deja!
Swaks

MessageSujet: Re: A propos du 25/05/2006   A propos du 25/05/2006 EmptyMar 23 Mai 2006, 9:15 am

septic a écrit:
Soit il est fou la schizophrénie n'est rien d'autre que de percevoir une réalité qui n'existe pas), soit il a vraiment reçu un message. Dans ce cas soit le message vient de quelqu'un de malveillant qui tient à lui en faire baver soit le message vient de qqun de bienveillant, alors mes amis l'heure est grave!

Ou il troll, il s'amuse avec nous.
Ca me fais souvenir que j'avais entendu parler d'un projet du DARPA qui consitait à developper un logiciel qui créer des histoires dans ce genre pour étudier la "permeabilité" des esprits. Il parait que l'on peut carrément discuter avec ce logiciel sans que l'on sache que l'on parle à un programme.

septic a écrit:

Ps: un séisme d'une magnitude de 5.5 a eu lieu ce matin dans le milieu de l'Atlantique Sud ;A surveiller confused

En effet intéressant ; à suivre...
dubiro
Wow! 10 messages deja!
dubiro

MessageSujet: Re: A propos du 25/05/2006   A propos du 25/05/2006 EmptyMar 23 Mai 2006, 9:18 am

lool
c'est vrai j'avais pas remarque petit tetard dubiro!
hum...bon bref revenons a nos moutons!

l'activite sismique maritime est normal 5.5 ca secoue un peu mais puisque c'est en plein milieu maritime on ne ressent rien,du reste je pense que ca n'a aucun rapport avec le meteore mourrant,la faille atlantique est enorme!je pense plutot que ce phenomene est normal,ca bouge tout le temps en dessous,c'est comme le visage d'un ados avec de l'acne,defois ca gonfle et ca pete et ca donne des volcans!! pale

(hum desole pour la blague plus que douteuse et lourde)
dubiro
Wow! 10 messages deja!
dubiro

MessageSujet: Re: A propos du 25/05/2006   A propos du 25/05/2006 EmptyMar 23 Mai 2006, 9:37 am

j'interviens encore ici je ne savais pas ou mettre ce lien

ca n'a pas vraiment rapport avec le 25 mais

je trouve ce site vriament interessant dans le sens ou celui qui a ecrit et fait le site n'a rien a gagne
il tent de tout prouver avec des recherches,bref il y'a du serieux il y'a des videos d'ovnis,attention cependant,plusieurs sont de vulgaires canulars,regardez plutot celle de la nasa
voici e lien!

http://www.ldi5.com/ovni.php
ataraxie
Prince du Post
ataraxie

MessageSujet: Re: A propos du 25/05/2006   A propos du 25/05/2006 EmptyMar 23 Mai 2006, 9:37 am

Dans ce post je vois beaucoups de gens qui disent que M julien est fou mais il est peut etre lui meme manipulé. Vous savez il est facile de faire croire a quelqu'un qu'il parle a dieu ou a des extraterrestres... il est peut etre convaincu mais leurré... on verra bien j'attends meme jusqu'au 1 er juin tiens avant de porter jugement sur sa personne !
arnaud27
Lache pas, il en reste 5 pour 20

MessageSujet: Re: A propos du 25/05/2006   A propos du 25/05/2006 EmptyMar 23 Mai 2006, 10:08 am

Soit il est fou la schizophrénie n'est rien d'autre que de percevoir une réalité qui n'existe pas), soit il a vraiment reçu un message.
Citation :

Soit il est au courant d'un évènement qui doit réellement se produire...attentat par exemple, il essai d'en tirer profit...Il prévient les gens à sa manière!

un scénario parmi tant d'autres!
coco
Wow! 10 messages deja!

MessageSujet: Re: A propos du 25/05/2006   A propos du 25/05/2006 EmptyMar 23 Mai 2006, 10:56 am

Je vous trouve injuste a propos d'Eric julien je pense qu'il est loin d'être fou ou manipulé:c'est plutôt quelqun de très rationel et qui plus est très diplomé...
C'est très facille de critiquer sans argumentation valable 🐷 !Lui au moin ça thèse est très bien argumenté...
Et ce n'es pas parce qu'il dit avoir rencontré des alien et piloté un vaisseau que c'est un menteure;moi aussis j'ai eu des contacte ET quand j'était petite et c'est tellement marquant que l'on s'en rappel toute sa vie!
Les gens qui disent qu'il on vu des ET ne mente pas!Il save très bien ce qu'il risque a tenir de telle propos(enfermement a l'asile,camisole et piqures...)et pourtant il le fond quand même!Car il veulent que les gens se réveille;et oui :ça fait trop longtemps que vous dormées!!!
Swaks
Wow! 10 messages deja!
Swaks

MessageSujet: Re: A propos du 25/05/2006   A propos du 25/05/2006 EmptyMar 23 Mai 2006, 11:05 am

coco a écrit:
Et ce n'es pas parce qu'il dit avoir rencontré des alien et piloté un vaisseau que c'est un menteure;moi aussis j'ai eu des contacte ET quand j'était petite

Ok mais bon...

Quand il y aura une photo là j'y croirai déjà plus.

En passant je crois en la vie(ET ou pas) on en est la preuve vivante.

🐷
EBE
EBE

MessageSujet: Re: A propos du 25/05/2006   A propos du 25/05/2006 EmptyMar 23 Mai 2006, 11:19 am

[/quote]En passant je crois en la vie(ET ou pas) on en est la preuve vivante.

🐷[/quote]

Excellent !!! lol!

Tu m'as bluffé sur cette action ! et c'est pas méchant (je précise)

EBE.
coco
Wow! 10 messages deja!

MessageSujet: Re: A propos du 25/05/2006   A propos du 25/05/2006 EmptyMar 23 Mai 2006, 11:30 am

Des photos! Il y en a plein de partout mais le problème c'est que ton côté septique te soufflera toujours quelle sont truqués Suspect ...
Il est certain qu'il y en a des fausses mais il y en a aussis des vrais...
EBE
EBE

MessageSujet: Re: A propos du 25/05/2006   A propos du 25/05/2006 EmptyMar 23 Mai 2006, 11:56 am

Après enquêtes et recherches : DISCERNEMENT ! Y'a que ça de vrai.[/img]
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444

MessageSujet: Re: A propos du 25/05/2006   A propos du 25/05/2006 EmptyMar 23 Mai 2006, 2:28 pm

Coup donc cher Coco, ne serais-tu pas toi-même notre fameux EJ pour l'honnorer ainsi ?!?!?!?!? lol!
flower sunny flower
http://www.solution-informatique.ca
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa

MessageSujet: Re: A propos du 25/05/2006   A propos du 25/05/2006 EmptyMar 23 Mai 2006, 2:46 pm

C'est drole mais quant je repense a tout sa je me demande...si monsieur julien n'aurai pas mentionner son contact avec les extra-terrestre..si il nous aurai donner les meme info mais en gardant seulement les faits...l'aurai ton mieux approuvé et aurai t'il eu plus de personne a ses coté...c'est drole des fois comment un element peu tout changer....
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
EBE
EBE

MessageSujet: Re: A propos du 25/05/2006   A propos du 25/05/2006 EmptyMar 23 Mai 2006, 3:29 pm

Effectivement Dark, je crois que pour pas mal de gens ç'aurait été moins difficile à avaler. Tout dépend après si tu crois au ET ou pas, si tu crois que les crop circles sont leurs oeuvres ou pas etc...

Je suis depuis ma naissance comme attiré vers le ciel, les étoiles et l'Espace. C'est plus fort que moi, c'est dans ma nature mais je n'en ai jamais fait ma première pré-occupation ou ma priorité. Il y a malheureusement d'autres choses qui nous accapparent bien plus. Ce qui est toutefois assez drôle, c'est que je n'ai rééllement porté d'attention à Eric Julien que très récemment, pourtant il est connu dans le milieu ufologique, bizarre n'est-ce pas ?

Je crois énormément aux Crop Circles et aux messages qu'ils renferment. Je sais bien qu'on peux leur faire dire un peu ce qu'on veut mais le fait qu'Eric s'appuie sur eux pour étayer sa théorie m'a interpellé je dois dire !

EBE
coco
Wow! 10 messages deja!

MessageSujet: Re: A propos du 25/05/2006   A propos du 25/05/2006 EmptyMar 23 Mai 2006, 3:38 pm

Non je ne suis pas lui ! Mais il est vrai que pour les gens septique et carthésien si il n'avait pas parlé des ET dans sa thèse :il est sur que vous lui auriez mi plus de crédit...Car sa thèse est toute a fait défendable en se qui conserne juste ses source de la NASA...
Mais je croie que sont but n'es pas d'occulté une partie de la véritée:car les crops-circles sont un argument de plus qui étaille sa thèse...car il sont criant de vérité et shématiquement parfait(les avez vous vu?).
Ainssi que les contacte de chaneling qu'il a reçu...

Il y a énormement de chanelle ,médieum et autre qui on prédit un évenement d'une telle empleure penseriez -vous qu'il se soit tousse plantés?Moi je ne pense pas!

En se qui me conserne j'ai du mal a admettre ce qui va se passer le 25/05/06 et même du mal a le croire!Et oui...!
Mais pourtant je croie profondément en la véritée de cette homme et je n'es pas de doute la dessus!C'est éxactement comme quand j'était petite et que j'ai eu la visite d'un ET dans ma chambre et que j'en est parlé a mon copin quelque année plus tard et qu'il ne ma pas cru...Ce n'était pas un menssonge c'était la pure véritée;et le jour ou lui a vu un ovni il ma cru.
Tout ça pour dire que Eric Julien ne men pas il a des preuves valable de se qu'il avance mais se sera pas le 27 qu'il faudra le croire ou être désolée pour les millions de morts qu'il va y avoir car se sera trop tard...
Ce n'est pas parce que la véritée ne vous plait pas qu'il faut la jetter en pature!A moi non plus elle me plait pas...
EBE
EBE

MessageSujet: Re: A propos du 25/05/2006   A propos du 25/05/2006 EmptyMar 23 Mai 2006, 4:00 pm

Je te comprends un peu Coco. Entièrement en fait !

N'en déplaise à ses détracteurs attirés, après m'être renseigné, comme tout le monde, j'avoue que j'aurais tendance à accorder une certaine part de véracité dans les propos d'EJ. Je le reconnais sans problème et je sais que je ne suis pas le seul à penser que malgré sa personnalité controversée, il y a tout de même des choses qu'on n'a pas le droit d'ignorer ou laisser de côté. C'est vrai que les sceptiques ont souvent tendance à m'énerver un peu (parfois beaucoup, OK) car pour moi les extraterrestres sont rééls, au-dessus et parmis nous.
Mais ce qui t'apparaît comme une preuve flagrante ne va pas forcément l'être pour un sceptique. Je crois que certaines personnes sont plus disposées à admettre des faits irrationnels et d'aures non. Va savoir pourquoi ? La nature humaine est ainsi faite !

Cela dit je ne peux supporter les gens qui vont manquer de respect face à quelqu'un disant avoir vu un OVNI, un ET, la fée des bois ou les 7 nains... peu importe ce que dit avoir vu la personne, se moquer ou l'insulter c'est comme lui planter un coup de poignard dans le directement dans le coeur.

P.S : Eric Julien n'est pas un channel, il utilise le "remote viewing" comme moyen de communication. Ne me demande pas en détail ce que c'est ou comment ça fonctionne, je ne saurai te l'expliquer !!!

EBE.
coco
Wow! 10 messages deja!

MessageSujet: Re: A propos du 25/05/2006   A propos du 25/05/2006 EmptyMar 23 Mai 2006, 4:32 pm

Peut tu essayer de m'expliquer s'il te plait Embarassed !
Jaimerais comprendre!De façon très imagée ou métaphoriquement s'il faut!
je pense que tu est capable de me dire en quelque phrases comment ça fonctionnent...et que moi je suis apte a comprendre au dela des mots se que tu veut m'expliquer même si s'est compliqués
EBE
EBE

MessageSujet: Re: A propos du 25/05/2006   A propos du 25/05/2006 EmptyMar 23 Mai 2006, 4:56 pm

J'en appelle à notre chère Vava pour te répondre ! bounce

Puisse-t-elle avoir les infos d'Eric à ce sujet !

Ce que je peux te dire sans me tromper, c'est qu'après être entré en état méditatif profond, EJ recevrait des images précises d'objets, d'entités, de lieux, tout comme s'il s'y trouvait rééllement et parle en "direct-live" si je puis je dire avec les ET. Il les aurait aussi, bien sûr, cotoyer physiquement. Je te conseille la lecture de cette page http://www.erenouvelle.com/newsreju.php , tu en apprendras plus sur ça. Mais attention ! il n'a rien à voir avec ce site consacré lui au channeling !

EBE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos du 25/05/2006   A propos du 25/05/2006 Empty

A propos du 25/05/2006
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant