OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon Alerte: jusqu'où ça pourrait mener

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

Mon Alerte: jusqu'où ça pourrait mener - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alerte: jusqu'où ça pourrait mener   Mon Alerte: jusqu'où ça pourrait mener - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006, 4:28 pm

ben non, tu sais bien que je vous agace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Mon Alerte: jusqu'où ça pourrait mener - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alerte: jusqu'où ça pourrait mener   Mon Alerte: jusqu'où ça pourrait mener - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006, 4:39 pm

hendrix a écrit:
je vous agace Laughing

oui, profondément lol!
Revenir en haut Aller en bas
dandelion
Wow! 10 messages deja!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2006

Mon Alerte: jusqu'où ça pourrait mener - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alerte: jusqu'où ça pourrait mener   Mon Alerte: jusqu'où ça pourrait mener - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 1:18 am

Bon, alors, cette fois, Orion-e, ton topic : effectivement, les annonciateurs de l'apocalypse sont souvent affiliés avec des machins style rose-croix, OTS, etc... avec les fins, heu, flamboyantes que l'on connait. Mais EJ ne me semble pas être de ceux-ci. Sans doute s'y est-il intéressé, la démarche intellectuelle pouvant sans doute le séduire, mais je le vois plutôt comme un cavalier seul, certainement pas comme un mouton (trop d'égo) et non plus comme un gourou, parce que tout simplement... trop d'égaux (non, trop facile, je developpe) : Depuis le temps qu'il travaille sur ses livres et projets, il aurait eu le temps de croiser d'autres personnes comme lui, mais je ne le vois pas former une équipe pour mener à bien un projet, je me demande s'il ne souffre pas d'une certaine forme d'hyperactivité isolante, comme s'il était surdoué, et donc, assez seul, hormis sa compagne. Rassembler des fidèles, bof, je crois que les "esprits lents" auraient tôt fait d'agacer cet homme qui semble penser et écrire à 100 à l'heure, et qu'il les enverrait vite se faire channeliser ailleurs. Aucune concession, aucun côté doucereux et enjoleur chez lui. Bon, en même temps, je ne le connais pas, hein... Il vit peut-être comme le Mandarom à Hawaïï, entouré d'illuminés en pyjama intergalactique, la fiole à poison, déguisée en bouteille de Gravy, prête à assaisonner une poutine mortelle (désolée, j'ai pas pu m'empêcher Mon Alerte: jusqu'où ça pourrait mener - Page 2 Smile-2d ). Donc, non, je ne pense pas cet homme dangereux... voili, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Mon Alerte: jusqu'où ça pourrait mener - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alerte: jusqu'où ça pourrait mener   Mon Alerte: jusqu'où ça pourrait mener - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 6:30 pm

dandelion a écrit:
Donc, non, je ne pense pas cet homme dangereux... voili, voilou...

Non non! moi non plus je ne pense pas qu'il le soit. Tout comme le gravy est inoffensif en apparence mais d'une nature totalement néfaste pour le taux de colestérol... SI tu n'as pas de problèmes coronariens, tu peux en manger sans problème (du gravy), mais si tu as une vulnérabilité, ça peut te causer des dommages sérieux.

Je pense plutôt qu'il (EJ, pas le gravy) est sincèrement animé par de bonnes intentions, mais avec ses prédictions-alertes il a causé toute une commotion chez certaines personnes plus "sensibles".

Pour moi, de venir faire un parallèle entre EJ et l'OTS ça n'est qu'une manière de faire la lumière sur un procédé douteux (tel le gravy). Je répète que je ne l'associe pas à cette ex-secte et je ne pense pas non plus que ses tentacules s'étendent à la même longueur que jadis celles de l'OTS le firent. Comme tu le dis, je le vois bien isolé.

Sur ce, en ce WE de la Fête Nationale des Québécois, je m'en vais me taper une grosse poutine bien dégueue de chez "la Belle Province" . lol!

Gens du pays, bonne St-Jean.
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Mon Alerte: jusqu'où ça pourrait mener - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alerte: jusqu'où ça pourrait mener   Mon Alerte: jusqu'où ça pourrait mener - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006, 4:49 am

Bonne St Jean a toi Orion et a tous les Quebecois cheers

Orion, abuse pas trop de la poutine, on est plus en hiver et ça colle aux fesses ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon Alerte: jusqu'où ça pourrait mener - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alerte: jusqu'où ça pourrait mener   Mon Alerte: jusqu'où ça pourrait mener - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Alerte: jusqu'où ça pourrait mener
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L’équilibre climatique pourrait basculer d’ici sept à dix an
» ALERTE POSSIBLE
» [b]Alerte[/b]: Pierrede Châtillon
» ALERTE LE 14 SEPTEMBRE (suite)
» ULTIME ALERTE H1N1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM...-
Sauter vers: