OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Canada : nouvelle cible terrorite ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadoo
Petit ecureuil



Nombre de messages : 6
Localisation : Ste-Cath, QC
Date d'inscription : 26/05/2006

Le Canada : nouvelle cible terrorite ? Empty
MessageSujet: Le Canada : nouvelle cible terrorite ?   Le Canada : nouvelle cible terrorite ? EmptyDim 04 Juin 2006, 1:44 pm

Croyez-vous que le Canada fera l'objet d'actes terroriste maintenant que le pays est devenu un allié à part entière de l'administration Bush ?

Après l'Espagne, les US, l'Angleterre, il est possible qu'avec l'approcche Harper nous subissions le même sort.

Je crains particulièrement pour Montréal depuis l'arrestation des terroristes qui détenaient des explosifs en quantité industrielle en fin de semaine. Nous ne sommes pas très blindés (métro, bâtiments officiels, endroits publics)

...et puis ça ferait bien l'affaire du fédéral que ça se passe ici, simplement parce que ça ferait tellement peur qu'on se collerait au Canada par réflexe, reléguant aux oubliettes les questions constitutionnelles.

Je suis rendu loin, je sais...

N'empêche, depuis la prise des commandes de l'offensive en Afganistan, le Canada n'est plus neutre aux yeux des factions extrêmistes du moyen-orient...
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Canada : nouvelle cible terrorite ? Empty
MessageSujet: Re: Le Canada : nouvelle cible terrorite ?   Le Canada : nouvelle cible terrorite ? EmptyDim 04 Juin 2006, 2:36 pm

Oui, je crois qu'on est dans la mire des terroristes. En fait, ça m'inquiète plus que les chroniques d'un méga-tsunami annoncé...

Je crois que plus que jamais, nous sommes politiquement dans le camp Bush. Et je n'ai pas choisi ça. OH que non.
Revenir en haut Aller en bas
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

Le Canada : nouvelle cible terrorite ? Empty
MessageSujet: Re: Le Canada : nouvelle cible terrorite ?   Le Canada : nouvelle cible terrorite ? EmptyMer 05 Juil 2006, 12:30 pm

Moi je refuse d'avoir la crainte d'une attaque terroriste parce que justement ca sert exactement à ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canada : nouvelle cible terrorite ? Empty
MessageSujet: Re: Le Canada : nouvelle cible terrorite ?   Le Canada : nouvelle cible terrorite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canada : nouvelle cible terrorite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les archives de radio canada sur les phénomènes inexpliqués
» le Canada dans un processus de militarisation sans précédent
» des produits de santé naturels seront interdits au Canada
» Tout est taxable au Canada quand ça arrange le gouvernement
» (ANGLAIS) quelque excuses du canada envers les Etats-unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: TOUS VOS LIENS INTÉRESSANTS ICI !-
Sauter vers: