OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

A propos du 25/05/2006

+13
babalou
hendrix
Craig1
verso
DarK_ReGa
Minamaya444
arnaud27
ataraxie
septic
dubiro
Swaks
EBE
coco
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BoiLaTasse
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???

A propos du 25/05/2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du 25/05/2006   A propos du 25/05/2006 - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006, 5:17 am

Citation :
je crois aux phenomenes onvnis,j'en ai vu un,mais faut pas abuser y'a des limites.

toute a fait du même avis j'en ai vus 1 ou plutot je pense en avoir vus un un soir a la belle etoile avec mon frangin on a vus un point exactement comme une étoile en fait et ca bougeai d'une manière et a une vitesse que l'on se pose encore aujourd'hui la question.

donc les E.T. pourquoi on serait les seuls ???

mais de là a aller parler de mage tsunami etc . . . faut aps pousser j'ai entendu que le tsunami c'est les E.T. qui auraient fragmenter et dévier les morceaux, ensuite que c'est les amerlocs qui ont foutu des bombes, ensuite que c'est juste un phénomène de colision qui a fragmenter . . .

bref voila quoi et aujourd'hui qu'on est a la date fatidique on nous sort que c'est le 6/6/2006 . . .

j'ai toujours vecu une vie de zebre dans un monde de lion si y'a un crack ou quoi ce sera moi le lion pas de pitié j'attend que ca pouvoir piller et me venger de baucoup de monde !

++
Revenir en haut Aller en bas
coco
Wow! 10 messages deja!

A propos du 25/05/2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos du 25/05/2006   A propos du 25/05/2006 - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006, 6:14 am

" j'ai toujours vecu une vie de zebre dans un monde de lion si y'a un crack ou quoi ce sera moi le lion pas de pitié j'attend que ca pouvoir piller et me venger de baucoup de monde !"
Escuse moi très chère homme des cavernes!!!C'est quoi cette réaction a 2 balles! Evil or Very Mad
A tu conscience que c'est a cause des gens comme toi qu'on en passe aujourd'hui par toute ses déstructions humaine du au colère de la terre !(tsunami,ouragan,seisme,viruse...)Sache que se qui se passe actuellement sur terre s'appel "la grande purification"et s'est pour fair disparaitre les gens comme toi avide de haine et de vengence!!!
Apprend donc a aimer et a pardoner espèse d'inconscien,sinon tes joures te seron conté...
Voila un exellent exemple de ce qui se nom un endormie Sleep !!!
Revenir en haut Aller en bas

A propos du 25/05/2006
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3