OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui est Elder???

Aller en bas 
+12
enri
Emily
EBE
Arkhangel
spi
vaitea
Minamaya444
L'inconnu
Axi-Ohm
ReNeGa
delzlegek
lightangel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Qui est Elder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? - Page 2 EmptySam 03 Juin 2006, 7:50 am

vaitea a écrit:
tu veux peter la tete des vahinées ? ptdr

La tête ??? Je croyais que tu me connaissais mieux que cela Qui est Elder??? - Page 2 Smiley_2

Certains requins passent tout l’hiver dans les fjords d’Alaska, d’autres migrent vers les eaux subtropicales d’Hawaii, et tu sais combien j'aime ces charmants z'animaux...


Dernière édition par le Sam 03 Juin 2006, 7:54 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Qui est Elder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? - Page 2 EmptySam 03 Juin 2006, 7:52 am

vaitea a écrit:
Pour avoir vecu dans les iles (Tahiti) je confirme que la vie y est chére, ceci dit, je n'ai toujours pas de nouvelles, et je commence a croire des choses qui me plaisent guere de croire Sad , mais bon, c'est pas la premiere fois ni certainement la derniere fois, que l'on jouera avec ma sincerité et mes sentiments comme dirais Archange (je le dis avant lui lol) "bien fait pour ta tronche Vava, on t'avais prevenu" Pas bon

Je suis pas aussi cruel... Quand meme quelle idée vont se faire les gens de moi sur ce forum... Vava t'exagere... Je ne suis qu'amour tu le sais bien LOL
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Qui est Elder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? - Page 2 EmptySam 03 Juin 2006, 12:06 pm

Arkhangel a écrit:
vaitea a écrit:
tu veux peter la tete des vahinées ? ptdr

La tête ??? Je croyais que tu me connaissais mieux que cela Qui est Elder??? - Page 2 Smiley_2

Certains requins passent tout l’hiver dans les fjords d’Alaska, d’autres migrent vers les eaux subtropicales d’Hawaii, et tu sais combien j'aime ces charmants z'animaux...

Ben oui, mais ici ils te connaissent pas comme ça, donc je preserves leurs illusions ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Qui est Elder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? - Page 2 EmptySam 03 Juin 2006, 12:06 pm

Arkhangel a écrit:
vaitea a écrit:
Pour avoir vecu dans les iles (Tahiti) je confirme que la vie y est chére, ceci dit, je n'ai toujours pas de nouvelles, et je commence a croire des choses qui me plaisent guere de croire Sad , mais bon, c'est pas la premiere fois ni certainement la derniere fois, que l'on jouera avec ma sincerité et mes sentiments comme dirais Archange (je le dis avant lui lol) "bien fait pour ta tronche Vava, on t'avais prevenu" Pas bon

Je suis pas aussi cruel... Quand meme quelle idée vont se faire les gens de moi sur ce forum... Vava t'exagere... Je ne suis qu'amour tu le sais bien LOL

Mouhahahaha j'ai le fou rire :36_11_6:
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Qui est Elder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? - Page 2 EmptySam 03 Juin 2006, 8:18 pm

vaitea a écrit:
Mouhahahaha j'ai le fou rire :36_11_6:


Je me demande bien pourquoi ??? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Qui est Elder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? - Page 2 EmptySam 03 Juin 2006, 8:19 pm

vaitea a écrit:
Ben oui, mais ici ils te connaissent pas comme ça, donc je preserves leurs illusions ptdr

Un peu de serieux ne peut pas nuire... On est pas dans le cochon ici Qui est Elder??? - Page 2 Sourireo
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Qui est Elder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2006, 3:40 am

Arkhangel a écrit:
vaitea a écrit:
Mouhahahaha j'ai le fou rire :36_11_6:


Je me demande bien pourquoi ??? Suspect Suspect Suspect

T'es sur que tu te poses la question ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Qui est Elder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2006, 3:44 am

Arkhangel a écrit:
vaitea a écrit:
Ben oui, mais ici ils te connaissent pas comme ça, donc je preserves leurs illusions ptdr

Un peu de serieux ne peut pas nuire... On est pas dans le cochon ici Qui est Elder??? - Page 2 Sourireo

Oui t'as raison, le sujet etant Eric, j'ai eu des "petites" mais vraiment petites nouvelles, il doit m'en donner plus, d'ici 2 jours, il dit que son action est une victoire totale, au dela de ce qu'il attendais (moi je n'ai vu qu'un grand flop, donc je suis intriguée Shocked ), voila, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Emily
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Emily


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec (région Montréal)
Date d'inscription : 23/05/2006

Qui est Elder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2006, 1:46 pm

vaitea a écrit:
Arkhangel a écrit:
vaitea a écrit:
Ben oui, mais ici ils te connaissent pas comme ça, donc je preserves leurs illusions ptdr

Un peu de serieux ne peut pas nuire... On est pas dans le cochon ici Qui est Elder??? - Page 2 Sourireo

Oui t'as raison, le sujet etant Eric, j'ai eu des "petites" mais vraiment petites nouvelles, il doit m'en donner plus, d'ici 2 jours, il dit que son action est une victoire totale, au dela de ce qu'il attendais (moi je n'ai vu qu'un grand flop, donc je suis intriguée :: ), voila, je vous tiens au courant.

=================
==========================
oui, vraiment intriguant tout de même, si c'est vraiment lui qui écrit que son action est une victoire totale, nous, on est dans le néant , alors, où c'est lui qui est déconnecté ou c'est nous , ou bien il nous manque de gros morceaux pour faire les liens.

Emily bien curieuse de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Qui est Elder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 3:59 am

C'est un mail perso qu'il m'a fais, en precisant qu'il venait juste de retrouver une connexion (je savais meme pas qu'il l'avais perdu lol) et c'est bien lui qui m'ecris.
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Qui est Elder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 11:30 am

Il est po bo le lapin qu'il sort de sa manche droite mine de plumer un oeuf... Au dodo
Revenir en haut Aller en bas
enri
Les admins commence a m'aimer



Nombre de messages : 24
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/05/2006

Qui est Elder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 5:19 pm

En fait , je pense que Elder veut dire l'homme Eder comme ederman, bien sur ,il y a un petit L en plus, une manière de signifier qu'il a pris son envol de façon codée. LOL, j'èspère utiliser a bon escient ce mot, car je me suis posé beaucoup de questions a son sujet. Merci
Revenir en haut Aller en bas
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

Qui est Elder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? - Page 2 EmptyMar 06 Juin 2006, 9:48 am

vaitea a écrit:
C'est un mail perso qu'il m'a fais, en precisant qu'il venait juste de retrouver une connexion (je savais meme pas qu'il l'avais perdu lol) et c'est bien lui qui m'ecris.

Ok le gars peut parler par télépathie avec les ET mais n'est pas capable de trouver une connexion Internet...

J'ai tu une poignée dans le dos moi là???
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Qui est Elder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 2:37 am

Elder = melange de Ederman+Alexander pseudos utilisés par Julien sur ONCT
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Qui est Elder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 3:12 am

Pour Alexander, il dit que c'est pas lui ...
Il a sois disant réouvert son forum, alors moi, contente, j'y mets un mot, et PAN !!! modéré a mort Colère resultat, je viens d'y pousser une gueulante (comme je sais bien faire Qui est Elder??? - Page 2 Smile-2d ) en lui demandant si il se fouttais pas de nous Colère a mon avis, mon message ne sera jalmais mis Qui est Elder??? - Page 2 Sourireo
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
echeance2012
Petit ecureuil
echeance2012


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2006

Qui est Elder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 3:57 am

Modéré...... il n'y a que ceux qui lui baisent les pieds qui sont acceptés et il adore ca. c'est un grand fabulateur.
laissez tomber cela s'éteindra tout seul, il ne mérite pas qu'on continue à s'intéresser à lui. plus on donne du poids à son histoire et plus il est content. Au moins ca le fait bander
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Qui est Elder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 11:48 am

http://forum.savelivesinmay.com/Topic225-5-1.aspx#bm266



une semaine et demi plus tard....mon post est bizarrement approuver...celui ou je dementie la super vague...

paix!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Qui est Elder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 11:54 am

Qui est Elder??? - Page 2 Cool-32f L'ami Dark est de retour !

Fallait bien une semaine 1/2 de débats et d'hésitations pour un tel post ! lol!

Ah, ch'te jure... il est bizarre leur forum ! Qui est Elder??? - Page 2 0417
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Qui est Elder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 2:23 pm

Pour ceux qui aimerais savoir qui est Craig et Elder voici un topic pour eux http://forum.savelivesinmay.com/Topic781-5-1.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Qui est Elder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 3:59 pm

Eric Julien a écrit:

Un communiqué de presse à été adressé aux médias. Vous le trouverez sur le site et sur le forum. Nous avons véritablement et collectivement sauver des millions de vies. Pour beaucoup il s'agit d'un non-événement. Pour les gens informés, il s'agit d'une opération de maintien de la paix et de préservation de la vie qui a changé de nombreuses choses pour le destin de l'humanité. Mais la partie est loin d'être finie...

la sa commence a faire peur...sa va finir en secte ou sa finira pas bien son histoire....ya deux chose qui me fais peur....mon automobile et une personne qui se crois trop....c'est les plus dangeureux....

Paix!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Qui est Elder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 5:15 pm

Citation :
Minamaya444
Posted 5/28/2006 2:09:10 PM

Forum Newbie



Group: Forum Members
Last Login: 6/2/2006 2:07:08 AM
Posts: 1, Visits: 33
Oui, ici au Québec, on en a entendu parler !!! Une vague sur le poste de télévision TVAQS+ !! 13:40 YA urgence là !!! Donnez-nous plus de détails précis SVP !!! Faites quelque chose svp... Eric avait raison !!!

Moi aussi mon post du 28 mai à été mis ! Qui est Elder??? - Page 2 Mort-de- Qui est Elder??? - Page 2 Mort-de-

Sauf que moi, c'étais une blague que j'avais fait juste pour gnaiser et voir s'il le metterait ! franchement....
Une blague parce que le poste TVAQS n'existe pas ici, c'est TVA ou TQS deux poste qui se font la compétition ! lol
Et vous savez, il n'a plus de raison de le modérer son forum...
PARCE QU'AU DÉPART IL L'A MODÉRÉ POUR QU'ON EMBROUILLE PAS LES INFOS EN LE TRAITANT DE MENTEUR OU EN LE REMETTANT EN CAUSE POUR SAUVER DES VIES.... saus que là, ya plus de vie à sauver... ya plus rien, que de la foutaise... mais il continu à modérer...
COMMENT DISAIT LES GAULOIS : ILS SONT FOUS CES JULIENS!!!!! Qui est Elder??? - Page 2 Toilette Qui est Elder??? - Page 2 Toilette Qui est Elder??? - Page 2 Toilette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Qui est Elder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 3:19 am

Citation :
Oui HAARP influence les enjeux avec les ETs. Et merci pour votre "accueil" !
Personne n'est obligé de dire merci pour les centaines d'heures passées à travailler pour cette alerte, pour les milliers d'euros dépensés pour informer le public, pour avoir affronter des milliers de sarcasmes et autres médisances, pour avoir temporairement sacrifié ma carrière littéraire, pour avoir mis ma vie en danger, pour avoir, d'une manière ou d'une autre, infléchi la course à la guerre et pour avoir sauvé des millions de vies. Personne n'est obligé de dire merci. Mais cela fait toujours plaisir de lire, de temps en temps, des mots de gratitude. Mon âme vous remercie.

Amicalement, Eric.

Il faut toujours attendre la fin de l'histoire pour conclure

Si on est pas obligé de lui dire merci, pourquoi il insiste tant à nous décrire très précisemment ce qu'il a supposément fait pour l'humanité ? Franchement... son côté HUMBLE ne l'éttouffe pas en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Qui est Elder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 11:50 am

lol! Stay Qui est Elder??? - Page 2 Cool-32f Minamaya...

Citation :
Eric Julien déclare : « une catastrophe, dite naturelle, d’une amplitude sans précédent, se produira dans les jours à venir si les médias du monde entier n’informent pas immédiatement leur public de la réalité de la présence extraterrestre sur la Terre de façon documentée, objective et avec l’ouverture d’esprit digne des civilisations avancées. La responsabilité des médias sera directe et sans équivoque.


Qui est Elder??? - Page 2 Smilesce voilà qui m'épate ! Il a pas peur décidément. Il nous prévoit encore une catastrophe. Vava, faut que tu lui parles en tête à tête, Eric s'emballe encore. Je pense qu'il faudra encore quelques années avant que les médias n'osent aborder le sujet de façon objective. A moins qu'un vaisseau de 10 000 m ne stagne au-dessus de la Maison-Blanche demain ? Qui est Elder??? - Page 2 Smile-2d

EBE
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Qui est Elder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 2:40 pm

Il s'enfonce de plus en plus dans ses delires parano-mystico-je sais pas co... Il est condamné a se griller jour aprés jour Triste
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Qui est Elder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 5:11 pm

EBE a écrit:
lol! Stay Qui est Elder??? - Page 2 Cool-32f Minamaya...

Citation :
Eric Julien déclare : « une catastrophe, dite naturelle, d’une amplitude sans précédent, se produira dans les jours à venir si les médias du monde entier n’informent pas immédiatement leur public de la réalité de la présence extraterrestre sur la Terre de façon documentée, objective et avec l’ouverture d’esprit digne des civilisations avancées. La responsabilité des médias sera directe et sans équivoque.


Qui est Elder??? - Page 2 Smilesce voilà qui m'épate ! Il a pas peur décidément. Il nous prévoit encore une catastrophe. Vava, faut que tu lui parles en tête à tête, Eric s'emballe encore.

EBE

Meme si je le voulais, je sais par avance que ce serait peine perdue, Eric est un grand tétu et rien ne le feras changer de route.
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui est Elder??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Elder???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM...-
Sauter vers: