OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui est Elder???

Aller en bas 
+12
enri
Emily
EBE
Arkhangel
spi
vaitea
Minamaya444
L'inconnu
Axi-Ohm
ReNeGa
delzlegek
lightangel
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lightangel
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!
lightangel


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/05/2006

Qui est Elder??? Empty
MessageSujet: Qui est Elder???   Qui est Elder??? EmptyJeu 01 Juin 2006, 5:43 pm

Bonsoir à tous Very Happy , je suis un peu à la masse ça fait qq jours que je ne suis pas venue sur le forum! J'ai repris ma ptite vie en me rendant compte de tout le boulot que j'avais à faire (eh oui la semaine derniere j'étais tellement en stress que j'ai tout délaissé pour guetter la moindre info, pathétique je sais) Comment se fait t-il que ce Elder soit le seul à emettre des topics sur le forum de savelives? Ou est passé Craig Boswell? C vraiment bizarre leur histoire. Le dernier post du fameux Elder dit que Eric et Eve vont bien et qu'ils essaient de rassembler des données...
scratch

Bizoo à tous
Revenir en haut Aller en bas
delzlegek
Long chemin de parcouru depuis mon etat de tetard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2006

Qui est Elder??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? EmptyJeu 01 Juin 2006, 6:32 pm

Je suis au regret de t'apprendre qu'on en sais pas plus...(en tt cas pas moi).
Revenir en haut Aller en bas
ReNeGa
Petit tetard



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2006

Qui est Elder??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? EmptyJeu 01 Juin 2006, 10:20 pm

Avez-vous remarquer pour rire...que sur le Forum a EJ...Elder est le seul a parler....un peu plus et il va commencer a se Repondre tout seul Qui est Elder??? Voyante-
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Qui est Elder??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? EmptyJeu 01 Juin 2006, 10:27 pm

:36_11_6:
Bienvenue ReNeGa! Tu commences fort! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu
Prince du Post
L'inconnu


Nombre de messages : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2006

Qui est Elder??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? EmptyJeu 01 Juin 2006, 10:36 pm

Quelle belle liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Qui est Elder??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? EmptyVen 02 Juin 2006, 12:26 am

OUAIS, C'EST UN MONOLOGUE DE CINGLÉ QUI CROIS QUE PARCE QU'ON S'ENREGISTRE À NOUVEAU SUR SON FORUM APRÈS AVOIR ÉTÉ BANNI QUE C'EST ÇA DU HACKING...... FRANCHEMENT! D'après-moi c'est un ado pré-pubaire qui aime faire peur au monde ! lol Qui est Elder??? Sourireo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Qui est Elder??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? EmptyVen 02 Juin 2006, 2:40 am

Bonjour la foule,

Malheureusement, je n'en sais pas plus que vous, j'ai bombardé le forum de messages demandant des explications, dans toutes les rubriques et en mp, non seulement, je n'ai eu aucunes reponses, mais en plus, aucuns de mes messages n'a ete validé, la seule réaction fut ce petit mot comme quoi eric et eve vont bien etc, cela ne me suffit pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
spi
Petit ecureuil



Nombre de messages : 9
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2006

Qui est Elder??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? EmptyVen 02 Juin 2006, 5:02 am

Citation :
Malheureusement, je n'en sais pas plus que vous, j'ai bombardé le forum de messages demandant des explications, dans toutes les rubriques et en mp, non seulement, je n'ai eu aucunes reponses, mais en plus, aucuns de mes messages n'a ete validé, la seule réaction fut ce petit mot comme quoi eric et eve vont bien etc, cela ne me suffit pas !!!

Bonjour @ Tous ! Very Happy

Oui c'est vraiment étrange tout ça !!
Je commence à me poser des questions sur les véritables intentions de Mr Julien et de sa troupe.
Franchement, ils n'ont pas un comportement normal...confused
Si il croit vraiment ce qu'il dit, Je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher d'assumer ses convictions en dialoguant et en montrant un peu de respect à ses "lecteurs".
Et sa façon de couper court à toute discussion sur son forum n'a vraiment pas été clair.
C'est bien dommage d'avoir eu une démarche comme la sienne pour se comporter ensuite de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Qui est Elder??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? EmptyVen 02 Juin 2006, 5:09 am

Elder... J'avoue que moi aussi je serais bien curieux de savoir qui c'est en réalité... Ca veut dire ainé en anglais, mais on ne peut pas dire que son comportement en fasse preuve...
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Qui est Elder??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? EmptyVen 02 Juin 2006, 5:28 am

Elder... c'est portuguais ce prénom je crois.
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Qui est Elder??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? EmptyVen 02 Juin 2006, 6:47 am

Si je tombe sur un billet d'avion pour hawaii, je lui pete la tete Colère Qui est Elder??? Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Qui est Elder??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? EmptyVen 02 Juin 2006, 7:03 am

vaitea a écrit:
Si je tombe sur un billet d'avion pour hawaii, je lui pete la tete Colère Qui est Elder??? Emoticon

Je veux venir moi aussi... Mais pas pour les memes raisons... Qui est Elder??? Smile-2d
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Qui est Elder??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? EmptyVen 02 Juin 2006, 7:21 am

tu veux peter la tete des vahinées ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Qui est Elder??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? EmptyVen 02 Juin 2006, 7:25 am

vaitea a écrit:
tu veux peter la tete des vahinées ? ptdr

Arrête elles sont trop belles les Vahinées ! Bizoux 1
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Qui est Elder??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? EmptyVen 02 Juin 2006, 7:44 am

tu m'etonnes, enfin, qd elles sont jeunes et metissées lol
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Qui est Elder??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? EmptyVen 02 Juin 2006, 3:21 pm

Citation :
Bonjour @ Tous !

Oui c'est vraiment étrange tout ça !!
Je commence à me poser des questions sur les véritables intentions de Mr Julien et de sa troupe.
Franchement, ils n'ont pas un comportement normal...
Si il croit vraiment ce qu'il dit, Je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher d'assumer ses convictions en dialoguant et en montrant un peu de respect à ses "lecteurs".
Et sa façon de couper court à toute discussion sur son forum n'a vraiment pas été clair.
C'est bien dommage d'avoir eu une démarche comme la sienne pour se comporter ensuite de cette façon...

Ça sonne effectivement trop louche tout ça... On a même pensé que M. Julien s'étais fait hacker son site pas Elder et Craig lol Et ça se peut, parce que l'adresse du forum à changer il y a une semaine.. Le lien sur la page d'acceuil resté pareil, mais l'adresse changé....

En passant, bienvenu sur notre forum SPI ! N'Hésite pas à échanger avec nous! Bizoux 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
spi
Petit ecureuil



Nombre de messages : 9
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2006

Qui est Elder??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? EmptyVen 02 Juin 2006, 4:11 pm

Merci Minamaya ! Very Happy

Oui j'ai vu, ils ont réinstallés un nouveau forum dans un nouveau répertoire.
Ils sont de bien piètres Administrateurs pour tout effacer comme ça. Enfin... manifestement ils aiment s'écouter et se répondre en Monologue !! Twisted Evil
Ce qui serait intéressant, c'est de savoir quel sont les liens qui le relie à ces fameux Craig et Elder.
Quand on fait un Whois sur le nom de domaine on finit par tomber sur ces infos Wink

Registrant:
Allies Publishing Inc.

Po Box 399
Kealakekua, Hawaii 96750
United States

Registered through: 3Essentials, Inc.
Domain Name: SAVELIVESINMAY.COM
Created on: 28-Apr-06
Expires on: 28-Apr-07
Last Updated on: 14-May-06

Administrative Contact:
JULIEN, Eric ericjulien97@yahoo.fr
Allies Publishing Inc.
Po Box 399
Kealakekua, Hawaii 96750
United States
(808) 323-2460

Technical Contact:
JULIEN, Eric ericjulien97@yahoo.fr
Allies Publishing Inc.
Po Box 399
Kealakekua, Hawaii 96750
United States
(808) 323-2460

Domain servers in listed order:
NS1.MAXIMUMASP.COM
NS2.MAXIMUMASP.COM

3essential c'est la boite d'hébergement (américaine)
http://www.3essentials.com/

Pour le reste on a les infos et adresses de ce cher Eric à Hawaii. Il habite là bas ou quoi ??! sunny

Au moins il n'est pas sur la cote atlantique en effet Laughing
Mais on voit surtout le nom d'une boite : Allies Publishing Inc.
C'est qui ça ??!
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Qui est Elder??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? EmptyVen 02 Juin 2006, 4:18 pm

Franchement, je crois qu'on devrait arrêter de se poser des questions sur ce site qui n'a plus aucun intérêt contrairement à notre forum adoré, qui lui regorge de sujets bien plus passionnants.

Pour les nouvelles d'Eric, on attendra que Vaitea en ait...

Non ? Quest-ce que vous en pensez ? On s'en fout un peu de ce Elder et de ce Craig ! Enfin moi en tout cas, je m'en balance un tantinet.

EBE.
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Qui est Elder??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? EmptyVen 02 Juin 2006, 4:19 pm

OUain, c'est beau faire de l'argent en faisant peur au monde ! on peut se payer des voyages à Hawaii ou carrément y habiter! D'après-moi c'est ça !!! Canular pour financer son départ à Hawaii où il se fait invité à une conférence en rapport avec l'évènement.. Comment se sauver cours 101 !!! lolllll pathétique.. si c'est ça, on s'est bien fait avoir! lol :36_11_6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
spi
Petit ecureuil



Nombre de messages : 9
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2006

Qui est Elder??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? EmptyVen 02 Juin 2006, 4:37 pm

Oui, à mon avis, il faut quand même avoir un peu d'argent pour habiter là bas. Et même pour aller en vacances c'est pas donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Qui est Elder??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? EmptyVen 02 Juin 2006, 4:43 pm

Ben y'a pas que des riches à Hawaii, y'a des clodos aussi... allo ?

Comme disait Aznavour : "Il me semble que la misère serait moins pénible au soleil".


EBE
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Qui est Elder??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? EmptyVen 02 Juin 2006, 4:45 pm

c'est le billet d'avion qui doit être cher pour y aller ! et sans emploi, on fait comment ? Eric n'a pas perdu tout? Bref..... IL est là bas, et pourtant aucun conférence....Il ne donne pas de nouvelles à sa famille....
Bref... Je commence sérieusement à pensé que le coup monté incluait aussi ce voyage et ces vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
spi
Petit ecureuil



Nombre de messages : 9
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2006

Qui est Elder??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? EmptyVen 02 Juin 2006, 4:46 pm

Oui mais ce ne sont pas les clodos qui prennent l'avion pour aller aussi loin Laughing et puis ils n'ont pas de serveurs ou d'hébergement sur internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Qui est Elder??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? EmptyVen 02 Juin 2006, 4:55 pm

Pour avoir vecu dans les iles (Tahiti) je confirme que la vie y est chére, ceci dit, je n'ai toujours pas de nouvelles, et je commence a croire des choses qui me plaisent guere de croire Sad , mais bon, c'est pas la premiere fois ni certainement la derniere fois, que l'on jouera avec ma sincerité et mes sentiments comme dirais Archange (je le dis avant lui lol) "bien fait pour ta tronche Vava, on t'avais prevenu" Pas bon
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Qui est Elder??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? EmptyVen 02 Juin 2006, 4:58 pm

Allez je m'auto-quote :

Citation :
Franchement, je crois qu'on devrait arrêter de se poser des questions sur ce site qui n'a plus aucun intérêt contrairement à notre forum adoré, qui lui regorge de sujets bien plus passionnants.


Passons à autre chose. On s'en tape d'Elder !

Garde le sourire Vava, on est là nous en attendant Ben oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Elder??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Elder???   Qui est Elder??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Elder???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM...-
Sauter vers: