OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 La société planétaire idéale telle que vous la concevez?

Aller en bas 
+12
synthetis
Sahaj
Axi-Ohm
Ben
Petitjeanpourpetitesgens
jsf
Jis
Arkhangel
Marie-Michelle
delzlegek
Minamaya444
migour
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sahaj
Les admins commence a m'aimer
Sahaj


Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : Tours - France
Date d'inscription : 02/06/2006

La société planétaire idéale telle que vous la concevez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La société planétaire idéale telle que vous la concevez?   La société planétaire idéale telle que vous la concevez? - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 4:09 pm

Bonsoir tout le monde,
J'ai suivi ce forum depuis sa création et j'y trouve, à présent, une richesse et un respect des intervenants qui me pousse à participer.
Le monde idéal ? Il est en constante gestation, évolution.
L'ère du Verseau ? (je suis Verseau Smile ) : en clair il dépend de cycles plus vastes qui prennent place maintenant.
Un monde où l'on se respecte ? Oui.
Un monde où se qui passe pour surnaturel, discutable, improbable aujourd'hui sera la norme ? Oui.
Un monde où la croissance personnelle et collective sera évidente ? Oui.
Un monde ouvert sur notre enrironnement (terrestre comme célèste) ? Oui.
Mais aussi un monde qui connaitra ses propres limites qu'il faudra reculer encore.
L'âge d'or tant annoncé l'est par rapport à ce que nous connaissons en ce moment - une obscurité opaque et dense. C'est aussi parce que cette humanité - dont je fais partie dans cette incarnation - est tellement en retard... Que pour passer à l'étape suivante il va nous falloir un saut "quantique" !
Tout est en évolution permanente. Notre monde révé reste valable surtout si nous restons conscient du chemin qui reste à parcourir.
Humilité.
Revenir en haut Aller en bas
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

La société planétaire idéale telle que vous la concevez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La société planétaire idéale telle que vous la concevez?   La société planétaire idéale telle que vous la concevez? - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 6:29 pm

Citation :

j'ironise à peine ici. Je crois que le fait de venir discuter sur ce forum est "symptomatique" d'un certain élitisme, on croit tous détenir une part de vérité sur le vaste monde endormi qui nous entoure, soyons honnête!!

Je crois effectivement que ce que tu dis est vrai Orien-e.
Même si nos intentions sont bonnes..on est quand même à fond dans notre ego. Enfin, je parle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

La société planétaire idéale telle que vous la concevez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La société planétaire idéale telle que vous la concevez?   La société planétaire idéale telle que vous la concevez? - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 7:06 pm

Sahaj a écrit:
Bonsoir tout le monde,
J'ai suivi ce forum depuis sa création et j'y trouve, à présent, une richesse et un respect des intervenants qui me pousse à participer.
Humilité.

Bienvenu encore et merci pour les compliments sur notre forum.... En passant, j'aime beaucoup ton 44 d'âge!
Je vois partout ces 44 et parfoit 444... Tu sais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
Sahaj
Les admins commence a m'aimer
Sahaj


Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : Tours - France
Date d'inscription : 02/06/2006

La société planétaire idéale telle que vous la concevez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La société planétaire idéale telle que vous la concevez?   La société planétaire idéale telle que vous la concevez? - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006, 3:56 pm

Citation :
Je vois partout ces 44 et parfoit 444... Tu sais pourquoi ?
Non Cool
Citation :
Même si nos intentions sont bonnes..on est quand même à fond dans notre ego.
L'égo n'est pas le problème en Soi. Il nous est même nécessaire. Sans égo nous nous perdrions dans cette immensité. L'égo mal placé, dominateur, oui, c'est un ecueil. Mais l'égo n'est que la pointe visible de ce que nous sommes. C'est à lintérieur que le travail doit se faire ; l'égo suivra. Penser que l'égo est notre ennemi c'est encore se mouvoir dans cette dualité qui nous oppresse tant. Il est notre ami à condition de s'en rende maître. Lui aussi souhaite des "vacances", un break, un changement, une évolution. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sahaj
Les admins commence a m'aimer
Sahaj


Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : Tours - France
Date d'inscription : 02/06/2006

La société planétaire idéale telle que vous la concevez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La société planétaire idéale telle que vous la concevez?   La société planétaire idéale telle que vous la concevez? - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006, 4:59 pm

L'avenir de l'humanité dépend de ce que nous portons en nos coeurs et rien d'autre.
Ce qui se prépare et vient aujourd'hui n'aura rien à voir avec ce que nous connaissons. C'est certain.
Ce sera une étape importante, par rapport à ce que nous vivons actuellement. Tout va changer.
Mais d'autres défis sont à l'horizon.
Nous sommes cosmiques. Nous voyons plus loin encore. Et c'est notre nature, notre essence, notre être profond.
Retour à la "Source".
Retour à "la maison".
Revenir en haut Aller en bas
Ganaëlle
Wow! 10 messages deja!



Nombre de messages : 14
Localisation : Lanaudiere, Québec
Date d'inscription : 10/08/2006

La société planétaire idéale telle que vous la concevez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La société planétaire idéale telle que vous la concevez?   La société planétaire idéale telle que vous la concevez? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 6:34 pm

Salut

Il existe une tres jolie chanson qui exprime bien ma pensée concernant le futur des hommes : Quand les hommes vivront d'amour... Il n'y aura plus de misere, les soldats seront troubadourds...

Et oui, l'amour change tout. Ou l'amour est pas de guerre, de maladie, de conflits, de pauvreté, etc. Bref, je souhaite qu'à l'avenir les hommes deviennent solidaires et aimant envers ses prochains et la planete.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Emily


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec (région Montréal)
Date d'inscription : 23/05/2006

La société planétaire idéale telle que vous la concevez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La société planétaire idéale telle que vous la concevez?   La société planétaire idéale telle que vous la concevez? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 7:11 pm

Ganaëlle a écrit:
Salut

Il existe une tres jolie chanson qui exprime bien ma pensée concernant le futur des hommes : Quand les hommes vivront d'amour... Il n'y aura plus de misere, les soldats seront troubadourds...

Et oui, l'amour change tout. Ou l'amour est pas de guerre, de maladie, de conflits, de pauvreté, etc. Bref, je souhaite qu'à l'avenir les hommes deviennent solidaires et aimant envers ses prochains et la planete.


je le souhaite aussi mais quand ? pour le moment , c'est plutôt désolant Prier
Revenir en haut Aller en bas
Ganaëlle
Wow! 10 messages deja!



Nombre de messages : 14
Localisation : Lanaudiere, Québec
Date d'inscription : 10/08/2006

La société planétaire idéale telle que vous la concevez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La société planétaire idéale telle que vous la concevez?   La société planétaire idéale telle que vous la concevez? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 10:21 am

Salut Emily,

Pour ce qui en est du plus grand message qui nous a été donné voilà 2000 ans et qui est encore valideaujourd'hui : Aimez vous les uns les autres...

Je crois que sur la Terre, la guerre, épidémies, pauvreté, maladies, catastrophes de toutes sortes sont principalement dues à des sentiments de violence, d'agressivité, jalousie, etc.

Parcontre, nous savons tous que la lumiere reviendra et que pour le moment nous devons commencer par s'aimer soi meme et ensuite les autres...

Et sur notre belle petite planete, la paix reviendra et les soldats deviendront troubadours .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emily
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Emily


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec (région Montréal)
Date d'inscription : 23/05/2006

La société planétaire idéale telle que vous la concevez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La société planétaire idéale telle que vous la concevez?   La société planétaire idéale telle que vous la concevez? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 12:36 pm

Ganaëlle a écrit:
Salut Emily,

Parcontre, nous savons tous que la lumiere reviendra et que pour le moment nous devons commencer par s'aimer soi meme et ensuite les autres...

Et sur notre belle petite planete, la paix reviendra et les soldats deviendront troubadours .... sunny



bonjour Ganaëlle,

j'ai aussi bien espéré, bien cru, été bien optimiste, j'ai eu l'impression de faire ce qu'il fallait pour moi, et pourant quand je regarde autour de moi, j'ai plutôt l'impression que ça va de pire en pire.
Bon, mais ne t'en fais pas, je suis généralement plus optimiste, peut-être que je suis dans une phase de déception face à cette impression que tout empire.
Je sais bien qu'il faut parfois que ça brasse pour qu'il y ait des remises en question et de bonne résolutions de prises mais franchement, j'ai bien hâte qu'il se passes des choses vraiment positives sur cette planète parce que je trouve de plus en plus que ça tarde. Peut-êtres suis-je trop pressée mais je trouve que la majorité des humains mériteraient bien un petit break dans la société comme dans leurs vies personnelles. Il est temps qu'ils arrivent ces changements d'une façon ou d'une autre pour qu'on passes à autre chose, à une évolution des humains et non qu'on reste empêtrés dans cette involution.

bon voilà, peut-être que la semaine prochaine, j'aurai retrouvé plus d'optimisme. Déçu

La société planétaire idéale telle que vous la concevez? - Page 2 36_3_11
Revenir en haut Aller en bas
Ganaëlle
Wow! 10 messages deja!



Nombre de messages : 14
Localisation : Lanaudiere, Québec
Date d'inscription : 10/08/2006

La société planétaire idéale telle que vous la concevez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La société planétaire idéale telle que vous la concevez?   La société planétaire idéale telle que vous la concevez? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 3:55 pm

Pour te répondre Emily,

Il serait dommage que d'accorder de l'importance aux événements négatifs qui semblent s'abattre sur notre belle planete bleue.

La solitude fait des gens bien malheureux mais suffit de l'apprivoisée et voilà on s'en fait une fidele amie. Dehors, il fait un temps de chien ( guerres, attentats, polution, injustices, violences, etc. ) retournes-toi vers ton petit soleil intérieur.

Ne te sens pas triste ou négative parce que tu es parfaitement normale et aussi humaine!!!

Le temps nous donneras raison. Pour le moment nous devons regarder droit devant meme si les jours sont sombres. C'est désagréable d'entendre les nouvelles à la télé, fermons-là et allons dehors admirer les beautés de la nature.

Allez Emily, je te donne une petite tape amicale sur l'épaule et je te dis continue et surtout ne désesperes pas. Apres la pluie le beau temps... sunny
Revenir en haut Aller en bas
M.Damien
Petit tetard
M.Damien


Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : grenoble-alpes-france-europe
Date d'inscription : 30/09/2006

La société planétaire idéale telle que vous la concevez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La société planétaire idéale telle que vous la concevez?   La société planétaire idéale telle que vous la concevez? - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 7:11 am

la vie est comme on s'efforce de la faire et pas comme on attend qu'elle soit faite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syti.net/SiteMap.html
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

La société planétaire idéale telle que vous la concevez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La société planétaire idéale telle que vous la concevez?   La société planétaire idéale telle que vous la concevez? - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 4:42 pm

il faut pas perdre espoir, car l'amour est la plus grande force et rien ne peux l'arrêter.

Il faut vraiment se battre pour obtenir cette paix et je vais y participer, pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La société planétaire idéale telle que vous la concevez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La société planétaire idéale telle que vous la concevez?   La société planétaire idéale telle que vous la concevez? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La société planétaire idéale telle que vous la concevez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le réchauffement planétaire provoquera-t-il des raz de marée
» ALLEZ-VOUS ÊTRE AU RENDEZ-VOUS EN 2029 ??
» Vous n'en avez pas marre de vous masturber le cerveau ?
» Croyez-vous que...
» Préparer-vous..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: SPIRITUALITÉ, CROISSANCE PERSONNELLE, MONDE IDÉAL...-
Sauter vers: