OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Cousin de Rael

+6
DarK_ReGa
vaitea
EBE
Arkhangel
Minamaya444
John F Kennedy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
levelone
Moderateur De l'apocalypse

Cousin de Rael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousin de Rael   Cousin de Rael - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006, 6:37 am

vaitea a écrit:
Arkhangel a écrit:
Emily a écrit:
Je ne vois vraiment pas ce qu'il peut en retirer. S'il ne se passe rien, cette fois, ce sera vrai qu'il sera complètement discrédité. Il fera rire de lui et plus personne ou à peu près ne voudra rien savoir de lui.

Emily

Tu sais la derniere fois aussi avec ses declaration il était grillé... Ca l'empeche pas de revenir au pas de charge aujourd'hui une fois l'affaire tassée... Les gens oublient vite et puis il y a toujours la possibilité de penser qu'il a changé, qu'il a réellement reçu ce message... Avec de si on mettrait Paris en bouteille.

Parce que tu trouves qu'ils ont oublié toi ? Shocked Houla je m'inquiete pour tes yeux affraid

La preuve que oui puisque beaucoup de personnes sont partagés. Smile
Si on accorde comme disent certains personnes à ce personnage le bénéfice du doute en connaissant ces anciennes prévisions, dans ce cas, on peut très bien croire n'importe qui et n'importe quel scénario catastrophe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea

MessageSujet: Re: Cousin de Rael   Cousin de Rael - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006, 6:42 am

S'ils avaient oublié, ils n'en feraient pas autant référence, et ne serait pas autant partagés, car il faut tout de meme admettre, que sans ses précédent il apparaitrais plus crédibles aux yeux de certains, soyez francs ?
http://belles-de-flandre.skyblog.com
levelone

MessageSujet: Re: Cousin de Rael   Cousin de Rael - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006, 6:53 am

vaitea a écrit:
S'ils avaient oublié, ils n'en feraient pas autant référence, et ne serait pas autant partagés, car il faut tout de meme admettre, que sans ses précédent il apparaitrais plus crédibles aux yeux de certains, soyez francs ?

Honnetement ? Non, comme je l'ai dit je ne le connaissais pas avant de voir son site et déjà j'y croyais pas avant de me renseigner sur lui. Smile

Comme je l'ai dit, on peut imaginer n'importe quel scénario catastrophe mais ce n'est pas pour ca que ca arrivera. Smile

Même toi, tu admets qu'avec ses précédents il apparaît comme peu crédibles donc pourquoi accorder le bénéfice du doute à un personnage qui fait des prévisions, qui dit être un messager, comme beaucoup d'autres gourous ou faux prophètes. Smile
EBE
EBE

MessageSujet: Re: Cousin de Rael   Cousin de Rael - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006, 7:37 am

levelone a écrit:
...il apparaît comme peu crédibles donc pourquoi accorder le bénéfice du doute à un personnage qui fait des prévisions, qui dit être un messager, comme beaucoup d'autres gourous ou faux prophètes. Smile

Pourquoi lui laisser le bénéfice du doute ? Je crois savoir qu'au Mexique, 1 an après son message "Voulez-vous nous voire apparaître", une vague d'OVNI sans précédent a déferlé dans le ciel. Des videos plus que probantes et des milliers de temoignages en ont découlé. As-tu vu ces videos ? De véritables flottes d'OVNI comme on n'en avait jamais vu ! C'est tout qimplement blazant que dis-je éffarant ! Des centaines d'objets qui survolent les plus grandes ville mexicaines ! Tu me diras, pourquoi le Mexique ? Il est bien connu que ce pays est beaucoup plus ouvert en ce domaine et il y a belle lurette que ses dirigeants et militaires ont reconnu l'existance et la réalité du phénomène OVNI (donc ET). Si cette démonstration flagrante avait eu lieue en France, par exemple, tu aurais eu droit à un petit reportage d'une minute à peine au journal régionnal, dans lequel ils auraient relayé immediatement les mensonges du gouvernement à ce sujet. Oh, ce n'était que des étoiles ou le reflet de Vénus sur le lac Titicaca !!! Sauf que c'était en pleine journée et devant des milliers (voir même des centaines de milliers) de témoins. Et a-t-on déjà vu des étoiles passer devant les nuages et bouger de droite à gauche, de bas en haut ?

Bref, je ne sais pas s'il y a le moindre rapport avec le message d'EJ, mais tu avoueras que c'est quand même surprenant !

Le lien de la conférence (1h00 environ) ou les vidéos ont été montrées et décortiquées (en anglais, mais c'est pas difficile de comprendre) : http://files.filefront.com/Jaime+Maussan+++UFO+Conference/;4915283;;/fileinfo.html

A+
EBE.
levelone

MessageSujet: Re: Cousin de Rael   Cousin de Rael - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006, 7:46 am

EBE a écrit:

Pourquoi lui laisser le bénéfice du doute ? Je crois savoir qu'au Mexique, 1 an après son message "Voulez-vous nous voire apparaître", une vague d'OVNI sans précédent a déferlé dans le ciel. Des videos plus que probantes et des milliers de temoignages en ont découlé. As-tu vu ces videos ? De véritables flottes d'OVNI comme on n'en avait jamais vu ! C'est tout qimplement blazant que dis-je éffarant ! Des centaines d'objets qui survolent les plus grandes ville mexicaines ! Tu me diras, pourquoi le Mexique ? Il est bien connu que ce pays est beaucoup plus ouvert en ce domaine et il y a belle lurette que ses dirigeants et militaires ont reconnu l'existance et la réalité du phénomène OVNI (donc ET). Si cette démonstration flagrante avait eu lieue en France, par exemple, tu aurais eu droit à un petit reportage d'une minute à peine au journal régionnal, dans lequel ils auraient relayé immediatement les mensonges du gouvernement à ce sujet. Oh, ce n'était que des étoiles ou le reflet de Vénus sur le lac Titicaca !!! Sauf que c'était en pleine journée et devant des milliers (voir même des centaines de milliers) de témoins. Et a-t-on déjà vu des étoiles passer devant les nuages et bouger de droite à gauche, de bas en haut ?

Bref, je ne sais pas s'il y a le moindre rapport avec le message d'EJ, mais tu avoueras que c'est quand même surprenant !

Le lien de la conférence (1h00 environ) ou les vidéos ont été montrées et décortiquées (en anglais, mais c'est pas difficile de comprendre) : http://files.filefront.com/Jaime+Maussan+++UFO+Conference/;4915283;;/fileinfo.html

A+
EBE.

Juste 1 an après ? Et bin ca va heuresement que c'était pas 6 mois parce que tu te serais agenouillé devant lui alors ...

Trève d'humour, les vagues d'OVNIS ont existé bien avant les dires de Mr.Julien ... Si tu considères la coincidence troublante, donc cela veut dire que si un tsunami arrivait dans 1 an, dans ce cas là tu considérerais que Mr.Julien avait raison ? Ou bien même erenouvelle dans ce cas là.

Je comprends en tout cas maitenant pourquoi les messages d'excuses des faux prophètes contiennent toujours une conclusion du genre : " ca arrivera dans tous les cas" ...
Y a des gens qui arrivent à faire le lien même des années plus tard et bien la honnetemment je suis sur les fesses ... Rolling Eyes

Dans ce cas, les prophètes qu'on a vu passé ces dernieres dizaines d'années ont tous dit vrai si tu pars si on part sur ce principe ...

J'annonce qu'il y aura une nouvelle vague d'ovnis d'ici peu, ( ca sera évidemment le cas ) et sayez ca suffit pour qu'on croit qu'il y a un lien troublant entre ce que je viens de dire et l'évènement.
EBE
EBE

MessageSujet: Re: Cousin de Rael   Cousin de Rael - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006, 8:04 am

levelone a écrit:
Trève d'humour, les vagues d'OVNIS ont existé bien avant les dires de Mr.Julien ... Si tu considères la coincidence troublante, donc cela veut dire que si un tsunami arrivait dans 1 an, dans ce cas là tu considérerais que Mr.Julien avait raison ? Ou bien même erenouvelle dans ce cas là.

Il me semble avoir précisé : "Bref, je ne sais pas s'il y a le moindre rapport avec le message d'EJ, mais tu avoueras que c'est quand même surprenant !"

Les vagues d'OVNI existent depuis longtemps je te l'accorde mais pas d'aussi impressionnantes que celles-là, voilà ce qui m'a le plus frappé. Quand au "temps", qui a dit que 1 de nos années était représentative de quoique ce soit ? Pour moi, le temps n'existe pas vraiment, bref c'est assez compliqué... Toutefois, je n'est pas vu dans le message d'EJ de date précise comme pour ce tsunami où là, je n'aurais plus aucun doute permis. Donc, à défaut de pouvoir prouver que le "message" et l"évènement" ne sont pas liés, je reste non-pas crédule comme tu sembles le penser, mais ouvert à toute possibilité. Voilà tout.

levelone a écrit:
Je comprends en tout cas maitenant pourquoi les messages d'excuses des faux prophètes contiennent toujours une conclusion du genre : " ca arrivera dans tous les cas" ...
Y a des gens qui arrivent à faire le lien même des années plus tard et bien la honnetemment je suis sur les fesses ... Rolling Eyes

Bon ben là, je crois avoir été suffisamment explicite au-dessus. Rolling Eyes

levelone a écrit:
J'annonce qu'il y aura une nouvelle vague d'ovnis d'ici peu, ( ca sera évidemment le cas ) et sayez ca suffit pour qu'on croit qu'il y a un lien troublant entre ce que je viens de dire et l'évènement.

Puisses-tu dire vrai !!! Si c'est en France de plus, je suis preneur ! lol!

EBE.
levelone

MessageSujet: Re: Cousin de Rael   Cousin de Rael - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006, 8:25 am

Tu dis tu avoueras que c'est suprenant, moi je dis non tout simplement. Smile

Rester ouvert à tout possibilité, même les plus improbables ca reste dangereux.

Comme je le pense, on a tout simplement pas la même facon de pensée ( et heuresement sinon quel monde bien triste ) mais je préfère poser des limites à mon ouverture à toutes ces possibilités afin de faire la part des choses. Smile

Oui, une vague en France ca serait pas mal. Smile

Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006, 8:30 am, édité 1 fois
EBE
EBE

MessageSujet: Re: Cousin de Rael   Cousin de Rael - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006, 8:28 am

Que de sages paroles. J'aime bien débattre avec toi. Sérieusement, je plaisante pas. 🐰
levelone

MessageSujet: Re: Cousin de Rael   Cousin de Rael - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006, 8:31 am

EBE a écrit:
Que de sages paroles. J'aime bien débattre avec toi. Sérieusement, je plaisante pas. 🐰

Je voulais dire pas la même facon de pensée, j'avais oublié le "pas". Smile

De toute facon, tant qu'il y a débat, c'est que le monde se porte bien. Smile
EBE
EBE

MessageSujet: Re: Cousin de Rael   Cousin de Rael - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006, 8:37 am

levelone a écrit:
EBE a écrit:

Je voulais dire pas la même facon de pensée, j'avais oublié le "pas". Smile

De toute facon, tant qu'il y a débat, c'est que le monde se porte bien. Smile

C'est pourtant ce que j'avais lu (ou du moins compris) ! C'est à ni plus rien comprendre ! Mad
vaitea
vaitea

MessageSujet: Re: Cousin de Rael   Cousin de Rael - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006, 10:34 am

EBE a écrit:
levelone a écrit:
...il apparaît comme peu crédibles donc pourquoi accorder le bénéfice du doute à un personnage qui fait des prévisions, qui dit être un messager, comme beaucoup d'autres gourous ou faux prophètes. Smile

A+
EBE.

Fais gaffe EBE, tu vas etre accusé de faire partis de la meme secte que moi a force lol
Arkhangel
Arkhangel

MessageSujet: Re: Cousin de Rael   Cousin de Rael - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006, 8:32 pm

vaitea a écrit:
EBE tu fais si bien cela, que je vais te laisser repondre a Archange dorenavant lol, car moi il m'use, je lui repond deja sur mon site, et ce sont toujours les memes attaques Suspect
Tu es trop categorique Archange, trop convaincu de TA verite, on peut difficilement discuter avec toi, tu veux a tout pris imposer TA pensée et tu tournes en dérision systematiquement ce qui peut y etre contraire.

Tu sais que je n'y suis pas allé justement sur ton site depuis deux jours... Il y a bien une raison a tout cela, comme tu le sais je ne fais rien par hasard.

Moi ce qui me faire rire c'est qu'on puisse laisser le benefice du doute a EJ... Tu le connais pourtant si bien, c'est bien toi qui a dis qu'il avait fait des conneries... Comment veux tu qu'on puisse le croire dans de telles conditions.

Ce n'est pas parce que quelque chose est credible que c'est fatalement vrai. En tout cas je note qu'il est 2 h 30 et que rien ne s'est produit... Enfin attendons encore quelques jours puisque la date avancée était si precise a un ou deux jours prés.
vaitea
vaitea

MessageSujet: Re: Cousin de Rael   Cousin de Rael - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006, 3:27 am

je suis pas allé sur le cochon non plus depuis deux jours lol.
pour eric, disont que j'ai tenté de vous faire connaitre sa personnalité, surtout ses bons cotés, car tout le monde etait sur son dos, et cela, je pouvais pas le laisser faire, c'est vrais qu'il a des defauts, mais qui n'en a pas ? C'est vrais qu'il a fait pas mal de conneries, mais qui n'en a pas fait ? il n'avais que des detracteurs, et personne pour le soutenir, ce que j'ai pu dire d'Eric est réel, il a toujours ete perssuadé que ce qu'il voyais, entendais ou raconté etait réel, et il a calqué sa vie sur ça, oubliant tout ce qui avais vraiment de la valeur pour lui, se remetant chaques fois en question et n'hesitant jamais a changer completement de vie, pour toujours suivre ses idées. Qu'il se soit trompé ou non, j'admire son entetement, j'en serais incapable, il a ete au bout de son histoire, car a mon avis avec ce qui vient de se passer, il vas avoir bien du mal a s'en relever, il va lui falloir admetre des choses difficiles pour lui, et il va devoir se retourner sur les ruines de sa vie, peut etre meme, qu'il sera seul pour le faire, et cela j'en ai toujours été consciente.
J'attends de voir comment il va réagir, et cela, surtout envers moi, avant de savoir comment moi, je vais réagir vis a vis de lui, et il est exact qu'il n'a pas interet a me decevoir et faire le mort, malgré ça, je serais toujours la pour lui.

Voila, pour l'instant, c'est tout ce que j'ai a dire sur le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cousin de Rael   Cousin de Rael - Page 2 Empty

Cousin de Rael
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2