OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ON NE PEUT PAS PRÉDIRE L'AVENIR...SINON...

Aller en bas 
+3
synthetis
L'inconnu
Minamaya444
7 participants
AuteurMessage
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

ON NE PEUT PAS PRÉDIRE L'AVENIR...SINON... Empty
MessageSujet: ON NE PEUT PAS PRÉDIRE L'AVENIR...SINON...   ON NE PEUT PAS PRÉDIRE L'AVENIR...SINON... EmptyVen 26 Mai 2006, 10:48 pm

Ça fait plusieurs heures que le forum d'éric ne marche plus... si on peut dire un forum, puisqu'il n'y avait aucun sujets d'ouvert.... Bref....


JE CROIS QU'ON NE PEUT PAS PRÉDIRE L'AVENIR...

Personne ne m'a prouvé qu'on le pouvait... Aucun prophète n'a eu raison, où je me trompe ??? Est-ce qu'il y a une seule des prédiction de Nostradamus qui s'est réalisé ??? Et si c'est le cas, pourquoi est-il aussi populaire???

Comme on a déjà dis sur ce forum, la conscience sociale de peur est très puissante et peut provoquer les évènements... Peut-être que des personnes malvaillantes comme Éric par exemple veulent agrandir cette conscience, la rende puissante et les aider à créer les évènements en question...

Comment pourrait-ton prédire l'avenir? Si c'Est le cas, c'est que le futur SERAIT FIGÉ !?! Et si c'est le cas, où est notre libre-arbitre??? Et si c'est le cas, mon existence n'a aucune importance puisque ma condition n'a aucun influence sur le déroulement de celle-ci.....??!?!?! Et si je n'aurais aucun influence, comment pourrais-je être un être créateur possédant une âme immortelle devant évoluer avec tous dans cet UNIVERS ??? (UNI - VERS....) Et si je n'ai pas d'âme ou d'esprit devant survivre après la mort... Bien c'est comme si en ce moment même je n'existait même pas! Parce que au regard de toute l'infinité, ou même de la seule longévité de cette terre, ma vie n'est même pas plus longue qu'un battement d'ail ou un claquement de doigts...Déjà, dans cet espace de temps je n'existerais même pas vue que ma vie est si courte... c'est comme si en ce moment même elle était déjà terminée... ALORS C'EST QUOI LE BUT????

Alors, si on peut prédire l'avenir, ça veut dire que je ne suis rien.. qu'un écho d'une existence ayant un début et une fin sans impact sur l'immensité de cette Univers qui, lui non plus ne représenterais rien puisqu'il n'y aurait aucun être immortel pour le contempler et lui donner EXISTENCE....

Donc...... ON NE PEUT PAS PRÉVOIR LE FUTUR...

Sinon, moi je suis déjà morte.....et ma conscience n'existe même pas et n'a aucun but....

À moins que je ne sois que la marionette d'une puissance qui elle possède un libre-arbitre et existe vraiment et qui déciderait d'un futur absolu qu'on pourrait prévoir.....??

Mais encore là, si je ne suis que marionnette, alors, POURQUOI JE SAIS QUE JE SAIS (et parfois ya quelque chose d'autre qui regarde celle qui SAIS QUE JE SAIS...) ???
EN sachant que j'existe, en reliant sur moi-même ma conscience de mon existence, je me dis qu'il serait injuste que cette conscience ne donne rien, ne serve à rien d'autre qu'à servir un être supérieur à mon détriment.....

BREF.... ON NE PEUT PRÉVOIR LE FUTUR....
EN TU K, J'ESPÈRE...... Sinon, c'est pas à mon avantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
L'inconnu
Prince du Post
L'inconnu


Nombre de messages : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2006

ON NE PEUT PAS PRÉDIRE L'AVENIR...SINON... Empty
MessageSujet: Re: ON NE PEUT PAS PRÉDIRE L'AVENIR...SINON...   ON NE PEUT PAS PRÉDIRE L'AVENIR...SINON... EmptySam 27 Mai 2006, 5:57 am

Prédire l'avenir, c'est dire que le destin existe.
Revenir en haut Aller en bas
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

ON NE PEUT PAS PRÉDIRE L'AVENIR...SINON... Empty
MessageSujet: Re: ON NE PEUT PAS PRÉDIRE L'AVENIR...SINON...   ON NE PEUT PAS PRÉDIRE L'AVENIR...SINON... EmptySam 27 Mai 2006, 8:31 am

Je ne crois pas non plus que ce soit possible.
je donne mon avis en copy/pastant une réponse que j'ai donnée dans un autre post :

http://membres.multimania.fr/godel/ --> Aller dans "Tout sur le théorème de Godel" et lire la définition dans le carré

Apres revenir en arriere et aller dans la section "Les conséquences.."
et faire particulierement attention à l'avant dernier paragraphe.

On peut en conclure que Eric Julien ne peut prédir l'avenir (donc la vérité), car il fait partie du système qu'il prédit.
Revenir en haut Aller en bas
DanielG
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
DanielG


Nombre de messages : 103
Localisation : Mascouche, Canada
Date d'inscription : 22/05/2006

ON NE PEUT PAS PRÉDIRE L'AVENIR...SINON... Empty
MessageSujet: Re: ON NE PEUT PAS PRÉDIRE L'AVENIR...SINON...   ON NE PEUT PAS PRÉDIRE L'AVENIR...SINON... EmptySam 27 Mai 2006, 1:29 pm

il y a eu de très nombreuses prévisions exactes.

Ned Dougherty a beaucoup de crédibilité. Il avait prédit le tsunami en indonésie. Pour celui qu'on attend, il en a eu la vision, mais ne peut pas y mettre de date. Tout ce qu'il peut dire, c'est qu'il va arriver de son vivant.

Une prophétie a ceci de particulier: La vision s'applique si les circonstances ne changent pas par rapport au moment où elle a été émise.

Par exemple, les phophéties qui ont été faites sur la destruction des États-unis seraient nulle, si les États-unis commençaient à se mêler de leurs affaires, et à être un peuple charitable, et non guerrier.

Comme le temps dans notre dimension est linéaire, il est impossible de donner une date et heure d'une possible catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivezmieux.com
BoiLaTasse
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/05/2006

ON NE PEUT PAS PRÉDIRE L'AVENIR...SINON... Empty
MessageSujet: Re: ON NE PEUT PAS PRÉDIRE L'AVENIR...SINON...   ON NE PEUT PAS PRÉDIRE L'AVENIR...SINON... EmptySam 27 Mai 2006, 2:37 pm

cet nuit j'ai rêver que j'allais pété.

suivant un calcul que vous simples humains ne pourrez comprendre j'en ais déduis qu'il arrivera dans quelques minutes.

~~ Pet __

Oups désoler, vous avez vus je l'avais prédit !!
Revenir en haut Aller en bas
delzlegek
Long chemin de parcouru depuis mon etat de tetard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2006

ON NE PEUT PAS PRÉDIRE L'AVENIR...SINON... Empty
MessageSujet: Re: ON NE PEUT PAS PRÉDIRE L'AVENIR...SINON...   ON NE PEUT PAS PRÉDIRE L'AVENIR...SINON... EmptySam 27 Mai 2006, 2:41 pm

(drole)
Revenir en haut Aller en bas
migour
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
migour


Nombre de messages : 62
Age : 86
Localisation : Toronto, Canada
Date d'inscription : 22/05/2006

ON NE PEUT PAS PRÉDIRE L'AVENIR...SINON... Empty
MessageSujet: Re: ON NE PEUT PAS PRÉDIRE L'AVENIR...SINON...   ON NE PEUT PAS PRÉDIRE L'AVENIR...SINON... EmptySam 03 Juin 2006, 9:50 pm

DanielG a écrit:
(...) Une prophétie a ceci de particulier: La vision s'applique si les circonstances ne changent pas par rapport au moment où elle a été émise.
Par exemple, les prophéties qui ont été faites sur la destruction des États-unis seraient nulle, si les États-unis commençaient à se mêler de leurs affaires, et à être un peuple charitable, et non guerrier. (...)

Je suis assez d'accord avec tout cela (pas le reste de ton post). Je crois moi aussi que certaines prophéties se réalisent... éventuellement... mais, à ma connaissance, aucune n'a pu être datée correctement. Donc, au final elles ne servent pas à grand chose. Pour ma part, dans mon for intérieur j'espérais que celle d'Eric - qui était, me semble-t-il, bien documentée - se réaliserait plus ou moins à la date indiquée. Car je me disais que SI elle s'avérait juste, elle sauverait effectivement des vies vu tout le battage qui était fait autour de cette prédiction. Maintenant, bien sûr, cet événement risque de survenir n'importe quand, à l'improviste, sans que personne soit préparé. Cela pourrait faire bcp de grabuge.
Contrairement à bcp de ceux qui ont exprimé leur avis ici, je crois en la parfaite sincérité d'Eric Julien. Je crois qu'il était tout à fait sûr de ses "sources". Mais il en est maintenant sûrement "revenu" et il ne les croira plus.
Je crois aussi qu'il a été réellement enlevé par les petits bleus - qui me rappellent un peu trop les petits gris qui confient au moins une partie de leur science à GWBush et ses comparses. C'est inquiétant, car ces E.T.-là sont sûrement ceux qui sont seulement de "grosses têtes" et complètement incapables de sentiments.
En revanche, il y a aussi les E.T. genre Vénusiens, Pléiadiens , Végains (Véga) et Arcturiens, qui sont sûrement plus respectueux de notre libre-arbitre (voire trop, à mon avis) et qui savent ce qu'est l'Amour inconditionnel et la vraie divinité. À ceux-là je serais prêt à faire confiance. Et je sais qu'ils ne risqueraient pas à faire des prédictions... datées ou pas. En fait, ils disent bien que le futur est tjs fluide et dépend en grande partie de nos décisions collectives et individuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON NE PEUT PAS PRÉDIRE L'AVENIR...SINON... Empty
MessageSujet: Re: ON NE PEUT PAS PRÉDIRE L'AVENIR...SINON...   ON NE PEUT PAS PRÉDIRE L'AVENIR...SINON... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON NE PEUT PAS PRÉDIRE L'AVENIR...SINON...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture du forum d'EJ
» Un blog qui tente d'imaginer ce qu'il peut se passer...
» Une adresse qui peut être utile et plus précise !
» Pensez-vous que sa peut avoir rapport ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: SPIRITUALITÉ, CROISSANCE PERSONNELLE, MONDE IDÉAL...-
Sauter vers: