OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La nature de métamatière et la séparation des parents

Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmo
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Guizmo


Nombre de messages : 259
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 24/05/2006

La nature de métamatière et la séparation des parents Empty
13032011
MessageRe: La nature de métamatière et la séparation des parents

Très intéressant. Personne ne va dire qu'une séparation n'a aucune implication sur les enfants. J'ai quand même un grand doute à ce qui est dit par expérience personnelle ou bien par ce que j'ai vu de d'autres personne.

Peu après que je me sois séparé, au nouvelle il avait été question de l'importance des 2 parents. Quel est le pourcentage de concurrent aux jeux Olympiques qui sont issu de parents séparés ??? La réponse est très révélatrice car c'est aucun.

Selon ce que tu as écrit, mon Ex n'aurait pas dû être affecter au point de consulter un psy lors de la séparation de son père quand elle avait 18 ans ?

J'ai également connu une fille dont la dernière fois qu'elle a vu le père elle était enceinte. Sa fille de 12 ans a toujours un "trou" face à son père et aurait aimer le conniatre,.. est-il encore vivant ?


Une séparation pendant l'éducation d'un enfant implique la souffrance,.... pour ma part, on est en constante évolution, même à 50 ans il y a encore matière à l'éducation,... après un certain âge on apelle ça acquérir de la sagesse. Je suis aux anges...


Tout est une question de perception de vie. La raison de la séparation y est pour beaucoup et parfois très bénéfique en cas de violence conjugale.


Les singes ont de la tristesse lors de la mort de leur bébé tout comme chez l'humain. Y a-t-il des zone grise dans la classification ?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La nature de métamatière et la séparation des parents :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

La nature de métamatière et la séparation des parents

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les messages cachés de la nature
» La vraie nature des prophéties et Sananda
» La nature de Dieu (Extrait du "Don du prophète")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: