OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Symptômes désagréables le 1er mars 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Symptômes désagréables le 1er mars 2011 Empty
04032011
MessageSymptômes désagréables le 1er mars 2011

Symptômes désagréables le 1er mars 2011 - SVP Besoin de vos témoignages. Merci !

Bonjour ! Le 12 février dernier, j'ai vécue ce que beaucoup on vécu cette fin de semaine là, des symptômes de fatigues extrêmes, nausée, étourdissements... etc... Et tout d'un coup, le lendemain, ça allait beaucoup mieux, tout en conservant quelques problèmes de coordinations et quelques oublis ou incohérence. depuis, ça va mieux.
Mon conjoint se posait des questions sur ce que j'avais. Bien lui, ça lui ai arrivé la même chose, mais mardi dernier ! Ça faisait à peu près 1h30 qu'il était levé (comme moi environ, j'avais même prévu d'aller déjeuner quelque part, mais j'ai tout annulé tout d'un coup car ça m'avais frappé d'un plein fouet).
Alors, je suis à mon bureau et il était debout dans la cuisine et il me dit : "Je suis étourdis. Vite ! Viens" Faut dire qu'il a paniqué un peu... Je l'ai aidé à s'asseoir. Il a dit qu'il ressentait des bourdonnements, que sa vision allait toujours vers la gauche, à un moment vers la droite (plus tard), du moins s'est l'impression qu'il avait pour expliquer ses étourdissements. Nausées, fatigue extrême (il s'est couché le reste de la journée et soirée), etc. Le lendemain, comme pour moi, presque plu rien, pas la grande forme, mais 100 fois mieux. Et aujourd'hui, jeudi, il va très bien, tout en ayant le sentiment qu'il y a quelque chose de plus fragile ou je sais pas, mais il n'a aucun problème de fatigue ou étourdissements.
Lui il a 33 ans, et moi 35 ans.
Nous sommes en excellente santé.
Donc, mon conjoint, qui est sceptique, tien à ce que je regarde si d'autres personnes on eu la même chose que lui ce mardi 1er mars 2011. Je lui avait parlé qu'il y avait eu plusieurs personnes sur le Net (inotamment sur face book) qui avait eu ces symptômes que mois le 12-13-14 février dernier.
Alors, si vous avez des expériences similaires, vous seriez adorables de les partager avec moi ;-) C'est vraiment intriguant tout cela.
Également, si quelqu'un connait en profondeur ce phénomène, nous aimerions que vous nous expliquez ce qui s'est passé dans nos corps au juste ?!?!?
Merci !

Bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
Partager cet article sur : reddit

Symptômes désagréables le 1er mars 2011 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Symptômes désagréables le 1er mars 2011

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prévision de tdt pour mars
» Mars proche de la terre en aout...c'est un oax
» Aucun astronaute américain dans l'espace entre 2011 et 2015
» Émission de radio sur les Ovnis, fm93 17 mars 2010
» Prédictions 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: