OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vangelia Pandeva Dimitrova (Baba Vanga)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
redbird
Long chemin de parcouru depuis mon etat de tetard
redbird


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/05/2009

Vangelia Pandeva Dimitrova (Baba Vanga) Empty
MessageSujet: Vangelia Pandeva Dimitrova (Baba Vanga)   Vangelia Pandeva Dimitrova (Baba Vanga) EmptyMer 03 Nov 2010, 3:33 pm

Elle n'est pas connue cette voyante, mais ont va bientôt savoir ci ses prédictions son bonne...

Vangelia Pandeva Dimitrova (Baba Vanga) Vanga-1

http://www.lepost.fr/article/2010/10/12/2260509_une-prediction-obscure-parle-d-une-3e-guerre-mondiale-en-novembre-2010-info-ou-intox.html

regarder cette prédiction pour ce mois-ci.


nous sommes cuit cuit cuit !

amicalement

Redbird
Revenir en haut Aller en bas
http://magrandegueulesale.blogspot.com
Guizmo
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Guizmo


Nombre de messages : 259
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 24/05/2006

Vangelia Pandeva Dimitrova (Baba Vanga) Empty
MessageSujet: Re: Vangelia Pandeva Dimitrova (Baba Vanga)   Vangelia Pandeva Dimitrova (Baba Vanga) EmptyMer 03 Nov 2010, 9:11 pm

Les prédictions sont assé grande. Je peux pas croire qu'on croiera pas aux ET avant 2221,... depuis le temps qu'il est supposer y avoir des appartitions à grand déployment.

Comme je disais,.. on verra bien ce qui va se passer,... il y a tellement de prophéties qui ne se font pas pour toute sortes de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Tommy


Nombre de messages : 384
Age : 75
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Vangelia Pandeva Dimitrova (Baba Vanga) Empty
MessageSujet: Re: Vangelia Pandeva Dimitrova (Baba Vanga)   Vangelia Pandeva Dimitrova (Baba Vanga) EmptyMar 23 Nov 2010, 11:30 pm

j'ai lu ça, il y a déjà quelques années et franchement ça vaut ce que ça vaut et pas plus
il ne faut pas oublier de toute façon que le futur n'est jamais coulé dans le béton, ça reste des probabilités parfois forte et parfois faible que bien des choses peuvent faire changer en cours de route avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
CONFRERIE_DU_SERPENT
Prince du Post
CONFRERIE_DU_SERPENT


Nombre de messages : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

Vangelia Pandeva Dimitrova (Baba Vanga) Empty
MessageSujet: Re: Vangelia Pandeva Dimitrova (Baba Vanga)   Vangelia Pandeva Dimitrova (Baba Vanga) EmptyJeu 25 Nov 2010, 3:20 am

Les prédictions sont ce qu'elles sont. Qui vivra verra. Perso, je pense comme Tommy, l'avenir peut changer du tout au tout. Rien n'est figé et encore moins le temps. Les évènements prédient peuvent changer en fonction des choix de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vangelia Pandeva Dimitrova (Baba Vanga) Empty
MessageSujet: Re: Vangelia Pandeva Dimitrova (Baba Vanga)   Vangelia Pandeva Dimitrova (Baba Vanga) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vangelia Pandeva Dimitrova (Baba Vanga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: ÉSOTÉRISME, OVNIS, ALIENS, COMPLOTS USA ET AUTRES... C'EST ICI !!!-
Sauter vers: