OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La nature de métamatière et la libération anticipée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tipoual
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/05/2009

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée EmptyMer 21 Juil 2010, 9:53 pm

Mmmf,, ce que j ai dans le ventre en ce moment est très en mouvement et son cœur bat. Je considère cela comme un être vivant et qui se bat pour vivre. Pas comme un organe qui possède ses propres organes, il est déjà vivant cet être en moi. L arracher a la vie c'est donc le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée EmptyJeu 22 Juil 2010, 3:16 pm

Salut Tipoual,

En tant que mère, je comprends très bien ce que tu dis et je suis d'accord. Il faut avoir eu la chance de vivre l'expérience pour comprendre ce lien vivant, ce "dialogue" avec un autre être distinct qui s'installe au cours des mois. Visiblement, M. de Bortoli théorise avec une excellente maîtrise de la Croyance, sa spécialité.

Une petite recherche google sur la métamatière, son cheval de bataille, renseignera n'importe quel internaute de la portée artificielle de cette notion: nombre incalculable de copier-coller des même textes publiés ici sur des forums de tous acabits...toujours par M. de Bortoli lui-même. Son autre spécialité: le troll.

Suffit de lire quelques forums pour s'apercevoir que la discussion tourne toujours en rond (les sceptiques se sont rendu à 61 pages avant de couper court en le banissant*!), c'est pourquoi je ne croise jamais le fer, de peur de m'engager ans une spirale et d'être aspirée dans la métamatière. Wink

Pourtant...il y a fort à (contre-)dire sur sa théorie. Mais le débat a déjà eu lieu en d'innombrables ailleurs sur le net.

(*Toutefois, je précise que ne vois aucune raison de le bannir ici. Il est respectueux et courtois, et comme tous, a droit à ses propres idées, qui n'engagent que lui-même.)
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Guizmo


Nombre de messages : 259
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 24/05/2006

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée EmptyJeu 22 Juil 2010, 8:41 pm

C'est un texte qui engendre un débat sans fin, difficile de contredire, mais tout aussi faux selon notre point de vue.

C'est presque comme l'affirmation qui dit que je ne suis pas au Brésil, ( personne peut le nier ), je suis donc ailleur ( ce qui est vrai ) alors si je suis ailleur, je ne suis pas chez moi à écrire celà ???


Le foetus se comporte comme un organe, je ne le contredis pas. Mais il est quand même plus que ça. Il est difficile de dire quand le foetus est un humain avec précision, ça va avec nos croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée EmptyVen 23 Juil 2010, 9:40 am

Citation :
C'est tout à ton honneur Juge Modérateur.

C'était dit sans sarcasme et en toute bonne foi. Je ne faisais que souligner le fait que sur quelques tribunes, on vous a banni pour vos idées tandis qu'ici, la politique c'est de laisser les gens s'exprimer, tant qu'il y a respect des personnes et absence de prosélytisme. Il n'y a pas d'honneur là-dedans, juste des règles du jeu bien définies et qu'on espère pas trop arbitraires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Guizmo


Nombre de messages : 259
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 24/05/2006

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée EmptySam 24 Juil 2010, 8:38 pm

Quand le cordon est coupé, il y a naissance. Je suis d'accord avec ce point. Ce qui pose une certaine contradiction. Est qu'un foetus de 5 mois dont le cordon est coupé, il est maintenant un humain. Mais à un acouchement, si le bébé est hors de la mère mais que le cordon n'est pas encore coupé c'est un foetus, et non un humain. Donc le "tuer" à ce moment n'est pas un meurtre selon ce principe.

C'est dans ce sens qu'il y a débat selon nos croyances. Une définition peut toujours inclure des exceptions comme la langue française La nature de métamatière et la libération anticipée Smilesce
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée EmptyLun 26 Juil 2010, 2:39 pm

--> Crème antiride à base de foetus humain

Sans commentaire

Et ceci (que je n'ai pas encore eu le temps de lire en entier)
--> Essai philosophique intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature de métamatière et la libération anticipée Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature de métamatière et la libération anticipée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les messages cachés de la nature
» La vraie nature des prophéties et Sananda
» La nature de Dieu (Extrait du "Don du prophète")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: ÉSOTÉRISME, OVNIS, ALIENS, COMPLOTS USA ET AUTRES... C'EST ICI !!!-
Sauter vers: