OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ?

Aller en bas 
+2
Sidimund
tipoual
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tipoual
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/05/2009

La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? Empty
MessageSujet: La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ?   La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? EmptyMer 25 Nov 2009, 1:07 pm

Hey, c'est dans 2 jours ! On est en train de passer à côté!

Obama préparerait la grande UFO disclosure ?

HomeDavid Wilcock tempère son annonce
octobre 30th, 2009 Posted in Octobre 2009
L'anecdote suivante fait suite à l'information publiée ici le 14 octobre : David Wilcock attire l'attention.

Dave Haith, qui correspond sur la liste Ufo Updates, raconte :
"Un participant d'un séminaire de David Wilcock, le week-end dernier, nous a rapporté que le personnage persiste et signe.

Il a précisé en confidence la date de la divulgation par Obama; ce sera le 27 Novembre.

Wilcock a ensuite déclaré que Bill Ryan, du Project Camelot, avait fait fuiter la date par inadvertance lors d'une conférence, et que ça pourrait compromettre la divulgation

Source : http://www.ovnis-usa.com/2009/10/30/david-wilcock-tempere-son-annonce/

Obama se préparerait à révéler des secrets concernant les ET's.
(Official disclosure of extraterrestrial life is imminent)

On rêve en couleur ? À lire les commentaires, on est pas sorti de l'auberge!

Qu'en pensez-vous ? :

***
Further Reading: Is Obama Nobel Peace Prize prelude to extraterrestrial disclosure?
[Event Notice: Dr Michael Salla (Lui, c'est l'auteur de l'article) will speak about extraterrestrial life, the consequences of their technologies & disclosure at the upcoming Earth Transformation Conference on the Big Island of Hawaii (January 7-12, 2010).]

"

An official announcement by the Obama administration disclosing the reality of extraterrestrial life is imminent. For several months, senior administration officials have been quietly deliberating behind closed doors how much to disclose to the world about extraterrestrial life. Dissatisfaction among powerful institutions such as the U.S. Navy over the decades-long secrecy policy has given a boost to efforts to disclose the reality of extraterrestrial life and technology. "

La suite ici : http://www.examiner.com/x-2383-Honolulu-Exopolitics-Examiner~y2009m10d21-Official-disclosure-of-extraterrestrial-life-is-imminent

Vous saviez ? Il y a la ruhmeur qui court que monsieur BO ferait une grande révlélation lors de son discours de thanksgiving. Ce qui est le 27 novembre, dans 2 dodos.

En attendant :

Il y a un document d'une grande importance rendu public là :
SPECIAL PRESIDENTIAL BRIEFING
FOR
PRESIDENT BARACK OBAMA by STEVEN M. GREER MD
DIRECTOR
THE DISCLOSURE PROJECT
WWW.DISCLOSUREPROJECT.ORG

http://www.disclosureproject.org/PDF-Documents/ObamaBriefingIntroduction.pdf

Vidéo intéressant :
https://www.youtube.com/watch?v=VoAPU42kt58&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ?   La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? EmptyMer 25 Nov 2009, 3:37 pm

Je suis pas mal sûr que les E-T ne seront que des acteurs dans un réel vaisseau spatial appelé "V-ril" des années 1950 inventé par les nazis.. et de faire en sorte que toute les religion du monde soit abandonné pour en créer un seul et unique, qui correspond dans l'agenda de NWO.
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ?   La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? EmptyMer 25 Nov 2009, 6:49 pm

Sidi, pas mal comme théorie. Wink Humm...un pilote de V-ril alien

Sinon, pour les révélations, boff... Rolling Eyes On devient blasé.

Qu'un méga événement improbable ne se produise pas, ça ne m'étonne pas tellement. Ça vous fait pas penser au tsunami de chose, là, l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Tommy


Nombre de messages : 384
Age : 75
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ?   La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? EmptyMer 25 Nov 2009, 8:43 pm

bah on est rendus un peu des thomas, on croira quand on aura vu ça



La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? Big_clin
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ?   La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? EmptyMer 25 Nov 2009, 10:35 pm

moi c'est pas pour dire une certitude, c'est ma façon a moi de mettre ce que je pense si Telle est le cas. Dans le cas contraire, juste des paroles en l'air.. juste pour faire peur aux gens encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/05/2009

La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ?   La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? EmptySam 28 Nov 2009, 10:47 pm

Allez sur youtube ecouter les discours de monsieur Paul Hellyer, ex ministre de la défense du canada et ex-sous premier ministre.

Il a fait des révélations sur les ovnis. Il a été ovationné suite a son discours à Toronto lorsqu'il en a parlé ouvertement pour la premiere fois (et c était pas prévu).

Je ne comprends pas pourquoi que la population n a pas agit plus que ca. C'est intense comme nouvelle, non ? Contrairement a la grippe. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ?   La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? EmptyDim 29 Nov 2009, 9:17 am

Salut,

As-tu un lien pour ton info sur Hellyer?

Moi, tout ce que j'ai trouvé c'est ceci (et plein d'autres liens qui reviennent au même sur youtube):

Conférence de Toronto en 2005

Alors, ça serait normal que les médias n'en parlent pas aujourd'hui.

Parlais-tu de quelque chose de plus récent?
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/05/2009

La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ?   La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? EmptyDim 29 Nov 2009, 11:29 pm

Oui, il y a aussi Mariland 2008. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/05/2009

La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ?   La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? EmptyMer 02 Déc 2009, 1:35 pm

"Concernant la divulgation de la présence extraterrestre par l'administration Obama, une première fenêtre a été manquée fin novembre. Certains en sont venus à douter que la divulgation soit imminente. Toutefois, plusieurs sources indépendantes continuent d'affirmer qu'elle est proche. L'administration Obama doit saisir une opportunité pour divulguer au monde la realité de la vie extraterrestre. Une telle annonce est relativement soumise à la contrainte politique du mi-mandat, avec les élections au Congrès, en novembre 2010. Elle devrait donc intervenir bien avant, au plus tard à l'été 2010, avant que les enjeux partisans se réveillent en vue des élections, et que les Républicains se mobilisent pour regagner des sièges au Congrès.

Il y a d'abord eu ce non-évènement du 27 novembre. Cette date avait été avancée par le Dr Pete Peterson, présenté par le Project Camelot et David Wilcock, comme l'un des informateurs parmi les mieux renseignés. Peterson avait prétendu qu'il tenait l'information de trois sources distinctes. On sait comment David Wilcock en avait ensuite parlé le 6 octobre."

"Wilcock avait déclaré le lendemain qu'une annonce datée compromettait toutes les chances de réalisation.

La prochaine opportunité sera le discours de réception du Prix Nobel de la Paix, le 10 décembre.

Selon mes propres sources et mon analyse exopolitique, une nouvelle fenêtre va se présenter peu après la remise officielle du Prix Nobel de la Paix. La période qui suivra est importante à mes yeux pour trois raisons. Tout d'abord, les débats politiques sont habituellement plus calmes jusqu'au Jour de l'an. En outre, une telle annonce sera sans doute mieux perçue alors que se resserrent les liens familiaux pendant la période des fêtes. On peut diffuser des informations sensibles en minimisant leur impact. C'était également le sentiment exprimé par l'activiste exopolitique Stephen Bassett le 4 Novembre sur Coast to Coast AM.

Ensuite, l'attribution à Obama du Prix Nobel de la Paix, qui a pu sembler prématurée selon certains, était un geste destiné à légitimer le Président Obama dans son rôle de leader, afin qu'il puisse obtenir les soutiens nécessaires au plan international pour traiter des questions urgentes. Ca va dans le sens des réunions secrètes aux Nations-Unis du 12 au 14 Février 2008, destinées à préparer le monde à la divulgation extraterrestre. Après plus d'un an de préparatifs où de nombreux pays ont commencé à ouvrir leurs archives sur les Ovnis, nous sommes passés à l'étape suivante.

La récente conférence sur l'astrobiologie qui s'est tenue au Vatican, du 6 au 8 novembre, a pour la première fois montré que l'Eglise catholique était ouverte à la discussion sur la vie extraterrestre et ses implications. L'Académie Pontificale s'est placée au premier plan de la recherche scientifique sur la vie extraterrestre. On doit s'attendre, après cette initiative, à de nouvelles confirmations officielles sur la réalité de la vie extraterrestre. Après son discours de réception du Prix Nobel, le Président Obama sera dans la meilleure situation possible pour procéder à la divulgation.

Finalement, Obama vient d'annoncer l'envoi de nouvelles troupes en Afghanistan. Il lui faut maintenant prendre une initiative important dans un autre domaine, pour renforcer son crédit diplomatique au plan international. Obama, dès son investiture, avait clairement exprimé son intention de restaurer la stature des Etats-Unis dans le monde, après les effets désastreux de la guerre lancée en Irak par son prédécesseur. Obama a déjà pris des initiatives diplomatiques envers le monde musulman, et engagé les Etats-Unis dans la voie du désarmement nucléaire.

Obama est largement soutenu dans ses efforts diplomatiques par sa Secrétaire d'Etat, Hillary Clinton. Un engagement plus marqué en Afghanistan doit être compensé par une autre initiative politique en faveur de la paix. La divulgation de la vie extraterrestre permettra au Président Obama de réaffirmer sa stature internationale et de faire appliquer son agenda diplomatique, en montrant simultanément qu'il est prêt à utiliser la force militaire lorsque c'est nécessaire. Hillary le soutient, et elle avait montré son attachement à la la divulgation extraterrestre sous l'administration Clinton.

Une autre fenêtre : le discours sur l'Etat de l'Union

Le Président Obama prononcera le traditionnel discours sur l'Etat de l'Union devant les deux chambres, vers la fin janvier ou au début de février 2010. Cette période est très favorable à la divulgation. En synchronisant ces deux évènements, Obama symboliserait l'unité du système politique américain face aux difficultés à venir. Il aura besoin de mobiliser toutes les ressources pour relever des défis sans précédent.

En conclusion, de nombreuses sources indépendantes continuent d'affirmer que la divulgation est imminente. Il suffit de choisir le bon moment. Ma propre analyse met en évidence ces deux nouvelles fenêtres.

La nature et l'étendue de la divulgation officielle restent imprécises. Ca peut commencer par une annonce de la NASA concernant la découverte de formes primitives de vie extraterrestre. Ou bien l'annonce que la NASA a mis à jour des ruines sur la Lune, selon le pronostic de Richard Hoagland. Enfin, il est toujours possible, comme l'indiquaient Peterson et Wilcock qu'il soit question de nous révéler que la Terre est visitée. Cette annonce inaugurera une série de communications destinées à rassembler les citoyens derrière l'administration Obama parce que ses implications concernent notre nation et l'ensemble du monde."

Source - http://www.examiner.com/x-2383-Honolulu-Exopolitics-Examiner~y2009m12d1-Timing-extraterrestrial-disclosure
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Tommy


Nombre de messages : 384
Age : 75
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ?   La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? EmptyJeu 03 Déc 2009, 12:10 pm

tipoual a écrit:
Allez sur youtube ecouter les discours de monsieur Paul Hellyer, ex ministre de la défense du canada et ex-sous premier ministre.

Il a fait des révélations sur les ovnis. Il a été ovationné suite a son discours à Toronto lorsqu'il en a parlé ouvertement pour la premiere fois (et c était pas prévu).

Je ne comprends pas pourquoi que la population n a pas agit plus que ca. C'est intense comme nouvelle, non ? Contrairement a la grippe. Evil or Very Mad


c'est vrai, c'est intense comme nouvelle, comme tu dis, sauf qu'il n'y a à peu près que les gens présents à la conférence qui ont été au courant et ceux qui fouillent sur internet et qui ont trouvé ce qui viens d'être mentionné. Le problème, c'est qu'aucun média n'a parlé de ça. Avez-vous entendu parler de cette conférence aux bulletins de nouvelles?
Non, pas plus que dans différentes émissions d'information de reportages. Alors, la très grande majorité des gens n'est même pas au courant de cette conférence. Tant qu'aucun politicien en poste officiel ne confirmera pas ces choses à la télévision, ça n'intéressera pas plus que ça la majorité. Certains y croient mais vu les circonstances, que rien n'est dévoilé officiellement et que la vie quotidienne continue son cours, ils n'ont pas le choix que de continuer à vivre comme le reste du monde. Te vois-tu aller essayer de convaincre tout le monde de cela? Ce ne sera pas long qu'on va d'interner en psychiatrie et te traiter pour schizophrénie ou paranoïaque. Tu vois, on peut en parler à des endroits comme ici, ou certains osent aller à ce genre de conférences, mais ça reste quand même limité aux intéressés relativement discrets. Mais malgré tout, je crois que ce n'est qu'un question de temps et de temps relativement court, quelques mois ou au plus quelques années avant que les gouvernements occidentaux soient obligés de l'avouer parce que je pense qu'à un moment donné, s'ils ne l'avouent pas, ce seront eux qui auront l'air ridicules le jour où la présence extraterrestre sera tellement abondante et fréquente qu'il sera devenu impossible de tout nier. Déja, il y a de plus en plus de gens qui en voient, de loin, de proche, de très proche, de rencontres directes. Au point que certains pays, particulièrement en Amérique du Sud, ne se gênent pas pour parler et agir en considération de ces visites.

Pour eux, même pour des paysans de certains endroits d'Amérique du Sud, ce phénomène fait partie de leur histoire et de leur vie. Ils savent et en voient de temps en temps. Ils ne peuvent peut-être pas expliquer tout ce que ça implique mais ces visites ne leur sont pas étrangères. Peut-être que certaines bases ET sont dans leur voisinage et que c'est pour cela qu'ils y sont si présents.

D'après certains articles vus ces dernières années, d'autres pays ont confirmé croire et savoir qu'il existait des visites d'étrangers à la planète, SAUF QU'ILS N'ONT JAMAIS AVOUÉ QUE CERTAINS PAYS ET CERTAINS GROUPES EN AUTORITÉ SUR NOTRE PLANÈTE AVAIENT DES RENCONTRES PERSONNELLES AVEC CERTAINS D'ENTRE EUX..... LE HIC EST LÀ......



La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? Alien-sa


La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? Photogra
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/05/2009

La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ?   La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? EmptyJeu 03 Déc 2009, 2:26 pm

Ben oui... Oũ étaient les médias ?

C'est bien plus important de parler de l'infidélité de Tiger Wood, dont on s'en c...s littérallement ! La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? Emotico2

Avec-vous entendu parler du Dr Michael Wolf ?

http://www.onnouscachetout.com/themes/extra/drwolf.php
[url]
http://www.ufodisclosure.com/drwolf.html[/url]
Qu'en pensez-vous ?


réfléchir
C'est sûr que c'est encore du passé. Il est mort maintenant. J'ai peur qu'on perde tous nos témoins.
Je recherche des choses ACTUELLES, 2009. Y a pas grand chose... confused
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ?   La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? EmptyJeu 03 Déc 2009, 10:22 pm

J'imagine que la plupart des E-T qu'ils rencontrent c'est des Nordiques et des Miminu (ou des greys)... mais les E-T que j'ai vu en rêve, je suis sûr qu'ils existent. Plus en particulier les races reptiliennes d'antan... mais je suis sûr qu'il existe des E-T Qui sont un peu sous l'aspect humain mais avec quelques différences, par exemple du genre Elfiques (des oreilles pointu). Je sens mes rêves plus comme des souvenirs que des rêves imaginaires... Je ne peux pas le prouver, c'est vrai, mais même si on me croit pas, qu'on prend même pas la peine de lire mes message même, Je continuerai jusqu'à ce que la mort coupe la corde qui relie mon âme à mon véhicule organique. Finalement,j'ai vraiment l'impression que je dois les rencontrer un jour.. pour jouer le rôle de diplomate... les accueillir en gros.

Il y a non seulement des E-T dans l'espace, mais aussi sous Terre. Ceux Sous terre sont des réfugié de la grande guerre il y a fort longtemps(Atlantis,mu, Sumérie, Égypte). Bah vous le savez je pense, sur le nombre de fois que j'en parle. Déjà, sous le plateau de gizeh, il y a une entrée qui mène à ce lieu. Il en existe d'autres, mais un peu plus difficile d'accès.

Bref, les gens sont encore dans la mentalité que les E-T existent pas, et que si ces E-T là se montre le bout du nez devant eux, ils paniqueront et iront vite se trouver une arme.. Tout cela juste par qu'ils ont peur, ayant tort de dire qu'ils n'existent pas....

Il y a une chose que je veux savoir c'est bien de connaître qui sont ces E-T que nos dirigeants rencontres, parmi ceux que j'ai pu apprendre ici et là, en plus de ceux que j'ai vu dans mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/05/2009

La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ?   La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? EmptyJeu 03 Déc 2009, 11:35 pm

Sidimund, il faudrait que j'aille voir tes messages ou tu en parles. Tu peux donner tes liens ? (ou je peux aller fouiller dans tes messages postés *smilie qui siffle*

En fait, c'est un bon point, il y en a ENCORE qui peuvent croirent que nous sommes les seuls et que s,ils débarqueraient, ils prendraient une arme.

C'est ça qui est triste. Triste

Peut-être justement avec le météorite de Mars qui peut prouver qu'ils ont trouvé de la vie, alors là, si ça peut en éveiller quelques uns...


Ne désespérons pas :

Frais du jour :


Citation

L’initiative de Denver progresse
décembre 3rd, 2009 Posted in Décembre 2009
Jeff Peckman souhaite mettre en place dans sa ville de Denver une Commission des Affaires Extraterrestres. Pour y parvenir, il fallait que cette proposition soit inscrite parmi les questions du prochain référendum populaire. Peckman a rencontré bien des obstacles, mais il vient d'obtenir satisfaction :

"Dans une lettre datée du 30 Novembre, la greffière municipale Stephanie Y. O'Malley a confirmé que notre pétition était enfin recevable : "L'organisme de contrôle a enregistré le nombre de signatures nécessaire... Votre motion sera présentée aux électeurs lors du prochain référendum."

"Nous avions déposé plus de 10.000 signatures et ils ont validé les 3.974 nécessaires. Si elle obtient un vote favorable, la commission sera entièrement financée par des donations, et ne sera pas à la charge de la ville.

La commission aura pour tâche principale de rassembler des preuves que des entités extraterrestres visitent la Terre dans leurs engins volants. Ces preuves seront publiées sur le site web de la municipalité. Les sept membres permanents essayeront également de déterminer les avantages et les aléas d'une interaction avec les visiteurs extraterrestres.


Les partisans de la divulgation pensent que les citoyens ont accumulé de nombreuses preuves sur le phénomène, et qu'ils tiennent à les faire connaître. Ils sont également d'avis que le Gouvernement refuse de divulguer ses dossiers depuis plus de 60 ans. Des témoignages d'informateurs hautement crédibles, dans le cadre du Disclosure Project, ont permis d'établir que des sommes considérables ont été dépensées pour mener de nombreuses opérations de couverture et de désinformation dans ce domaine. Les gouvernements de plusieurs autres nations ont déjà publié une partie de leurs archives secrètes, et le gouvernement américain est actuellement en retrait.

C'est une première mondiale. Cette initiative a beaucoup intéressé les medias, dans le monde entier, depuis son démarrage en Avril 2008. Des films récents tels que "La Montagne Enchantée", "District Nine", "The Fourth Kind", "Skyrunners", ou "Ben 10 : Alien Swarm", ont montré que le public et les medias sont intéressé par le sujet des Ovnis. Le vote en faveur d'une Commission des Affaires Extraterrestres est suivi attentivement parce qu'il pourrait avoir un impact sur la divulgation des dossiers Ovnis par le gouvernement américain.

Il reste huit mois pour informer la population sur les enjeux de ce vote. Toutes les informations nécessaires sont rassemblées sur le site web

Source :http://www.ovnis-usa.com/2009/12/03/linitiative-de-denver-progresse/
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Tommy


Nombre de messages : 384
Age : 75
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ?   La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? EmptyVen 04 Déc 2009, 1:00 am

[quote]
Sidimund a écrit:
J'imagine que la plupart des E-T qu'ils rencontrent c'est des Nordiques et des Miminu (ou des greys)... mais les E-T que j'ai vu en rêve, je suis sûr qu'ils existent.


selon certains informateurs bien placés, anciens travailleurs bien placés pour ça, il y aurait près de 60 races d'ET différents qui visitent la Terre et peut-être même que certains y vivraient, du moins pour de grandes périodes de temps
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ?   La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? EmptyVen 04 Déc 2009, 1:35 am

Je n'ai rien à cacher, tu peux regarder mes messages. Si il y a des questions que tu veux me poser, ne te gène surtout pas. Soit en public( en créant de nouveau sujet) ou bien par message privé.

Plus de 60 races tu dis ? Oui, je suis sûr qu'il en existe beaucoup. De grandes périodes, oui. puisqu'il connaissement beaucoup sur la génétique, ils ont surement des moyens de concevoir des races ayant des cellules qui restent en vie très longtemps, même voire immortelles. Mais ils peuvent mourir soit volontairement, soit par une maladie.

Moi j'ai pas de besoin d'avoir de preuve parce que je les ai déjà eu ( par voie spirituelle,les rêve). Mais c'est toujours plaisant de pouvoir prouver quelque chose qui est vraiment Extraordinaire. Je suis sûr qu'il y a eu des E-T qui ont pris contact avec moi quand je faisait sommeil et qu'ils m'aime surement bien. En seulement, je pense qu'ils ne peuvent pas venir me voir directement juste à cause du gouvernement qui ne fait que les cacher dans des trou à rat de luxe et des lois interstellaires qu'ils doivent obéir blablabla...

Déjà, il y a beaucoup d'E-T qui attendent juste ça : Pouvoir visiter notre monde en toute liberté, sans qu'aucun humain ne les menaces. Je peux sentir leur frustrations intérieurs autant comme je sent la mienne :moi aussi je désire visiter d'autres mondes alors qu'il est possible d'y parvenir...Sauf qui a un immense mur qui nous sépare... Mais je peux vous dire que ce mur va bientôt tomber en ruine!

En avez vous marre de vivre dans votre coin ? Moi oui en tout cas ! J'ai vraiment besoin de voyager !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Tommy


Nombre de messages : 384
Age : 75
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ?   La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? EmptyVen 04 Déc 2009, 11:50 am

Sidimund a écrit:
J'imagine que la plupart des E-T qu'ils rencontrent c'est des Nordiques et des Miminu (ou des greys)... mais les E-T que j'ai vu en rêve, je suis sûr qu'ils existent.

les rêves ne sont pas toujours seulement des rêves effectivement et certains ET laisseraient effectivement leurs traces dans le subconscient des gens de cette façon, entre autre parce qu'ils ont accès à ces zones dimensionnelles consciemment plus facilement que nous, c'est pour ça que certains rêves avec ces êtres semblent si réel parce qu'en fait, ils sont réels mais nous contactent parfois dans un autre plan dimensionnel.

Il y a beaucoup de gens sérieux qui savent ces choses, les ont vue, ont travaillé dans des endroits secrets où des choses se passent, des choses inconnues de la plupart des gens et maintenant depuis plusieurs années, plusieurs d'entre eux parlent.

Mais on dirait bien qu'il faut patienter encore un peu avant que les contacts se fassent ouvertement à la face "de tout le monde" mais ça viendra.

La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? Big_oui-
Revenir en haut Aller en bas
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
gurth


Nombre de messages : 568
Localisation : Trois-Rivières Québec
Date d'inscription : 29/05/2006

La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ?   La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? EmptySam 05 Déc 2009, 5:38 pm

pourquoi ne pas révélé le phénomène OVNI:

http://www.ovnis-usa.com/65-raisons-contre-la-divulgation/

très pertinent
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ?   La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? EmptySam 05 Déc 2009, 10:42 pm

Oui en effet, mais il y a beaucoup d'éléments que je déteste et que je ne suis pas d'accord.. Entre autre sur certaines décisions que le gouvernement prends et les mensonges qui nous balancent.

Il n'y aurait plus de problème si l'homme parviendrait à "évoluer". Peut être que cela va être instable mais au moins les gens comprendraient plus vite...

En plus de l'Argent.. ils se préoccupent tellement de l'Argent qui n'est que des bout de papier qu'on a attribué une valeur.. ce qui a de plus de valeur a mes yeux sera toujours la connaissance, jamais des biens matériels.

On peut réellement se débarrasser du pétrole en utilisant l'énergie magnétique que la planète génère afin de voyager, puisque l'énergie utilisé ne coûte rien, les frais de transport serait vraiment moins élevé. Il suffit juste d'avoir une bonne connaissance en électricité et en électromagnétisme pour y parvenir.

La religion s'arrange toujours pour foutre la merde et rendre les gens dans l'ignorance.. et de préserver un certains pouvoir contre les population.

Il y a t-il un lien avec le NOM et certains E-T ? Si les Annunas existent encore, alors ils ont un autre nom car je suis sûr que si les Gina'abul existent encore, leurs langages ont surement été changé depuis la construction de l'Égypte. De plus qu'il pourrait y avoir de nouvelles races et de nouvelles langues. Et ces E-T là auraient t-ils les même désirs que leurs ancêtres, nous rendre Esclaves ?

Bref, moi je suis prêt au changement, tout comme mes amis qui ont eu des expériences semblables a moi, on attend juste ça.

dans le fond, ils veulent pas perdre l'intérêt de gouverner la planète... rendre les gens dans la peur pour mieux les contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
gurth


Nombre de messages : 568
Localisation : Trois-Rivières Québec
Date d'inscription : 29/05/2006

La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ?   La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? EmptyDim 06 Déc 2009, 12:28 am

Peut-etre qu'au fond de tout ca...cette planète demeurera pour toujours un endroit pour les âmes de poursuivre leur évolution et qu'ici ce sera toujours comme ca peut importe le changement car tout ce qu'on vit est pour apprendre à aller de l'avant...vers une nouvelle échelon..

Donc comme je dit parfois (simple théorie) cette terre est une sorte de laboratoire qui nous prépare à autre chose...un peu comme à l'école...la maternelle pour aller au primaire le primaire pour aller au secondaire pour aller au collège ainsi de suite...la maternelle restera toujours la maternelle...on ne peut pas sauter des étapes à moins d'être plus avancé que d'autres personnes...

qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ?   La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? EmptyDim 06 Déc 2009, 3:06 pm

En fait.. je pense que nous somme sur le point de graduer... Bref pour certains. On dit que cette "école" est sur le point de fermer ces portes alors, a mon avis, pour ceux qui n'ont pas pu terminer l'apprentissage devra le faire sur une autre planète semblable à la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Tommy


Nombre de messages : 384
Age : 75
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ?   La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? EmptyDim 06 Déc 2009, 8:53 pm

Sidimund a écrit:
En fait.. je pense que nous somme sur le point de graduer... Bref pour certains. On dit que cette "école" est sur le point de fermer ces portes alors, a mon avis, pour ceux qui n'ont pas pu terminer l'apprentissage devra le faire sur une autre planète semblable à la nôtre.

j'espère plus en cette solution, il me semble qu'après tant de temps, ce serait dans la logique des choses
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Tommy


Nombre de messages : 384
Age : 75
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ?   La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? EmptyMer 09 Déc 2009, 12:52 pm

http://www.paolaharris.com/french.htm



Sidimund, le sujet extraterrestre t'intéresse, si tu ne connais pas ce site, va y faire un tour, de nombreuses entrevue intéressantes de scientifiques qui dévoilent des choses...
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/05/2009

La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ?   La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? EmptyMer 09 Déc 2009, 3:29 pm

Merci Tommy pour le lien!
Ils parlent de Paul Hellyer Good, Bravo !

Je retourne lire...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Tommy


Nombre de messages : 384
Age : 75
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ?   La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? EmptyMer 09 Déc 2009, 4:45 pm

Tipoual

La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? Big_clin


il y a pas de choses en effet mais avant, il était en majorité en anglais
et beaucoup ont maintenant été traduits et c'est bien tant mieux





il y a aussi celui-ci, je ne sais plus si on en a déjà parlé ici


http://www.karmapolis.be/pipeline/ces_hommes.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ?   La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? EmptyMer 09 Déc 2009, 5:42 pm

pas mal intéressant, je regarderai quand j'aurai plus de temps, merci pour ces liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ?   La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande RÉVÉLATION le 27 novembre 2009 ou janvier 2010 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai eu une révélation!
» Imaginons la Grand Révélation, et la suite ?
» Paul Hellyer, ex ministre de la défense
» Trrrremblement de terrrrrre en Chine 27 janvier 8.6
» La grande ourse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: ÉSOTÉRISME, OVNIS, ALIENS, COMPLOTS USA ET AUTRES... C'EST ICI !!!-
Sauter vers: