Subject: Fw: Rappel de la tournée de conférences de Jean-Jacques Crè vecoeur
Date: Sat, 26 Sep 2009 08:31:18 -0400
Sent: Friday, September 25, 2009 8:58 PM
Subject: FW: Rappel de la tournée de conférences de Jean-Jacques Crè vecoeur
--------------------------------------------------------------------------------
Date: Fri, 25 Sep 2009 20:44:24 -0400
Subject: Rappel de la tournée de conférences de Jean-Jacques Crè vecoeur
From: promethee@videotron.qc.ca
To: promethee@videotron.qc.ca
Remarque préliminaire : vous trouverez dans ce courriel des fautes d’orthographe concernant certains mots. Sachez qu’elles sont volontaires, pour éviter que les robots continuent de mettre mes courriels à la poubelle, en repérant des mots indésirables et indésirés. Un de mes correspondants français a vu son site attaqué à quatre reprises en trois jours, par des pirates informatiques (hackers) engagés par le gouvernement français. Parce qu’il dénonçait, comme moi, les magouilles horribles qui sont en train de se préparer contre nous. J’espère que vous reconstituerez les mots facilement ! Bon amusement. JJC
Bonjour,
Je vous envoie un rappel rapide pour la première conférence de la tournée que je donnerai sur les vcacnis, dans 5 villes du Québec. Elle s’intitulera :
« Les dessous de la gippre B I2O2 »
Cette conférence aura lieu aux dates et aux lieux suivants :
Saint-Bruno : dimanche 27 septembre 2009 à 13h30 (complet) et 19h (30 places disponibles)
Gatineau : mercredi 30 septembre 2009 à 19h
Québec : mardi 6 octobre 2009 à 19h
Chicoutimi : mercredi 7 octobre 2009 à 19h
Montréal : jeudi 8 octobre 2009 à 19h
(voir coordonnées des salles et des organisateurs au bas de ce courriel)
Cette conférence n’est peut-être qu’une goutte d’eau face au matraquage médiatique mis en place par la Désorganisation Terrienne par la Maladie - DTM, par rapport à cette soi-disant pénadmie de gippre pronice. Depuis plusieurs mois, nous sommes un petit groupe d’individus irréductibles (comme les Gaulois du village d’Astérix) qui rassemble toutes les informations scientifiques possibles pour alerter les individus conscients de l’extrême danger qui nous guette tous à accepter ce poison toxique qu’est ce vcacnis-ci en particulier, tant sur le plan sanitaire que sur le plan de nos libertés individuelles. Mais grâce à nos actions, même des grands médias commencent à nous inviter pour donner notre point de vue. Grâce à ce relais d’information que vous opérez de votre côté, un pourcentage de plus en plus grand de personnes est en train de changer de point de vue pour cette campagne. 65 % des Français déclarent qu’ils n’accepteront pas cette viccanation qui sera obiltagoire.
Il est urgent qu’un maximum de personnes soient informées de ce qui se cache derrière cette capmgane de viccanation gratuite qui nous est offerte généreusement par nos gouvernements (avec nos impôts). Il est urgent de connaître les manipulations qui se mettent en place en coulisse à notre détriment. C’est urgent, pour agir, avant que la capmgane ne fasse des milliers de victimes et ne devienne obiltagoire !
Je ne donnerai cette conférence qu’une seule fois dans chaque ville, car mon temps est compté et c’est une véritable course contre la montre avant que l’état d’ugrence soit déclaré. Nous vous demandons d’être, vous aussi, le relais d’information concernant ces conférences, pour permettre à d’autres personnes que vous de bénéficiez de ces apports précieux. Il y va de votre santé et de votre liberté de citoyen !
Concernant les frais d’entrée, j’ai accepté (à la demande de plusieurs étudiants) d’accorder une réduction aux étudiants et aux sans-emploi, car je ne voulais pas que le prix soit un obstacle à l’accès à cette information. Cette mesure ne s’applique qu’aux trois villes où je suis moi-même l’organisateur. Mais les conférences ne sont pas gratuites, car j’ai de gros frais à supporter pour cette tournée (location des salles, frais de déplacement et d’hébergement, frais de secrétariat, etc.). Je rappelle, par ailleurs, que j’ai aucun autre revenu, du fait de l’annulation de mes tournées européennes pour pouvoir me consacrer à cette question.
Dernière information : mon nouveau site devrait être en ligne lundi soir, grâce à la coopération de mes fournisseurs informatiques qui ont compris l’enjeu de diffuser cette information essentielle.
Cordialement
Jean-Jacques Crèvecoeur
Montréal (QC)
Courriel : info.jjc@videotron.ca
Site Internet : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com
Les viccanis : bénédiction, mal nécessaire ou invention inutile ?
Une trilogie de conférences pour s’informer,
réfléchir et choisir en conscience.
Depuis leur invention (il y a près de 140 ans), les viccans et le principe vicancal ont toujours été au cœur de débats passionnés. Défenseurs et adversaires argumentent sans fin sur l’utilité, l’efficacité et l’innocuité des vcacnis. Aujourd’hui, la polémique a repris davantage de vigueur autour du projet de viccatanion obiltagoire contre la gippre B (I2O2). L’ijenciton, à des centaines de millions de personnes, d’un viccan expérimental testé et approuvé dans la précipitation, est-elle pertinente et sans danger ? Enfin, les données récentes de l’immune au logis et de la biologie cellulaire nous permettront-elles de comprendre vraiment le fonctionnement du système immu ni terre et le rôle des vuris ?
C’est à toutes ces questions que Jean-Jacques Crèvecœur (épistémologue des pratiques médicales) tentera de répondre, avec la clarté pédagogique qui a fait sa réputation internationale de conférencier et de formateur. Son but : vous apporter des informations précises et complètes, pour que vous puissiez prendre des décisions éclairées, en connaissance de cause.
Conférence 1 : les dessous de la gippre B(I2O2)
Saint-Bruno : dimanche 27 septembre 2009 à 13h30 (complet) et 19h (30 places disponibles)
Gatineau : mercredi 30 septembre 2009 à 19h
Québec : mardi 6 octobre 2009 à 19h
Chicoutimi : mercredi 7 octobre 2009 à 19h
Montréal : jeudi 8 octobre 2009 à 19h
Depuis avril 2009, une campagne de matraquage médiatique a créé une véritable psychose à l’égard d’un vuris qui, tous comptes faits, se révèle 100 fois plus inoffensif que les vuris de la gippre ordinaire (qui fait entre 250.000 et 500.000 morts chaque année – chiffres officiels de la Désorganisation Terrienne par la Maladie - DTM). Alors, pourquoi les gouvernements du monde entier se sont-ils précipités pour acheter des centaines de millions de doses d’un vcacni expérimental d’un nouveau type ? Pourquoi l’organisation de cette capmgane obiltagoire se fera-t-elle avec un encadrement mirliterre ? Pourquoi la loi mracial est d’ores et déjà prévue dans beaucoup de pays dits démocratiques ? Quel sera le contenu exact du vcacni ? Quels recours avons-nous, en tant que citoyens, face à ce viol de nos libertés les plus fondamentales ? Que faire, si le vcacni nous est imposé de force ?
Conférence 2 : la vérité sur les vcacnis
Saint-Bruno : dimanche 18 octobre 2009 à 13h30
Gatineau : lundi 26 octobre 2009 à 19h
Québec : mardi 27 octobre 2009 à 19h
Chicoutimi : mercredi 28 octobre 2009 à 19h
Montréal : jeudi 29 octobre 2009 à 19h
Dans toute l’histoire de la mes deux cines, les vcacnis ont toujours occupé une place particulière, presque intouchable. Alors que de nombreuses disciplines scientifiques ont été le théâtre de révolutions, de confrontations et de remises en question, le principe vicancal n’a jamais vacillé du socle sur lequel on l’avait posé. Le seul argument sur lequel se fondent ses partisans : la disparition des miladaes infectes scieuses. Un regard sur les statistiques d’un siècle peut ébranler facilement ce qui apparaît alors comme un mythe. Au-delà des questions relatives à leur efficacité, se posent les graves questions de tous les effets secondaires imputés ou imputables aux vcacnis : comment expliquer l’explosion des cas d’hôtisme, des s clés roses en plaques, des maladies dégénératives, des syndromes de Guy Lain Barré sans évoquer les campagnes de viccanation massive ? Alors, finalement, bénédiction, mal nécessaire ou invention inutile ?
Conférence 3 : comprendre le système immu ni taire et les micorbes
Gatineau : lundi 16 novembre 2009 à 19h
Québec : mardi 17 novembre 2009 à 19h
Chicoutimi : mercredi 18 novembre 2009 à 19h
Montréal : jeudi 19 novembre 2009 à 19h
Saint-Bruno : dimanche 22 novembre 2009 à 13h30
Les microbes qui nous habitent sont dix fois plus nombreux que les cellules qui composent notre corps. Autrement dit, un être humain est composé de 9 % de cellules et de 90 % de micorbes ! De plus, nous vivons en parfaite coopération et symbiose avec l’immense majorité d’entre eux (champignons, bacilles, mycobactéries, bactéries et vuris). Alors, d’où vient l’idée que les micorbes sont des agents extérieurs à nous, qui veulent nous attaquer et nous détruire en provoquant la mal a dit ? Et est-il encore judicieux de considérer le système immu ni terre comme un système de défense de notre organisme ? Si nous sortions de cette logique guerrière pour nous ouvrir aux mystères de la sagesse du corps et de sa nature, que pourrions-nous y découvrir ? Des révélations qui nous permettront d’adopter encore une nouvelle perspective quant à la pertinence des viccans et des anti bio tics…
Coordonnées des salles et des organisateurs, prix d’entrée :
Saint-Bruno – Châlet Marie-Victorin – 1150, Rue Marie-Victorin (Autoroute 30 – sortie 120) - 20 $
inscription obligatoire : Pierre Fecteau, pierre.fecteau@gmail.com - (450) 441-1344
Montréal – Auberge Royal Versailles – 7200, Rue Sherbrooke Est (en face du métro Radisson – stationnement gratuit) - 20 $ - 13 $ pour les étudiants et les sans emplois
inscription recommandée : info.jjc@videotron.ca
Québec – Centre Victor Lelièvre – 475, Boulevard Père-Lelièvre – 20 $
inscription recommandée : Marie-France Bernard, conferencequebec@gmail.com
Chicoutimi – École Odyssée Lafontaine, 475, Rue Lafontaine (Auditorium) - 20 $ - 13 $ pour les étudiants et les sans emplois
Gatineau – Cabane en Bois Rond – 331, Cité des Jeunes (salle Giguère) - 20 $ - 13 $ pour les étudiants et les sans emplois