OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le livre perdu d'Enki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bubbledom
Petit tetard



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2009

le livre perdu d'Enki Empty
MessageSujet: le livre perdu d'Enki   le livre perdu d'Enki EmptySam 14 Mar 2009, 9:57 am

je vous fais part de mes réflexions sur mon blog, voyant ue le livre perdu d'Enki ne semble pas traduit en français j'ai fait quelques synthèses du récit.

si le coeur vous en dit de voir comment se rattachent les données d'Enki aux mstifications ultérieures et le rôle paticulier qu'a Enki encore aujourd'hui.

http://fr.blog.360.yahoo.com/blog-MjUdkeM1bqR7S4RZ9SCiuZ4-?cq=1

Je me navre de plusieurs choses, notamment du fait qu'il semble impossible de se taire avant d'avoir toutes les informations.

L'amalgame fait de dire que les Nephilim auraient créé l'humanité est une connerie grosse comme... la galaxie quand l
es Nephilim n'ont jamais fait autre chose que de tordre toute vérité et d0en faire des demi-mesures et qu'ils ont mis tous leurs crimes sur le dos de l'humanité avec le péché d'Adam et d'Eve, mais aussi particlièrement qu'ils ont toujours fait la guerre aux sagesses les plus basiques qu'Enki délivre au monde encore, même s'ila intégré le rythem biologique terrestre !!! Et des gens comme Sidimund feraient bien d'apprendre l'0gumilité avant de vouloir se faire passer piur ce qu'ils ne sont pas, cette folie monstrueuse semble s'acharner sur la jeune génération qi n'accorde rien au anciens et se met ainsi dans la pénible impossibilité d^'apprendre quoi que ce soit et surtout de servir la destruction du monde programmée par les Igigi.

leurs esprits étant toujours très opérants.

les anunaki furent nommés ainsi par leur roi de Nibiru, "ceux qui sont venus du ciel". selon Enki donc.

Les anunaki postèrent un relais sur Mars pour les plus gros transporteurs venant de Nibiru. Ceux qui devraient y résider furent appelés Igigi, les veilleurs, et leur vie fut assez ingrate sur cette planète tandis que les anunaki créaient l'humanité sur terre.

Après le déluge, quand la plupart des anunaki sont retournés sur Nibiru, les Igigi sont descendus et à la suite de Marduk qui épousait officiellement une terrienne malgré le scandale que cela produisit jusque sur Nibiru.

Les igigi dirent qu'eux aussi avaient droit de s'amuser, ils kidnapèrent et violèrent des terriennes et se mirent à terroriser les hommes par jeu. De ces unions barbares naquirent les nephilim, les géants et sans doute d'autres créatures monstrueuses, car je pense que les Igigi prirent un malin plaisir à singer les exploits de leurs anciens frères anunaki.

Marduk devint fou et se fit appeler Ra et instaura, après la destruction du lien terre-ciel, la tour de babel, un culte de la mort, prétextant qu'il avait trouvé un autre moyen d'atteindre Nibiru.

La longue marche de la mystification des hommes commençait, celle qui rendrait toute vie sur terre complètement abstraite aux hommes tandis qu'ils crachent sur la vie en étant persuadés qu'ils iront au paradis post-mortuaire.

Ce qui était fatalement une grosse connerie dès le début, mais qui assurait le maintien en esclavage des humains. Il alla jusqu'à se donner le titre de dieu suprême, Jéhova.

Et tout le mal fut posé sur les épaules d'Enki le porteur d'eau, celui qui avait pris tant de soins à transmettre la civilisation aux hommes et qui fut leur géniteur.

Les hommes devaient perdre toute mémoire de son existence et la chouette que vous trouvez sur les billets de dollars est son symbole, la chouette a toujours représenté la sagesse, et comme on peut le voir sur ce motif, la chouette est laissée à l'abandon, pas connectée au "réseau" . le système Igigi et les hommes se méfient aujourd'hui encore plus de sa sagesse que des crimes les plus abjects.

Voilà ce qui fut fait aux hommes et qu'ils doivent se remémorer aujourd'hui s'ils ne veulent pas devenir complètement esclaves des démons, , appelés Igigi, les anges déchus donc, aujourd'hui invisibles, mais qui opèrent toujours sur les esprits par le système médiatique lobotomisateur.

Leur but ? Remplacer vos pensées par les leurs. Simple comme bonnjour tant que les hommes ne s'en appercevaient pas.

Charmant... et toutes l'abstraction de la société matérialiste devient flagrante et le star system encore une dernière apparition de la folie de marduk qui consiste à vouloir se glorifier à l'instar des équilibres du vivant.

Une nouvelle allégeance aux nobles anunaki leur est proposée et on attend encore leur réponse, car le frisson de vouloir retrouver une place digne dans l'harmonie cosmique les taraude apparemment.



Mais je suis content que ces données nous arrivent ... il est grand temps et presque une course contre la montre dans l'esprit pour réaliser que toutes nos peurs apocalyptiques ne sont pas devant mais derrière nous !!!

C'est le cadeau stupéfiant que nous fit Enki en voulant avertir la descendance des errances des Igigi qui tiennent encore notre monde. montrer la vraie nature des "dieux" supposés pour que nous ne reproduisions pas les erreurs des anciens.

tout de bon à vous tous. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shugyosha
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
Shugyosha


Nombre de messages : 72
Localisation : Quelque part entre le Soleil et Pluton
Date d'inscription : 15/01/2009

le livre perdu d'Enki Empty
MessageSujet: Re: le livre perdu d'Enki   le livre perdu d'Enki EmptyMar 17 Mar 2009, 10:21 am

Merci pour le lien, j'vais lire ton blog. Cela a l'air assez intéressant.
Malheureusement je pense que rien n'est encore derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Tommy


Nombre de messages : 384
Age : 75
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

le livre perdu d'Enki Empty
MessageSujet: Re: le livre perdu d'Enki   le livre perdu d'Enki EmptyMar 17 Mar 2009, 9:46 pm

Tu sais bubbledom, ici comme à bien d’autre endroits, les gens essaient de faire de leur mieux pour s’y retrouver dans la quantité phénoménale d’informations qui circule. Chacun qui veut trouver fait des efforts pour essayer de comprendre tout ce qu’il peut trouver mais il peut arriver qu’on se fourvoie un peu et puis qu’on reprenne un autre chemin. L’histoire de la terre, de l’humanité et des humanités si on peut prendre cette expression est très complexe, très longue et il s’y cache encore bien des mystères malgré qu’on dit que de plus en plus d’informations nous arrivent.
On peut faire des erreurs tout le monde. On nous a tellement bourrés le crâne de faussetés depuis des temps si lointains qu’il faut essayer de faire le tri de toutes les informations qui nous arrivent maintenant et pour ça, il y en a de l’information à ne plus savoir où donner de la tête.
Je ne sais pas quel âge tu as, mais il faut donner le temps le temps aux plus jeunes de trouver l’information, de l’avoir entre les mains pour se faire une idée. Tout ne nous tombe pas dessus simplement parce qu'on voudrait comprendre. On en fait des recherches pendant parfois longtemps pour trouver des choses qui nous renseignent de bonne façon ou du moins trouver ce qui nous conviens.

Personnellement, je n’ai pas lu les livres de Sitchin mais j’en ai quand même lu de bons extraits et beaucoup d'autres qui en faisaient référence. J'avoue que la grosseur de ses livres m'a un peu rebuté. Il faut le temps tout de même.
Cependant, en ayant lu de larges extraits ici et là, je dois dire que je suis d’accord dans l’ensemble avec ses théories. Cela me semble dans les grandes lignes assez plausibles. Peut-être qu’il fait quelque petites erreurs en cours de route, je ne le sais pas, je sais seulement que personne n’est parfait. Lui comme d’autres ont beau faire de belles analyses, il se peut qu’il se glisse quelques erreurs mais compte tenu de tout ce qu’on nous fait avaler tout au long de notre histoire, ce serait bien peu si quelques erreurs s'étaient glissée ici et là. On peut bien pardonner ça. Mais je reste persuadée que notre histoire doit ressembler à quelque chose comme ça. D'autant plus que j'ai lu, par des auteurs tout à fait différents, des histoires semblables à celle-ci. À quelques différences près mais ce n'est pas gravec. Ce qui compte, c'est que dans les grandes lignes ça se rejoint. Et il ne faut pas oublier qu'il y a probablement eu au fil du temps, d'autres histoires parrallèles à celle-ci. Beaucoup d'êtres d'ailleurs ont voulu s'accaper de la terre, de ses richesses, et même de ses habitants. Alors, une histoire n'en contredit pas nécessairement une autre.
Sauf évidemment, les histoires déformées des religions.


Je vais aussi lire ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le livre perdu d'Enki Empty
MessageSujet: Re: le livre perdu d'Enki   le livre perdu d'Enki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre perdu d'Enki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon livre Calandrier Maya la fin d'un monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: VOS CRÉATIONS !-
Sauter vers: