OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 senses et voyages astraux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
gurth


Nombre de messages : 568
Localisation : Trois-Rivières Québec
Date d'inscription : 29/05/2006

senses et voyages astraux Empty
MessageSujet: senses et voyages astraux   senses et voyages astraux EmptyDim 08 Mar 2009, 11:50 pm

Je l'ai déjà posé mais je ne sais plus où alors je redemande mes info.

Lorsqu'on fais un voyage astral..est-ce qu'on peut toucher un objet ou quelqu'un du plan primaire qui est le notre ?

ESt-ce que nous voyons des couleurs ou tout est gris ?

Est-ce qu'on passe à travers les murs plafonds dans la terre etc.. ?

Est-ce qu'on peut aller n'importe où à volonté ?

quel est la distance maximum..on peut aller sur la lune ??

est-ce qu'on voit d'autres corps astraux qui eux aussi errent ?

Est-ce qu'une personne peut voir un corps astral si oui de qu'est-ce qu'elle voit exactement ..un fantome, une forme, une lumière..

Qu'elles sont les senses que nous avons lors de voyages astraux ..vue, ouie, odorat, gout, toucher ...

Avons nous des émotions: douleur fatigue haine colère amour ?

On peut passer à travers une personne si oui est-ce qu'elle le ressent ?

On voit d'autres formes d'énergies...anges démons alien etc..

La vitesse de déplacement ?? on peut aller en Australie en 2 seconde ??

On peut rester combien de temps en voyage astral

On se souviens après de nos expériences ?

Enfin.. je pense en tout cas Smile ...Pourquoi que je ne suis pas capable d'en faire moi ???????????


Pensez vous que ma formation comme agent secret des services secrets, des agences secrètes du gouvernements secret m'influence vraiment dans mes sujets de conversation ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Tommy


Nombre de messages : 384
Age : 75
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

senses et voyages astraux Empty
MessageSujet: Re: senses et voyages astraux   senses et voyages astraux EmptyLun 09 Mar 2009, 1:10 pm

Citation :
Je l'ai déjà posé mais je ne sais plus où alors je redemande mes info.Lorsqu'on fais un voyage astral..est-ce qu'on peut toucher un objet ou quelqu'un du plan primaire qui est le notre ?

À ma connaissance, en principe, non, mais il existe tout de même certains êtres suffisamment puissants pour le faire mais à des niveaux limités bien entendu


Citation :
ESt-ce que nous voyons des couleurs ou tout est gris ?

Des couleurs

Citation :
Est-ce qu'on passe à travers les murs plafonds dans la terre etc.. ?
C’est possible

Est-ce qu'on peut aller n'importe où à volonté ?

Non, seulement là où notre propre niveau d’énergie vibratoire peut nous amener, nous permettres d'aller, certains endroits sont gardés et inaccessible. Par exemple, des endroits trop élevés pour nos propres vibrations.

Citation :
quel est la distance maximum..on peut aller sur la lune ??
Je crois que oui, la distance n’a plus la même signification

Citation :
est-ce qu'on voit d'autres corps astraux qui eux aussi errent ?
C’est sûr

Citation :
Est-ce qu'une personne peut voir un corps astral si oui de qu'est-ce qu'elle voit exactement ..un fantome, une forme, une lumière..
Ça dépend de la capacité de voyance de chacun, certains le peuvent, d’autres pas


Citation :
Qu'elles sont les senses que nous avons lors de voyages astraux ..vue, ouie, odorat, gout, toucher ...

Il paraît que ce sont les mêmes mais amplifiés

Citation :
Avons nous des émotions: douleur fatigue haine colère amour ?


Il paraît que c’est selon la personnalité et selon les croyances. Mais c’est sûr que qu’il peut encore exister colère, haine et amour. Mais pour cela, il faut malheureusement que la personne reste très attachée à sa forme et à sa personnalité incarnée.

Citation :
On peut passer à travers une personne si oui est-ce qu'elle le ressent ?

? Paraît que oui, mais qui ose le faire?

Citation :
On voit d'autres formes d'énergies...anges démons alien etc..

Paraît que ça dépend aussi des croyances. Quelqu’un qui ne croit absolument pas en ces choses ne les verra peut-être pas.

Citation :
La vitesse de déplacement ?? on peut aller en Australie en 2 seconde ??

Paraît que oui.

Citation :
On peut rester combien de temps en voyage astral?

je ne crois pas que ce soit pareil pour tout le monde, cela doit dépendre d'un tas de facteurs.

Citation :
On se souviens après de nos expériences ?


Parfois non, parfois partiellement, parfois au complet. Ça dépends de beaucoup de facteurs. Entre autres si la personne fait le voyage consciemment, c'est à dire , si c’est elle qui l’a décidé ce voyage et qu’elle le contrôle consciemment. Sinon, si cela s’est fait spontanément, sans contrôle, il faudra peut-être plus de concentration et noter pour s’aider à s’en souvenir.

Citation :
Enfin.. je pense en tout cas...Pourquoi que je ne suis pas capable d'en faire moi ???????????

Tout le monde en fait, le problème, c’est de les faire consciemment contrôlés.


Citation :
Pensez vous que ma formation comme agent secret des services secrets, des agences secrètes du gouvernements secret m'influence vraiment dans mes sujets de conversation ??

Hum, t’est sérieux là !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
gurth


Nombre de messages : 568
Localisation : Trois-Rivières Québec
Date d'inscription : 29/05/2006

senses et voyages astraux Empty
MessageSujet: Re: senses et voyages astraux   senses et voyages astraux EmptyLun 09 Mar 2009, 6:23 pm

Merci Tommy de tes réponses..

Surement que d'autres personnes vont compléter..

Pour ce qui est du sérieux de ma fonction comme agent secret des services secrets du gouvernement secret secètement caché...non ...mais là où je travaille il m'appel le Questionneux Smile

Tu as fais beaucoup de voyage astral ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Tommy


Nombre de messages : 384
Age : 75
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

senses et voyages astraux Empty
MessageSujet: Re: senses et voyages astraux   senses et voyages astraux EmptyLun 09 Mar 2009, 9:58 pm

le problème, c'est que les voyages astrals controlés, pas vraiment évident.... peut-être parfois un petit peu de controle une fois dedans mais pas pour partir consciemment, c'est ça qui est plate. ça pars pas comme on veut

mais l'état de demi sommeil nous amène souvent là-dedans, d'ailleurs les reves font en partie, partie des voyages astrals, en réalité, dans l'état de reve, nous faisons souvent des voyages astrals. On peut s'en rendre compte quand on réalise qu'on dort et qu'en même temps, on réalise qu'on rêve, et que ce qu'on reve ne fait pas notre affaire, et qu'on décide de changer les choses et de controler notre reve. ça, ça se fait....... c'est assez amusant et dans ce temps-là, en général, on se rappelle assez bien notre reve sur le coup, en fait, ça nous fait un peu réaliser qu'on peut avoir un certain controle sur les événments, du moins dans ce monde-là
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

senses et voyages astraux Empty
MessageSujet: Re: senses et voyages astraux   senses et voyages astraux EmptyLun 09 Mar 2009, 11:19 pm

Je ne sais même pas si dans mes rêves certains était un voyage astral.. il y a 3 ou 4 rêves que j'ai fait dont je pouvais sentir, toucher, ressentir(colère, peine, joie) même je pouvais sentir que j'avais un corps dont certains membres sont même pas présent sur le corps humain (comme des ailes, une queue)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Tommy


Nombre de messages : 384
Age : 75
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

senses et voyages astraux Empty
MessageSujet: Re: senses et voyages astraux   senses et voyages astraux EmptyMar 10 Mar 2009, 12:24 pm

pour moi, c'est sur que certains reves sont des voyages astral.

un exemple: un jour, il y a plus d'une vingtaine d'années, et je m'en souviens encore, et pourtant ce n'était rien du tout d'important, j'ai disons " revé", que sur une route où je passsais quelque fois par année, il y avait une maison à un certain endroit. Je voyais cette maison comme je voyais toutes les autres sur ce trajet quand j'y passais, maisons que je connaissais bien depuis longtemps mais je ne connaissais pas du tout les gens qui y habitaient.
Or, cette fois, j'ai rêvé de cette maison. Ce n'était rien d'important puisque je ne connaissais pas les gens qui y habitaient. Mais ce que j'ai vu, c'est qu'ils étaient en train de d'agrandir cette maison, presque la doubler, du côté droit et que cette partie agrandie était presque complètement vitrée. C'était très clair. Je l'ai dit à la personne avec qui j'habitais, je lui ai décrit tout comment c'était dans mon soi-disant reve . Cette personne a trouvé ça un peu drole et a dit que c'était juste un reve.
Deux ou trois semaines plus tard, nous sommes passés par là, je n'allais surtout pas oublier de regarder, eh bien, cette maison avait été agrandie exactement où et comment je l'avais vu . je l'ai dit à la personne assis à coté , hum, juste un reve hein!
alors, vous voyez que les reves ne sont pas toujours juste des reves, on peut se promener et là on peut voir que la distance, l'espace, le temps, n'ont plus du tout la même signification.
Revenir en haut Aller en bas
CONFRERIE_DU_SERPENT
Prince du Post
CONFRERIE_DU_SERPENT


Nombre de messages : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

senses et voyages astraux Empty
MessageSujet: Re: senses et voyages astraux   senses et voyages astraux EmptyMar 10 Mar 2009, 2:55 pm

Je pense aussi que lorsqu'on rêve on fait des voyages astrals.

Moi j'ai déjà rêvé d'un endroit que j'avais atteint en volant comme ça juste en y pensant. Et je voulais voir de la famille. Alors j'allai visiter ça et là. J'avais une personne expérimenté avec moi qui m'expliquait certaines choses. C'était très déroutant comme rêve, car il n'était pas comme les autres. Dans mon rêve et une fois réveillé je savais que j'étais bien allé à ces endroits, que c'était réel.

Et c'est déjà arrivé à quelqu'un de rêver qu'il meurt ?
Ca m'est déjà arrivé une fois. Et c'était vraiment bizarre. Je sentais que je n'étais plus dans mon corps. Je m'élevais et j'étais bien. A ce moment-là ma grand-mère m'est apparue et ma dit que ça n'était pas encore mon heure, que je devais redescendre dans mon corps. Et c'est ce que j'ai fait, mais dans une harmonie incroyable. Je me sentais bien et dérouté en même temps, car une fois que je suis retourné dans mon corps j'étais sidéré. J'avais compris ce qu'il venait de se passer. Et quand je me suis réveillé, j'étais dégouté, je voulais y retourner.
Tout ça m'était arrivé à une époque où j'essayais de sortir de mon corps grace aux indications d'un bouquin. Soit disant c'était comme ça que Nostradamus faisait. Mais je n'avais jamais réussi intentionnellement.
En tout cas, j'aimerais beaucoup savoir faire des voyages astrales.
Si quelqu'un sait comment faire, j'aimerais bien le savoir. Et est-ce que c'est dangereux ? J'ai entendu que si l'on sort de son corps, un esprit peut en prendre la possession et on ne peut plus retourner dedans. Info ou Intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Tommy


Nombre de messages : 384
Age : 75
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

senses et voyages astraux Empty
MessageSujet: Re: senses et voyages astraux   senses et voyages astraux EmptyMar 10 Mar 2009, 3:55 pm

Citation :
="CONFRERIE_DU_SERPENT"J'ai entendu que si l'on sort de son corps, un esprit peut en prendre la possession et on ne peut plus retourner dedans. Info ou Intox ?


en grande partie de l'intox., parce que quand tu vas te promener, quand tu sors de ton corps, comme dans certains soi-disants reves, personne ne prends ton corps, et c'est la même chose. Ton corps et ton corps astral sont reliés par un cordon éthérique qui peut s'étirer très très ..... loin .......... faut quand même se protéger des mauvaises rencontres à ce qu'il parait , certains ont apparamment déjà vécu de mauvaises expériences mais si tu te protèges de lumière et que tu demandes l'aide de protection de ta partie supérieure , les risques ne seraient pas trop grands


Je suis aux anges...
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

senses et voyages astraux Empty
MessageSujet: Re: senses et voyages astraux   senses et voyages astraux EmptyMar 10 Mar 2009, 4:03 pm

moi c'est le rêve que je vous ai parlé a propos de la 4 ième dimension. au bout d'une semaine plus tard, j'ai trouvé un livre d'un auteur japonais ou chinois et il mentionnait que la 4 ième dimension était un peu comme je l'avais décrit. Et dans mon rêve, je pouvais toucher, écouter.. j'avais embarqué dans un ascenseur mais qui allait non seulement a en haut ou en bas mais aussi a gauche et a droite, en 45 et 90 degré ! c'était comme dans un manège !
Revenir en haut Aller en bas
CONFRERIE_DU_SERPENT
Prince du Post
CONFRERIE_DU_SERPENT


Nombre de messages : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

senses et voyages astraux Empty
MessageSujet: Re: senses et voyages astraux   senses et voyages astraux EmptyJeu 12 Mar 2009, 4:45 am

Tommy
Citation :
personne ne prends ton corps

C'est rassurant ! Mais comment peut-on le faire intentionnellement ? J'aimerai le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
gurth


Nombre de messages : 568
Localisation : Trois-Rivières Québec
Date d'inscription : 29/05/2006

senses et voyages astraux Empty
MessageSujet: Re: senses et voyages astraux   senses et voyages astraux EmptyVen 13 Mar 2009, 10:50 pm

j'ai fait souvent des rêves où je volais...j'adore cela mais souvent ill y a quelque chose qui me bloque..par exemple une multitude de poteau avec des fils électriques et là j'ai peur et je redescends et le vol s'arrête, ou encore lorsque je tente de prendre le contrôle de mon rêve pour voler plus loin..je redescends et tout s'arrête...j'essai de toute mes forces de repartir à voler comme un oiseau mais sans succès...hélas

Encore là j'ai appris que le fait d'être restreint de voler représente des embuches quotidiens que je ne peut me débarasser..

Ca c'est une explication disons terre à terre...mais je me demande s'il n'y a pas une raison plus...ésotérique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

senses et voyages astraux Empty
MessageSujet: Re: senses et voyages astraux   senses et voyages astraux EmptySam 14 Mar 2009, 12:47 am

bien il faut se dire en soi que nous somme plus humain, que nous somme une énergie, et une énergie, ça va partout.

ça m'arrive d'avoir un tel rêve aussi , mais il y en a parfois ou je réussi a voyager, et je me sens d'être autre chose qu'un humain. Mais le fait de pouvoir le faire est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Tommy


Nombre de messages : 384
Age : 75
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

senses et voyages astraux Empty
MessageSujet: Re: senses et voyages astraux   senses et voyages astraux EmptySam 14 Mar 2009, 10:17 am

Sidimund a écrit:
Et dans mon rêve, je pouvais toucher, écouter.. j'avais embarqué dans un ascenseur mais qui allait non seulement a en haut ou en bas mais aussi a gauche et a droite, en 45 et 90 degré ! c'était comme dans un manège !

oui, dans les rêves ou voyages astral, on peut toucher tout comme dans notre dimension, mais Gurth demandait si dans l'état astral on pouvait toucher des choses ou des gens physiques dans la 3D. En fait, certains le réussiraient, un peu du moins, mais ce n'est pas la majorité. Mais c'est sûrement assez impressionnant pour celui qui se sent touché et qui ne voit rien, ni personne.



Effroi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Tommy


Nombre de messages : 384
Age : 75
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

senses et voyages astraux Empty
MessageSujet: Re: senses et voyages astraux   senses et voyages astraux EmptySam 14 Mar 2009, 10:19 am

Citation :
"CONFRERIE_DU_SERPENT]C'est rassurant ! Mais comment peut-on le faire intentionnellement ? J'aimerai le savoir.


Là est le problème, d'y arriver à le faire quand on veut!
Revenir en haut Aller en bas
Shugyosha
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
Shugyosha


Nombre de messages : 72
Localisation : Quelque part entre le Soleil et Pluton
Date d'inscription : 15/01/2009

senses et voyages astraux Empty
MessageSujet: Re: senses et voyages astraux   senses et voyages astraux EmptyMar 17 Mar 2009, 10:17 am

Perso j'expérimente également ça.

Mais à chaque fois que les signes du genre bourdonnement dans les oreilles, vue qui "tremble" ou fait des espèces de "zoom" assez violent, je m'endors scratch

Par contre quand je suis dans cet état, j'ai des tas de flash de couleur grise... J'y vois des tas de choses, des amis, des choses indefinissables, des étoiles, des humains, des animaux, des arbres, enfin un peu de tout.

J'espère arriver un jour à faire des voyages astraux.

Ca me rappelle un jour, une expérience dont je suis pas très fier mais qui est quand même intéressante.

Je me balladais avec ma copine, puis j'ai rencontré un ami avec sa copine. Ma copine a vu cette fille environ 1min. Quelques mois après, je trompe ma copine avec cette fille et le lendemain matin, ma copine m'appelle et me dit qu'elle m'a vu. Déconcertant! silent
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Tommy


Nombre de messages : 384
Age : 75
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

senses et voyages astraux Empty
MessageSujet: Re: senses et voyages astraux   senses et voyages astraux EmptyMar 17 Mar 2009, 9:48 pm

Shugyosha a écrit:
Ca me rappelle un jour, une expérience dont je suis pas très fier mais qui est quand même intéressante.Je me balladais avec ma copine, puis j'ai rencontré un ami avec sa copine. Ma copine a vu cette fille environ 1min. Quelques mois après, je trompe ma copine avec cette fille et le lendemain matin, ma copine m'appelle et me dit qu'elle m'a vu. Déconcertant! silent

wow, ta copine avait des facultés que tu ignorais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

senses et voyages astraux Empty
MessageSujet: Re: senses et voyages astraux   senses et voyages astraux EmptyMer 18 Mar 2009, 3:32 am

C'est une vrai détective ta copine lol

il y a un rêve super bête que j'ai fait...

c'est la fois ou j'avais entré dans une pyramide et en faisant quelque pas par ici et par là, j'ai découvert une montagne de pièces d'or. Alors j'ai crié : ''Oh oui de l'or partout, je suis riche !!''

Environ 10 secondes plus tard je me dit tout bêtement : ''Ah ouais ok... je suis en train rêvé moi...'' pouf je me réveille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





senses et voyages astraux Empty
MessageSujet: Re: senses et voyages astraux   senses et voyages astraux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
senses et voyages astraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyages astraux ,télépathie avec les E.T. et lévitation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: RÊVES, VOYAGES ASTRAUX, NDE, ESPRITS...-
Sauter vers: