OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les univers adjacents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyDim 10 Aoû 2008, 8:28 am

Bienvenue dans ce forum, Claude de bortoli.

Citation :
La découverte d'un authentique univers.

Parles-tu ici d'une découverte qui vient d'avoir lieu au plan scientifique ou bien d'une découverte intrinsèque, inhérente à soi?

Dans le cas d'une découverte scientifique, on apprécie beaucoup les sources citées, ça nous permet d'approfondir le sujet.

Sinon, place à la discussion!
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyLun 11 Aoû 2008, 2:38 pm

Autrement dit, tu as pu voir les autres dimensions supérieures ?

Certains semble croire qu'en 2012 que le monde tel que connus ne sera plus le même, que tout le monde (ou presque, ça dépend bien sur la façon de voir les choses) sera projeté dans la 4 ième dimension pour a peine 1 semaine. et qu'en 2013, nous serions dans la 5 ième dimension. Il semble exister 10 dimensions. L' inversement des pôles serait entre autre, la cause principale.

Ceci serais, à ce qui paraît, a l'origine d'un projet, sous le nom de Projet Gaïa, Qui a été créé il y a longtemps afin que les êtres de notre galaxie puissent vivre dans le monde des humains et de vivre comme un humain, X nombres de fois, afin d'acquérir des expériences qui mettra en valeur partout dans la galaxie, lorsqu'il sera le temps de chaque individu de revenir a leur étoile originel.

Si parmi vous, vous vous souvenez d'un moment du passé soit en rêve ou en méditation, sachez alors qu'il est fort probable que vous avez déjà vécu cette époque. Mais normalement, on serais pas supposé connaître notre passé, a part quelques exceptions. Ces exceptions ont sans doute été créé pour vous aider a vous souvenir de votre origine.

Cet informations provient d'une personne que j'ai déjà mentionné dans un autre sujet. Je vous ferai un autre sujet pour parler en détail de l'auteur et de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyMar 12 Aoû 2008, 7:57 pm

Bonjour Claude de bortoli,

tu connais probablement Pierre Teilhard de Chardin? Ce que tu dis ressemble à sa théorie de la noosphère. Actuellement, ça m'intéresse beaucoup.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Teilhard_de_Chardin

@+!
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyMar 12 Aoû 2008, 11:44 pm

Quoi qu'il en soit, toute religion ou toute croyance aboutit originairement du même point, sauf interprété différemment...
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyMer 13 Aoû 2008, 5:49 pm

Claude De bortoli a écrit:

Le fond de la Croyance ne change pas, c'est la forme qui évolue pour s'adapter à l'évolution humaine.

Le fond de la Médecine par exemple ne change pas non plus. C'est toujours le corps humain. C'est la forme qui évolue et qui s'adapte.

Parle tu des fréquences (ou vibrations) émise par la personne ou bien est-ce par l'énergie du corps (chakra) ? En fait, cela me faisait vraiment penser comme ça. Car si nous devons évoluer, alors il faut augmenter la vibration, ce qui contribue a une meilleure conscience et donc, la possibilité d' ascensionner.... La Terre elle-même y joue un rôle important dans l'évolution( mais je préfère plutôt dire, dans l'apprentissage)

Sinon, si tu parle de chakra, alors c'est a peu près comme tu dis, une évolution sur les compétences de l'être humain. Améliorer une technique, utiliser de meilleure méthodes, rechercher un plus haut niveau. En fait d'être capable de débloquer les compétences qu'un être humain serait capable de faire ( tel que la télépathie par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyJeu 14 Aoû 2008, 3:02 pm

Salut Claude de bortoli.

bon, faut que je spécifie que c'est pas MON Pierre Teilhard de Chardin, hein!!! Wink Bien du monde s'intéresse à sa philosophie, bien mieux que moi encore...

Un extrait de texte écrit par lui:

http://pagesperso-orange.fr/jacques.abbatucci/lephenom.htm


Citation :
Soit il est scientifique, soit il est croyant ! Soit il étudie la matière, soit il étudie la métamatière.

Tu vois, pour moi, il n'est pas impossible de s'intéresser aux deux! Je m'intéresse aux deux! Nous arrivons même à un stade où la science touche presque au monde de la Croyance (comme tu l'appelles). Pour moi, le monde de la matière et de la métamatière sont tous les deux issus d'une même "source", forment un tout, le Tout (moi, je ne l'appelle ni Dieu, ni Allah, ni personne...mais chacun sa conception).

Peut-être que je comprends mal ton point de vue, si tu veux l'expliquer, je vais lire avec intérêt. Peux-tu définir le monde de la métamatière (le monde de la matière ça va!) ? Le deuxième univers, c'est quoi? Parles-tu d'esprit, d'énergie, d'antimatière?

@+!
Revenir en haut Aller en bas
Nabilou
Petit ecureuil



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2010

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyVen 05 Nov 2010, 9:09 pm

Je vais démonter à propos du fait que l'on soit créé à partir d'extraterrestre en deux secondes. (façon de parler)
Je ne saurais mieux vous convaincre que cette vidéo :
https://www.dailymotion.com/playlist/x1awf1_seniorfreeman2_the-signs/3#videoId=xbrn62

Donc pour toi ce monde de métamatière contient des extraterrestres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les univers adjacents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cinquième élément l'Ether

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: SPIRITUALITÉ, CROISSANCE PERSONNELLE, MONDE IDÉAL...-
Sauter vers: