OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trucs Saisisant... mais probablement fausse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

Trucs Saisisant... mais probablement fausse. Empty
MessageSujet: Trucs Saisisant... mais probablement fausse.   Trucs Saisisant... mais probablement fausse. EmptyMar 27 Mai 2008, 12:46 am

Hier jai trouvé sur le net un site sur l'approche de Nibiru... mais je crois que tout le contenu est un fake... d'ailleurs, sur Youtube, celui qui a posté la vidéo avoue l'avoir fait de toute pièce.

http://2012planetx.info/archives/104


moi ça me choque énormément !!

Alors voila, question à tous et a toutes :

Auriez vous des infos, ou quelque chose qui montre que Nibiru est présentement dans le système solaire, qui s'approche vers nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Guizmo


Nombre de messages : 259
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 24/05/2006

Trucs Saisisant... mais probablement fausse. Empty
MessageSujet: Re: Trucs Saisisant... mais probablement fausse.   Trucs Saisisant... mais probablement fausse. EmptyMar 27 Mai 2008, 5:35 pm

Je ne crois que l'on va avoir du concret sur cette planète avant son arrivé très près de nous. Selon son cycle, elle devrait être sur le point d'être de passage près de nous. Avec sont temps d'orbite, près de nous peut vouloir dire 100 ans. Ça devrait se passer début des années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

Trucs Saisisant... mais probablement fausse. Empty
MessageSujet: Re: Trucs Saisisant... mais probablement fausse.   Trucs Saisisant... mais probablement fausse. EmptyMar 27 Mai 2008, 7:40 pm

J'aurais pensé probablement a partir de 2012, mais rien de catastrophique qui se passe, mais juste sur le fait qu'on peut le voir via un télescope personnel.

mouais, c'est long attendre des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Guizmo


Nombre de messages : 259
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 24/05/2006

Trucs Saisisant... mais probablement fausse. Empty
MessageSujet: Re: Trucs Saisisant... mais probablement fausse.   Trucs Saisisant... mais probablement fausse. EmptyMer 28 Mai 2008, 6:54 pm

En théorie on ne peux pas dire exactement quand la planète va passer ?

En pratique, à chacun de ses passages il y a eu des événements majeurs mesurable.

Ce qui m'a marquer le plus, c'est la civilation Sumérienne qui en savait plus que nous présentement sur le système solaire. Il y a 5000 ans ce peuple avait des connaissances très précise sur Pluton, que nous conaisson légèrement et que l'on confirme les écrits des tablettes Sumérienne.

Les textes parle que leur savoir venait de visiteurs venu de la planète X. Après le passage de la planète, ce peuple s'est éteint peu de temps après.

SAchant que bien des écrits parle que 2012 est l'année de bien des changements, j'ai toujours espérer que que le 21 décembre 2012 serait le premier contact au grand publique de ce peuple. On est supposé voir cette planète à la toute dernière minute. Je ne suis pas certain, je crois qu'elle serait plus petite que notre lune.
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

Trucs Saisisant... mais probablement fausse. Empty
MessageSujet: Re: Trucs Saisisant... mais probablement fausse.   Trucs Saisisant... mais probablement fausse. EmptyMer 28 Mai 2008, 9:34 pm

ah c'est tout à fait possible qu'une civilisation viennent nous visiter.... ou nous revisiter.

mais bon, J'attend avec impatience cette Fameuse date.
Revenir en haut Aller en bas
Arthania
Petit ecureuil
Arthania


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2008

Trucs Saisisant... mais probablement fausse. Empty
MessageSujet: Re: Trucs Saisisant... mais probablement fausse.   Trucs Saisisant... mais probablement fausse. EmptyVen 06 Juin 2008, 6:39 am

Mais nous l'attendons tous avec impatient ! fin personnelement moi oui !!!! Smile^^
Revenir en haut Aller en bas
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
gurth


Nombre de messages : 568
Localisation : Trois-Rivières Québec
Date d'inscription : 29/05/2006

Trucs Saisisant... mais probablement fausse. Empty
MessageSujet: Re: Trucs Saisisant... mais probablement fausse.   Trucs Saisisant... mais probablement fausse. EmptyVen 06 Juin 2008, 12:05 pm

Ne sera pas sauvé qui le pense l'être !!!

Faites bien attention à cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs Saisisant... mais probablement fausse. Empty
MessageSujet: Re: Trucs Saisisant... mais probablement fausse.   Trucs Saisisant... mais probablement fausse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs Saisisant... mais probablement fausse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fausse prophéties...poudre aux yeux.
» Lien (2002) mais...
» Mais non... Il sont fou ces romains !
» Mais où êtes vous tous le boulot???
» Forum d'Eric julien Deverouiller..mais pour qui....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: SCIENCES ET PSYCHOLOGIE-
Sauter vers: