OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Incube, succube et Jésus Christ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

Incube, succube et Jésus Christ Empty
MessageSujet: Incube, succube et Jésus Christ   Incube, succube et Jésus Christ EmptyMar 20 Nov 2007, 12:28 pm

Salut bande de vous autres,


Jveux votre avis la dessus: Connaissez-vous les incubes et succubes? Ce sont des esprits violeurs, autant homme que femme qui abuse de pauvres innocents dans leurs lit. Ce phénomène à même été l'objet d'un film dans les années 80 (L'emprise). Les victimes des incubes ( esprit homme) et succube (esprit femme) portent même des traces physiques ayant fait l'object d'expertise médical prouvant qu'elle ont bien été violer. De plus, une théorie veut que seul les personnes ayant vendu leurs âmes au diable peuvent avoir une relations avec un esprit violeur. Donc la ou ca devient le plus grotesque : Une autre théorie veut que Marie (la meuman de Jésus) ai été violer par un incube et qu'elle aurait engendrer un enfant de cet union! Donc Jésus Christ serait en faite le fils indigne du Diable!


Oulala on se croirait dans un soap américain...


Donc, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Lache pas, il en reste 5 pour 20
Dju


Nombre de messages : 16
Localisation : Valence - France
Date d'inscription : 15/06/2006

Incube, succube et Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Incube, succube et Jésus Christ   Incube, succube et Jésus Christ EmptyMer 21 Nov 2007, 7:10 am

Bonjour,

Alors j’ai 2 petites questions :

Comment fait-on pour vendre son âme au Diable ?
(Parce que me faire violer par un succube ça m’intéresse)
En amour.... Je suis aux anges...

Et comment fait-on pour solliciter les services d’un succube ?
(Parce que j’ai pas envi de me retrouver avec un incube dans le cul)
Effroi !!!

Sinon sérieusement je ne savais même pas que ça existait les incubes. (Heureusement que tu m’as prévenu)

Excusez-moi c’est bientôt Noël, je pars en jus de boudin… geek

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

Incube, succube et Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Incube, succube et Jésus Christ   Incube, succube et Jésus Christ EmptyMer 21 Nov 2007, 3:19 pm

Je sais pas passe une annonce dans le journal mais je te dis tout de suite que c'est mal Ben non


lol


mais pour la théoriiiiiie? Incube, succube et Jésus Christ Smilesce
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Lache pas, il en reste 5 pour 20
Dju


Nombre de messages : 16
Localisation : Valence - France
Date d'inscription : 15/06/2006

Incube, succube et Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Incube, succube et Jésus Christ   Incube, succube et Jésus Christ EmptyJeu 22 Nov 2007, 10:27 am

Saïgonfire a écrit:
Je sais pas passe une annonce dans le journal mais je te dis tout de suite que c'est mal

Merci pour ton conseil, je crois que tu as raison c’est pas une bonne idée. Et puis, s’ils laissent des traces sur le corps, d'une part ça doit faire mal et surtout ma femme se doutera sûrement de quelque chose. Suspect

Sinon pour l'histoire de Marie qui se fait violer par un incube, c'est une hypothèse de plus à lui coller sur le dos.

Personnellement celle que je préfère en tant que non croyant, c'est celle où Joseph et Marie Kent ont vu s'écraser une météorite (d'où suivre l'étoile du Berger qui n'était autre que la dite météorite cité précédement qui s'est écrasée dans une étable). En fait, c'était une capsule spatiale contenant un bébé qu'ils adoptèrent et appelèrent Jésus (d'où Marie qui était toujours vierge). Bref la suite vous la connaissez, ils retournèrent tous les trois à Smallville, ect...

Bon, je suis un peu sortie du sujet "Incubes/Succubes", m'enfin voilà mon avis sur la question.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Guizmo


Nombre de messages : 259
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 24/05/2006

Incube, succube et Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Incube, succube et Jésus Christ   Incube, succube et Jésus Christ EmptyJeu 22 Nov 2007, 12:11 pm

J'ai déjà entendu parler que certaine personne ayant un taux vibratoire élevé pouvais faire des sorties extra corporelle, ce qui n'est un secret pour personne. Ces personnes, peuvent développer une haptitude à toucher les gens à distance et ainsi commetre les violes dont il est question ici. Je n'ai jamais entendu parler de marques physique, seulement de sensation de se faire toucher.

C'est le genre de chose qui doit être assé secret pour ne pas aller passer une fin de semaine à l'hopital psychiatrique.

Ceux qui se font violer par une personne réel ne disent rien, alors quand il n'y a personne concrètement il doit y avoir encore moins de témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

Incube, succube et Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Incube, succube et Jésus Christ   Incube, succube et Jésus Christ EmptyJeu 22 Nov 2007, 2:32 pm

Smallville? mouhahaha RIRE 1

J'ai lu une nouvelle histoire la dessus et une femme du Dakota du nord à commencer à avoir la viste nocturne d'un incube qui lui hurlais des obscenités pendants qu'il la violait. Il a fallu proceder a un double exorciste pour en venir à bout. La femme est devenu infertile suite à cet mésaventure...

ouaip ouaip ouaip.. Incube, succube et Jésus Christ Smilesce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incube, succube et Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Incube, succube et Jésus Christ   Incube, succube et Jésus Christ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incube, succube et Jésus Christ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même Jesus est heureux d'être en vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: RÊVES, VOYAGES ASTRAUX, NDE, ESPRITS...-
Sauter vers: