OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 INFOS OU INTOX?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enri
Les admins commence a m'aimer



Nombre de messages : 24
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/05/2006

INFOS OU INTOX? Empty
MessageSujet: INFOS OU INTOX?   INFOS OU INTOX? EmptyMer 19 Sep 2007, 4:58 am

Que pensez vous de révélations007? S'agit-il ,comme le suffixe 007 le laisse sugérer, de fuites d'une partie des services secrets entrés en résistance, suite aux orientations de Sarkosy? S'agit-il d'une diversion pour masquer autre chose?Quel est votre point de vue?

https://www.dailymotion.com/revelations007
Revenir en haut Aller en bas
Ancalimon
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
Ancalimon


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Chartres - France
Date d'inscription : 27/05/2006

INFOS OU INTOX? Empty
MessageSujet: Re: INFOS OU INTOX?   INFOS OU INTOX? EmptyMer 19 Sep 2007, 7:06 am

Ah, bonne trouvaille.
J'ai pas encore tout vu mais dans l'ensemble, ça semble cohérent, et la plupart de ces informations ne m'étonnent pas.
Je ne pense pas que ce soit de l'intox.
Revenir en haut Aller en bas
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
gurth


Nombre de messages : 568
Localisation : Trois-Rivières Québec
Date d'inscription : 29/05/2006

INFOS OU INTOX? Empty
MessageSujet: Re: INFOS OU INTOX?   INFOS OU INTOX? EmptyDim 23 Sep 2007, 10:28 pm

Et bien encore des spéculations... nous sommes le 23 septembre et toujours pas de KRASH en vue surtout après l'annonce officiel de la FED de baisser son taux directeur !!

Je ne sais pas si les gens vont finir par comprendre que ceux qui tirent les ficelles de ce monde ne laisse rien sortir et que même s'il y a fuite dite vous que cela est peut-etre prévu par eux même sinon il peuvent ausi bien corriger le tir de le but !

On pourrait croire que oui le USA vont attaquer l'Iran, ;la Syrie, la corée du Nord, la Chine, les Russes, mais qui veut un effondrement type KRASH ? surement pas les BIG du pétrol ca va leuir servir à quoi ?? Ha..oui poutr mettre en palce le NOM (Nouvel Odre Mondial) sous le règne du Démon et de ses ti anges cornus !!

On se dit en 2007 alores que les calendriers Grégorien et autres ne sont même pas certain des dates on nous a dit la fin du monde en 2000 rien on nous a dit la fin du monde mille fois avant 2000 rien on nous promet un revirement en 2012 etc etc etc

Comme je dit qui dit que nous sommes pas en 2014 ou en 2000,,j'ai cru entendre que le calendrier actuel avait plus ou moins 7 ans de "gap"


Et le chiffre 666 on en parle plus et la prophétie des Papes on en parle plus et la fameuse planète X on en parle plus, et l'antlantide on en parle plus, les prophétie de Nostradamus on en parle plus, la fameuse comète qui devait tout détruire on en parle plus, l'Arrivé imminente des OVNI on en parle plus etc etc etc....la vérité est de vivre aujourd'hui d'apprécier ce que l'on a d'apporter le bien autour de nous autant qu'il nous est possible, surtout d'AIMER car demain personnene peut vous dire si vous ne mourrez pas d'un accident, d'une crise cardiaque, e^tre victime d'un cancer très malin, faire un ACV etc... Dite merci, car demaine il sera peut=-etre trop tard pour le faire et c'Est pas demaine qu'une bombe nucléaire va nous tomber dessus...en tout cas les probalités sont plutot faible vesus un malheureux accident sur vous comme sur moi !!

Qui peut prédire avec exactitude ? personne mais vraiment personne. om peut prétendre un guerre mondial (j'y crois quand même) d'ici 10 ans suite à un manque d'eau, une épidémie mondial, la pollution qui fera en sorte que les dangers qui nous guettent ne viennet pas nécessairment d'une guerre mais de la GUERRE celle de la planète contre les humains et tout ce qui y vie....

BREF le temps est bel et bien comté ca c'est certain mais le compte à rebour n'est pas le même pour personne autant en profiter pour Pardonner Aimer et vivre en Harmonie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS OU INTOX? Empty
MessageSujet: Re: INFOS OU INTOX?   INFOS OU INTOX? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS OU INTOX?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info ou intox ? A vous d'en juger !
» infos de dernière minute
» Compléments d'infos officiello-scientifiques
» Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: TOUS VOS LIENS INTÉRESSANTS ICI !-
Sauter vers: