OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sci-fi... On a pas marché sur la lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Sci-fi... On a pas marché sur la lune Empty
MessageSujet: Sci-fi... On a pas marché sur la lune   Sci-fi... On a pas marché sur la lune EmptyDim 17 Déc 2006, 10:11 pm

J'ai regardé l'autre jour Capricorne one ou le bidonnage de la conquete de Mars par l'homme qui a comme un petit air de fiction realité sur la presence de l'homme sur la lune... puis le documentaire qui met en doute qu'on y ait jamais mis les pieds. Vous ça vous dit quoi en réalité... Les arguments presentés se tiennent et sont plus vraissemblables que les contres arguments de "l'expert" de la nasa presenté.

Alors on y a été oui ou non ???
Revenir en haut Aller en bas
Donald Edward Keyhoe
Lache pas, il en reste 5 pour 20
Donald Edward Keyhoe


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

Sci-fi... On a pas marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Sci-fi... On a pas marché sur la lune   Sci-fi... On a pas marché sur la lune EmptyLun 18 Déc 2006, 4:37 pm

Oué je m'en rappelle j'avais vu un faux-documentaire sur le fait que personne n'avait jamais marché sur la Lune mais c'est à prendre ek des pinçettes loul pis c'était faux!
Revenir en haut Aller en bas
http://en.wikipedia.org/wiki/Donald_Keyhoe
 
Sci-fi... On a pas marché sur la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils ont marché sur la lune ?
» Conspirationniste 1 USA zéro - voyage sur la Lune
» Visitez la Lune... pour 100 millions de $
» Un gars marche sur l'eau ? Vous y croyiez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: ÉSOTÉRISME, OVNIS, ALIENS, COMPLOTS USA ET AUTRES... C'EST ICI !!!-
Sauter vers: