OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ON SE LA CHLOUSSE..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OBERSONN
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!



Nombre de messages : 40
Age : 70
Localisation : case postale 51-1293 BELLEVUE-GENEVE-SUISSE
Date d'inscription : 11/11/2006

ON SE LA CHLOUSSE.. Empty
MessageSujet: ON SE LA CHLOUSSE..   ON SE LA CHLOUSSE.. EmptyMer 29 Nov 2006, 1:57 pm

[b] C'est pourtant le nom qui se trouve sur le site lol! lichette...hum... mais, on se la chlousse, je sais pas ce que c'est Ah flute ! et c'est pas dans le dico.. RIRE 1 Si jamais il y a des réponses Je suis aux anges... alors n'hésitez pas à prendre le chemin de ce petit blogi Ben oui et à bientôt ON SE LA CHLOUSSE.. Smiley_2 bye. M.O. ON SE LA CHLOUSSE.. Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

ON SE LA CHLOUSSE.. Empty
MessageSujet: Re: ON SE LA CHLOUSSE..   ON SE LA CHLOUSSE.. EmptyVen 01 Déc 2006, 1:17 am

Salut obersonn,

Un peu d'aide: on se lâche lousse, c'est du bon québécois. Ça veut dire " on déconne sans retenue"... + clair comme ça?

Les petites différences culturelles, parfois, nous empêchent de bien se comprendre! Moi, j'avoue que j'ai parfois du mal à comprendre ton type d'humour...ça doit être typiquement suisse...et sûrement très drôle Wink me reste juste à trouver le décodeur. scratch

@+! Very Happy
Orion-e
Revenir en haut Aller en bas
OBERSONN
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!



Nombre de messages : 40
Age : 70
Localisation : case postale 51-1293 BELLEVUE-GENEVE-SUISSE
Date d'inscription : 11/11/2006

ON SE LA CHLOUSSE.. Empty
MessageSujet: ON SE LA CHLOUSSE...   ON SE LA CHLOUSSE.. EmptyDim 03 Déc 2006, 3:29 pm

Orion-e a écrit:
Salut obersonn,

Un peu d'aide: on se lâche lousse, c'est du bon québécois. Ça veut dire " on déconne sans retenue"... + clair comme ça?

Les petites différences culturelles, parfois, nous empêchent de bien se comprendre! Moi, j'avoue que j'ai parfois du mal à comprendre ton type d'humour...ça doit être typiquement suisse...et sûrement très drôle Wink me reste juste à trouver le décodeur. scratch

@+! Very Happy
Orion-e
Bonjour Orion-e, comment ça va ?. Et merci d'avoir répondu à mon mini blog. C'est vrai, vous avez raison de citer les différences culturelles alien vous avez raison de faire comprendre que la Suisse est très spéciale et c'est vrai..prenons un autre exemple, l'autre soir j'ai été invité dans un bal et il y avait beaucoup de monde Au dodo et tous le monde venait pour danser, et bien deviner quoi, moi qui a déjà dansé le cha-cha- réfléchir le fox-trot, jocolor le charles-eston WOW! la roumba et le calypso, voilà que le chef d'orchestre annonce à tous le monde que maintenant nous allions danser LA CHLOUSSE, c'était FANTASTIQUE, incroyable, J'étais aux anges Je suis aux anges... c'était trop beau ON SE LA CHLOUSSE.. Mort-de- , enfin , j'avais enfin trouvé ce que c'était "LA CHLOUSSE" et bien merci au hasard des routes et votre équipe de "OBSERVONS LA PLANETE" ON SE LA CHLOUSSE.. 36_3_11 , du reste, j'aime beaucoup le nom que vous lui avez donné, en effet, dans le mot OBSERVONS, il y a OBERSON (en déplaçant les lettres bien sur) , merci beaucoup d'y avoir pensé ON SE LA CHLOUSSE.. 0409 et à bientôt toute l'équipe et comme cadeau pour vous remercier, voici une des rares photos jamais diffusée par la NASA. LA SEULE MONTRANT LE VRAI VISAGE DE LA FACE CACHéE DE LA LUNE ON SE LA CHLOUSSE.. 36_11_2 , mais ne le dite pas Chut ! , car il ne faudrait pas que cette photo secrète passe sur d'autres sites internet. A bientôt, et merci encore pour tout. A bientôt,M.O. Chut !
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

ON SE LA CHLOUSSE.. Empty
MessageSujet: Re: ON SE LA CHLOUSSE..   ON SE LA CHLOUSSE.. EmptyJeu 07 Déc 2006, 4:30 am

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il est pas mal lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Dju
Lache pas, il en reste 5 pour 20
Dju


Nombre de messages : 16
Localisation : Valence - France
Date d'inscription : 15/06/2006

ON SE LA CHLOUSSE.. Empty
MessageSujet: Re: ON SE LA CHLOUSSE..   ON SE LA CHLOUSSE.. EmptyVen 08 Déc 2006, 12:11 pm

vaitea a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il est pas mal lui.

Je trouve aussi RIRE 1
Vive la Suisse !!! Santé !
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

ON SE LA CHLOUSSE.. Empty
MessageSujet: Re: ON SE LA CHLOUSSE..   ON SE LA CHLOUSSE.. EmptyVen 08 Déc 2006, 1:22 pm

MEGA LOL !!!

J'adore !

RIRE 1 ON SE LA CHLOUSSE.. Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

ON SE LA CHLOUSSE.. Empty
MessageSujet: Re: ON SE LA CHLOUSSE..   ON SE LA CHLOUSSE.. EmptyVen 08 Déc 2006, 4:36 pm

Citation :
voilà que le chef d'orchestre annonce à tous le monde que maintenant nous allions danser LA CHLOUSSE,

Hey ben demain soir, je vais justement au bal (vraiment la grande soirée très chic et tout...). Alors en ton honneur, Obersonn, je demanderai qu'on me joue La Chlousse (imagine la tête du gars...) ON SE LA CHLOUSSE.. 20050226

ciao ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
OBERSONN
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!



Nombre de messages : 40
Age : 70
Localisation : case postale 51-1293 BELLEVUE-GENEVE-SUISSE
Date d'inscription : 11/11/2006

ON SE LA CHLOUSSE.. Empty
MessageSujet: Re: ON SE LA CHLOUSSE..   ON SE LA CHLOUSSE.. EmptyVen 15 Déc 2006, 3:49 pm

Orion-e a écrit:
Citation :
voilà que le chef d'orchestre annonce à tous le monde que maintenant nous allions danser LA CHLOUSSE,

Hey ben demain soir, je vais justement au bal (vraiment la grande soirée très chic et tout...). Alors en ton honneur, Obersonn, je demanderai qu'on me joue La Chlousse (imagine la tête du gars...) ON SE LA CHLOUSSE.. 20050226

ciao ! Wink
Razz Bonjour Orion-e, comment ça va ?. Merci pour avoir répondu à la CHLOUSSE, c'est sympa. Alors, comment c'était votre bal musette, entrainant Sleep , joyeux Laughing , lumineux sunny ?. Je vous demande ça, car quant on danse LA CHLOUSSE, ONT EST TOUJOURS AU ANGES Je suis aux anges... , surtout après avoir dansé le tango des chaussettes à clous, ça raie un peu le parquet, mais c'est comme quand on est avec la copine, quand sa glisse c'est mieux.. RIRE 1 lol! (un peu d'humour ne fais jamais de mal) Ah flute ! A l'heure ou je vous fais ce mini-blog, j'ai mes oiseaux qui me demande à quelle heure je l'ai envoyé, 20 heures 45 je leur dit, et bien vous devinez pas ce qu'il mont répondus..? ils mont demandé si c'était le soir ou la nuit... RIRE 1 ON SE LA CHLOUSSE.. Mort-de- Santé ! A bientôt. M.O.
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

ON SE LA CHLOUSSE.. Empty
MessageSujet: Re: ON SE LA CHLOUSSE..   ON SE LA CHLOUSSE.. EmptyJeu 21 Déc 2006, 1:25 pm

Orion-e a écrit:
Salut obersonn,

Un peu d'aide: on se lâche lousse, c'est du bon québécois. Ça veut dire " on déconne sans retenue"... + clair comme ça?

Les petites différences culturelles, parfois, nous empêchent de bien se comprendre! Moi, j'avoue que j'ai parfois du mal à comprendre ton type d'humour...ça doit être typiquement suisse...et sûrement très drôle Wink me reste juste à trouver le décodeur. scratch

@+! Very Happy
Orion-e

Pour comprendre et apprecier encore plus l'humour de nos tres chers cousins Quebecois, il existe un site (que j'adore lol) http://www.facesaclaques.com/ ou http://www.tetesaclaques.tv/

Je vous previens, essayer ce site c'est l'adopter, apres vous ne pourrez plus vous en passer RIRE 1
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

ON SE LA CHLOUSSE.. Empty
MessageSujet: Re: ON SE LA CHLOUSSE..   ON SE LA CHLOUSSE.. EmptyJeu 21 Déc 2006, 1:28 pm

OBERSONN a écrit:
Orion-e a écrit:
Citation :
voilà que le chef d'orchestre annonce à tous le monde que maintenant nous allions danser LA CHLOUSSE,

Hey ben demain soir, je vais justement au bal (vraiment la grande soirée très chic et tout...). Alors en ton honneur, Obersonn, je demanderai qu'on me joue La Chlousse (imagine la tête du gars...) ON SE LA CHLOUSSE.. 20050226

ciao ! Wink
Razz Bonjour Orion-e, comment ça va ?. Merci pour avoir répondu à la CHLOUSSE, c'est sympa. Alors, comment c'était votre bal musette, entrainant Sleep , joyeux Laughing , lumineux sunny ?. Je vous demande ça, car quant on danse LA CHLOUSSE, ONT EST TOUJOURS AU ANGES Je suis aux anges... , surtout après avoir dansé le tango des chaussettes à clous, ça raie un peu le parquet, mais c'est comme quand on est avec la copine, quand sa glisse c'est mieux.. RIRE 1 lol! (un peu d'humour ne fais jamais de mal) Ah flute ! A l'heure ou je vous fais ce mini-blog, j'ai mes oiseaux qui me demande à quelle heure je l'ai envoyé, 20 heures 45 je leur dit, et bien vous devinez pas ce qu'il mont répondus..? ils mont demandé si c'était le soir ou la nuit... RIRE 1 ON SE LA CHLOUSSE.. Mort-de- Santé ! A bientôt. M.O.

Etant donné que je suis un ange Je suis aux anges... (si si je vous assure lol) Orion est a moi alors ? (oui je debloque complet ce soir mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ON SE LA CHLOUSSE.. Empty
MessageSujet: Re: ON SE LA CHLOUSSE..   ON SE LA CHLOUSSE.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON SE LA CHLOUSSE..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: Divers, on se lache lousse !!!!-
Sauter vers: