OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 southpark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




southpark Empty
MessageSujet: southpark   southpark EmptySam 25 Nov 2006, 7:23 am

vous connaissez sûrement la série culte SOUTHPARK???Ben oui bien sûr que oui avez déja remarqué dans tous les génériques( et certains épisodes) il y a des alien plus préciséments des GRIS et des fois des réptiliens!!!!!!!!!!!!southpark 3011_gif southpark 3011_gif southpark 3011_gif répondez SVP!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ancalimon
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
Ancalimon


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Chartres - France
Date d'inscription : 27/05/2006

southpark Empty
MessageSujet: Re: southpark   southpark EmptyDim 26 Nov 2006, 8:13 pm

Biensûr, les créateurs de southpark sont de grands déconneurs et parlent de tout plein de sujets divers, dont les extra-terrestres Wink
Je me souviens d'un épisode avec des gris, qui disséquaient des vaches, mettaient un implant dans cartman, etc Smile et finalement ils avaient estimés que l'espèce la plus intelligente de la planète.. c'était la vache Very Happy puis ils leur offrèrent un cadeau ^^.

(bizarre que je me souvienne de ça lol ça fait longtemps et j'ai du voir que 2 ou 3 épisodes de southpark.. ma mémoire me fait peur parfois Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Lache pas, il en reste 5 pour 20
Dju


Nombre de messages : 16
Localisation : Valence - France
Date d'inscription : 15/06/2006

southpark Empty
MessageSujet: Re: southpark   southpark EmptyLun 27 Nov 2006, 10:08 am

Le dernier episode que j'ai vu, il parlait de John Edward.
Ce mec presente un show qui s'appelle "Crossing Over" où il communique avec des morts. Personnellement j'ai jamais vu, bref...
Il se foute bien de sa gueule (forcement). A la fin, il se fait enlevé par les extraterrestres, car il a été nominé au "Connard Adward of Univers" (un truc du style). Evidemment, il est désigné comme le plus gros connard de l'univers par les extraterrestres.
Enfin ça m'a bien fait marré !!! RIRE 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




southpark Empty
MessageSujet: Southpark   southpark EmptyMer 29 Nov 2006, 12:43 pm

je viens de voir encore quelques épisodes ils sont vraiments partout!!!(dans la foule, dans un cadre, derriere un mur, déssiné sur la lune...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





southpark Empty
MessageSujet: Re: southpark   southpark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
southpark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: ÉSOTÉRISME, OVNIS, ALIENS, COMPLOTS USA ET AUTRES... C'EST ICI !!!-
Sauter vers: